* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024 10:14:49
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 275 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam 19 Juil 2008 23:16:41    Sujet du message : [Wii] Sonic & the Black Knight
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Image

Image
Dernière édition par Adamis Fox le Ven 10 Avr 2009 21:29:53, édité 2 fois.
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 19 Juil 2008 23:19:04    Sujet du message :
Aucune Étoile du Temps

Message(s) : 77
Inscription : 30 Juin 2008
Âge : 28

Sonic avec une epee? je crois pas, non... La Wii va maintenant nous transformer toutes les licences en jeu avec une epee, pour se servir de la wiimote. Bientot dans vos magasins, Mario samurai!

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 19 Juil 2008 23:24:39    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Vous préféreriez le voir avec un flingue?

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 19 Juil 2008 23:25:54    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

OH WII J'EN VEUT! Ca a l'air plutôt cool :P .
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 19 Juil 2008 23:27:43    Sujet du message :
Aucune Étoile du Temps

Message(s) : 77
Inscription : 30 Juin 2008
Âge : 28

• Adamis Fox
Vous préféreriez le voir avec un flingue?

Ca a deja ete fait avec Shadow :S

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 19 Juil 2008 23:30:01    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

BRAVO
Nan sérieux, comme si je l'ignorais =o

Image
Dernière édition par Adamis Fox le Sam 19 Juil 2008 23:39:50, édité 1 fois.
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 19 Juil 2008 23:32:02    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

Plutôt pas mal le méchant, sans être over dark ok doom.
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 19 Juil 2008 23:39:38    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Hum ce méchant viendrait de Fire Emblem, je retire

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 19 Juil 2008 23:41:09    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1235
Inscription : 09 Fév 2008
Âge : 30
Localisation : Internet is serious business.

Euh oui c'est un méchant de Path of Radiance qui défonce ike 2 fois mais se fait rétamer la 3 ème fois, mais il est toujours vivant après ça.

Ah il a aussi une armure bénite.

(Vous vous en foutez c'est ça ?...)

Rien ici. Désolé.
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 20 Juil 2008 00:00:24    Sujet du message :
Anonyme

• Trogdor
Sonic avec une epee? je crois pas, non... La Wii va maintenant nous transformer toutes les licences en jeu avec une epee, pour se servir de la wiimote. Bientot dans vos magasins, Mario samurai!


Ton post me fait penser à la réaction du fan concon puriste ou concon tout court:

"HAN NAN c'est pas possible Sonc avec une épée, nan mais quelle HERESIE ! On n'a qu'une couverture mais c'est pas possiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible de toute façon rien qu'a l'image et sans aucune info on sait que ça va etre mauvais, de la daube de la merde c'est trop NUUUUUUUUUUL HAAAAAAAAAAAA !!! SEGA EST MORT LA WII C'EST LE MAAAAAAAAL HAAAAAAAAAA !!!! D:"

Comme ça c'est fait. On avait eu le même disque minable pour le Werehog.
Haut
 
Message Publié : Dim 20 Juil 2008 00:15:15    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2172
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 34
Localisation : To the planet as cool as blue as me !

• Citer
† Lenaska † dit :
O
M
G
W
T
F
http://www.soniccenter.org/gerbilsoft/SCAN001001.jpg
Achoral dit :
il a une pée
oui je sais
jlai lu sur DA
mais j'avais pas vu
† Lenaska † dit :
Wtf.
Achoral dit :
le mec a dit que c'était la suite de Secret Rings


J'espère que non. *a pas aimé du tout SATSR*

Sonic a trop la classe comme ça. Mais sérieusement, WTF. oô

Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 20 Juil 2008 00:15:56    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Étoiles du Temps

Message(s) : 656
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 31
Localisation : Dans mon lit

Arfh, battu!

Ça m'a assez prit par surprise! Autant que Sonic a une certaine classe avec une arme et un gant, autant ça fait un peu bizarre o_o; J'suis vraiment curieux d'en savoir plus!

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 20 Juil 2008 01:59:43    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 397
Inscription : 20 Juin 2007
Âge : 32

• Fast Ash
• Trogdor
Sonic avec une epee? je crois pas, non... La Wii va maintenant nous transformer toutes les licences en jeu avec une epee, pour se servir de la wiimote. Bientot dans vos magasins, Mario samurai!


Ton post me fait penser à la réaction du fan concon puriste ou concon tout court:

"HAN NAN c'est pas possible Sonc avec une épée, nan mais quelle HERESIE ! On n'a qu'une couverture mais c'est pas possiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible de toute façon rien qu'a l'image et sans aucune info on sait que ça va etre mauvais, de la daube de la merde c'est trop NUUUUUUUUUUL HAAAAAAAAAAAA !!! SEGA EST MORT LA WII C'EST LE MAAAAAAAAL HAAAAAAAAAA !!!! D:"

Comme ça c'est fait. On avait eu le même disque minable pour le Werehog.

En même temps inutile de bousiller 3 lignes pour en faire tout un plat... :roll:

Bah ça peut être marrant ce Sonic. Après tout on s'en fout un peu maintenant qu'il soit avec un flingue, une épée ou peu importe. Ca fait longtemps qu'il est sorti de son univers Old School, c'est peut être mieux ainsi.

Y en a des Sonic qui sortent en ce moment ! J'attends plus d'infos.

Image
AllJapan
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 20 Juil 2008 03:34:14    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
4 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 4533
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32
Localisation : Internet.

Il devrait carrément avoir toute une armure enfait.
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 20 Juil 2008 09:39:07    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Rien à dire, j'adore cet artwork, j'ai l'impression que Sonic recommence à avoir ses traits simplistes de l'époque, en tout cas il est bien fait je trouve, et puis il a vraiment la classe, je dois bien l'avouer.
Et puis cet épée-armure fait un peu médieval, ce qui n'a rien de futuriste et nex-gen à mon avis à moi, j'attend de voir des images-vidéos du jeu pour juger, mais cet artwork me fait déjà sourire ^^
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 20 Juil 2008 10:32:57    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 5335
Inscription : 04 Jan 2005
Âge : 36
Localisation : Montpellier

• Adamis Fox
Vous préféreriez le voir avec un flingue?

C'est comme si on avait une merde de boeuf et que tu nous demandais si on préfererait pas un merde de vache...
Nous on veut juste plus de merdes.

Image

Y'a quelques années on aurait crié au fake, mais maintenant on s'attend à tout...
Heureusement le prochain Golden Axe semble excellent ^^ .

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 20 Juil 2008 10:46:41    Sujet du message :
6 Étoiles du Temps

Message(s) : 623
Inscription : 15 Sep 2007
Âge : 35
Localisation : Dans la merde généralement

Pour golden Axe j'espere qu'ils ne vont pas detruire la license comme il l'ont fait avec Landstalker et Time Stalker....
Qu'on puisse tout de meme avoir d'autre Golden Axe apres celui la quoi...

ImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 20 Juil 2008 10:49:15    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 5335
Inscription : 04 Jan 2005
Âge : 36
Localisation : Montpellier

[hs]T'en fait pas, l'histoire se passe AVANT le premier, et une vidéo de gameplay est tombée récement, il a l'air à la fois très fidèle, innovant, et intéressant ^^ .[/hs]

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 20 Juil 2008 11:20:29    Sujet du message :
Anonyme

• Kekun
C'est comme si on avait une merde de boeuf et que tu nous demandais si on préfererait pas un merde de vache...
Nous on veut juste plus de merdes.


Exactement ce que j'illustrais dans mon post précédent ^^

Eternal > Je gâche des lignes si je veux, na. De toute évidence t'as pas compris mon message qui pourtant était loin d'être subtil.

Mo je suis surpris, mais j'attends d'en savoir plus avant de crier à l'intervention divine ou a l'hérésie. Parce que, comme je l'ai fait remarquer dans mon post précédent mais en beaucoup moins subtil, c'est pas avec un bête artwork pris sur un magasine qu'on peut affirmer d'emblée que c'est de la merde (et inversement)

Seulement tout le monde le fait, et de façon vraiment lourde (voir mon post précédent et la parodie de post puriste/noob). C'est franchement débile. On a eu la même chose avec le werehog et il s'avère que c'est de la bombe en boite.

Alors quoi ? On va avoir le même cirque à chaque jeu ? Que la série s'arrête tout de suite ! On aura plus de jeux mais ça sera moins agacent que d'entendre crier à l'hérésie avec une bête image lâchée comme ça.

...Et on s'étonne que les communautés de fan de Sonic sur le web me cassent les ****
Haut
 
Message Publié : Dim 20 Juil 2008 12:14:20    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 397
Inscription : 20 Juin 2007
Âge : 32

Oui j'avais compris ça hein, tu as raison d'ailleurs, critiquer un jeu rien qu'avec une image, un artwork en plus, ça vole pas haut oui.

On peut s'attendre à tout de nos jours maintenant, ça impressionne même plus. Et puis, cette ère de Jeux Vidéos est loin d'être la meilleure qu'on ait eu. Entre tous les Casuals de merde sur Wii ou DS, avec une PS3 sans jeux apparemment chiante à programmer, et le moins en moins de hit qui sort de nos jours à part des jeux de guéguérre ou de foot à la PES 2010 (c'est tous les mêmes, pourtant ils en ressortent encore un), un vrai gamer s'y retrouve pas et préfère retourner sur sa DC ou même MD/Snes etc...

Après y a des jeux qui arrivent à se différencier des autres, comme celui là, peut être, peut être pas.

Image
AllJapan
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 20 Juil 2008 12:40:20    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

• Kekun
• Adamis Fox
Vous préféreriez le voir avec un flingue?

C'est comme si on avait une merde de boeuf et que tu nous demandais si on préfererait pas un merde de vache...
Nous on veut juste plus de merdes.

Y'a quelques années on aurait crié au fake, mais maintenant on s'attend à tout...
Heureusement le prochain Golden Axe semble excellent ^^ .


Ouais c'est vrai, j'aurais pu demander si vous préfériez un Lapin Crétins ou un Shmup.

Bah ouais, ça va te tomber dessus Kekun, mais ton post est des plus ridicules et a l'art de me foutre les nerfs.
"Oh mon dieu, on n'a qu'un CG sur une couverture de magazine mais non, on a la faculté de savoir dire si ce sera une merde ou pas et on préfère en dire le plus de mal possible car c'est Sonic"
Oh ben oui hein, si c'était Mario, on ne dirait rien, après tout, une pompe à eau, comme c'est plus classe, sans compter les seize party-games/jeux de sport bidons, mais j'oubliais, la mode n'est pas de gueuler sur Mario alors on ne le fait pas...

Nan mais vraiment "on veut plus de merdes"...mais PUTAIN DE MERDE qui TE dit que ce jeu sera merdique? Juste parce que Sonic a une épée? GOD HEAVEN c'est dramatique, vite, crachons sur Sega qui a pourtant le mérite d'essayer des choses diverses et variées plutot que prostituer sa mascotte avec des lapins ou des party games!
(l'idée n'est pas neuve, il a été chevalier dans AOSTH et a manipulé une épée dans Archie)
Mais bon, tu as du te croire sur SO, on sait bien que tu ne mets ce genre de messages intelligents que là ou sur Segakore :)
(bah oui, désolé vraiment mais ça devait sortir)

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 20 Juil 2008 13:14:36    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

Comme tout le monde va de sa petite spéculation, peut-on penser que la nouvelle stratégie de Sega est de développer toute une série de "Sonic &..." sur Wii, avec un thème et une civilisation différente?

Le Secret Rings m'a bien plu, et je suis bien curieux de voir le gameplay de ce Black Knight!

La personne qui a reçu ce magazine, il n'a pas scanné les pages intérieures?

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 20 Juil 2008 14:24:54    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Si on y réfléchit bien, Sonic à une épée avec lui, donc c'est pour combattre, donc si il combat, il devra s'arrêter, donc si il s'arrête, il coura moins, donc si il court moins, il y a moins de vitesse, donc si il y a moins de vitesse, ce jeu ne sera basé que sur la vitesse, c'est ce que certains d'entre vous vouliez n'est-ce pas? :P
si le jeu à un thème apparament médieval, il y a des chances de revoir des niveaux de la trempe de Marble Zone, et ça ça me déplairait pas ^^
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 20 Juil 2008 14:28:18    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

Après il ne faut pas non plus cracher sur toute les innovations, sinon autant rejouer au jeux d'origine ;) , d'autant que la comparaison avec le flingue est un peu abusé, car c'est vrai que c'est abusé de mettre des flingues dans un Sonic car ça represente la violence et tout et tout, mais une épée, ça symbolise plus la fantasy, le merveilleux que la violence, donc moi ça me gène pas du tout. Du momment que ça dénature pas, moi je suis pas contre les inovations (surtout que bon là c'est un spin off, c'est pas comme le gros jet d'eau qui nous était imposé chez un plombier rouge qu'on devait se tapper tout le temps). Et je les voix mal nous faire un Gameplay à la secret ring avec ça, à mon avis on aura un truc wiimote+nunchuk+truc qui permet de prendre en compte l'inclinaison de la wiimote et on aura surement un Sonic normal, mais juste avec une épée en plus. Après certains vont dire "mais pourquoi en faire un Sonic et pas une nouvelle série, à aprt pour attirer des clients?" Moi je préfère que ce soit un Sonic plutôt qu'une nouvelle série (je préfère jouer dans univers connu avec des personnages auquel je suis habitué plutôt qu'avec de parfait inconnus) et tant que ça ne dénature pas Sonic, pourquoi pas?
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 20 Juil 2008 14:33:15    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1235
Inscription : 09 Fév 2008
Âge : 30
Localisation : Internet is serious business.

Il pourrait y avoir aussi des phases juste combat avec épée et des phases vitesse (avec épée aussi pourquoi pas, homming attack coup d'estoc mmmh...)

Rien ici. Désolé.
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 275 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB