* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024 08:53:33
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 503 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 12 Jan 2010 22:52:36    Sujet du message : Re: PROJECT NEEDLEMOUSE: le retour de Sonic en 2D
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

Ben au pire, il y a la possibilité de faire en sorte que les autres persos "ne sont pas imposés".
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 12 Jan 2010 23:00:40    Sujet du message : Re: PROJECT NEEDLEMOUSE: le retour de Sonic en 2D
Anonyme

Et tu crois que ça fera une différence pour les détracteurs des persos supplémentaires ? Moi je pense pas.... j'ai toujours dit que le seul problème vraiment majeur de Sonic, c'était son fandom.
Haut
 
Message Publié : Mar 12 Jan 2010 23:04:36    Sujet du message : Re: PROJECT NEEDLEMOUSE: le retour de Sonic en 2D
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

Ben faut les brûler. A partir du moment ou on trouve un juste milieu, je vois pas ou serait le problème O_° .
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 12 Jan 2010 23:41:47    Sujet du message : Re: PROJECT NEEDLEMOUSE: le retour de Sonic en 2D
Avatar de l’utilisateur
Amdinitsrateur

Message(s) : 2707
Inscription : 05 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : Jamais loin d'une décharge sauvage

• Fast
j'ai toujours dit que le seul problème vraiment majeur de Sonic, c'était son fandom.

Si ce n'était que Sonic...

D'un autre côté, si tu enlèves la frange aigrie du fandom, la franchise n'existe plus commercialement. Sega préfèrera toujours être le feu des critiques, mais avec une fanbase vivace, que de se retrouver avec une poignée de fans, certes complaisants, mais ne faisant pas le nombre pour assurer la rentabilité de la série.

• Sia
Ben faut les brûler. A partir du moment ou on trouve un juste milieu, je vois pas ou serait le problème O_°

Le juste milieu, position tolérante par excellence, mais également la meilleur manière de mécontenter encore plus de monde. Dans les arts (jeu vidéo inclus), il faut savoir prendre des risques, on se souvient rarement des œuvres banales.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 13 Jan 2010 00:14:46    Sujet du message : Re: PROJECT NEEDLEMOUSE: le retour de Sonic en 2D
Anonyme

Je crois que je réserverai mon jugement sur la fanbase aigrie lors d'un prochain trip sous gaz hilarant, sinon mon langage risquerai d'être si cru que je mériterai un ban direct. (et il ne s'agirai pas de la fanbase Sonic mais des fanbases en général parce que pour Doctor Who, c'est pas souvent mieux)

Un bien mauvais exemple pour un admin.
Haut
 
Message Publié : Mer 13 Jan 2010 00:30:43    Sujet du message : Re: PROJECT NEEDLEMOUSE: le retour de Sonic en 2D
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

Les fans ils devraient pas exister. Sauf nous.
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 13 Jan 2010 00:44:11    Sujet du message : Re: PROJECT NEEDLEMOUSE: le retour de Sonic en 2D
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

Chip et Charmy sont "morts pour Conne Island", déjà!!...
Paix à leur âme...

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 13 Jan 2010 09:35:59    Sujet du message : Re: PROJECT NEEDLEMOUSE: le retour de Sonic en 2D
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

En regardant la liste des persos à garder, Tails et Knuckles n'y sont pas, celà doit signifier qu'ils sont inclus d'office dans ce jeu.
(perso moi je garderais Tikal et Vector)
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 13 Jan 2010 09:54:07    Sujet du message : Re: PROJECT NEEDLEMOUSE: le retour de Sonic en 2D
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

Moi, je garde Shade et Tikal... même si avec ses techniques, Shade serait plus appropriée à un jeu de baston!!...

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 13 Jan 2010 15:05:57    Sujet du message : Re: PROJECT NEEDLEMOUSE: le retour de Sonic en 2D
Avatar de l’utilisateur
4 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 4533
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32
Localisation : Internet.

C'est qui Shade ? :shock:
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 13 Jan 2010 15:19:56    Sujet du message : Re: PROJECT NEEDLEMOUSE: le retour de Sonic en 2D
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Image

Venant de Sonic Chronicles.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 13 Jan 2010 19:11:17    Sujet du message : Re: PROJECT NEEDLEMOUSE: le retour de Sonic en 2D
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

On sent la fan!!...
O : )=

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 13 Jan 2010 19:17:41    Sujet du message : Re: PROJECT NEEDLEMOUSE: le retour de Sonic en 2D
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

Tikal ça serait le pied mais je pense pas que ce serait dans un jeu en 2D qu'on la reverrait.
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 13 Jan 2010 19:28:27    Sujet du message : Re: PROJECT NEEDLEMOUSE: le retour de Sonic en 2D
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2867
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32
Localisation : Dans la Sierra

SI ça se trouve y'aura pas Sonic parce qu'il est sur l'image.

Imaginez qu'ils le fassent dégager. Et la on se retrouve avec un autre héros pour faire un jeu du genre Shadow the Hedgehog ou Knuckles Chaotix (où Sonic n'est pas le personnage principal k).

Parce que sinon, c'est complètement con d'avoir mis Sonic sur l'image, genre ils vont le faire dégager wtf.

EDIT : Wow je me répète beaucoup.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 13 Jan 2010 22:14:08    Sujet du message : Re: PROJECT NEEDLEMOUSE: le retour de Sonic en 2D
Anonyme

Y'a que moi qui me dit que la plupart des personnages proposés sont tout sauf crédibles pour ce jeu ?

Edit pour BOBO: Désolé mais Vector et Tikal sont officiellement dégagés =p
Haut
 
Message Publié : Mer 13 Jan 2010 23:42:49    Sujet du message : Re: PROJECT NEEDLEMOUSE: le retour de Sonic en 2D
Avatar de l’utilisateur
Amdinitsrateur

Message(s) : 2707
Inscription : 05 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : Jamais loin d'une décharge sauvage

• Fast
Y'a que moi qui me dit que la plupart des personnages proposés sont tout sauf crédibles pour ce jeu ?

Non, non, tu n'es pas le seul. Je n'ose imaginer la réaction des pauvres fans crédules quand ils comprendront que Sega s'est payé leur tête...

...

:twisted:
(c'est petit, mais d'une petitesse...)

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 14 Jan 2010 13:14:29    Sujet du message : Re: PROJECT NEEDLEMOUSE: le retour de Sonic en 2D
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

• Citer
Edit pour BOBO: Désolé mais Vector et Tikal sont officiellement dégagés =p

Pas glop... pas glop...

Try Again : mais le pire c'est que tu as surement raison :P
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 14 Jan 2010 21:06:02    Sujet du message : Re: PROJECT NEEDLEMOUSE: le retour de Sonic en 2D
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1359
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 38
Localisation : Escartons

Le truc bien fun qui ferait lacher plus d'un myocarde, ce serait que pour le final day on fasse rentrer quelques noms...
Hé hop ! un petit Mario.
Σ( : >

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 14 Jan 2010 21:28:55    Sujet du message : Re: PROJECT NEEDLEMOUSE: le retour de Sonic en 2D
Avatar de l’utilisateur
Amdinitsrateur

Message(s) : 2707
Inscription : 05 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : Jamais loin d'une décharge sauvage

• Pisuke85
Hé hop ! un petit Mario.

Et Sonic en perso super secret dans SMB Wii tant qu'on y est. :P

Ah, Amy et Shade ont été priées d'aller s'inscrire au Pôle Emploi :

Image

Et si vous voulez, avant la sortie du jeu, vous pouvez essayer ce hack de Sonic 1 pour voir à quoi ressemble Mr Needlemouse.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 14 Jan 2010 21:38:34    Sujet du message : Re: PROJECT NEEDLEMOUSE: le retour de Sonic en 2D
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1359
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 38
Localisation : Escartons

Mes côtes me font souffrir le martyre !
Ceci dit on savait déjà à quoi ressemble Mr. Needlemouse puisque c'était un perso jouable dans une Team de Monic Blairoes.
Σ( : >

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 15 Jan 2010 11:56:31    Sujet du message : Re: PROJECT NEEDLEMOUSE: le retour de Sonic en 2D
Anonyme

Sachant qu'ils virent 2 persos à la fois et qu'il en reste 5, nous en concluons que.... 0: )
Haut
 
Message Publié : Ven 15 Jan 2010 12:51:16    Sujet du message : Re: PROJECT NEEDLEMOUSE: le retour de Sonic en 2D
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Quel hack original, non franchement j'ai bien aimé le coup du Robotnik en pyjama comme dans les concepts arts.
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 15 Jan 2010 16:13:21    Sujet du message : Re: PROJECT NEEDLEMOUSE: le retour de Sonic en 2D
Avatar de l’utilisateur
Amdinitsrateur

Message(s) : 2707
Inscription : 05 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : Jamais loin d'une décharge sauvage

• Fast
Sachant qu'ils virent 2 persos à la fois et qu'il en reste 5, nous en concluons que.... 0: )
... ils en vireront plus de 2 aujourd'hui ? Image

À moins que...
Spoiler
Image

Image

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 15 Jan 2010 17:13:24    Sujet du message : Re: PROJECT NEEDLEMOUSE: le retour de Sonic en 2D
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

Hummm... cette jaquette est prometteuse!!...
O: )=

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 15 Jan 2010 17:32:24    Sujet du message : Re: PROJECT NEEDLEMOUSE: le retour de Sonic en 2D
Anonyme

Si un tel jeu devait sortir, je le prendrai volontiers tellement je suis trop fan de Big !!! 8D (Ouais, des fans de Big, y'en a !)
Haut
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 503 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB