* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 12:36:13
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 255 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11
Auteur Message
Message Publié : Lun 12 Avr 2010 23:24:09    Sujet du message : Re: [Multi] Sonic & Sega All Stars Racing
Anonyme

Ils pourraient sans doute faire un "patch" mais bon...Ils ne le font sans doute pas souvent pour les jeux consoles adapté sur PC, et même si c'était le cas, ça serai bien mieux de mettre tous les DLC d'un coup.

Et c'est pas forcement payant les patch =P tandis que la version DLC pour les consoles de salon, elle l'est, elle. (Vous allez me dire que les DLC sont pas forcement payant, mais les costumes/persos/niveaux le sont quasiment toujours !)
Haut
 
Message Publié : Mar 13 Avr 2010 21:21:13    Sujet du message : Re: [Multi] Sonic & Sega All Stars Racing
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3912
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 40
Localisation : Tu vois le canon de mon flingue ? Ben je suis de l'autre côté...

La version pc ne propose même pas d'utiliser un pad...
Quelle daube...

Image
ImageImage
Image
"SuperSeb, fan de Ratchet"
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 18 Avr 2010 20:37:13    Sujet du message : Re: [Multi] Sonic & Sega All Stars Racing
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3186
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : around the world

Des programmes comme Joy2Key ou XPadder devraient régler ce problème.
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 29 Avr 2010 16:53:33    Sujet du message : Re: [Multi] Sonic & Sega All Stars Racing
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

Bon j'ai testé sur PC (illégalement j'avoue mais j'ai envie d'avoir la version PS3 pour avoir moins de ralentissements et les DLC)

J'adore ! Mais je trouve dommage quand on voit l'énormité de l'univers de Sonic qu'on nous ait pas fait un Sonic Racing avec une tonne de persos (ya de quoi faire) et une tonne de circuits et niveaux (ya aussi de quoi faire !)
De même pourquoi les environnements Sonic sont-ils tous tirés de Sonic Heroes ?????

Enfin bref outre ce défaut, j'ai halluciné de voir que mon PC le fait tourner avec la config à fond mais souffre de pas mal de ralentissements de temps en temps ! rien de très handicapant mais ça me poussera à l'acheter sur PS3 quand le prix aura baissé.

En revanche question musiques : SA1, SH, SOnic CD et Sonic Rush.... c'est tout pour Sonic, mais où sont les autres jeux ?????

Graphiquement, c'est beau, le gameplay est super sympa (je me suis bien familiarisé avec les dérapages j'arrive à en faire des assez longs :) )

Enfin bref, j'aime ! Même si j'aurais préféré un jeu uniquement Sonic dans la même trempe mais avec les Chaotix et tous les persos qu'on a pu rencontrer dans la saga, yen a suffisamment non ?

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 29 Avr 2010 23:07:43    Sujet du message : Re: [Multi] Sonic & Sega All Stars Racing
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

100%SONIC, ça auait été éant... bien que j'aime AïAï!!...
Je le redis, mais la bonne formule, c'est la série des SONIC RIDERS : un scénar, que du SONIC... et des persos d'autres jeux SEGA débloquables!!...

(...)
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 255 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB