* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 21:02:41
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Jeu 20 Août 2009 18:39:26    Sujet du message : Re: [Wii/DS] Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003 ... -hiver.htm
WTF des dialogues.
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 21 Août 2009 11:03:04    Sujet du message : Re: [Wii/DS] Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

J'avais cru comprendre que la version DS aura un mode story, ce qui relance complètement l'intérêt du pour moi ^^
Et j'espère aussi que certains arbitres du 1er opus pourront enfin être jouables (Toad, Koopa Troopa, Espio, Cream ect...)
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 07 Oct 2009 17:25:17    Sujet du message : Re: [Wii/DS] Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

http://www.olympicvideogames.com/mario- ... ic-winter/

Dans "Médias", vous verrez une vidéo concernant les boss du jeu, dont Omega, Jet et Eggman Nega!

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 07 Oct 2009 17:56:34    Sujet du message : Re: [Wii/DS] Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver
Anonyme

Han les salaud ! Le premier jeu avec Sliver, Blaze et Nega en même temps ne devrai pas être celui là ! 8D

Si Nega n'est pas déblocable en perso jouable par la suite, je hurle.

J'ai de plus en plus envie de l'acheter alors que je n'ai clairement pas aimé le premier. Saloperie de technique marketing, je suis faible.
Haut
 
Message Publié : Mer 07 Oct 2009 22:22:00    Sujet du message : Re: [Wii/DS] Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

• Fast
J'ai de plus en plus envie de l'acheter alors que je n'ai clairement pas aimé le premier. Saloperie de technique marketing, je suis faible.


Il semble qu'il ait l'air bien plus fun, varié et profond que son opus d'été (que je considère comme un coup d'essai). Mais bon, teste avant de l'acheter si tu en a l'occasion...

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 08 Oct 2009 13:24:43    Sujet du message : Re: [Wii/DS] Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Bonne nouvelle pour Omega! j'adore ce perso, (ainsi que pour King Boo et Skull Bowser)
faudrait vraiment que du côté de la clique Mario ils nous sortent Toad, Syrup et Kamek!
Là je succomberais bordel!
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 08 Oct 2009 14:08:38    Sujet du message : Re: [Wii/DS] Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver
Anonyme

J'ai vu la pub pour la version DS. La pub elle même est complètement pourrie, comme la plupart des pubs Nintendo actuelles...mais les séquences de jeux montrées m'ont donné envie. Blaze qui utilise ses flammes, c'est bon a prendre, et Bowser dans sa pause de danseuse sur ses patins à glace, c'est...irrésistible ! 8D
Haut
 
Message Publié : Ven 09 Oct 2009 11:36:11    Sujet du message : Re: [Wii/DS] Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Image
Image
Image

[youtube]XHnrSE0UpTc[/youtube]

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 09 Oct 2009 12:12:34    Sujet du message : Re: [Wii/DS] Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Là je dis un gros epic-win, ne serait-ce que pour le Death Egg de Sonic 2 et le battle vs Perfect Chaos (à vrai dire, le fait de voir Green Hill ne me surprend plus, d'autant que toute la clique Mario à déjà pu y faire un tour dans SSBB)
Sinon c'est moi ou Rouge à vraiment un regard strange ?
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 09 Oct 2009 12:30:00    Sujet du message : Re: [Wii/DS] Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Costume Mii.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 17 Oct 2009 00:37:07    Sujet du message : Re: [Wii/DS] Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Qui l'a?
Je l'ai pris sur les deux consoles et je dois admettre que Sega a amélioré cette licence. La prise en main est meilleure et les clins d'oeils nombreux. Le remix de Sky Sanctuary est superbe!

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 17 Oct 2009 01:27:28    Sujet du message : Re: [Wii/DS] Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver
Anonyme

J'ai, et j'ai juste essayé l'épreuve rêve dans Radical Highway =p

J'ai été totalement nul mais c'est moins pète-bras ^^
Haut
 
Message Publié : Sam 17 Oct 2009 13:14:28    Sujet du message : Re: [Wii/DS] Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

Le scénario de la version DS vaut le coup? Quelle est la meilleure version?
• Citer
Le remix de Sky Sanctuary

Merci SuperSeb.
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 17 Oct 2009 14:03:20    Sujet du message : Re: [Wii/DS] Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Le scénario du mode RPG de la DS est assez sommaire: en gros Eggman et Bowser veulent gacher les JO et ont enlevé les "esprits des neiges". Il parait qu'il y a aussi une mini trame avec Bowser Jr et Metal Sonic, et Eggman Nega apparait.

Remix de Sky Sanctuary:

[youtube]iNzyQUcqyWg[/youtube]

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 17 Oct 2009 15:28:32    Sujet du message : Re: [Wii/DS] Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Moi je l'ai sur DS, le mode aventure est vachement bien fait, on est loin de la médiocrité du 1er opus ^^
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 26 Oct 2009 00:24:21    Sujet du message : Re: [Wii/DS] Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver
Anonyme

Après il avoir joué longuement, je peut dire que la version Wii est un bon jeu, pas LE jeu du siècle mais un bon jeu quand même qui corrige avec succès les bourdes du premier opus.

Première constatation, et pas des moindres:
On ne manque plus de se démettre le bras ni de s'écrouler de fatigue après le premier tour d'une épreuve ! Les mouvements à réaliser sont simples et moins contraignant. Cela dit, ça nécessite un peu de pratique, on peut encore s'emmêler les pinceaux.

Seconde constatation:
Le mode festival propose des épreuves variées. Cela va de l'entrainement, fort utile pour apprendre les différentes ficelles des épreuves (ils sont biens foutu, simples à faire et bien expliqués), ça passe par les épreuves normales pour arriver aux épreuves rêves (oui elles sont dans les jeux olympiques contrairement au premier !).
De plus l'ajout de boss donne un peu de tonus à tout ça. Le jeu propose aussi au bout d'un moment une pause Shopping. (conseil: attendez si possible ces pauses pour arrêter de jouer, les points engrangés sont alors plus nombreux)

Parlons des épreuves rêves. Elles sont belles, funs et nombreuses. les univers des deux licences sont bien présents et font passer la seule que j'ai pu essayer dans le premier opus pour un méga foutage de gueule. (d'ailleurs même sans ça....). Mes préférés sont le bobsleigh
Spoiler
qui début et fini dans la Nocturne, hein, quand même !

et le patinage artistique version Sonic
Spoiler
Les chorégraphies amènes les personnages à récupérer des CE et détruire des robots façon Sonic Heroes dans Green Hill, puis Death Egg (version Sonic 2) pour ensuite se retrouver dans la Station Square détruite (ce sont des decords dans le stade, ne jubilez pas trop vite =p) à se battre contre Perfect Ice Chaos !)


On a aussi accès a une petite ville pour faire des emplettes dans divers magasins (dont un secret) histoire d'acheter de quoi personnaliser le matériel, des musiques, des données sur les JO, des costumes pour les Mii (costumes de personnages à débloquer mais on l'avait déjà dit). Quand au magasin secret....
Spoiler
ben moi je dis que ce petit quartier est très jolis avec ces statues d'étoiles, de champignon et de panneaux de fin de niveau de Sonic 1 0: )


Le seul truc que je n'ai pas trop aimé, c'est le mode minijeu...la roulette du hasard fait passer des épreuves sportives écourtées à 4 persos avec certaines conditions sachant que l'un des persos est désigné par la roulette comme celui a vaincre, et le second consiste a remplir une grille de la couleur de votre équipe en fonction des points obtenus dans les épreuves écourtées...l'ordinateur est très fort (limite tricheur...SAUF votre partenaire qui est ultra faiblard !) et le mode lui même assez dénué d'intérêt. Je suppose qu'il faut quand même le faire pour débloquer des trucs....

Sinon dans l'ensemble je suis satisfait, c'est assez beau, fun à jouer, les clins d'œil nombreux (bon ok, c'est carrément du fanservice). Une bonne surprise, surtout quand on a connu le premier opus complètement médiocre. je ne regrette pas mon achat, il vaut son prix.
Haut
 
Message Publié : Lun 26 Oct 2009 03:13:21    Sujet du message : Re: [Wii/DS] Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

• Citer
(bon ok, c'est carrément du fanservice).
En même temps c'est un peu ce qu'on attends non?
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 26 Oct 2009 11:33:08    Sujet du message : Re: [Wii/DS] Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver
Anonyme

J'ai pas dit que c'était une critique ;)
Haut
 
Message Publié : Lun 26 Oct 2009 14:06:29    Sujet du message : Re: [Wii/DS] Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

Ah ok ;) , non parce que souvent je vois des gens se plaindre "y trau 2 fanservice" alors que bon, y a une différence entre le "bon fanservice" du style on met plein de référence et tout, et le "mauvais fan service" genre on met les héroïnes en bunny girl (ce qui n'a aucune chance d'arriver dans un Mario & Sonic ahdé ).
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 26 Oct 2009 14:30:41    Sujet du message : Re: [Wii/DS] Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver
Anonyme

Ouais je comprend :P Mais non, là c'est le genre de fanservice auquel je m'attendais dans le premier et dont l'absence avait été une cruelle déception. Ici on est bien servis et on a un bon mix entre les épreuves normales en stade "conventionnel" et les épreuves rêve ^^
Haut
 
Message Publié : Ven 04 Déc 2009 13:47:21    Sujet du message : Re: [Wii/DS] Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

Image

Metal Sonic en patinage artistique, ça vous casse un mythe... -_-

ImageImageImage
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB