Espace-Temps 6
http://et6.free.fr/

[Multi] Sonic & Sega All Stars Racing
http://et6.free.fr/viewtopic.php?f=4&t=2602
Page 9 sur 11

Auteur :  BOBO [ Ven 05 Fév 2010 16:21:20 ]
Sujet du message :  Re: [Multi]Sonic & Sega All Stars Racing

"Mega Driver" ça sonne bien ^^

Sinon c'est quoi exactement ces succés ?

Auteur :  Fast [ Ven 05 Fév 2010 16:35:36 ]
Sujet du message :  Re: [Multi]Sonic & Sega All Stars Racing

Les succès sont des petites épreuves à réaliser dans un jeu, des buts à atteindre, comme finir tous les niveaux avec un rang S (Unleashed), obtenir toutes les médailles (Next gen), faire un certain nombres d'attaque sadiques (Bayonetta) ou même participer à un rapport sexuel faisant intervenir plusieurs personnes ! (véridique ! Fable 2 !) Ça na carrément aucun impact dans le jeu la plupart du temps à part avoir un meilleur classement joueur sur la base online.

Il n'y a que dans Bayonetta pour l'instant ou j'ai vu que la collecte des succès offre quelque chose (on obtient une "larme de l'Umbra" à chaque succès, additionnées aux larmes à trouver dans les niveaux, cela débloque un bonus). Dans Unleashed, Next Gen ou encore fable 2, ça n'apporte rien sinon le plaisir d'avoir remporté le succès =p

Sinon, celons la pertinence du clin d'œil et surtout du zèle du traducteur, les succès sont ou non traduit. Le succès de Bayonetta "Angel May Cry" ne l'a pas été à juste titre ! :mrgreen:

Ces succès sont à récolter sur X-Box 360 et PS3 où ils sont intégrés dans le profil du joueur. Sur PSP, dans Dissidia par exemple, ou Soul Calibur Broken Destiny, il existe des "réalisations" comparables aux succès, dans Dissidia cela offre des bonus.

Auteur :  BOBO [ Ven 05 Fév 2010 19:49:23 ]
Sujet du message :  Re: [Multi]Sonic & Sega All Stars Racing

Merci de l'info et autant pour moi.

Auteur :  Adamis Fox [ Lun 08 Fév 2010 22:25:47 ]
Sujet du message :  Re: [Multi]Sonic & Sega All Stars Racing

La démo est sortie !

Image

Auteur :  BOBO [ Lun 08 Fév 2010 22:38:27 ]
Sujet du message :  Re: [Multi]Sonic & Sega All Stars Racing

J'espère sincérement qu'Alex Kidd aura son propre circuit...

Auteur :  Adamis Fox [ Lun 08 Fév 2010 22:51:06 ]
Sujet du message :  Re: [Multi]Sonic & Sega All Stars Racing

Il n'en a pas.
On aura 24 circuits par jeux (sans compter les DLC) (faut se dire qu'ils ont du en créer 72: 24 pour la 360/PS3, 24 pour la DS, 24 pour la wii)

Sonic the Hedgehog:
Seaside Hill - Whale Lagoon
Seaside Hill - Lost Palace
Seaside Hill - Ocean Ruin

Casino Park - Roulette Road
Casino Park - Pinball Highway
Casino Park - Bingo Party

Final Fortress - Turbine Loop
Final Fortress - Dark Arsenal
Final Fortress - Thunder Deck

Super Monkey Ball:
Jumble Jungle - Treetops
Detritus Desert - Sandy Drifts
Monkey Target

Billy Hatcher:
Blizzard Castle - Rampart Road
Blizzard Castle - Icicle Valley
Dino Mountain - Lava Lair

Samba de Amigo:
Carnival - Sunshine Tour
Carnival - Jump Parade
Carnival - Rocky-Coaster

House of the Dead:
Curien Mansion - Outer Forest
Curien Mansion - Sewer Scrapes
Curien Mansion - Deadly Route

Jet Set Radio Future:
Tokyo-to - Shibuya Downtown
Tokyo-to - Rokkaku Hill
Tokyo-to - Highway Zero

Auteur :  Wendöh [ Lun 08 Fév 2010 23:02:15 ]
Sujet du message :  Re: [Multi]Sonic & Sega All Stars Racing

Y'a pas Nights ? oo

Auteur :  Adamis Fox [ Lun 08 Fév 2010 23:13:28 ]
Sujet du message :  Re: [Multi]Sonic & Sega All Stars Racing

Non. A la base il n'y était pas mais le fandom NiGHTS a effectué un envoi massif d'e-mails et a obtenu que NiGHTS soit présent en tant que "flag-man".

Image

Auteur :  Adamis Fox [ Mar 09 Fév 2010 01:28:35 ]
Sujet du message :  Re: [Multi]Sonic & Sega All Stars Racing

[youtube]WUtXzhJIfl4[/youtube]

Auteur :  BOBO [ Mar 09 Fév 2010 13:32:32 ]
Sujet du message :  Re: [Multi]Sonic & Sega All Stars Racing

Fait *hier pour le circuit Alex Kidd, ils auraient pu en faire au moins un au lieu de faire 3 versions différentes d'un même lieu de Sonic Heroes...

lol pour Night qui se retrouve au même poste q'un Lakitu :P

Auteur :  Adamis Fox [ Mer 10 Fév 2010 20:48:40 ]
Sujet du message :  Re: [Multi]Sonic & Sega All Stars Racing

Les succès secrets:

Sonic Unleashed 15
Utilisez le All-Stars Move de Sonic pour battre le Dr Eggman et lui montrer qui est le patron!
Feel the Magic 15
Utilisez le All-Star Move d'Amy pour assommer Sonic avec votre amour !
Working Man 15
Utilisez le All-Star Move de Ryo pour battre Jacky & Akira et montrez-leur qui est l'artiste martial ultime !
Giant Egg 15
Utilisez le All-Star Move de Billy pour écraser les Crows !
Top Skater 15
Effectuez trois figures en un seul saut avec Beat à Tokyo-to - Shibuya Downtown !
The Chariot 15
Utilisez Zobio and Zobiko pour renvoyer une centaine de créatures de Curien Mansion dans leur tombe !
Cat Mania 15
Invoquez le KapuKapu géant et gobez Big the Cat pour la vengeance des souris !

Auteur :  NekoAmine [ Mer 10 Fév 2010 21:00:44 ]
Sujet du message :  Re: [Multi]Sonic & Sega All Stars Racing

Tiens j'avais pas remarqué dans le group pic: ils ont créé des ChuChus spécifiques pour l'occasion? Et de couleurs différentes?! Et leurs oreilles sont translucides?! O_o

Auteur :  Adamis Fox [ Mer 10 Fév 2010 21:27:27 ]
Sujet du message :  Re: [Multi]Sonic & Sega All Stars Racing

Non, il semble que ces ChuChus existaient déjà.

Auteur :  NekoAmine [ Mer 10 Fév 2010 22:17:23 ]
Sujet du message :  Re: [Multi]Sonic & Sega All Stars Racing

• Adamis Fox
Non, il semble que ces ChuChus existaient déjà.


Alors là j'aimerais bien savoir dans quel titre, parce que je ne me souviens de rien de tel dans mon ChuChu Rocket DC...

Auteur :  Adamis Fox [ Mer 10 Fév 2010 22:33:28 ]
Sujet du message :  Re: [Multi]Sonic & Sega All Stars Racing

• Citer
ChuChus Chuih (blue), ChuPea (red), ChuBei (yellow), and ChuBach (green) are playable racers in Sonic & SEGA All-Stars Racing. They are in the same rocket. This will be their first playable appearance outside of being mentioned in an instruction booklet.

Auteur :  Frédo [ Jeu 11 Fév 2010 10:16:54 ]
Sujet du message :  Re: [Multi]Sonic & Sega All Stars Racing

Oui c'est ce que je pensais, ils ont créé des ChuChu différentiables des milliers d'autres x)

Auteur :  Arkthus [ Jeu 25 Fév 2010 02:31:53 ]
Sujet du message :  Re: [Multi] Sonic & Sega All Stars Racing

Juste pour signaler pour ceux qui n'ont pas la 360 ou qui comme moi ont eu leur console bannie suite à un flashage, la démo est dispo sur le PSN aujourd'hui ^^

Bien sympa, j'ai envie de me le prendre dès demain s'il est dispo au Micromania ^^

Auteur :  Adamis Fox [ Jeu 25 Fév 2010 22:30:31 ]
Sujet du message :  Re: [Multi] Sonic & Sega All Stars Racing

Je l'ai sur 360 !

Je l'aime bien ce jeu, maniable, pas de problèmes de framerate, les circuits sont bien fichus, les persos équilibrés, les graphismes sont très beaux, les musiques, bah elles collent bien...

Jouer avec Big dans Whale Lagoon sur la musique de Palmtree Panic Jp est un bonheur *__*

Auteur :  BOBO [ Ven 26 Fév 2010 13:18:04 ]
Sujet du message :  Re: [Multi] Sonic & Sega All Stars Racing

• Citer
Jouer avec Alex Kidd dans Whale Lagoon sur la musique de Palmtree Panic Jp est un bonheur *__*

ça ce sera pour moi quand j'aurais le jeu ^^
(C'est trop un win d'avoir mis Palmtree Panic en version Euro/Jap!)

Auteur :  Adamis Fox [ Ven 26 Fév 2010 13:36:17 ]
Sujet du message :  Re: [Multi] Sonic & Sega All Stars Racing

Alex Kidd est assez rapide, je ne l'ai pas encore acheté (c'est un des pilotes les plus chers) mais je l'ai vu sur une course et il est pas facile à avoir le bougre!

Auteur :  BOBO [ Ven 26 Fév 2010 16:24:30 ]
Sujet du message :  Re: [Multi] Sonic & Sega All Stars Racing

• Citer
je ne l'ai pas encore acheté (c'est un des pilotes les plus chers)

Quel est le fuck ? il n'est pas à débloquer ?

Auteur :  Fast [ Ven 26 Fév 2010 17:26:56 ]
Sujet du message :  Re: [Multi] Sonic & Sega All Stars Racing

En fait, à la fin de chaque course, et selon la performance réalisée, on reçoit des "Sega Miles". Ceux ci ont deux fonction:

-La totalité des Sega Miles gagnés durant toute la partie font évoluer le rang du permis de conduire du joueur (Il est vert, puis bleu, puis ambre, etc...)

- Les Sega Miles servent aussi de monnaie dans le menue "Emplettes". Dans ce menu sont achetable les personnages bonus (Big, Knuckles, Ulala, Zombio et sa copine, Jet, Alex Kid...), les circuits Bonus et les Pistes Audio.

Perso, j'ai débloqué Knuckles, Big, les deux Zombies, un circuit Samba de Amigo, un autre de Sonic Heroes, les Pistes "Palmtree Panic" et "Billy's Courrage" (boss de fin de Billy Hatcher).

Ce que j'aime bien c'est qu'un menu permet de voir comment débloquer certains succès, la progression pour débloquer le succès en question (comme dans Dissidia =p) et, évidement, les succès déjà obtenus.

Petit détail sympa: Lorsque Tails a déclenché son All Star, il y avait quatre Flicky Dorés au dessus de moi, ça me rappelle quelque chose =3

Ah, oui, comme vous avez du le comprendre, je l'ai évidement acheté :mrgreen:

J'adore ! Rien n'est joué pendant la course, et le résultat reste une surprise jusqu'à la fin de la course. On peut très bien être bon dernier et remonter ensuite, bref on est loin d'un Sonic Riders ou si l'on n'est pas premier dans les 30 secondes âpres le départ, il vaut mieux recommencer direct.

Juste un mauvais point: les polices d'écritures vraiment minuscules. Ma télé étant assez petite, je suis incapable de pouvoir lire les profils de personnages.....

Auteur :  Sia [ Ven 26 Fév 2010 17:47:54 ]
Sujet du message :  Re: [Multi] Sonic & Sega All Stars Racing

• Citer
Petit détail sympa: Lorsque Tails a déclenché son All Star, il y avait quatre Flicky Dorés au dessus de moi, ça me rappelle quelque chose =3
Ok j'achète le jeu dès que j'ai une 360.

Auteur :  Fast [ Ven 26 Fév 2010 17:53:35 ]
Sujet du message :  Re: [Multi] Sonic & Sega All Stars Racing

Attention que j'étais la VICTIME de son All Star ;) (je controlait Banjo)

Auteur :  BOBO [ Ven 26 Fév 2010 19:38:39 ]
Sujet du message :  Re: [Multi] Sonic & Sega All Stars Racing

• Citer
Les Sega Miles servent aussi de monnaie dans le menue "Emplettes". Dans ce menu sont achetable les personnages bonus (Big, Knuckles, Ulala, Zombio et sa copine, Jet, Alex Kid...), les circuits Bonus et les Pistes Audio.

Ha ouais, c'est simpa comme système, merci de l'info ^^

• Citer
Petit détail sympa: Lorsque Tails a déclenché son All Star, il y avait quatre Flicky Dorés au dessus de moi, ça me rappelle quelque chose =3

Un gros win est approprié à ça! (même si c'est l'adversaire qui ledéclenche :p) des que j'ai de la thune, j'achète ce jeu sur Wii!

Page 9 sur 11 Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/