* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024 14:00:11
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 503 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 21  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 21 Jan 2010 13:35:49    Sujet du message : Re: PROJECT NEEDLEMOUSE: le retour de Sonic en 2D
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

C'est de toi Ada, ça se voit à l'encrage!!

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 21 Jan 2010 13:56:51    Sujet du message : Re: PROJECT NEEDLEMOUSE: le retour de Sonic en 2D
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Woh l'autre hé =p

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 21 Jan 2010 13:58:43    Sujet du message : Re: PROJECT NEEDLEMOUSE: le retour de Sonic en 2D
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1359
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 38
Localisation : Escartons

Il vient de Sonic 2 celui-là ?

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 21 Jan 2010 14:04:58    Sujet du message : Re: PROJECT NEEDLEMOUSE: le retour de Sonic en 2D
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Oui.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 22 Jan 2010 23:02:05    Sujet du message : Re: PROJECT NEEDLEMOUSE: le retour de Sonic en 2D
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Sonic 4?

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 28 Jan 2010 11:28:42    Sujet du message : Re: PROJECT NEEDLEMOUSE: Sonic 4 ?
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

• Citer
Sega nous lance un défi !


"Voici le défi: Nous voulons que vous créiez votre propre concept art basé sur votre/vos Badniks favoris des jeux d'origine. Ça peut être un badnik de Sonic 1, 2, 3, S&K, ou n'importe quel jeu de cette époque. Choisissez votre/vos favoris, dessinez-le(s) dans le style d'un concept art et envoyez-le (le japonais n'est pas requis !)

Le défi: Envoyez au total 100 exemplaires de concept-arts de vos badniks old school favoris à Sega ! Montrez-nous quels ennemis vous vous trouvez dans Project Needlemouse!
La récompense: si le défi est atteint, nous révélerons la semaine prochaine:

* Le vrai nom de Project Needlemouse
* Des concept-arts de la première zone
* Un bonus extra cool !

Que peut-on utiliser: Vous pouvez utiliser Photoshop, du papier, Microsoft Paint, des crayons, ou n'importe quel medium. (Créez-le à partir de quelque chose de particulièrement bien, comme des biscuits, et vous aurez des bonus!) La limite est de un concept par personne !

Pour l'envoyer: Vous avez plusieurs choix !

* Postez-le dans un commentaire ! Hébergez-le sur un site comme Photobucket et donnez le lien dans un commentaire sur notre blog !
* Envoyez-le-nous via e-mail à communityteam@sega.com !
* Ou via message privé sur le forum Sega, à Rubyclipse.

Si vous nous envoyez un total cumulé de 100 concept-arts avant Lundi 10h00, vous aurez de belles surprises dans les jours suivants ! Ce sera notre dernier concours avec la communauté pour Needlemouse et aussi une des dernières fois que nous appelons ce jeu par son nom de code. Si vous trouviez le premier concept cool, les choses seront encore plus intéressantes ! Nous ferons des updates durant la semaine pour vous dire où vous en êtes.



Et nous avons droit à un nouveau concept-art!

Image

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 28 Jan 2010 11:32:23    Sujet du message : Re: PROJECT NEEDLEMOUSE: CONCOURS
Anonyme

Et bien ils ne seront pas inutiles les fakes de Sonic Retro 8DDDDDD
Haut
 
Message Publié : Jeu 28 Jan 2010 11:39:06    Sujet du message : Re: PROJECT NEEDLEMOUSE: CONCOURS
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

C'est de là que Sega a eu l'idée.

Moi je participe !

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 28 Jan 2010 12:51:15    Sujet du message : Re: PROJECT NEEDLEMOUSE: CONCOURS
Anonyme

Je m'en doutais bien...pour les 2 ! xD

Haha Sega, c'est pas mal de se servir des fakes et d'en faire un concours =p Cela leur donnera t-il des idées ? Verrons nous certains des badniks refait par les fans dans le jeu ? Héhé Wait and See =p

Qui a dit que Sega s'en foutait des fans ? =p
Haut
 
Message Publié : Jeu 28 Jan 2010 13:54:32    Sujet du message : Re: PROJECT NEEDLEMOUSE: CONCOURS
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Un gros win ce Roll-motor-bug, l'équilavent des Goomba dans la série Sonic.
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 28 Jan 2010 16:06:15    Sujet du message : Re: PROJECT NEEDLEMOUSE: CONCOURS
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

J'ai été plus rapide que prévu.

Image

OMG ! J'ai envoyé ce dessin en PV à l'admin du forum Sega et ça a l'air de plaire:

• Citer
Hi there,

I just approved your comment on the blogs - seriously, this piece is fantastic! I'm going to show this off to some other people at SEGA.

Well done!
- Ruby

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 28 Jan 2010 22:17:46    Sujet du message : Re: PROJECT NEEDLEMOUSE: CONCOURS
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

T'as grave assuré sur celui-là! si ma mémoire est bonne il vient de Sky Chase celui-là ?
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 28 Jan 2010 22:30:39    Sujet du message : Re: PROJECT NEEDLEMOUSE: CONCOURS
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Ta mémoire ne te trahis pas.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 28 Jan 2010 23:49:53    Sujet du message : Re: PROJECT NEEDLEMOUSE: CONCOURS
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1359
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 38
Localisation : Escartons

Allez ça se tente :

Image

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 29 Jan 2010 15:03:41    Sujet du message : Re: PROJECT NEEDLEMOUSE: CONCOURS
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

J'ai récolté une cinquantaine de dessins sur différents sites et forums, mais je n'ai pas tout pris!

J'en ai fait deux "sessions" pour le moment, cliquez sur chaque image pour accéder à une session différente:


Image

Image

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 29 Jan 2010 15:30:53    Sujet du message : Re: PROJECT NEEDLEMOUSE: CONCOURS
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Nom d'une cornemuse! ils sont tous sublimes!
Je vais essayer d'en faire moi aussi (j'ai déjà quelques idées ^^)
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 29 Jan 2010 19:25:59    Sujet du message : Re: PROJECT NEEDLEMOUSE: CONCOURS
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3186
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : around the world

Putain, Metal Knuckles.

Je veux.
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 29 Jan 2010 19:37:38    Sujet du message : Re: PROJECT NEEDLEMOUSE: CONCOURS
Anonyme

Espérons que ça leur donne des idées alors ;p
Haut
 
Message Publié : Ven 29 Jan 2010 22:25:29    Sujet du message : Re: PROJECT NEEDLEMOUSE: CONCOURS
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1359
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 38
Localisation : Escartons

Je trouve que ce Mamba a vraiment de la gueule !
Et puis le coup des Princes de LU aux cornichons... PTDR

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 29 Jan 2010 22:26:34    Sujet du message : Re: PROJECT NEEDLEMOUSE: CONCOURS
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

La suite ^^

Image

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 29 Jan 2010 22:48:10    Sujet du message : Re: PROJECT NEEDLEMOUSE: CONCOURS
Anonyme

Lol y'en a un qui a mis un Swatbot/rambot =p


• Citer
Et puis le coup des Princes de LU aux cornichons... PTDR


Ça c'est les petits malins qui ont pris au sens littéral le coup des biscuits dans la consigne xD
Haut
 
Message Publié : Sam 30 Jan 2010 00:02:19    Sujet du message : Re: PROJECT NEEDLEMOUSE: CONCOURS
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Au cas ou personne ne l'avait remarqué, il y avait tellements de ces badniks recyclés dans les 3 Advances :roll:
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 30 Jan 2010 00:37:41    Sujet du message : Re: PROJECT NEEDLEMOUSE: CONCOURS
Anonyme

Je pense qu'on l'avait remarqué, oui =p
Haut
 
Message Publié : Sam 30 Jan 2010 12:19:59    Sujet du message : Re: PROJECT NEEDLEMOUSE: CONCOURS
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Chez Sega, ils sont très satisfaits, le but a été largement dépassé en 48h. Les news seront donc lachées dès mardi.

Ils ont aussi fait une première sélection d'oeuvres qu'ils ont aimées.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 30 Jan 2010 12:31:56    Sujet du message : Re: PROJECT NEEDLEMOUSE: CONCOURS
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

Vivement mardi alors!!...
Mais au fait, si SEGA revient aux sources, ça veut dire qu'on aura Monic à la place de Sonic?!...
Allez Adamis et Fast,faîtes péter le chapitre #04 de KoH tout en couleur pour fêter ça!!...
O : )=

(...)
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 503 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 21  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB