* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Mar 16 Avr 2024 23:06:06
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 275 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11
Auteur Message
Message Publié : Dim 08 Mars 2009 19:34:16    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1235
Inscription : 09 Fév 2008
Âge : 30
Localisation : Internet is serious business.

• Lenaska

Edit: PUTAIN Y'A DES MIMICS ;_;


Des quoi ? *inculte*

Rien ici. Désolé.
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 08 Mars 2009 19:35:58    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2172
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 34
Localisation : To the planet as cool as blue as me !

Mimics, les bestioles qu'on trouve généralement dans les RPG. C'est des "Faux coffres", qui te sautent à la gueule quand tu espères en ouvrir un. xD

C'est cool, dans le duel contre Shadow, y'a "Throw it all away" ^-^

Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 08 Mars 2009 19:38:46    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1235
Inscription : 09 Fév 2008
Âge : 30
Localisation : Internet is serious business.

• Lenaska
Mimics, les bestioles qu'on trouve généralement dans les RPG. C'est des "Faux coffres", qui te sautent à la gueule quand tu espères en ouvrir un. xD

C'est cool, dans le duel contre Shadow, y'a "Throw it all away" ^-^


Ah lol, j'appelle ça des faux coffres moi c'est pour ça XD

Ouais, pendant Knuckles aussi y'a Unknow from M.E., par contre blaze, je sais pas.

Mais la musiques de tous les combats contre les knights c'est Through the fire

Rien ici. Désolé.
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 08 Mars 2009 23:27:56    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Étoiles du Temps

Message(s) : 275
Inscription : 09 Juin 2008
Âge : 29
Localisation : Pôle nord

Raaah ;_;

Un peu déçu.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 11 Mars 2009 00:49:52    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2172
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 34
Localisation : To the planet as cool as blue as me !

Yay, j'ai débloqué le dessin d'Adamis 8D
Il apparait avec un magnifique remix de "It Doesn't Matter" au violon. :3

Y'a des dessins qui sont vraiment sublime. Mais d'autres sont très moche, je comprends pas pourquoi ils ont été choisis. o_O

Bon, j'ai fini le jeu.
J'en connais qui vont raler quand ils vont essayer les derniers niveaux. Ils sont absolument horrible :/ (et Sonic est abusif par rapport à Lancelot/Gauvain/Perceval...)

Et la difficultée est...
J'arrive pas à dépasser 2 étoiles dans un certain niveau (sur 5), même si je m'y acharne. Et je comprends pas COMMENT je peux faire mieux. C'est rageant. :/

Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 11 Mars 2009 12:46:54    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1512
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 39

Un instant... On peu jouer avec Blaze ?!

http://s2blogbd.tk
PSN/Steam/Raptr:
Spoiler
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 11 Mars 2009 13:19:45    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2172
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 34
Localisation : To the planet as cool as blue as me !

Ainsi qu'avec Shadow et Knuckles.
C'était dans les trailers. :s

Ok. Je pense avoir compris comment faire pour obtenir des 5 étoiles.
-> Faire un perfect, soit ne jamais se faire toucher une seule fois dans tous le niveau. C'est la seule façon que j'ai trouvé pour réussir à en avoir un dans le second niveau du jeu (très facile donc).
Si c'est bien la seule manière, c'est une énorme déception. :/

Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 11 Mars 2009 16:57:45    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1512
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 39

• Lenaska
Ainsi qu'avec Shadow et Knuckles.
C'était dans les trailers. :s/


Le jour où je regarderai un trailer dans ma vie, la flemme n'existera plus jamais sur Terre...
Bon ben je l'achèterai peut être du coup.

http://s2blogbd.tk
PSN/Steam/Raptr:
Spoiler
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 12 Mars 2009 00:13:33    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

J'ai joué quelques heures et le jeu me semble bien court!!...
J'en suis au second combat contre King Arthur, et je n'arrive pas à le toucher!!...
O : )=

Côté réalisation technique, c'est un sans faute... la maniabilité est mieux que dans SECRET RINGS!!...
Les graphismes sont beaux et les cutscenes sont sublimes, y a pas d'autre mot!!...
Les musiques aussi valent le détour, les nouvelles comme les remixes d'anciennes à la "sauce celtique"!!...
Sinon, c'est le même genre de jeu que SECRET RINGS, c'est-à-dire un jeu "sur rails", en ligne droite / couloir (ou virages imposés), avec une difficulté comme SECRET RINGS, peut-être encore plus facile!!...
Je m'éclate comme un fou avec ce jeu... comme SECRET RINGS, c'est une recette à part par rapport au reste de la série, mais on s'y amuse énormément quand même!!...
Au départ, Sonic m'a semblé encore plus lent que dans SECRET RINGS, avec parfois un peu de mal à le diriger quand ça tourne... mais une fois que c'est parti, c'est excellent!!...
La manipulation de l'épée est très aisée, et c'est un régal de l'utiliser... plus encore quand on peut faire les super attaques avec ralenti, ça a de la gueule!!...
L'ambiance médiéval-fantastique à l'européenne est très réussie... et les Chevaliers de la Table Ronde magnifiques!!...

Je ne m'attendais pas à si amusant pour l'épée!!...
Du coup, comme la Wiimote sert pour l'épée, la Homing Attack se fait au bouton (et encore, j'ai l'impression que Sonic ne peut plus attaquer avec, donc elle sert juste à se propulser dans cet épisode particulier... à vérifier), contrairement à SECRET RINGS!!...

Dans cette aventure, Sonic ne confond plus les gens qu'il rencontre avec ses amis, il a retenu la leçon de son précédent voyage dans un bouquin!!...
Ca m'a d'ailleurs amusé quand il rencontre le forgeron... et Gawain bien sûr (vu qu'il en profite pour faire quelques réflexions sur Knuckles au passage pour changer)!!...
De toute façon, Sonic prend pas mal de choses au second degré dans ce jeu (enfin, il le fait quand même toujours plus moins), et y a un petit "pique" qui devrait plaire aux détracteurs de Shadow!!...
O : )=
Ah oui, Sonic a quand même une réaction spontanée quand il voit Nimue... faut pas exagérer, quand même!!...
Autre chose amusante : Les rapports entre Sonic et son épée Caliburn ressemblent étrangement à ceux de Ginta et Babbo dans M.Ä.R.!!...

C'est dommage de ne pas avoir inclus Galahad et Lamorak dans le mode STORY car ça aurait permis de rallonger l'histoire!!...

Les "fans" de Blaze devraient aimer Perceval... la chatte n'a rien perdu de sa classe!!...

Sinon, cerise sur le gâteau, comme dans SECRET RINGS, on peut jouer avec les voix japonaises!!...

Et, petit truc sympathique, en mode deux joueurs, il est possible de sélectionner Lancelot et Shadow par exemple!!...
C'est le genre de détail qui m'a fait énormément plaisir... même si y aura toujours des... euh... allez, soyons sympa... des grincheux pour nous dire que Lancelot n'est rien d'autre qu'un(e) skin de Shadow!!...

Pour moi, les habitants du monde du roi Arthur (allez, les skins) sont encore plus réussis que ceux des Mille et Une Nuits!!...
Vivement le prochain voyage en pays littéraire!!...
O : )=

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 12 Mars 2009 11:38:48    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1512
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 39

C'est vrai que la soundtrack est sympa, la chanson qu'ils appellent "stgxx boss" dans le rip de soahcity, chanté par Johhnny Gioeli est cool !
La "stgxx merlina" aussi !

http://s2blogbd.tk
PSN/Steam/Raptr:
Spoiler
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 13 Mars 2009 20:09:22    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Étoiles du Temps

Message(s) : 275
Inscription : 09 Juin 2008
Âge : 29
Localisation : Pôle nord

Ils sont très cons les gars de chez JV.COM.

Mais bon, on s'en fout vraiment, c'est le test des joueurs qui compte vraiment.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 16 Mars 2009 17:20:43    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

Votre fabuleux cadeau chez Bart Smit, un magasin de jouets en Belgique...

Image

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 16 Mars 2009 17:26:54    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Amdinitsrateur

Message(s) : 2707
Inscription : 05 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : Jamais loin d'une décharge sauvage

Offrir des sex-toys pour vendre des jeux Sonic... Franchement, on aura tout vu. ahdé

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 16 Mars 2009 17:52:42    Sujet du message :
6 Étoiles du Temps

Message(s) : 623
Inscription : 15 Sep 2007
Âge : 35
Localisation : Dans la merde généralement

Donc le titre exact du jeu est "Sonic Black Knight"...
OUI

ImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 16 Mars 2009 19:51:45    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Étoiles du Temps

Message(s) : 275
Inscription : 09 Juin 2008
Âge : 29
Localisation : Pôle nord

Moi c'est "unique" et "gonflable" qui me fait marrer.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 16 Mars 2009 20:24:23    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1535
Inscription : 13 Nov 2007
Âge : 30
Localisation : Royaume de Tristain

Personne a vu en bas de l'affiche = " *Epuisé = Epuisé ! "
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 10 Avr 2009 21:29:36    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Pour les fanas d'OST:

Tales of Knighthood

Face to Faith

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 10 Avr 2009 22:23:28    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1359
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 38
Localisation : Escartons

Merci !

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 11 Avr 2009 16:22:09    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1535
Inscription : 13 Nov 2007
Âge : 30
Localisation : Royaume de Tristain

Bintiens, j'en profite :

Pour le moment, il y a peu de choses que je reproche au jeu... Bon, y'a bien le gameplay qui me dépayse des bons vieux SAdve, malheureusement, mais les missions variées ne me permet pas de m'ennuyer, et puis vu la quantité d'armes, de trésors et autres à trouver/débloquer... De plus des graphismes et du scénar' sans Chaos Emerald, je trouve que ce jeu est très bon.
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 11 Avr 2009 18:13:46    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
4 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 4533
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32
Localisation : Internet.

Personne ne trouve le jeu trop linéaire ? ô_o
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 11 Avr 2009 20:15:18    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Amdinitsrateur

Message(s) : 2707
Inscription : 05 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : Jamais loin d'une décharge sauvage

• Wendöh
Personne ne trouve le jeu trop linéaire ? ô_o

S'il n'était que linéaire, ça ne serait pas grave, les Sonic old-school l'ont toujours été sans que cela nuise au plaisir du jeu. Mais globalement, ce jeu est bien plus mal foutu que Secret Rings.

Ceci dit, Secret Rings a pour moi un énorme défaut : il est énervant. Le jeu démarre à deux à l'heure et reste comme cela pendant une bonne moitié de l'aventure, ce qui m'a énormément frustré. Ensuite, passé ce cap et en faisant abstraction de l'organisation très aléatoire des missions, le jeu respire quand même le travail soigné, avec le souci du détail et une richesse assez conséquente du gameplay, qui incite le joueur à s'impliquer pour avancer dans l'aventure.
Cette intelligence ne se retrouve pas dans Black Knight, quasi indigeste. L'histoire principale est bien trop facile à terminer, il suffit de bourriner à mort, tandis que finir le jeu à 100% est beaucoup trop difficile (même en jouant correctement) et relève très peu d'intérêt. De plus, le level design est absolument hideux : on n'a absolument aucun point de repère dans les niveaux (c'est pas parce que l'histoire se passe dans le Moyen-Âge qu'on n'a pas le droit à des équivalents des checkpoints), on a souvent l'impression que certains passages ont été conçus rien que pour planter le joueur. Rageant. Je me demande vraiment si ce jeu a été testé assidûment ou si les développeurs n'en avaient rien à faire et étaient surtout préoccupés à produire à la chaîne des missions pour satisfaire le calendrier de Sega...

Je passerais outre le fait que je n'aime pas l'ambiance de jeu et la plupart des choix artistiques (et ce depuis Unleashed), mais mon avis là-dessus ne relève pas de critères techniques, c'est juste le fan intégriste qui parle. Les lacunes citées précédemment sont bien plus inquiétantes.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 11 Mai 2009 19:43:12    Sujet du message :
Anonyme

Bon, je sais, je remonte un topic et je répond à un post qui date, mais bon, j'étais pas là et je veux répondre =p

• Lenaska
(et Sonic est abusif par rapport à Lancelot/Gauvain/Perceval...)


Oooooh crois moi, avec les armes forgées pour les trois autres chevaliers, c'est pas vraiment le cas. Un Lancelot qui balance des Chaos Spear à chaque coup, donc la portée d'attaque est égale au mode paladin de Sonic et qui, lorsqu'il fait le Chaos Punishement, balance des Chaos Blast au lieu de donner des coups d'épée, c'est bien aussi. Surtout lors des missions ultra bourrinnes où il faut trucider un max d'ennemis.

Behold the Ultimate Power, quoi.

Quand à Perceval, c'est un personnage hyper technique, mais qui, maitrisé, peut être biiiiiiiiieeeeeeeeeeen abusé aussi ! Surtout niveau déplacement. Un double saut suivis d'un homming et la capacité de courrir sur les murs (genre Espio dans Chaotix), ça compense son immobilité au combat.

Aprés, Sonic peut effectivement être ultra abusé. La capacité qui redonne de l'âme si on perd des rings, celle qui donne des anneaux quand on tue des enemis, et l'Anneau Empoisonné et il est partis pour faire tout les niveau entièrement en âme sauvage 8D (je crois que c'est possible avec Perceval aussi)

• Lenaska
Et la difficultée est...
J'arrive pas à dépasser 2 étoiles dans un certain niveau (sur 5), même si je m'y acharne. Et je comprends pas COMMENT je peux faire mieux. C'est rageant. :/


Chaque type de niveau ayant sa propre façon de récolter 5 étoiles, j'ai du aller voir sur Game Faq perso, mais parfois c'est pas piqué des vers (Le Sonic abusé dont j'ai parlé si dessus et Lancelot avec sa dernière épée, ça aide beaucoup cela dit !)
Haut
 
Message Publié : Lun 11 Mai 2009 20:53:36    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1535
Inscription : 13 Nov 2007
Âge : 30
Localisation : Royaume de Tristain

• Lenaska
Et la difficultée est...
J'arrive pas à dépasser 2 étoiles dans un certain niveau (sur 5), même si je m'y acharne. Et je comprends pas COMMENT je peux faire mieux. C'est rageant. :/


Pareil. Sérieux, y'a-t-il moyen de débloquer les bonus "Ayez 5 étoiles pour débloquez blablabla..." ?
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 11 Mai 2009 21:12:07    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

As-tu lu le post de Fast?

• Citer
Chaque type de niveau ayant sa propre façon de récolter 5 étoiles, j'ai du aller voir sur Game Faq perso, mais parfois c'est pas piqué des vers (Le Sonic abusé dont j'ai parlé si dessus et Lancelot avec sa dernière épée, ça aide beaucoup cela dit !)

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 11 Mai 2009 21:39:24    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1235
Inscription : 09 Fév 2008
Âge : 30
Localisation : Internet is serious business.

• Gibouldingue

Pareil. Sérieux, y'a-t-il moyen de débloquer les bonus "Ayez 5 étoiles pour débloquez blablabla..." ?


Si tu veux un encouragement : Oui c'est tout a fait possible. J'ai nolifé à fond sur le jeu pour avoir toutes les 5 étoiles dans chaque mission. Il ne me reste plus qu'a choper le drapeau "25000 disciples" et "Tous les drapeaux", Sinon j'ai tout débloqué ahdé

Oui, comme le dit Fast, suivez le guide sur GameFaqs, il est très très très utile. N'hésitez pas à utiliser la technique "Sonic chevalier + ring empoisonée pour l'ame sauvage quasi infinie, comme l'a cité Fast, sauf pour certaines missions de rings ou celles où on a 0 rings ahdé

Rien ici. Désolé.
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 275 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB