* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 18:13:53
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 02 Août 2009 19:14:42    Sujet du message : I, Doctor Ivo Rrrrrrobotnik, genius scientist...
Avatar de l’utilisateur
Amdinitsrateur

Message(s) : 2707
Inscription : 05 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : Jamais loin d'une décharge sauvage

• Encore moi m'autoquotant, décidément... 8D
Le Robotnik d'AoStH est une mine inépuisable d'expressions loufoques et de situations débiles. À part le Mask, je n'ai jamais vu un autre personnage avec un visage aussi élastique.

On est devant un monument du meme, ce topic lui rendra hommage comme il se doit. :mrgreen:

Ma contribution :

Image

Image

Image

Image
"SnooPING AS usual, I see"

Image
"Ha... HapPINESS is always so much more enjoyable..."

Cherchez sur YouTube, il y a de quoi faire ! 8D

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 02 Août 2009 20:05:22    Sujet du message : Re: I, Doctor Ivo Rrrrrrobotnik, genius scientist...
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1359
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 38
Localisation : Escartons

Luv ya !

J'ajoute juste que les grimaces pas possibles et autres déformations à outrance dans AoStH ont certainement quelque chose à voir avec le réalisateur Kent Butterworth... Celui-là même qui a brillé sur les Tiny Toons, et qui s'est fait virer des Simpsons après un premier épisode désastreux ("Une soirée d'enfer") où les personnages et les objets sont tout aussi "élastiques" :lol:

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 02 Août 2009 20:56:39    Sujet du message : Re: I, Doctor Ivo Rrrrrrobotnik, genius scientist...
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

C'est surtout à cause de Milton Knight, c'est lui qui a fait ce design pour Robotnik.
Voici ce qui est dit :

• Citer
Robotnik's model sheet clearly states that physically speaking, he's handsome! When feeling positive, he tends to thrust belly forward, de-emphizing head ... and the opposite when sad, angry etc.

Remember - Robotnik is not a straight villain, he is an object of ridicule. When drawing him, keep that fat adult you hated when you were a child in your mind, or at least your favorite politician.

Big, huge, fat and repulsive.

Enlarge or shrink any part of the body for expression.

Kent Butterworth says : When the agent from Sega was questioned on the 'appropriateness' of Robotnik's prominent rear end, he responded: "Sex $ells!" (I like him!)


Vous trouverez des peintures originales ici.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 02 Août 2009 21:16:12    Sujet du message : Re: I, Doctor Ivo Rrrrrrobotnik, genius scientist...
Avatar de l’utilisateur
Amdinitsrateur

Message(s) : 2707
Inscription : 05 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : Jamais loin d'une décharge sauvage

• Citer
When drawing him, keep that fat adult you hated when you were a child in your mind, or at least your favorite politician.

Image

Théodore Roosevelt est l'ancêtre de la famille Robotnik, c'est de notoriété publique. :P

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 02 Août 2009 21:22:30    Sujet du message : Re: I, Doctor Ivo Rrrrrrobotnik, genius scientist...
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1359
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 38
Localisation : Escartons

Ah ok. Ouais Robotnik a aussi un séant plus que burlesque. :lol:

Au fait, puisque c'est un meme voilà ma contrib :

Image
Image
Image
Image
Image O_o
Image

*oui c'est vraiment la semaine grimaces*

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 02 Août 2009 23:12:19    Sujet du message : Re: I, Doctor Ivo Rrrrrrobotnik, genius scientist...
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

C'est un des raisons qui me faisait adorer ce dessin animé à l'époque, regardez-moi ces tronches digne d'un Tex Avery! XD
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 02 Août 2009 23:53:06    Sujet du message : Re: I, Doctor Ivo Rrrrrrobotnik, genius scientist...
Avatar de l’utilisateur
Amdinitsrateur

Message(s) : 2707
Inscription : 05 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : Jamais loin d'une décharge sauvage

Image
Image (dites bonjour à mon nouveau copain, l'affreux smiley baveux)

Une spéciale, un peu salace Image :
Spoiler
Image

SHOCKING!
Image

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 03 Août 2009 00:33:02    Sujet du message : Re: I, Doctor Ivo Rrrrrrobotnik, genius scientist...
Anonyme

Si quelqu'un les a, je VEUX les photos trafiquées que Sonic et les robots de la décharge avaient fait passer sur les écrans de la cérémonie d'inauguration de l'hôtel Robotnik (sous la douche et en cochon)

Je bénirai aussi 3 fois ceux qui posteront les version de Robotniks boostées aux Chaos Emeralds :mrgreen: (Émeraude de l'invincibilité et les à la fois)
Haut
 
Message Publié : Lun 03 Août 2009 01:37:34    Sujet du message : Re: I, Doctor Ivo Rrrrrrobotnik, genius scientist...
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1359
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 38
Localisation : Escartons

Fast >
Spoiler
ImageImage
ImageImage


Et pour continuer la série...
Image
Image
Image

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 03 Août 2009 01:54:34    Sujet du message : Re: I, Doctor Ivo Rrrrrrobotnik, genius scientist...
Avatar de l’utilisateur
Amdinitsrateur

Message(s) : 2707
Inscription : 05 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : Jamais loin d'une décharge sauvage

• Pisuke85
Image

Who cares ?

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 03 Août 2009 08:13:59    Sujet du message : Re: I, Doctor Ivo Rrrrrrobotnik, genius scientist...
Anonyme

Pisuke, je t'adore ! \o/

*Bénis Pisuke 3 fois*
Haut
 
Message Publié : Lun 03 Août 2009 11:04:06    Sujet du message : Re: I, Doctor Ivo Rrrrrrobotnik, genius scientist...
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

La série est-elle trouvable en français en bonne qualité quelque part ?

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 03 Août 2009 12:02:58    Sujet du message : Re: I, Doctor Ivo Rrrrrrobotnik, genius scientist...
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1359
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 38
Localisation : Escartons

• Try Again
Who cares ?
Hé hé désolé j'ai oublié de mettre les légendes :mrgreen:

Sinon un user de Youtube avisé a fait une remarque pertinente sur l'épisode VF "Chevalier de la table ronde" :
http://www.youtube.com/comment_servlet? ... pyFHFBNZtQ
• antoine35DeLak
HANNN !!! XDDDDDD je vien de trouver le pingas francais !!! a lin fin , robotnik dit enquiquineur XD kiki !!!

ou dans le même genre, "Je déteste ce saucisson de hérisson !" ... ...

Xeric > Alors la VF en qualité vraiment bonne je saurais pas te dire, mais si ça se trouvait, une âme charitable le posterait dans Image ce topic.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 03 Août 2009 15:32:19    Sujet du message : Re: I, Doctor Ivo Rrrrrrobotnik, genius scientist...
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

D'ailleurs, ça veut dire quoi "pingas"?

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 03 Août 2009 16:05:32    Sujet du message : Re: I, Doctor Ivo Rrrrrrobotnik, genius scientist...
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1235
Inscription : 09 Fév 2008
Âge : 30
Localisation : Internet is serious business.

Pingas est une déformation sonore anglophone du mot "PENIS"

Robotnik accentue tellement dessus quand il dit "SNOOPING AS USUAL I SEE" qu'on a l'impression d'entendre PENIS.


Edit : Voilà pour moi
Spoiler
Image
ahdé

Image
Quelle classe.

Image
EWWWW D:

Image
Gni :D

Image
>: D

Image
>:| (

Image
Lalalala...

Image
WHAT THE

Image
MASTER ROBOTNECKY SENIOR

Image
Yeee...

Image
...eesss ?

Image
8(
Image
O RLY : D ?

Image
YA RLY >: D

Rien ici. Désolé.
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 03 Août 2009 16:52:28    Sujet du message : Re: I, Doctor Ivo Rrrrrrobotnik, genius scientist...
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Ce topic est une vraie mine d'or, j'ai pas arrêté de recracher mes boyaux XD
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 03 Août 2009 18:06:15    Sujet du message : Re: I, Doctor Ivo Rrrrrrobotnik, genius scientist...
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1359
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 38
Localisation : Escartons

Y a aussi ces deux-là de l'épisode SSSSSS :

Image Image

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 03 Août 2009 22:13:19    Sujet du message : Re: I, Doctor Ivo Rrrrrrobotnik, genius scientist...
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1570
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 32
Localisation : Le numéro demandé n'est pas attribué, veuillez réessayer ultérieurement. Ou pas.

• Adamis Fox
• Citer
Kent Butterworth says : When the agent from Sega was questioned on the 'appropriateness' of Robotnik's prominent rear end, he responded: "Sex $ells!" (I like him!)


Oh... OH !.. Donc, en fait, le Pingas, Piness, et plus récemment Piendish, ne sont pas un hasard !...

Ah au fait, il serait judicieux de préciser que l'acteur (comprenez doubleur, mais en fait doubleur n'est pas le bon terme) de Robotnik en VO était Long John Baldry, qui était aussi chanteur. "Était", parce qu'il est mort. Pour "l'anecdote", il est mort la même année que le doubleur anglais d'Eggman dans le premier Sonic Adventure et tout ce qui suit jusqu'à Heroes je crois.

Mais pour revenir dans le côté burlesque, j'ajoute les clips vidéo correspondant à certaines photos...

Pour commencer, "SnooPING AS usual, I see?", puisqu'il le faut.
http://www.youtube.com/watch?v=LyM1UGD8sqM
D'ailleurs, dans une interview par Skype si je ne m'abuse, y'en a qui ont réussi à faire dire deux répliques de la série originale... à Mike Pollock. Si, si. La première, c'est "I HATE THAT HEDGEHOG" ; l'autre, c'est, évidemment, "SnooPING AS usual, I see?". Vous pourrez entendre les deux dans cette vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=1QAQHxRo71g

Ensuite, Piness, de "Hap-PINESS is always so much more enjoyable [...]".
http://www.youtube.com/watch?v=DZtT39LJx8s

Ah, et le petit dernier, Piendish... je ne suis pas trop sûr des mots d'origine, mais ça a l'air d'être "Bean dish". M'enfin bref. (Vidéo "d'introduction", si on veut faire pas approprié du tout.)
http://www.youtube.com/watch?v=g1X43AKEb6o

Ces trois-là forment la "Triforce of Pingas". Mais certains ont quand même fait la remarque que s'il venait à y en avoir un nouveau, il faudra envisager un pénectomie. Ouille.

Ensuite, le truc du diplôme... "Diploma Dope".
http://www.youtube.com/watch?v=z3nSyIG-pIQ

Oh, et tu as oublié celui-là, TryA :
Image
I'll have to give myself a prrrromotion!
(Désolé, petite image, la flemme d'avoir plus grand, voyez plutôt le...)
Clip vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=jZH3SpBujwk&fmt=18

Mais si le Robotnik des Aventures de Sonic est si populaire sur le net, c'est bel et bien à cause/grâce aux Youtube Poops (d'ailleurs, le tout premier "YTP" (le terme "Youtube Poop" n'existait pas encore) était un montage sous Windows Movie Maker avec plein de répétition, effets d'accélération/décélération etc. d'épisodes d'AoStH, et vous connaissez ce qui s'est ensuite passé). Les deux sont désormais inextricablement liés, du moins, sur Internet.

Ah, au fait, aux joueurs de Team Fortress 2 (qui est d'ailleurs aussi sujet aux Youtube Poops) :
Image
http://enterpraiz.deviantart.com/art/SN ... -115535345

Image
Vous êtes en train de lire cette signature.
Si si, j'vous assure.
Et maintenant vous allez regarder ma localisation.
Si si, j'vous assure.
Image
Si si, j'vous assure.
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 03 Août 2009 23:16:23    Sujet du message : Re: I, Doctor Ivo Rrrrrrobotnik, genius scientist...
Avatar de l’utilisateur
Amdinitsrateur

Message(s) : 2707
Inscription : 05 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : Jamais loin d'une décharge sauvage

• TTH
Oh, et tu as oublié celui-là, TryA :
Image
I'll have to give myself a prrrromotion!
Comment ai-je pu oublier celui-là ?! Image

Un petit bonus :

Image
Image

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 03 Août 2009 23:29:30    Sujet du message : Re: I, Doctor Ivo Rrrrrrobotnik, genius scientist...
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

J'adoooooooore ce topic !

Abuserais-je si je vous demande un screen en pied de Tails (soit normal soit avec son short de course, je crois de "slo-mo"), un de Sonic normal et un qui court, un des deux robots crétins, Robotnik ya de quoi ici...un de Breezieet je pense que c'est tout...sauf si vous voyez un autre perso "important"...et éventuellement un ou deux exemples de décors...j'aimerais un de ces jours faire une illu ;)

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 04 Août 2009 17:39:29    Sujet du message : Re: I, Doctor Ivo Rrrrrrobotnik, genius scientist...
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Le truc de la promotion, tout con mais hilararant XD
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 04 Août 2009 19:19:01    Sujet du message : Re: I, Doctor Ivo Rrrrrrobotnik, genius scientist...
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1359
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 38
Localisation : Escartons

Adamis je mets tout là-dedans, après si j'en rajoute je te MP :
Spoiler
ImageImageImageImageImageImageImageImage

J'ai rajouté le professeur (oublié le nom !) qui conçoit les objets pour voyager dans le temps, dans la saga des C.E.
Après pour les décors typiques, c'est assez simpliste, géométrique, comme dans la plupart des animations limitées des 70's (Hanna-Barbera). Beaucoup d'ondulations aussi.


Et voilà ma fournée du jour :

Image
Mieux qu'un corset

Image
Histoire de coeur, ou de cul c'pareil (special dédicace Pierre Desproges)

Image
O_o'

Image
Tektonik

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 04 Août 2009 20:02:48    Sujet du message : Re: I, Doctor Ivo Rrrrrrobotnik, genius scientist...
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Super, merci beaucoup pour ces screens, Pisuké :D
Le style de décor n'est pas si compliqué quand on l'observe bien. Je tenterai un truc quand j'aurai du temps ^^

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 04 Août 2009 23:17:53    Sujet du message : Re: I, Doctor Ivo Rrrrrrobotnik, genius scientist...
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Pour ceux qui veulent la saga des émeraudes de Chaos en anglais, qualité DVD sans utiliser torrent: http://www.rslinks.org/movies/adventure ... vid-ntxvid

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 06 Août 2009 14:04:41    Sujet du message : Re: I, Doctor Ivo Rrrrrrobotnik, genius scientist...
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

Image

Paye la tronche de cake qu'il fait là-dessus xD

Image
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB