* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024 12:31:58
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 18 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim 13 Juil 2008 00:07:10    Sujet du message : SatAM: le retour?
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Matt Sullivan (qui utilise le pseudo "animator X" sur le net), animateur ayant bossé entre autres sur les Simpson, les Griffin, chez Nickelodeon, Dreamworks et j'en passe, souhaite faire revivre SatAM.

Image

• Citer
I see SATAM's return running about 5 seasons ( 6, maybe ) When you write a movie the one piece of advice you get is "know your ending" Well we all know what the natural ending SHOULD be.The defeat of Robotnik. The return of freedom. That's it. Plain, simple, to the point.

My plan for the remainder of the series will involve the swift return of Robotnik as main baddie after Naugus and Snively have had a bit of fun ( We all know Jim Cumming's Robotnik is too good a villian to pass up )

The action will shift outside of the great forest ( not entirely ) My idea is that Robotnik has set up operations on every Mobian continent. He ( Robotnik ) remains in Robotropolis to supervise. Every foreign base has a STEWARD in the guise of a robotic Robotnik ( in this way we can keep the EGGMAN design, but as a robot, Not the #1 baddie. But they might as well be. Each steward is different, and they're all nasty. it's not unlike a video game, where you have a bunch of mini-bosses.

So, we find Sonic and the freedom fighters struggling to fight Snively, who is putting up a surprisingly effective fight. Robotnik returns, and then things get serious. Outnumbered, Sally realizes the ONLY way to defeat Robotnik for good is to create a massive ARMY of freedom fighters.

Sally, Sonic, & co journey from one continent ( set piece ) to the next. In each location they must fight and free its citizens and recruit new freedom fighters. JUST AS THEY DID WITH THE WOLF PACK. One at a time. Big the cat. Rougue. Knuckles. Downunda ff's. etc...

This leads the way to a logical conclusion...what i see as a five-part episode. A final battle with Robotnik that will never be eclipsed :D ALL the characters fighting together.


Un test sur Sonic. En effet, c'est son premier dessin du hérisson qui ne sera bien entendu pas utilisé pour le pitch.

Image

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 13 Juil 2008 03:44:31    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

J'ai lu ça y a deux nuits je crois!!...
L'initiative est sympathique mais je pense que ça n'a aucune chance d'aboutir, vu la politique de SEGA concernant SONIC!!...

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 13 Juil 2008 10:03:41    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Je me doute aussi qu'il y a très peu de chances que ce projet n'aboutisse mais sait-on jamais, ça peut être intéressant et une occasion pour intégrer les Freedom Fighters américains au canon des jeux.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 13 Juil 2008 11:05:44    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

Alors ça, j'y crois encore moins!!...
La différence de base, c'est que dans les comics (du moins au début) et SatAM, Robotnik est établi comme tyran et les héros sont des résistants luttant pour le renverser... or, dans les jeux, Eggman est un illuminé qui voudrait devenir tyran et y est chaque fois empêché!!...
Le méchant, comme les héros du coup, n'ont pas la même fonction!!...

Et puis du coup Eggman est aussi un perso de comédie, chose fausse pour sa version comic / SatAM!!...

Et puis, quitte à intégrer des trucs de SatAM dans SONIC, n'oublie pas notre "Bunnie Rabbot en bois" pour KoH!!...
O : )=

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 13 Juil 2008 11:59:16    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Je n'ai pas dit qu'ils allaient adapter l'histoire des jeux pour coller avec celle du cartoon ou du comic, nuance.
Ils peuvent très bien les réadapter, genre Sally est la princesse du royaume de Mobotropolis qui se fait attaquer par Eggman, etc.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 13 Juil 2008 12:19:13    Sujet du message :
Anonyme

Il y a toujours moyen de réadapter, la preuve: les fonctions et personnalités des personnages sont parfois bien différentes d'un univers à l'autre, rien que pour Sonic qui ne réagis pas toujours de la même façon dans SU, AoStH, SatAm et SX.

Si les personnages sont transcrit différemment des jeux aux animes/comic, il va de soit que l'inverse est également possible ;)
Haut
 
Message Publié : Dim 13 Juil 2008 15:13:39    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

Ce serait amusant, mais comme ces persos sont connus comme des résitants à un dictateur installé avant tout, j''ai vraiment de trop gros doutes pour y croire!!...

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 22 Oct 2008 21:19:01    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Image

Les chaussures me gênent mais ça passe sinon.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 22 Oct 2008 22:38:20    Sujet du message :
Anonyme

Ce qui me gène, c'est les chaussures, la forme des pieds (liée aux chaussures) et le trait noir de l'œil qui a du être oublié.

Sortit de ça, ça a de la gueule.
Haut
 
Message Publié : Mer 22 Oct 2008 23:06:56    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

C'est un truc officiel?!...
Et ça va vraiment revenir?!...

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 22 Oct 2008 23:33:42    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

C'est un dessin que l'animateur va proposer mais il va en poster d'autres bientôt.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 23 Oct 2008 08:15:14    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2867
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32
Localisation : Dans la Sierra

J'aime bien le deuxième, on dirait un mix entre le Sonic d'avant (forme des pics, yeux noirs) et celui de maintenant (corps plus allongé).

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 23 Oct 2008 11:39:43    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

Mais est-ce qu'une chaîne a commandé cette suite... ou bien alors c'est juste le "caprice" d'un animateur de l'ancienne série qui souhaiterait voir revenir ce D.A. à l'écran dans une nouvelle version?!...

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 23 Oct 2008 12:03:52    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Lisez-vous ce que j'écris des fois? :P

Il s'agit d'un animateur qui n'a pas bossé sur SatAM, il a bossé sur les Simpson par exemple, il veut faire revivre la série en proposant une nouvelle série animée et ce dessin est un exemple de design pour Sonic!

C'est donc un projet qu'il prépare avec l'aide de quelques fans afin, une fois finalisé, de le proposer à Sega et peut-être DiC voire d'autres studios pour faire une nouvelle série!

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 23 Oct 2008 15:27:59    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

Hey, j'ai une hémochromatose je te rappelle, je suis fatigué!!...
O : )=

Sinon, je vois mal SEGA accepter de reprendre ce D.A. vu leur politique concernant SONIC!!...

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 23 Oct 2008 22:03:19    Sujet du message :
Anonyme

Ils ont bien accepté de laisser la place du comic Sonic X à Sonic Universe, alors que Sonic X, d'après ce qu'en Ian, se vendait encore franchement bien (malgré que ça soit du n'importe quoi)

Qui sait, peut être qu'une série SatAM de plus séduirait le porte monnaie de Sega... :P
Haut
 
Message Publié : Ven 24 Oct 2008 07:33:52    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3912
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 40
Localisation : Tu vois le canon de mon flingue ? Ben je suis de l'autre côté...

ça semble prometteur... En tout cas, le deuxième dessin de sonic est plus rassurant que le premier...

Par contre, si Chris est encore là, je boycotte ! :x

Image
ImageImage
Image
"SuperSeb, fan de Ratchet"
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 24 Oct 2008 10:41:10    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Si c'est basé sur Satam, Chris sera absent à 100% sois rassuré mon vieux!
Celà dit, je ne serais vraiment pas contre pour voir revenir le trio de Aosth ^^
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 18 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB