* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 20:10:36
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 06 Sep 2009 01:15:28    Sujet du message : [XBox360/PS3] Bayonetta
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Trailer et tout le bordel.

Image

Ça fait penser à du Devil May Cry mais en MIEUX (pas difficile) et avec une héroïne cent fois plus charismatique et attirante que Dante.
Le premier qui me dit "zomg Naruto" est banni un an ahdé

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 06 Sep 2009 01:20:28    Sujet du message : Re: [XBox360/PS3] Bayonetta
Anonyme

Franchement, ça a l'air beau, fluide, amusant et tout le tralala, les effets de magie m'ont plut. Je vais surveiller !
Haut
 
Message Publié : Dim 06 Sep 2009 01:41:52    Sujet du message : Re: [XBox360/PS3] Bayonetta
Avatar de l’utilisateur
6 Étoiles du Temps

Message(s) : 666
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : Paris

Pourquoi Naruto ?

Image
Image
Image
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 06 Sep 2009 01:43:36    Sujet du message : Re: [XBox360/PS3] Bayonetta
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

Chiche! ZOMG NARUTO.

Sinon perso au contraire je trouve que l'héroïne manque de charisme (en même temps elle a des lunettes ahdé ). Elle n'est rien comparée à Dante.
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 06 Sep 2009 01:45:26    Sujet du message : Re: [XBox360/PS3] Bayonetta
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Dante est une grosse tache Mary-Sue aux cheveux lavés à l'eau de Javel.
Ne relance pas ce chiche Sia, tu serais surpris :3

Seaba: CF topic Wacky world of sports. (amusant que tu n'aies répondu que pour ça...)

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 06 Sep 2009 03:15:44    Sujet du message : Re: [XBox360/PS3] Bayonetta
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1436
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : Ascity, centre de la terre (ou dans un entrepot de peeonir II)

Elle est spéciale l'héroïne quand même. Pas jeune (dans son style en tout cas) avec lunettes, et encore plus ... vulgaire/malsain/pervers/sexy (rayé la/les mentions inutiles) que d'habitude (y'a qu'a voir la troisième vidéo). C'est original.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 06 Sep 2009 11:42:23    Sujet du message : Re: [XBox360/PS3] Bayonetta
Anonyme

Moi, au contraire, je trouve que les imperfections qu'elle -semble- posséder la rendent bien plus sympathique que Dante qui est ZOMG parfaiiiiiiiit.

Surtout que dans DMC3, j'ai trouvé Dante trop abusé, sans une seule once de charisme, il était horripilant face à ce qu'il était dans le premier. Je sais qu'il est censé être plus jeune (et donc plus con ?) mais c'est exagéré. Le jeu est génial, mais Dante gâche tout à se la péter comme un gros con qu'il est.

• Sia
(en même temps elle a des lunettes ahdé ).


T'as quoi contre les lunettes, toi ? :evil: Dis toi que ça donne un air intelligent même à une andouille, tu devrai essayer si tu n'en as pas encore ahdé *va se cacher*

Il va de soit que c'est une vanne, mais c'est dommage que j'ai à préciser 8D
Haut
 
Message Publié : Dim 06 Sep 2009 12:06:58    Sujet du message : Re: [XBox360/PS3] Bayonetta
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

• Fast
• Sia
(en même temps elle a des lunettes ahdé ).


T'as quoi contre les lunettes, toi ? :evil: Dis toi que ça donne un air intelligent même à une andouille, tu devrai essayer si tu n'en as pas encore ahdé *va se cacher*

Il va de soit que c'est une vanne, mais c'est dommage que j'ai à préciser 8D

Ben les lunettes, autant pour justement un perso intello/scientifique/geek ça peut le faire, mais pour un perso censé être sexy ou stylé ça le fait moins je trouve :mrgreen: .
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 06 Sep 2009 12:13:00    Sujet du message : Re: [XBox360/PS3] Bayonetta
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Oh ben demande à la majorité des hommes trouvant que les lunettes sur une femme ça fait sexy :P
On avait bien Quistis qui en portait, non? :P

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 06 Sep 2009 13:35:03    Sujet du message : Re: [XBox360/PS3] Bayonetta
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3186
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : around the world

• Adamis Fox
Ça fait penser à du Devil May Cry


• Le site officiel
Bayonetta est un jeu d'action stylisée à la mise en scène cinématographique dirigée par Hideki Kamiya


• Wikipedia
Hideki Kamiya, né en 1970 dans la région de Nagano, est un game designer japonais responsable de Resident Evil 2, Devil May Cry, Viewtiful Joe et Ōkami. Anciennement chez Capcom, il travaille désormais pour Platinum Games.


Donc voilà, rien d'étonnant.

Ils en ont parlé un max de ce jeu, au stand Sega de la Japan Expo...
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 06 Sep 2009 13:37:30    Sujet du message : Re: [XBox360/PS3] Bayonetta
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

Je flashe particulièrement sur ses cheveux en cône sur sa tête, et les lunettes lui donnent un côté mature et sexy :D Et elle n'a pas de poitrine proéminente, c'est bien.

C'est le genre de jeu qui me plaît bien, mais n'ayant aucune de ces deux consoles, je vais surtout lorgner sur l'OST jazzy qui me botte bien aussi!

Quant à Dante, peut-être qu'il s'est calmé depuis DMC4 :P

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 06 Sep 2009 15:33:27    Sujet du message : Re: [XBox360/PS3] Bayonetta
Anonyme

• Frédo
Ils en ont parlé un max de ce jeu, au stand Sega de la Japan Expo...


Ceux qui n'y étaient pas ne pouvaient pas savoir ahdé
Haut
 
Message Publié : Dim 06 Sep 2009 18:01:14    Sujet du message : Re: [XBox360/PS3] Bayonetta
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

Euh... je rêve ou bien vous avez tous l'air de découvrir le jeu?!...

En tant cas, l'héroïne, Bayonetta, je la reconnais bien :

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ette_music

O : )=

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 06 Sep 2009 18:09:36    Sujet du message : Re: [XBox360/PS3] Bayonetta
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3186
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : around the world

J'ai donc hésité trop longtemps à la sortir, cette vanne 8D
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 06 Sep 2009 18:31:45    Sujet du message : Re: [XBox360/PS3] Bayonetta
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

Elle est cool cette chanson, non?!...

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 07 Sep 2009 00:19:45    Sujet du message : Re: [XBox360/PS3] Bayonetta
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1436
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : Ascity, centre de la terre (ou dans un entrepot de peeonir II)

• Adamis Fox
Oh ben demande à la majorité des hommes trouvant que les lunettes sur une femme ça fait sexy :P


+1, c'est sexy. Mais ça lui donne un age d'au moins 30 ans, voir plus.
...
Je crois que je me suis jamais autant questionné sur l'age d'un héros xD

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 09 Sep 2009 04:17:42    Sujet du message : Re: [XBox360/PS3] Bayonetta
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

zOMG Naruto !!!

(pas taper je rigole je regarde pas Naruto xD)



Moi je trouve qu'elle a une pose bizarre sur l'artwork là.
Et puis j'aime pas sa tenue....
Enfin bon déjà j'aime pas Devil May Cry, alors elle bof... ce genre de jeu m'attire pas.

Et oui ils en parlaient beaucoup à la Japan,yavait même un écran géant :p

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 19 Oct 2009 19:41:47    Sujet du message : Re: [XBox360/PS3] Bayonetta
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3186
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : around the world

http://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0000/00003715/bayonetta-demo-japonaise-1ere-partie.htm

Chose amusante qu'on constate dans cette vidéo: le système de monnaie du jeu. La monnaie de base est le "Halo", mystérieux anneaux dorés maléfiques qui sont pas sans rappeler une autre série de jeux SEGA x)
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 20 Oct 2009 12:27:28    Sujet du message : Re: [XBox360/PS3] Bayonetta
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Le jeu a reçu un score parfait chez Famitsu !

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 20 Oct 2009 16:46:09    Sujet du message : Re: [XBox360/PS3] Bayonetta
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3186
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : around the world

Ha quand même...

Bon niveau crédibilité du palmarès, j'suis pas sûr, mettre un Nintendogs au même rang qu'un Zelda: Ocarina of Time, bof, j'attends des avis de la presse occidentale.

Mais au moins c'est bon pour la pub SEGA et ça annonce dors et déjà une suite xD
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 20 Oct 2009 19:25:34    Sujet du message : Re: [XBox360/PS3] Bayonetta
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1359
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 38
Localisation : Escartons

Les 40 pleuvent depuis un an chez Famitsu.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 12 Jan 2010 21:23:34    Sujet du message : Re: [XBox360/PS3] Bayonetta
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Et personne n'en parle? Bande de fous, ce jeu est une vraie bombe *__* (moi qui ne suis pas, mais alors PAS fan de ce type de jeux !!)
Nounours et ses comparses nous l'ayant offert à Fast et moi-même jeudi dernier, nous y avions passé un bon moment...enfin nous avons fini le mode story en difficulté normale et vraiment, ce jeu en vaut la chandelle!

Bayonetta est super charismatique, son coté "putassier" sert en fait à la rendre des plus charmante et crédible, elle a bien quelques instants de "faiblesse" (genre au début, avec la voiture...vous verrez) mais elle reprend toujours le dessus et se montre des plus incroyable ! C'est un personnage réussi et très bien écrit. Moi qui ne supporte pas les personnages vantards/Mary-Sue (Dante, je te vise), Bayonetta a réussi à me séduire, ainsi que Fast et les trois comparses.

Les invocations sont toujours incroyables, très bien fichues (matérialisées dans les cheveux de l'héroïne tout de même, étant une sorcière), les coups et combos s'exécutent comme un charme et sont assez simples à réaliser, les graphismes sont fins et détaillés, le scénario est assez intriguant, les boss sont gigantesques, les anges (ennemis) sont dotés de design parfois déroutants mais unis et stylisés (vous allez apprécier Joy...XD)..la liste des éloges peut être allongée.

Les autres personnages du jeu sont aussi bien écrits, que ce soit Luka, la petite Ceresa, l'horrible Balder ou encore la délicieuse Jeanne, sorcière de son état qui a presque autant de charisme que l'héroïne.

Finir le scénario en mode normal nous a demandé une quinzaine d'heures et nombreux sont les bonus à trouver/débloquer/acheter.

La bande-son est terrible, rien que "Fly me to the moon" donne le ton et nous ensorcèle.

Les références pleuvent, que ce soit du Sonic (les auréoles à ramasser ressemblent aux rings, mention d'un "Eggman le destructeur de mondes"...), du Space Channel 5 (les séquences de danse xD), Space Harrier (avec un niveau de shoot), After Burner, OutRun, Fantasy Zone, Okami (observez ce qui pousse derrière vous lorsque vous courez transformée en panthère), Resident Evil, Devil May Cry...et j'en passe !

Sérieusement, c'est un achat à faire.

Voici le prologue pour vous faire une idée:

[youtube]wz443ZhGN1Q[/youtube]

Moi, je suis déjà fan ^^

Image

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 13 Jan 2010 09:55:31    Sujet du message : Re: [XBox360/PS3] Bayonetta
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

Effectivement, l'intro est très réussie!!...
Et le look de Bayonetta est super... ça vaut presque une Rouge the Bat!!...
O : )=

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 13 Jan 2010 22:04:44    Sujet du message : Re: [XBox360/PS3] Bayonetta
Avatar de l’utilisateur
6 Étoiles du Temps

Message(s) : 668
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : En liberté

Je me suis acheté Bayonetta hier (sur PS3), et bah je regrette pas =o
Le jeu est très bon, les bastons sont intéressantes, y a de l'humour et des taaas de référence (ah la musique d'Outrun dans le chapitre 8!... bon ok, fallait le savoir ce petit "cheat"). Et les attaques sadiques procurent un plaisir éponyme quand on arrive à les placer contre les plus chiants des ennemis!
Le seul défaut, c'est la caméra qui s'en va parfois en sucette (mais on l'excuse car les sucettes sont nos meilleures amies dans ce jeu). Mis à part ça, je passe un bon moment sur le jeu pour l'instant, et la difficulté est plutôt bien dosée,les QTE heureusement pas trop nombreux (responsables d'environ 50% voir plus des morts à la con).
Je conseille le jeu si on cherche un peu d'action et un jeu qui ne se prend pas au sérieux, parfait pour une bonne dose de fun, et il est vrai que le design des personnages et ennemis est excellent (et la "couche" de ces derniers révèle une toute autre face une fois retirée =o)
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 18 Jan 2010 01:25:28    Sujet du message : Re: [XBox360/PS3] Bayonetta
Avatar de l’utilisateur
Webmaster

Message(s) : 1636
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 29
Localisation : Le Havre - France

J'ai aussi craqué pour Bayonetta ( sur 360 pour moi ).

Après avoir downloadé l'OST, j'viens de découvrir qu'une partie des musiciens d'Okami ont aussi bossé sur les zick de Bayonetta. °D

Sinon j'ai aussi noté qu'une fois transformé en panthère, c'est exactement comme dans Okami :
On glisse quand on tourne, ça pousse derrière nous (déjà remarqué par Adada), etc...



J'suis content de mon achat. =D
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB