* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 15:20:57
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 255 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 17 Déc 2009 17:53:58    Sujet du message : Re: [Multi]Sonic & Sega All Stars Racing+ RYO HAZUKI
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

ça ne m'étonnerais pas que Mario puisse s'inviter dans la version Wii et DS du jeu, en tout cas je le souhaite très fort, ce sera l'occasion rêvée de voir enfin le plombier aux côtés d'Alex Kidd ^^
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 17 Déc 2009 21:17:12    Sujet du message : Re: [Multi]Sonic & Sega All Stars Racing+ RYO HAZUKI
Avatar de l’utilisateur
4 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 4533
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32
Localisation : Internet.

Autant l'appeler "Video Games All-Star Racing" ce jeu...
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 17 Déc 2009 21:33:03    Sujet du message : Re: [Multi]Sonic & Sega All Stars Racing+ RYO HAZUKI
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

Un vidéo game all star racing avec quasiment que des persos Sega ça le ferait moyen je trouve.
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 17 Déc 2009 23:10:55    Sujet du message : Re: [Multi]Sonic & Sega All Stars Racing+ RYO HAZUKI
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1359
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 38
Localisation : Escartons

SEGA n'a pas lésiné sur les moyens pour hisser son jeu au niveau d'un Mario Kart.
Pas mal mais peut mieux faire... Allez ! Encore un ou deux transfuges, quelques persos sans intérêt, élaguer un peu le titre en ajoutant un "Mario" par ci, un "Kart" par là, et le compte y sera.
Σ( : >

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 17 Déc 2009 23:46:30    Sujet du message : Re: [Multi]Sonic & Sega All Stars Racing+ RYO HAZUKI
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

[youtube]8fdhHMlxsj4[/youtube]

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 18 Déc 2009 01:22:37    Sujet du message : Re: [Multi]Sonic & Sega All Stars Racing+ RYO HAZUKI
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Il est passé où l'adorable nounours de la N64 ? (qui était aussi jouable dans Diddy Kong racing) parce que là je vois je vois juste un horrible ours au nez carré... heureusement que j'ai de Xbox, comme ça je ne loupe rien.
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 18 Déc 2009 12:03:22    Sujet du message : Re: [Multi]Sonic & Sega All Stars Racing+ RYO HAZUKI
Anonyme

Tu débarques toi :lol: Mai 2008 hein quand même !
Haut
 
Message Publié : Ven 18 Déc 2009 12:28:38    Sujet du message : Re: [Multi]Sonic & Sega All Stars Racing+ RYO HAZUKI
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Les deux premiers Banjo sont dispos sur XBLA (faudrait que j'investisse dans le premier, c'est pas trop mal comme jeu au vu de la démo)

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 18 Déc 2009 13:01:03    Sujet du message : Re: [Multi]Sonic & Sega All Stars Racing+ RYO HAZUKI
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Fast : non j'était au courant, c'est juste de la frustrastion gratuite, surtout quand je vois le design de Sonic qui lui est magnifique.

Adamis : n'hésite pas à te les acheter, tu ne le regretteras pas (ils sont de très loin supérieurs à Super Mario 64 je trouve)
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 18 Déc 2009 14:06:18    Sujet du message : Re: [Multi]Sonic & Sega All Stars Racing+ RYO HAZUKI
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

• BOBO
(ils sont de très loin supérieurs à Super Mario 64 je trouve)


Très bon argument ! (je ne suis pas fan de Mario 64...)

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 18 Déc 2009 20:19:35    Sujet du message : Re: [Multi]Sonic & Sega All Stars Racing+ RYO HAZUKI
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

• Adamis Fox
• BOBO
(ils sont de très loin supérieurs à Super Mario 64 je trouve)


Très bon argument ! (je ne suis pas fan de Mario 64...)

Ben en même temps, vu la jalousie qu'avait Miyamoto à l'égard de Rare, fallait bien que pour ça leurs jeux soient meilleurs (ça vaut aussi pour DK64 et Diddy Kong Racing qui surpassent leur source d'inspirations japonaises à savoir Mario 64 et Mario Kart 64).
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 18 Déc 2009 22:19:24    Sujet du message : Re: [Multi]Sonic & Sega All Stars Racing+ RYO HAZUKI
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Pour l'anecdote, j'ai pris le premier Banjo ;)

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 18 Déc 2009 22:34:38    Sujet du message : Re: [Multi]Sonic & Sega All Stars Racing+ RYO HAZUKI
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1359
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 38
Localisation : Escartons

De mémoire, je crois avoir accroché aux Banjo comme j'ai accroché aux Sonic : conquis par le gameplay et par la bande-son. Mais avec Banjo, on a un côté cartoon en prime.
Adamis, regarde donc ça quand tu l'auras achevé.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 19 Déc 2009 00:01:19    Sujet du message : Re: [Multi]Sonic & Sega All Stars Racing+ RYO HAZUKI
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Oui, les fameux bonus "perdus", j'avais vu ^^ Merci quand même :)

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 19 Déc 2009 02:48:09    Sujet du message : Re: [Multi]Sonic & Sega All Stars Racing+ RYO HAZUKI
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

Par contre le jeu est quand même assez dur sans soluce.

Sinon tu vas comprendre en voyant Gruntilda qu'un perso féminin de jeux vidéo a pas besoin d'avoir la poitrine de Lara Croft pour être l'incarnation de l'epicness 8) (enfin je me doute que tu le savais déjà).
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 14 Jan 2010 16:08:27    Sujet du message : Re: [Multi]Sonic & Sega All Stars Racing+ RYO HAZUKI
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

http://www.tssznews.com/2010/01/13/insi ... cing-site/
Et voilà, on a donc la confirmartion de touts les persos existants...
Je ne saurais dire à quel point je suis frustré, ils ont encore laissé Ristar sur le banc de touche, et à la place ils foutent des *utains de persos à la con, sans déconner, le gars en lego des Bonzana Bros, perso complètement random d'un jeu random de la Megadrive qui pique la place d'un perso qui méritait d'être là...
Enfin... aux moins il y a Alex Kidd (qui n'a pas été loupé fort heureusement) comme consolation...
PS : j'espère juste à ne pas été avoir le seul à regretter la présence de Ristar.
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 14 Jan 2010 18:40:48    Sujet du message : Re: [Multi]Sonic & Sega All Stars Racing+ RYO HAZUKI
Anonyme

De toute façon, il va y avoir plein de "YA PAS MON PERSO PRÉFÉRÉ SALAUD J'SUIS TROP DÉÇU !!! CRÈVE SEGA !!!!" et pas de "Ah tiens, ils ont pensé à ces persos là, sympa ^^" parce que les fans sont jamais content quoi qu'il arrive =p
Haut
 
Message Publié : Jeu 14 Jan 2010 20:59:53    Sujet du message : Re: [Multi]Sonic & Sega All Stars Racing+ RYO HAZUKI
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

Je trouve aussi bien dommage que Ristar ne soit pas de la partie :(

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 14 Jan 2010 21:20:29    Sujet du message : Re: [Multi]Sonic & Sega All Stars Racing+ RYO HAZUKI
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1359
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 38
Localisation : Escartons

Ben ouais Fast, c'est bien à ça que servent les fans, à faire du vent.
Σ( : >

Perso bon... Je compatis à la déception de BOBO, mais perso je ne suis pas mécontent du casting proposé. Dans ce genre de titre ce n'est pas vraiment le plus important, tant que les ingrédients d'une recette bien fun sont réunis. Cela me fait songer à Brawl, à tous nos débats infinis sur qui allait être ou ne pas être ; au final, c'est bien plus tard, en rouspétant de devoir recommencer un mode pour la 35e fois, que j'ai réalisé qu'on était allé beaucoup trop loin.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 14 Jan 2010 21:24:45    Sujet du message : Re: [Multi]Sonic & Sega All Stars Racing+ RYO HAZUKI
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

Brawl n'a pas trop de persos.
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 14 Jan 2010 21:37:39    Sujet du message : Re: [Multi]Sonic & Sega All Stars Racing+ RYO HAZUKI
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

Ben moi je regrette juste que ce ne soit pas du 100% SONIC!!...
La bonne formule, c'est la série SONIC RIDERS : 100% SONIC et du SEGA en persos cachés comme "bonus"!!...
Mais bon, la bagnole de mon petit AïAï "pète" bien!!...
Et quel dommage e ne pas avoir foutu de sacoches à la pétrolette de Big!!...
: (=

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 15 Jan 2010 13:00:03    Sujet du message : Re: [Multi]Sonic & Sega All Stars Racing+ RYO HAZUKI
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

• Fast
De toute façon, il va y avoir plein de "YA PAS MON PERSO PRÉFÉRÉ SALAUD J'SUIS TROP DÉÇU !!! CRÈVE SEGA !!!!" et pas de "Ah tiens, ils ont pensé à ces persos là, sympa ^^" parce que les fans sont jamais content quoi qu'il arrive =p

C'est juste le principe du "Sega ne veut plus de Ristar à part dans les compils MD pourries" après je suis tellement attaché à ce perso... bref vous me connaissez quoi :P
Mais bon je ne suis pas si déçu que ça non plus, Alex Kidd avec un design réussi dans sa moto et dans son hélico à pédale en guise de final move, Robotnik dans une version 4X4 de son vaisseau de Sonic 3 & Knuckles avec le vaisseau de Sonic 1 en guise de final move, Knuckles je le voulais aussi (je regrettais son absence dans le jeu de tennis) même la bestiole de Fantasy Zone (j'ai oublié son nom) est une bonne suprise aussi, tiens tout d'un coup ce post fait moins chieur <(^_^)>
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 15 Jan 2010 14:56:32    Sujet du message : Re: [Multi]Sonic & Sega All Stars Racing+ RYO HAZUKI
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Je flaire un problème de droits concernant Ristar, comme pour Toe Jam & Earl.
Mais n'oublions pas que des persos en DLC seraient prévus !

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 15 Jan 2010 17:12:05    Sujet du message : Re: [Multi]Sonic & Sega All Stars Racing+ RYO HAZUKI
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

C'est Opa-Opa le nom du vaisseau de FANTASY ZONE!!...
Sinon, c'est quoi Adamis ce problème de droit avec les deux extra-terrestres?!...
Aussi, rassurez-vous, on parle déjà de la princesse Patouche et de Britney la Géante pour les prochains persos à télécharger!!...
Je me demande bien ce qu'ils ont pu trouver comme "final move" pour Britney d'ailleurs!!...
Aurait-elle une technique pour ralentir/figer ses adversaires?!...
O : )=

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 15 Jan 2010 17:34:14    Sujet du message : Re: [Multi]Sonic & Sega All Stars Racing+ RYO HAZUKI
Anonyme

Je veux l'ange Joy de Bayonnetta en DLC alors, si son final move est aussi épique que sa séquence d'apparition, ça promet de bons moments ahdé
Haut
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 255 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB