* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024 01:56:07
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 255 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 11  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 05 Juin 2009 22:10:59    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Moi je préfère Omega et G-merl (il est beau le retrogamer :P)
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 25 Juil 2009 22:10:36    Sujet du message : Re: Sonic & Sega All Stars Racing
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Deux vidéos à voir

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 26 Juil 2009 14:46:57    Sujet du message : Re: Sonic & Sega All Stars Racing
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Ce jeu à l'air 100 plus intérressant que MKWII (qui est à mon gout le MK le plus décevant auquel j'ai pu jouer) c'est que me montrent les vidéo en tout cas ^^
Croisons les doigts (et le reste du corps :P) pour espérer voir Ristar ou même Arle, Alex Kidd ou Knuckles (lui par contre c'est plus probable que les trois autres :p)

Image
epic-win! look all :
http://sonicresearch.org/art/art.php?cu ... t03_32.png
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 26 Juil 2009 15:33:23    Sujet du message : Re: Sonic & Sega All Stars Racing
Anonyme

Moi je le savais déjà, mais y'en a qui hurlent au scandale à cause de cette ressemblance d'artwork...

C'est idiot.
Haut
 
Message Publié : Dim 26 Juil 2009 17:44:46    Sujet du message : Re: Sonic & Sega All Stars Racing
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

Alex Kidd était bien de sortie pour jouer au tennis après tout...

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 26 Juil 2009 19:06:21    Sujet du message : Re: Sonic & Sega All Stars Racing
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

• Fast
Moi je le savais déjà, mais y'en a qui hurlent au scandale à cause de cette ressemblance d'artwork...

C'est idiot.

En effet c'est idiot :lol:

Vlad : pas faux, dommage qu'il n'avait pas de court propre à cette série...
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 26 Juil 2009 22:04:39    Sujet du message : Re: Sonic & Sega All Stars Racing
Avatar de l’utilisateur
Support technique

Message(s) : 3065
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 43
Localisation : Kirisame Magic Shop

• BOBO
• Fast
Moi je le savais déjà, mais y'en a qui hurlent au scandale à cause de cette ressemblance d'artwork...

C'est idiot.

En effet c'est idiot :lol:

Je vous plussoie. Ca prouve au moins que Sega connait encore un bout de ses classiques. :mrgreen:

C'est là qu'on me trouve maintenant.
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 26 Juil 2009 22:31:19    Sujet du message : Re: Sonic & Sega All Stars Racing
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1359
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 38
Localisation : Escartons

Faut quand même être fétichiste pour aller ressortir ce vieil artwork et y trouver des ressemblances... La nouvelle bagnole a des courbes saillantes comme on en voit partout ces dernières années (j'aime pas trop), et Sonic n'est évidemment plus le même à part les shoes.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 26 Juil 2009 22:38:50    Sujet du message : Re: Sonic & Sega All Stars Racing
Avatar de l’utilisateur
Support technique

Message(s) : 3065
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 43
Localisation : Kirisame Magic Shop

Peut-être la position de Sonic et sa pose (bien qu'un peu différente). Mais il se peut que ce ne soit qu'une pose générique aussi.

C'est là qu'on me trouve maintenant.
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 26 Juil 2009 22:48:50    Sujet du message : Re: Sonic & Sega All Stars Racing
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

La vidéo de Gamespot laissse entendre que la musique est pas exactement la même, ça a l'air d'être légèrement remixé (on l'entend vers la fin de la vidéo)

Sinon ça l'air assez rapide et bien fun. (par contre le gars de Gamespot joue comme une merde)

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 26 Juil 2009 23:51:20    Sujet du message : Re: Sonic & Sega All Stars Racing
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1359
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 38
Localisation : Escartons

Le circuit Forgotten Falls paraît bien long (+ d'1 min 30 le tour).

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 23 Août 2009 10:34:42    Sujet du message : Re: Sonic & Sega All Stars Racing
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

Billy Hatcher et Alex Kidd sont confirmés :

http://www.youtube.com/watch?v=m1LbbigPbv8

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 23 Août 2009 14:08:45    Sujet du message : Re: Sonic & Sega All Stars Racing
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Epic-epic-epic-win pour Alex Kidd!
Son design est beaucoup beau que dans le jeu de tennis et pour courronner le tout il conduit sa moto du jeu "Miracle World" ! une raison de plus pour vouloir ce jeu de course!
avec un peu de chance, je peux espérer Ristar et Arle (Pour Arle il y a beaucoup de chances étant donné que le dernier Puyo Puyo 7 à fait un carton au Japon avec plus de 6000 joueurs en mode Wifi!)
Sinon j'ai rêvé ou j'ai vu Super Sonic se balader à toute vitesse sans Kart sur cette vidéo ?
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 23 Août 2009 18:25:02    Sujet du message : Re: Sonic & Sega All Stars Racing
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1235
Inscription : 09 Fév 2008
Âge : 30
Localisation : Internet is serious business.

• BOBO
Sinon j'ai rêvé ou j'ai vu Super Sonic se balader à toute vitesse sans Kart sur cette vidéo ?



Ca déjà été montré dans une vidéo précédente, c'est l'attaque spéciale de Sonic :!D

Rien ici. Désolé.
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 30 Août 2009 01:14:32    Sujet du message : Re: Sonic & Sega All Stars Racing
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

De quoi vous intéresser !

• Citer
Au début de la conception du jeu de tennis, l'équipe a fait une liste de 108 personnages de Sega qu'ils auraient aimé voir dans le jeu. Ce nombre de personnages étant trop important, il fut largement diminué.


• Citer
Les fans présents ont réclamé Ristar, Axel de Streets of Rage, Ryo Hazuki et Lan-Di (Shenmue), Reala (les fans ne pouvaient demander de nom commençant par N...), Dr Kintobor, Vectorman, Opa-Opa (Fantasy Zone), une piste basée sur Phantasy Star Online... et même Mario, ce qui fit rire tout le monde.


Et quand les fans ont mentionné Ristar, disons que les gens de chez Sumo Digital n'ont pu cacher leur sourire O: )

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 30 Août 2009 02:08:15    Sujet du message : Re: Sonic & Sega All Stars Racing
Avatar de l’utilisateur
4 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 4533
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32
Localisation : Internet.

• Citer
Richard Jacques sera de la partie pour la bande-sonore.

Yeah !

Sega semble avoir compris la vraie voie du fanservice.
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 30 Août 2009 02:11:57    Sujet du message : Re: Sonic & Sega All Stars Racing
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

C'est qui?
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 30 Août 2009 02:22:00    Sujet du message : Re: Sonic & Sega All Stars Racing
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

C'est le compositeur entre autres des musiques de Sonic R, Sonic 3D Saturn, Sega Superstars Tennis...

Google is your friend ahdé

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 30 Août 2009 07:28:44    Sujet du message : Re: Sonic & Sega All Stars Racing
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1359
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 38
Localisation : Escartons

On sait pour Richard Jacques depuis quelques temps déjà.
Les autres infos sont en effet très croustillantes. :P

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 02 Sep 2009 22:27:29    Sujet du message : Re: Sonic & Sega All Stars Racing
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

• Citer
Et quand les fans ont mentionné Ristar, disons que les gens de chez Sumo Digital n'ont pu cacher leur sourire O: )

Ils ne sont pas les seuls, je pense être la personne qui aurait la plus grosse réjouissance au monde de cette ressurection ^^
j'ai plus qu'a croiser les doigts.

Au passage, il n'est pas encore trop tard pour rammener Super Tails et Super Knuckles à la vie en guise de pouvoir spécial final machintruc.
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 02 Sep 2009 22:39:44    Sujet du message : Re: Sonic & Sega All Stars Racing
Anonyme

• BOBO
Au passage, il n'est pas encore trop tard pour rammener Super Tails et Super Knuckles à la vie en guise de pouvoir spécial final machintruc.



Ben si. Le final de Knux a été révélé, il se sert de la ME pour se booster mais ne se transforme pas.
Haut
 
Message Publié : Jeu 03 Sep 2009 00:50:39    Sujet du message : Re: Sonic & Sega All Stars Racing
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

J'avais déjà vu ça, mais quand j'ai dit "il n'est pas trop tard" étant donné que leur jeu est encore dans le beta, rien ne les empêche de modifier tout ça :P
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 03 Sep 2009 01:01:12    Sujet du message : Re: Sonic & Sega All Stars Racing
Anonyme

Je doute franchement qu'ils changeront le mouvement spécial de Knux ou qu'ils mettront super Knux ou Super Tails. Je pense que les seuls super qu'on aura, ça sera les news gens soit Sonic, Silver, Shadow, Blaze (sous réserve de l'apparition des persos cités)...mais j'avoue que si y'a ET Super Silver ET Burning Blaze, je serai comblé !)
Haut
 
Message Publié : Jeu 03 Sep 2009 01:23:28    Sujet du message : Re: Sonic & Sega All Stars Racing
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1359
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 38
Localisation : Escartons

Si les super formes de Tails et Knuckles avaient dû revenir dans un jeu des années 2000, le plus vraisemblable aurait été Sonic Heroes avec ses multiples références à l'époque MD. Mais ce ne fut pas le cas, ce qui laisse à croire que ces super formes relevaient du one-shot propre à S3K.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 03 Sep 2009 01:39:51    Sujet du message : Re: Sonic & Sega All Stars Racing
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

C'est bien dommage, surtout quand on sait qu'à la base, Super Sonic n'était qu'un bonus de Sonic 2.
Enfin bref, si la présence de Ristar est confirmée, moi ça me suffit amplement ^^
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 255 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 11  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB