* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 23:08:54
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 107 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam 24 Mai 2008 22:47:03    Sujet du message : Sonic X
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Yuski est un bon ami à moi, brézilien, qui a des contacts avec Manolo Rey, le doubleur brézilien de Sonic dans Sonic X.

• Citer
Felipe Marcantonio - http://www.felipe-yuski.com/ dit :
Manolo Rey confirmed to me he received scripts of 3 new Sonic X episodes on Thursday. =D
Adamis Fox dit :
o____O
Felipe Marcantonio - http://www.felipe-yuski.com/ dit :
79 to 81 and more to come
Felipe Marcantonio - http://www.felipe-yuski.com/ dit :
But he didn´t revealed any new details. =/ He didn´t read the scripts yet.
Felipe Marcantonio - http://www.felipe-yuski.com/ dit :
Anyway, the chances of seeing those episodes dubbed here will be only in 2009.
Adamis Fox dit :
ok
Felipe Marcantonio - http://www.felipe-yuski.com/ dit :
The cursed thing is... 4KIDS version. =p

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 24 Mai 2008 22:55:48    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1535
Inscription : 13 Nov 2007
Âge : 30
Localisation : Royaume de Tristain

Moi, ça m'étonne qu'à moitié, car j'ai découvert depuis un moment un ArtWork d'un nouveau perso appellé Nazo, sur PS, qui était fait au style SX.

En plus, j'ai même vu une photo sur le Net avec un truc Sonic X, enfin toussa.

Donc ce perso serait un qui relancerait Sonix X.

Bon après, j'peux me tromper, mais y'a ça :

http://www.puff-x.com/nazo.jpg
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 24 Mai 2008 23:01:16    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
4 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 4533
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32
Localisation : Internet.

Cet artwork date d'avant même la sortie de Sonic X, on se demandait tous qui c'était, mais enfait c'était un SuperSonic "Beta".
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 24 Mai 2008 23:18:58    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

C'est une image venant de l'un des premiers trailers de la série, genre en 2003. Tu as cinq ans de retard.
Et, oui, il s'agit apparemment d'une version test de Super Sonic. Le nom "Nazo" signifie "puzzle, mystère" et a été attribué à l'image par la personne l'ayant prise vu que ce japonais ignorait de quoi il s'agissait.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 25 Mai 2008 00:11:01    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Amdinitsrateur

Message(s) : 2707
Inscription : 05 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : Jamais loin d'une décharge sauvage

Est-ce que le doubleur brésilien est tenu par une clause de confidentialité? Parce que divulguer ce genre d'info pourrait lui causer des problèmes si c'était le cas. Alors, que va-t-on faire de cette info? On garde ça entre nous ou bien... (?)

Autre chose: pourquoi ce regain d'intérêt de Sega envers Sonic X, alors que la série a été arrêtée voilà plusieurs années? Sega a peut-être l'intention de se resservir de la série pour porter à l'écran les histoires des derniers jeux. Marketing dissimulé?

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 25 Mai 2008 00:38:09    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

Mouais pourquoi pas. Ca peut toujours être marrant.
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 25 Mai 2008 00:41:47    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

• Try Again
Est-ce que le doubleur brésilien est tenu par une clause de confidentialité? Parce que divulguer ce genre d'info pourrait lui causer des problèmes si c'était le cas. Alors, que va-t-on faire de cette info? On garde ça entre nous ou bien... (?)

Autre chose: pourquoi ce regain d'intérêt de Sega envers Sonic X, alors que la série a été arrêtée voilà plusieurs années? Sega a peut-être l'intention de se resservir de la série pour porter à l'écran les histoires des derniers jeux. Marketing dissimulé?


Il y a une clause de confidentialité, il a juste partagé cette info avec Yuski vu qu'ils bossent ensembles, et Yuski me l'a dit car on se connait bien. Mais que ça ne sorte pas de ce forum pour l'instant.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 25 Mai 2008 01:06:46    Sujet du message :
Anonyme

N'oublions pas que Sonic X est toujours publié en Comics par Archie, avec le contrôle de Sega America. Peut être le comic s'est il suffisamment vendu pour renouveler l'intérêt envers la série... =P
Haut
 
Message Publié : Dim 25 Mai 2008 01:10:14    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

Moi j'aimerais bien une nouvelle série differente, et qui ne retracerait pas le JV mais qui pourrait s'y inclure. Mais bon je sais que je peux toujous presser des clémentines pour que ça arrive...
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 25 Mai 2008 10:18:58    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

la 2ème saison avec Cosmo et les Metarex n'avait rien à voir avec les scénarios du jeu et j'ai adoré! après faut voir si cette saison 3 n'est qu'une rumeur ou non, et est-ce que ça sortira chez nous et est-ce qu'on aura les mêmes doubleurs etc... etc...
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 25 Mai 2008 10:52:49    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Une rumeur alors que le doubleur dit avoir reçu les trois premiers scripts et qu'il devrait en recevoir dix autres bientôt?
Sans compter qu'en Pologne, une de leurs chaines de télé a mis dans ses programmes qu'elle allait diffuser les épisodes 79, 80...
Moi ça me rappele justement cette histoire de la seconde saison: des scripts et model sheets ont débarqué de nulle part et rien n'a été annoncé avant que la France ne la diffuse en exclusivité mondiale...
Moi j'y crois quand même. Je peux me tromper hein, mais je ne pense pas.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 25 Mai 2008 21:15:36    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Moi je serais content si cette saison 3 existe, contrairement à ce que certaines personnes peuvent penser, j'ai adoré cet animé et Marc Bretonnière jouait son rôle à merveille dans la VF, ce serait bien si il pouvait y avoir l'histoire de Rush Adventure (avec la petite Marine ^^)
ainsi qu'une apparition de Metal-Sonic (chose qui m'avait pas mal déçu)
Aussi, l'histoire complète de Shadow avec Blackdoom et les Blackarm (et oui j'ai adoré ce jeu et son scénario :P)
et peut-être même une histoire avec les JO mais là je rêve un peu trop :mrgreen:
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 25 Mai 2008 21:45:08    Sujet du message :
Anonyme

Du moment que Silver et Blaze fassent une apparition, et je me retrouve au paradis.
Haut
 
Message Publié : Dim 25 Mai 2008 21:52:41    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

• Citer
et oui j'ai adoré ce jeu et son scénario

:shock:
Sinon, un Metal Sonic serait le bienvenu. Ce serait bien au passage, qu'ils scénarisent les vieux Sonic.
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 25 Mai 2008 22:10:53    Sujet du message :
Anonyme

• Sia
Ce serait bien au passage, qu'ils scénarisent les vieux Sonic.


Ouais, dans 50 ans sans doute... :roll: Essaie d'aller prier à Lourde, ça marchera peut être.

Tu crois qu'ils vont adapter les anciens dans Sonic X ? On en a à peine eu des références sporadiques dans les premières saisons...

De plus, les anciens ONT un scénario, contrairement à ce que ces trucs pathétiques dans les manuels US et EUR le laissent entendre.
Haut
 
Message Publié : Dim 25 Mai 2008 23:21:34    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2172
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 34
Localisation : To the planet as cool as blue as me !

J'espère que le résultat sera à la hauteur de la saison 2, en changeant un peu l'ambiance également. =)
(ouais, j'aimerais pas avoir encore une saison "Guerre des étoiles" ><)

Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 25 Mai 2008 23:33:21    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

• Citer
De plus, les anciens ONT un scénario, contrairement à ce que ces trucs pathétiques dans les manuels US et EUR le laissent entendre.
ça n'empêche que ce serait bien d'illustrer le tout, ne serait ce que sous forme de flashback, d'ailleurs il me semble que la rencontre avec Sonic et Tails se basent sur le scénario des jeux (corrigez moi si je me trompe)? Sinon, s'ils veulent recontinuer sur les jeux, ils ont du boulot à rattraper, avec Heroes, Shadow et Sonic the Hedgheog (sans compter Rush, Riders tout ça, bien que je pense pas qu'ils adapteront ces jeux), après ils peuvent sauter Heroes, après tout, à part Omega, l'absence de Heroes ne causerait pas trop de manque par la suite (et Omega, ils peuvent le coller dans Shadow).
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 25 Mai 2008 23:35:58    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Heroes ne devrait pas se faire, Sonic X a fait revenir Shadow d'une façon un poil différente.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 25 Mai 2008 23:48:41    Sujet du message :
Anonyme

• Sia
d'ailleurs il me semble que la rencontre avec Sonic et Tails se basent sur le scénario des jeux (corrigez moi si je me trompe)?


La rencontre entre Sonic et Tails, oui, par contre les flash back des aventures d'Amy avec Sonic, non.

Mais dans ce cas, il ne s'agit pas de scénariser, le terme n'est pas bon.

Par contre, il peuvent très bien faire apparaitre les persos de Riders. Mais pour Heroes, c'est mort, ou alors très adapté, comme Sonic Adventure, et même plus, beaucoup plus adapté.

Je pencherai quand même plus pour les Rush ou Sonic 2006, voir quelque chose de totalement inédit comme la saison 2.
Haut
 
Message Publié : Dim 25 Mai 2008 23:51:34    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

En tout cas, j'aimerais bien qu'ils fassen enfin sortir Tails de son X-Tornado (parce qu'on ne l'a quasiment jamais vu se battre sans, et il a du voler avec ses queues qu'une dizaine de fois au maximum). Sinon, si c'est des petites histoires sans rapport avec le JV comme dans le comcis, je suis preneur :P . Si c'est un adaptation de JV aussi, même si j'éspère que certaines modifications ne me decevront pas (j'ai été particulièrement déçu par un momment dans l'adaptation de SA, où ils ont gaché l'occasion d'enfin montrer Tails à l'action en lui faisant juste désamorcé une bombe au lieu de combattre Eggman, je comprends bien qu'ils faut qu'ils fassent des modifications pour ne pas que ceux qui ont joué aux JV n'y trouve pas d'interêt, mais je trouve ça dommage de faire une modification uniquement pour en faire une même si ça rend moins bien). Par contre pour Battle, j'ai adorer le tournoi réunissant les personnages (surtout le Rouge VS Tails). Sinon, ce serait marrant s'ils refaisaient un nouveau perso comme Cosmo (d'ailleurs elle est devenu quoi déjà?).
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 25 Mai 2008 23:52:32    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Si adaptations il y a, ils vont prendre les jeux les plus récents.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 26 Mai 2008 00:08:17    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

Bon, je trouve SONIC X bidon mais si suite il y a, j'espère que ça pourra permettre de voir Mephiles en dessin et non plus en CG!!...

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 26 Mai 2008 00:18:11    Sujet du message :
Anonyme

• Sia
Sinon, ce serait marrant s'ils refaisaient un nouveau perso comme Cosmo (d'ailleurs elle est devenu quoi déjà?).


[spoiler]Elle est morte ( ? )

Elle a enlevé son cristal qui lui permettait de ne pas évoluer et donc de ne pas mourir. En faisant cela, elle est devenue adulte (et elle était vraiment sublime), elle a ensuite passé le champs de force de la "graine" créée par Dark Oak et qui empêchait les animaux de passer. Elle s'est changée en arbre (cycle de reproduction des gens de son espèce), s'est enracinée dans la "graine". Après énormément de réticences (et ça se comprend), Tails, en pleur, lui a tiré dessus avec le canon du vaisseau, envoyant Super Sonic et Super Shadow la détruire ainsi que Dark Oak.

La fin de la série laisse à penser que Dark Oak est revenu sous la forme d'un arbre sur "Mobius" et que Cosmo, ou du moins une graine d'elle même, est revenue à la vie sous la forme d'une petite plante dans l'atelier de Tails.[/spoiler]
Haut
 
Message Publié : Lun 26 Mai 2008 00:29:45    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

Ah, visiblement, la série avec Cosmo semble moins bidon!!...
O : )=

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 26 Mai 2008 09:40:06    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3186
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : around the world

Entre les Riders, Sonic Next Gen, Rush et Rush Adventure et tout le reste, il y a matière à faire des adaptations sans avoir à sortir les vieux jeux.
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 107 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB