* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 18 Avr 2024 20:16:48
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Lun 29 Sep 2008 11:13:40    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Ben ça va, tu n'es plus très loin de la fin. Attends de voir Charyb et Scylla les Gizoïdes.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 30 Sep 2008 14:21:10    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

D'après le scénariste:

• Citer
The 4th Great Civ and Gizoids (big spoilers): So Pachacamac and Imperator Ix were enemies, with the Knuckles Clan using mysticism to fight against the Nocturnus Clan's technology. Things came to a head, though, with the Nocturnus reaching great power and creating Emerl. That touched off a series of events that led to the Knuckles Clan being wiped out (Chaos) and the Nocturnus very nearly conquering the world... but just before they could, they were wisked away to the Twilight Cage in the "Argus Event."

So while Emerl didn't directly destroy them, his creation was the catalyst that led to their fall, since he was the thing that made them dangerous enough to get the attention of the being that created the Twilight Cage.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 30 Sep 2008 14:24:53    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

Au fait Adamis, je n'ai pas vu les tentacules de cet être mystérieux!!...

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 30 Sep 2008 14:26:50    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Sur l'image où l'île de la Nocturne est aspirée dans la Cage. Les tentacules sortent du vortex.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 30 Sep 2008 14:29:31    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

Faut que je revois ça!!...

Au fait, y a-t-il des fans sur ET6 qui auraient une DS mais pas le jeu?!...
Je crois que quand on est fan de SONIC, c'est LE jeu à ne pas manquer... sinon, on n'est pas fan!!...
O : )=

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 30 Sep 2008 18:40:09    Sujet du message :
Anonyme

• Connechita
Je crois que quand on est fan de SONIC, c'est LE jeu à ne pas manquer... sinon, on n'est pas fan!!...
O : )=


Je Connefirme. Le scénario est bien ficelé, les références pré et post SA nombreuses et l'idée de faire du clan Knuckles et de 4ieme grande civilisation des rivaux astucieuses, d'autant que les Gizoides et leurs créateurs n'étaient évoqués/utilisé que sur GBA. Je trouve juste étrange qu'on ne voit pas G-mel même si on peut s'en passer finalement.
Haut
 
Message Publié : Mar 30 Sep 2008 20:44:47    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

Exactement, c'est l'un des reproches que j'ai exprimé à BioWare sur leur forum... il aurait aisément pu jouer un rôle important dans l'intrigue, et ça aurait permis aussi à Omega d'avoir un pote métallique dans l'équipe!!...

Tiens, y a pas MetalSonic non plus, mais il ne m'a pas manqué... y aura bien d'autres occasions de le revoir!!...

Un robot que j'aimerais bien revoir dans la série en général, c'est MetalSonic 3.00... sans oublier Captain Whisker et sa bande, bien entendu!!...

Pour le coup de la 4e Grande Civilisation, je l'espérais puis ça m'a semblé évident que ça allait y être au bout d'un moment puisqu'il y avait des Gizoids, mais ça entraînait forcément une erreur de chronologie sachant que la destruction du Knuckles Clan remonte à 3000 ans et la disparition de la 4e Grande Civilisation à 4000 ans... mais bon, un petit "retcon" inoffensif là-dessus et le tour est (brillamment) joué!!...
Ce qui serait sympa maintenant, c'est qu'on en apprenne peut-être un peu plus sur les autres grandes civilisations qui ont précédées le Nocturnus Clan, puisqu'il est la 4e seulement!!...

Et puis même si c'est plus récent, n'oublions pas non plus que Black Doom et ses Black Arms sont déjà venus sur la planète il y a quelques 2000 ans, laissant au passage quelques jouets / temples bien de chez eux!!...

Cet univers me fascine!!...

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 30 Sep 2008 22:23:38    Sujet du message :
Anonyme

Il y a aussi la civilisation de West Island, celle qui s'était emparée des emeralds d'Angel Island...


...mais ça pourrai être les Nocturnus finalement =p
Haut
 
Message Publié : Mar 30 Sep 2008 22:34:22    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

Y a plus qu'à espérer que le jeu se vende bien maintenant!!...

Mais déjà, c'est bizarre de se dire que des fans de SONIC, du moins des gens qui se disent fans et fréquentent des forums, ne l'aient pas!!...

Visiblement, si le projet d'un deuxième épisode est lancé, c'est que le critère des ventes n'est plus pris en compte vu que le jeu sort à peine!!...

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 01 Oct 2008 00:30:31    Sujet du message :
Anonyme

N'oublie pas qu'on avait aussi entendu parler de Riders 2 alors que le premier venait de sortir ;)
Haut
 
Message Publié : Mer 01 Oct 2008 06:35:21    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
4 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 4533
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32
Localisation : Internet.

• Connechita
Mais déjà, c'est bizarre de se dire que des fans de SONIC, du moins des gens qui se disent fans et fréquentent des forums, ne l'aient pas!!...



Ouais putain, qu'est-ce qu'ils attendent de dépenser 50€ la dedans !!...

Quand on est fan de SONIC, on ne compte pas l'argent !!...

O : )=



Sinon moi j'y ai joué 1h , c'est bien fichu tout ça (sauf la musique mais bon), la mécanique de jeu est bien, vraiment, c'est assez plaisant quand même il est vraiment bon quoi, sérieusement.
Mais Sonic c'est vraiment plus ma came D:
J'essaierais quand même de passer outre l'ambiance UN PEU kikoulol du début pour continuer, car le scénario par la suite a l'air quand même sympa. (la fin est digne des comics je trouve.)
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 01 Oct 2008 09:43:07    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

Ben, comme je vois plein de gens qui achètent d'autres jeux mais pas ceux SONIC, ça me fait toujours bizarre de continuer à les croiser sur des forums SONIC!!...
Ca couplé à des aveux comme tu viens de le faire, on se demande un peu ce que font certaines personnes à certains endroits!!...
Remarque, ce forum ne se veut pas qu'un forum SONIC...

Pour la fin digne des comics... ça fait surtout "mauvaise" fin de SONIC CD, non?!...

P.C. : Y a pas d'espace avant le "!!...", enfin!!...

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 01 Oct 2008 10:18:09    Sujet du message :
Anonyme

• Wendöh
Ouais putain, qu'est-ce qu'ils attendent de dépenser 50€ la dedans !!...


Le jeu coute 40€ (39,99 exactement mais bon =p) pour un jeu actuel, et qui plus est un Sonic, c'est plutôt abordable quand on sait que la plupart des jeux Sega frôlent les 60 voir 65, ou, au pire 70 €

Après, chacun fait ce qu'il veut de ses sous, moi en tout cas j'achèterai pas grand chose d'autre ce mois ci =p
Haut
 
Message Publié : Mer 01 Oct 2008 12:31:11    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
4 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 4533
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32
Localisation : Internet.

• Connechita
Pour la fin digne des comics... ça fait surtout "mauvaise" fin de SONIC CD, non?!...

Bah ouais mais dans le comics le coup du "olol Sonic est parti dans le futur/monde parallèle et Eggman/Un Mechant a foutu la zone pendant ce temps" ça a du être fait non ?
Sinon ma maitrise Vladienne laisse à désirer j'avoue. 8D
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 01 Oct 2008 12:57:08    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

ça a été fait dans Fleetway, numéro 08. Sonic et ses amis sont allés dans la zone spéciale voir l'Omni-Viewer (une sorte d'écran de controle) mais c'était un piège et ils sont revenus huit mois dans le futur, où Robotnik a conquis Mobius.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 01 Oct 2008 13:59:38    Sujet du message :
Anonyme

Ca a aussi été fait plus récement dans les comics US aprés le 125.

Sonic s'était retrouvé à l'autre bout de l'univers suite à une bataille contre les aliens Xordas. Quand il est revenu sur Mobius, un an s'était écoulé. Robotnik avait construit son empire, Knothole était devenu Knothole City et une guerre opposait le Royaume Accorn et Station Square à l'Empire Eggman.
Haut
 
Message Publié : Jeu 02 Oct 2008 09:08:09    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

http://www.sega.co.uk/sonicchronicles/uk/index.php

Image

Nous connaissons à présent son nom complet: Pir'oth Ix

Image
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB