* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024 12:26:49
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 255 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 11  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 03 Sep 2009 09:59:06    Sujet du message : Re: Sonic & Sega All Stars Racing
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

SuperTails et Super/HyperKnuckles avaient des super formes plutôt nazes, non (en fait, surtout Tails)?!...
Dans SONIC HEROES, ils ont un coup de boost grâce à SuperSonic!!...

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 03 Sep 2009 10:36:41    Sujet du message : Re: Sonic & Sega All Stars Racing
Anonyme

ben, d'un certain coté, un simple coup de boost, à coté de la super forme de Sonic et du fait qu'ils avaient eu une super forme sur MD, ça faisait minable. Si la scène etait belle, j'ai été déçu de ce simple boost, j'ai trouvé ça limite foutage de gueule. (et encore plus après avoir vu le combat contre Solaris ! 8D) Ca aurai été l'occasion d'avoir de belles super formes plutot que la simple palette clignotante =p

Sinon, Super Sonic a eu une existence scénaristique très tôt, à l'aire méga drive. Pour le reste, je crois bien que Sega a confirmé que les super formes de Tails et Knux ainsi que les hyper formes n'étaient pas canon.

De plus, la nouvelle logique des super formes est d'avoir une double lettre (Super Sonic/Shadow/Silver et Burning Blaze), donc à moins d'avoir le Turbo Tails d'Archie ou un....Knocking Knuckles...? Je doute =p
Haut
 
Message Publié : Jeu 03 Sep 2009 11:51:19    Sujet du message : Re: Sonic & Sega All Stars Racing
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

King Knuckles!!...
Non, mieux : KoH Knuckles!!...
Wah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah!!...

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 03 Sep 2009 12:54:19    Sujet du message : Re: Sonic & Sega All Stars Racing
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Oui, Sega a bien dit qu Super Tails/Knuckles et les versions Hyper n'étaient que des bonus, rien de canon.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 03 Sep 2009 13:19:28    Sujet du message : Re: Sonic & Sega All Stars Racing
Anonyme

On a quand même eu la référence à Super Knux dans Sonic Chronicles mais reste à voir si Sega va prendre ça en compte =p
Haut
 
Message Publié : Jeu 03 Sep 2009 14:27:10    Sujet du message : Re: Sonic & Sega All Stars Racing
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Chronicles n'est plus à une erreur près =p

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 03 Sep 2009 15:40:07    Sujet du message : Re: Sonic & Sega All Stars Racing
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

HOulà, vous m'intéressez, là : J'ai fini 4 fois CHRONICLES et je ne me souviens plus de l'allusion à Super Knuckles!!...
C'était quand, et comment?!...

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 03 Sep 2009 16:15:23    Sujet du message : Re: Sonic & Sega All Stars Racing
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Dans les textes à lire dans je ne sais plus quel menu.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 03 Sep 2009 16:49:19    Sujet du message : Re: Sonic & Sega All Stars Racing
Anonyme

Dans le carnet, partie "notes", article sur les Chaos Emeralds:

• Citer
Anciennes, puissantes et mystérieuses, les Chaos Emeralds sont sept reliques mystiques connectées à la Master Emerald. Chaque Emerald a le pouvoir de flotter, mais celui qui réunira les sept Chaos Emeralds détiendra le pouvoir ultime. Sonic, Knuckles, Shadow, et bien d'autres peuvent utiliser le pouvoir des sept Chaos Emeralds pour devenir super puissants !
Haut
 
Message Publié : Jeu 03 Sep 2009 17:11:08    Sujet du message : Re: Sonic & Sega All Stars Racing
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

Il est dit qu'il peut le faire, pas qu'il l'a fait (sachant qu'en théorie n'importe qui peut les utiliser je crois).
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 03 Sep 2009 18:45:52    Sujet du message : Re: Sonic & Sega All Stars Racing
Anonyme

J'ai jamais insinué que ça disait qu'il l'a fait, juste que la référence était là ;)

C'est pas vraiment la même chose ahdé

N'importe qui peut le faire ? A voir, je ne verrai pas Cream s'en servir, du moins pas à son âge =p
Haut
 
Message Publié : Jeu 03 Sep 2009 19:17:13    Sujet du message : Re: Sonic & Sega All Stars Racing
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Tiens ça me fait penser, le gameplay de Cheese dans les Advances à directement été pris des Flickies de Super Tails.
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 03 Sep 2009 20:30:31    Sujet du message : Re: Sonic & Sega All Stars Racing
Anonyme

Sauf que les Flickies agissent de leur propre initiative alors que Cheese agit sur commande ;)
Haut
 
Message Publié : Mer 07 Oct 2009 16:55:54    Sujet du message : Re: [Multi]Sonic & Sega All Stars Racing
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Devinez qui sera dans le jeu? Il pilote sa moto; le chariot élévateur servira de véhicule lors de la super attaque !

Image
Image
Image
Image
Image
Image

[youtube]di-fAECDjqY[/youtube]

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 07 Oct 2009 17:57:48    Sujet du message : Re: [Multi]Sonic & Sega All Stars Racing+ RYO HAZUKI
Anonyme

Ça alors, je ne m'en doutais pas, quelle surprise °o°

Ok, je suis un peu sarcastique, mais beaucoup avaient deviné dés le lancement de leur fameux "pendu".
Haut
 
Message Publié : Mer 07 Oct 2009 18:46:21    Sujet du message : Re: [Multi]Sonic & Sega All Stars Racing+ RYO HAZUKI
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

Je l'avais deviné à l'avance avant de voir les images, car j'avais lu le nom du topic.
Dernière édition par Sia le Mer 07 Oct 2009 22:33:52, édité 1 fois.
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 07 Oct 2009 19:10:39    Sujet du message : Re: [Multi]Sonic & Sega All Stars Racing+ RYO HAZUKI
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3186
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : around the world

C'est certainement la pire insulte qu'on puisse faire à Shenmue, et je pèse mes mots.

Que Sega laisse Shenmue dans sa tombe ou qu'il le ressuscite dignement, là c'est une profanation de sépulture, et la famille de la victime n'est pas contente.
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 07 Oct 2009 21:03:58    Sujet du message : Re: [Multi]Sonic & Sega All Stars Racing+ RYO HAZUKI
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

C'est ridicule comme réaction !
Vous passez votre temps à vous plaindre "waaah Sega pense pas aux fans/vieux jeux/à l'époque DC" et tout ce bordel, ils ECOUTENT lesdits FANS et on a quoi en réponse? Ça? Mais misère Sega, arrêtez de vouloir plaire aux anciens fans enfin, quelle honte !! Quelle idée vous avez eue là!! Ressusciter un personnage venant d'un duo de jeux qui vous a couté un bras et lui donner une nouvelle chance d'être apprécié ET connu des jeunots qui n'ont pas eu le privilège de toucher à une DC!
Et ainsi vous voulez Shenmue III? Avec des frites? ahdé

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 07 Oct 2009 22:31:49    Sujet du message : Re: [Multi]Sonic & Sega All Stars Racing+ RYO HAZUKI
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1359
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 38
Localisation : Escartons

En même temps, on a vu avec les Smash Bros. que Frédo n'aimait pas les melting-pots.
Moi je trouve ça plutôt fun, et c'est ce qui compte avec ce genre de jeu.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 07 Oct 2009 23:52:41    Sujet du message : Re: [Multi]Sonic & Sega All Stars Racing+ RYO HAZUKI
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

C'est dans un VIRTUA FIGHTER que ce serait sympa de le voir apparaître aussi!!...

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 08 Oct 2009 11:36:42    Sujet du message : Re: [Multi]Sonic & Sega All Stars Racing+ RYO HAZUKI
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3186
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : around the world

• Adamis Fox
Vous passez votre temps à vous plaindre "waaah Sega pense pas aux fans/vieux jeux/à l'époque DC" et tout ce bordel, ils ECOUTENT lesdits FANS et on a quoi en réponse? Ça? Mais misère Sega, arrêtez de vouloir plaire aux anciens fans enfin, quelle honte !! Quelle idée vous avez eue là!! Ressusciter un personnage venant d'un duo de jeux qui vous a couté un bras et lui donner une nouvelle chance d'être apprécié ET connu des jeunots qui n'ont pas eu le privilège de toucher à une DC!


Ha oui, c'est bien sûr, c'est bel et bien de voire Ryo dans un jeu de course que les fans réclament depuis tant d'années <.<'

Et on est sensé être satisfait ? il t'en faut pas beaucoup...

Ok, ils ont déterré Ryo, ok le grand public va (re)découvrir ce personnage.

Et ensuite, ça aura servi à quoi ?

C'est parce que les gens se diront "Ha ok c'est le héros de la série Shenmue, et il conduit une moto et un forklift" qu'ils s'intéresseront à l'univers dont il provient ?

De tous les personnages que Brawl a déterré, pour lesquels les fans ont crié "HURRAY", combien ont ont eu droit à une renaissance de la licence ? à part les vieux fans et ceux qui veulent se le prétendre, qui a acheté les jeux WiiWare parce qu'ils se sont dit "Ha ouais ce perso a une histoire que j'ai envie de découvrir"...

Quand bien même ce serait le cas, que l'intérêt pour Shenmue était relancé, quels outils Sega met-il à disposition pour combler cette curiosité ? Des clous. Tu veux jouer à Shenmue, tu te chope une DC ou une Xbox d'occase.

Au mieux yaura des conneries genre vidéos, screenshots, artworks, concept arts, tout un tas de trucs morts alors que Shenmue ça se vit et pas dans party-race game cross-over.
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 08 Oct 2009 12:25:18    Sujet du message : Re: [Multi]Sonic & Sega All Stars Racing+ RYO HAZUKI
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Ben écoute, tu es le seul fan de Shenmue que je vois râler pour cette apparition ! Et j'ai pourtant flané sur une poignée de forums hier et aujourd'hui, ils sont unanimes.
Mais bon, si tu préfères t'enterrer dans la négation, après tout ce n'est nullement mon problème. Mais je te trouve tes réactions sur ce sujet complètement stupides.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 08 Oct 2009 12:51:48    Sujet du message : Re: [Multi]Sonic & Sega All Stars Racing+ RYO HAZUKI
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3186
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : around the world

Euh

J'ai également pu recueillir un certain nombre de réactions, et l'unanimité se fait plutôt sur le "ouais c'est cool, Sega pense à nous, ptete que maintenant ils vont penser à nous pondre Shenmue 3" mais l'avis des autres joueurs de Shenmue, je m'en contrefout 8D

Je ne m'enterre pas dans la négation bon sang de pipe! je suis fan de Shenmue, c'est un Shenmue que je veux, ce truc en est à des années lumières, je n'ai pas a m'estimer heureux que Sega rende hommage aux fans de la sorte.

Au passage, en tant que fan, je me dois de corriger ton post, ce n'est pas "sa" moto, mais celle de Ito-san :mrgreen:
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 08 Oct 2009 13:11:35    Sujet du message : Re: [Multi]Sonic & Sega All Stars Racing+ RYO HAZUKI
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Gna gna gna xD

Bref, je pense qu'on va tourner en rond à continuer ainsi.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 08 Oct 2009 13:19:35    Sujet du message : Re: [Multi]Sonic & Sega All Stars Racing+ RYO HAZUKI
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Et ben quel effort de leur part de réssuciter un perso qui était censé être mort et enterré! en fait si je dis ça, c'est que les chances de revoir Ristar sont encore plus grandes ^^
Celà dit, Frédo à raison sur un pouit, à quoi ça sert si on à pas un nouvel opus de la série en question. (bien que perso pour moi revoir au moins la tête d'Alex Kidd ou de Witch et Harpy est déjà un bon début ^^)
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 255 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 11  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB