* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024 12:12:08
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 255 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 11  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 08 Oct 2009 13:20:29    Sujet du message : Re: [Multi]Sonic & Sega All Stars Racing+ RYO HAZUKI
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

Moi j'espère juste que sa moto sera plus maniable que dans le jeu originel...
Et si Sega n'avait pas mis Ryo, je suis sûr que des personnes auraient râlé pour opportunité manquée.

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 08 Oct 2009 13:58:18    Sujet du message : Re: [Multi]Sonic & Sega All Stars Racing+ RYO HAZUKI
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3186
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : around the world

Au passage, pour Vlad, Virtua Fighter 5 comportait déjà deux clins d'œil à Shenmue, dans un niveau on peut voire l'enseigne lumineuse MJQ (Jazz-Bar de Shenmue 1) et l'apparition d'un personnage nommé Eileen (nom d'un personnage secondaire de Shenmue 2)
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 08 Oct 2009 14:01:05    Sujet du message : Re: [Multi]Sonic & Sega All Stars Racing+ RYO HAZUKI
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Si on pense ainsi, alors évinçons Alex Kidd, Ryo, NiGHTS, Amigo vu qu'ils n'ont pas de jeu prévu et faisons un jeu avec juste Sonic et AiAi ^^

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 08 Oct 2009 14:06:42    Sujet du message : Re: [Multi]Sonic & Sega All Stars Racing+ RYO HAZUKI
Anonyme

Un clin d'oeil c'est toujours sympa et bon a prendre, ça prouve que la licence n'est pas définitivement oubliée par la firme, même si de nouveaux jeux ne verront pas forcement le jour.

PS: moi je me suis fais chier à Shenmue, mais je trouve qu'avoir Ryo change un peu des persos habituels et c'est un bon point.
Haut
 
Message Publié : Jeu 08 Oct 2009 14:32:18    Sujet du message : Re: [Multi]Sonic & Sega All Stars Racing+ RYO HAZUKI
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3186
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : around the world

• Fast
Un clin d'oeil c'est toujours sympa et bon a prendre, ça prouve que la licence n'est pas définitivement oubliée par la firme, même si de nouveaux jeux ne verront pas forcement le jour.


J'aurais été d'accord avec toi s'il n'était pas question de Shenmue, parce que ce n'est pas de clins d'œil dont cette série a besoin mais d'une FIN.

pas d'une nouvelle aventure comme Nights ou Alex Kidd, pas d'un nouvel opus comme Samba de Amigo,Shenmue a besoin d'une FIN.

Alors quand Sega envoie Ryo dans son jeu de course, nous dit "Ouais vous voyez, Ryo est un de nos ALL STARS ! on pense à vous ! mais Shenmue 3 c'est encore que dans vos rêves" moi j'appelle ça un fist-fucking dans les règles de l'art 8D
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 08 Oct 2009 14:53:10    Sujet du message : Re: [Multi]Sonic & Sega All Stars Racing+ RYO HAZUKI
Anonyme

Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi, mais il faut dire que, comme je l'ai déjà dit, Shenmue j'm'en fiche, donc je suis loin d'être si passionné 8D

Mais je crois que même si ça avait été le cas, je n'aurai pas été d'accord avec toi, je me connais assez bien pour extrapoler ;p
Haut
 
Message Publié : Jeu 08 Oct 2009 15:03:34    Sujet du message : Re: [Multi]Sonic & Sega All Stars Racing+ RYO HAZUKI
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

En même temps, pour Shenmue III, c'est pas à Sumo Digital qu'il faut en vouloir (ils s'occupent du jeu de cours) mais à AM2. Qu'en est-il de cette division? Yu Suzuki ne s'est-il pas barré?

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 08 Oct 2009 15:20:10    Sujet du message : Re: [Multi]Sonic & Sega All Stars Racing+ RYO HAZUKI
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3186
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : around the world

Aux dernières nouvelles (printemps 2009), il était manager du département Recherche & Développement du nouveau studio Sega AM Plus dont le dernier jeu en date est Sega Race TV sorti en 2008 sur Sega Lindbergh, mais son rôle ne serait apparemment que purement symbolique...
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 08 Oct 2009 15:30:08    Sujet du message : Re: [Multi]Sonic & Sega All Stars Racing+ RYO HAZUKI
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Mouais. Et je suppose que c'est lui qui tient les rennes concernant la série?

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 08 Oct 2009 16:28:57    Sujet du message : Re: [Multi]Sonic & Sega All Stars Racing+ RYO HAZUKI
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3186
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : around the world

Les news officielles et fiables (et pas des rumeurs) concernant la série étant bien peu nombreuses, je saurais même pas te dire.

En 2006 dans une interview, il confiait que le développement de Shenmue III était arrêté au profit de Shenmue Online, mais qu'en est-il aujourd'hui, vu que Shenmue Online semble encore loin d'aboutir, quand on sait qu'il était prévu pour 2005 lors de la release de la scène d'intro en 2004
(les premières images de ladite scène montrant les principaux protagonistes de la saga avait fait péter pas mal de slips avant que la vidéo ne révèle qu'il ne s'agissait en réalité de Shenmue Online et pas du III)

Mais comme je l'ai dit, son poste ne lui confère plus grandes responsabilités au sein du studio, et comme Shenmue est un projet qui lui tient à coeur, je suis de ceux qui pensent qu'il a été volontairement évincé afin d'arrêter d'engouffrer des sommes dans Shenmue Online
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 08 Oct 2009 17:22:48    Sujet du message : Re: [Multi]Sonic & Sega All Stars Racing+ RYO HAZUKI
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1359
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 38
Localisation : Escartons

Enfin, si une place est accordée à Ryo dans un cross-over censé célébrer les stars de SEGA, c'est que fondamentalement la firme n'est pas décidée à renier ou tourner le dos à la licence. Maintenant, je crois que c'est trop demander à un spin-off comme celui-là de servir de tremplin à un tel ou un tel. Ce n'est tout simplement pas son objectif.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 30 Oct 2009 14:07:04    Sujet du message : Re: [Multi]Sonic & Sega All Stars Racing+ RYO HAZUKI
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

[youtube]kUYOP9U4VqQ[/youtube]

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 30 Oct 2009 18:53:47    Sujet du message : Re: [Multi]Sonic & Sega All Stars Racing+ RYO HAZUKI
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1359
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 38
Localisation : Escartons

Plutôt cool comme circuit, à part dégommer le vitrail dans l'église.
Σ( : (

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 31 Oct 2009 16:07:26    Sujet du message : Re: [Multi]Sonic & Sega All Stars Racing+ RYO HAZUKI
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Bof, Haloween et House of Dead, c'est vraiment pas mon trip, j'attend plutôt de voir à quoi va ressembler le circuit Alex Kidd.
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 16 Déc 2009 00:42:52    Sujet du message : Re: [Multi]Sonic & Sega All Stars Racing+ RYO HAZUKI
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Image

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 16 Déc 2009 02:04:39    Sujet du message : Re: [Multi]Sonic & Sega All Stars Racing+ RYO HAZUKI
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

Sonic and Sega All Stars Racing Banjo Kazooie.
Maître Sega détient sûrement le record du titre de jeu le plus long.

Et pas de Mario ou de Ratchet?!

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 16 Déc 2009 10:47:13    Sujet du message : Re: [Multi]Sonic & Sega All Stars Racing+ RYO HAZUKI
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Rien pour le moment.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 16 Déc 2009 13:38:51    Sujet du message : Re: [Multi]Sonic & Sega All Stars Racing+ RYO HAZUKI
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

Oh ouiiii Ratchet & Clank dans un jeu de course ça serait trop bien !

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 16 Déc 2009 14:34:40    Sujet du message : Re: [Multi]Sonic & Sega All Stars Racing+ RYO HAZUKI
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

S'il y a Gruntilda, une 360 j'obtiendrais.

Mais c'est un fake? Que je me fasse pas d'illusions pour rien.
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 16 Déc 2009 16:20:42    Sujet du message : Re: [Multi]Sonic & Sega All Stars Racing+ RYO HAZUKI
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Un fake, venant de Sega.com? (t très vite retiré, tiens tiens)

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 16 Déc 2009 23:31:00    Sujet du message : Re: [Multi]Sonic & Sega All Stars Racing+ RYO HAZUKI
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Sur ton site spinattack, le lien qui mène au site officiel de Sega est mort archi-cuit...
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 16 Déc 2009 23:45:50    Sujet du message : Re: [Multi]Sonic & Sega All Stars Racing+ RYO HAZUKI
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Oui, Sega a étrangement retiré la jaquette :P

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 17 Déc 2009 01:06:09    Sujet du message : Re: [Multi]Sonic & Sega All Stars Racing+ RYO HAZUKI
Anonyme

Sega est pro pour ce genre de petites infos divulguées apparemment par erreur et retirées juste après que ça se soit propagé ahdé
Haut
 
Message Publié : Jeu 17 Déc 2009 12:07:46    Sujet du message : Re: [Multi]Sonic & Sega All Stars Racing+ RYO HAZUKI
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

Soit ils le font exprès, soit ils laissent des stagiaires s'occuper de leurs sites. ahdé
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 17 Déc 2009 14:12:34    Sujet du message : Re: [Multi]Sonic & Sega All Stars Racing+ RYO HAZUKI
Anonyme

Ils le font exprès sinon ça n'arriverai pas à CHAQUE jeu. ahdé
Haut
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 255 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 11  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB