* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 21:14:12
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Ven 14 Jan 2005 21:46:10    Sujet du message : 2 nouveaux Sonic en préparation
Avatar de l’utilisateur
Support technique

Message(s) : 3065
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 43
Localisation : Kirisame Magic Shop

• Nintendo Official Magazine UK
Sonic Team head, Yuji Naka, revealed two new Sonic the Hedgehog games for Nintendo in an exclusive interview with NOM in London at the end of last year.

"We are in development with a new GameCube Sonic game, which we hope to release before the end of 2005," Naka exclusively revealed to us. "Sonic Team is also currently making a Sonic game for the DS. We are taking our time to make sure the game makes good use of the DS's many new features." Double whammy!

We pressed for details and Naka revealed that the DS game will incorporate parts of the screen-rubbing Sonic tech-demo shown at E3 last year. Naka expects both titles to be playable at this year's E3 and, as always, we'll be there to see it all.

Pick up NOM UK next month for the fll interview, where Yuji Naka reveals his secret conversations with Shigeru Miyamoto about getting Sonic and Mario to appear in a game together. No, you are not dreaming.


J'ai recueilli ce post sur SWS2B Message Board (le forum Sonic 2 Beta, quoi). C'est un membre du nom d'Arsenist qui l'a posté.

En gros, on y apprend qu'un nouveau Sonic est prévu pour la NGC pour fin 2005. Un autre jeu sortira sur DS et inclura les famauses séquences de démo technique qu'on a vu à l'E3. C'est Naka lui-même qui a tenu ces propos.
Bien sûr, si vous avez d'autres précisions à ajouter, n'hésitez pas ;).

C'est là qu'on me trouve maintenant.
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 14 Jan 2005 22:27:11    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3912
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 40
Localisation : Tu vois le canon de mon flingue ? Ben je suis de l'autre côté...

:D :D :D

Image
ImageImage
Image
"SuperSeb, fan de Ratchet"
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 14 Jan 2005 22:37:07    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

Merde je vais avoir de sacrée grosses économies à faire si FFXII KH II et le nuveau Sonic sortent tous en fin d'année (j'en doute pour FFXII mais on sai tjamais)
:?

Bon bah... un jeu=60 € donc ça fait... 4 mois d'économie... je crois que mon boulot de cet été je vais garder une partie de mon salaire pour ça...

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 14 Jan 2005 22:56:43    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 310
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 35
Localisation : 91

• SuperSeb
:D :D :D


Pas mieux.
C'est pas utile, mais ça fait du bien d'exprimer sa joie.

Hum... "Pour la NGC"? Ca ne serait donc a priori pas Sonic heroes 2.
Si le jeu est annoncé maintenant pour la fin de l'année, ça serait plutôt quelque chose comme un jeu de course. Non?
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 14 Jan 2005 23:43:30    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2172
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 34
Localisation : To the planet as cool as blue as me !

• EggDestroyer

Hum... "Pour la NGC"? Ca ne serait donc a priori pas Sonic heroes 2.
Si le jeu est annoncé maintenant pour la fin de l'année, ça serait plutôt quelque chose comme un jeu de course. Non?


Je peux savoir comment tu fais pour faire des conclusions de ce genre ?

Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 15 Jan 2005 10:33:11    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3912
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 40
Localisation : Tu vois le canon de mon flingue ? Ben je suis de l'autre côté...

Sonic Heroes est multi-support (NGC, PS2, XboX et Pc). Ce n'est pas très démocratique de la part de Sega de faire de la suite une exclusivité NGC... ça fait trop "A tous les possesseurs de PS2, XboX et PC, je vous emm..."

Ce ne sera donc pas un Sonic Heroes 2. Un sonic R2, voir un Sonic Drift 3 sont en effet une bonne idée, mais je me demande s'ils ne nous conquoctent pas le fameux Sonic Adventure 3 qu'on a tous demandé... Et si c'était un Sonic Battle 3D ?
Note, ça pourrais aussi être un Sonic Carting...

Xeric : Sur Ebay, tu le trouve très vite à des prix défiant toute concurence (et parfois toujours emballés)...

Eggy : Mes sentiments ont pris le dessus...

Image
ImageImage
Image
"SuperSeb, fan de Ratchet"
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 15 Jan 2005 13:26:31    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 310
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 35
Localisation : 91

• Arkangel
Je peux savoir comment tu fais pour faire des conclusions de ce genre ?


Maîtrise, mon cher... Maîtrise... :roll:

Plus sérieusement, je suppose que Seb-sama a répondu à ma place:

• SuperSeb
Sonic Heroes est multi-support (NGC, PS2, XboX et Pc). Ce n'est pas très démocratique de la part de Sega de faire de la suite une exclusivité NGC... ça fait trop "A tous les possesseurs de PS2, XboX et PC, je vous emm..."

Ce ne sera donc pas un Sonic Heroes 2. Un sonic R2, voir un Sonic Drift 3 sont en effet une bonne idée, mais je me demande s'ils ne nous conquoctent pas le fameux Sonic Adventure 3 qu'on a tous demandé... Et si c'était un Sonic Battle 3D ?
Note, ça pourrais aussi être un Sonic Carting...


Note aussi que, pour enfoncer le clou de la thèse "Ce n'est PAS sonic Heroes 2", je pense qu'il est difficile de sortir un jeu pareil dans l'année de l'annoncement. Généralement, on annonce, on présente, puis on édite, et j'estime que si c'est un SH2, il leur faudrait plus de temps, a moins d'avoir de bonnes ressources et de bluffer.
Enfin, ce sont peut-être des suppositions stupides (Adoru, si tu passes par la...) et un raisonnement fumeux, je ne suis pas la science infuse, mais ça me paraît quand même plus probable. (Mais n'empêche que le premier qui prend mon hypothèse au pied de la lettre et sera le premier à m'accuser si je suis dans le tort, je le fusille...)
Surtout qu'un jeu comme SH2, je l'annoncerais direct... Mais j'ai renoncé à faire du "marketing". :P

Quand au jeu de course, c'est ce qui me semble le moins décalé dans l'univers sonic, et je ne pense pas que la Sonic Team nous sorte un RPG, comme ça, parce que ça leur fait plaisir, surtout avec la direction qu'ils ont emprunté.

D'autres questions?
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 15 Jan 2005 17:40:29    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Étoile du Temps

Message(s) : 168
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : Au chaud dans ses bras ^-^

Génial, en voilà une bonne nouvelle ! Je suppose que l'on a pas encore d'image pour le Sonic sur NGC ?
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 15 Jan 2005 22:21:17    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

• EggDestroyer
• SuperSeb
Ce ne sera donc pas un Sonic Heroes 2. Un sonic R2, voir un Sonic Drift 3 sont en effet une bonne idée, mais je me demande s'ils ne nous conquoctent pas le fameux Sonic Adventure 3 qu'on a tous demandé... Et si c'était un Sonic Battle 3D ?
Note, ça pourrais aussi être un Sonic Carting...


Note aussi que, pour enfoncer le clou de la thèse "Ce n'est PAS sonic Heroes 2", je pense qu'il est difficile de sortir un jeu pareil dans l'année de l'annoncement. Généralement, on annonce, on présente, puis on édite, et j'estime que si c'est un SH2, il leur faudrait plus de temps, a moins d'avoir de bonnes ressources et de bluffer.
Enfin, ce sont peut-être des suppositions stupides (Adoru, si tu passes par la...) et un raisonnement fumeux, je ne suis pas la science infuse, mais ça me paraît quand même plus probable. (Mais n'empêche que le premier qui prend mon hypothèse au pied de la lettre et sera le premier à m'accuser si je suis dans le tort, je le fusille...)
Surtout qu'un jeu comme SH2, je l'annoncerais direct... Mais j'ai renoncé à faire du "marketing". :P

Quand au jeu de course, c'est ce qui me semble le moins décalé dans l'univers sonic, et je ne pense pas que la Sonic Team nous sorte un RPG, comme ça, parce que ça leur fait plaisir, surtout avec la direction qu'ils ont emprunté.

D'autres questions?

Dois-je rappeler que Sonic HEROES avait été annoncé et montré le 13 Mai 2003 et qu'il est sorti en Décembre de la même année au Japon?
Un Sonic Heroes 2 est fort possible (et je le veux :P)

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 15 Jan 2005 22:29:43    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

Moi j'aimerais bien un jeu de course mais pas aussi court que Sonic R

je veux un truc avec vraiment tout l'univers de Sonic, donc une pléiade de persos, des circuits reprenant les niveaux les plus emblématiques de la série (Green Hill Zone, Lava Reef et autres) et puis des bonus piochés de tous les jeux...

bref un truc bien quoi !

Sinon un SH2 aussi pourquoi pas, mais si c'est une exclu NGC j'en doute...
Un SA3 oh que oui aussi !

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 15 Jan 2005 23:45:18    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Un SA3...Mmmh après avoir gouté aux joies du jeu en trio, c'est bizarre de revenir au mode solo :P (je refais SA1 actuellement)

Mais je ne suis pas contre, s'ils nous rendent les adventure fields, qu'ils remplacent les humains par des furries (de simples animaux a la sonic) et qu'on ait le choix entre PLEIN de persos :P

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 16 Jan 2005 12:04:23    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1359
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 38
Localisation : Escartons

Le truc qui me chifonne avec cette rumeur, c'est que dans un contexte de brillant succès pour Sonic en multisupport, Naka parle d'un projet exclusif NGC. Dûr dans ces conditions de ne pas croire à un jeu de catégorie secondaire ; un Sonic Heroes 2 serait développé partout, mais un Sonic Adventure 3 aussi au fond - ce qui a déjà été amorcé dans la série avec Sonic Adventure DX.

Enfin, cette rumeur doit d'abord faire ses preuves. ^^;
Ma position vous la connaissez : en faveur d'un nouvel volet de la série Adventure qui, quelle que soit sa connotation (proche des univers MD ou proche d'un monde humanisé), fasse la part belle au gameplay solitaire.
Et puis ne pas bâcler le multijoueurs ou les menus serait également bien. :roll:
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 16 Jan 2005 12:20:02    Sujet du message :
Anonyme

remarque ils font pire pour phantasy star universe =p ils doivent aimer ca :

dans leur trailer on voit dans le fond
"Phantasy star V ?"
"Phantasy star online II ?"

eux meme sement le doute sur un jeu online ou pas =p

ben la ils font plus ou moin la meme chose, a mon avis on en aura pas de nouvelles avant un certain temp, et on ne saura pas si c'est un
Sonic heroes 2
Sonic adventure 2
Sonic R 2
ou quoi que se soit d'autre
Haut
 
Message Publié : Dim 16 Jan 2005 15:00:04    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1436
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : Ascity, centre de la terre (ou dans un entrepot de peeonir II)

• lynx ashadonic
remarque ils font pire pour phantasy star universe =p ils doivent aimer ca :

dans leur trailer on voit dans le fond
"Phantasy star V ?"
"Phantasy star online II ?"

eux meme sement le doute sur un jeu online ou pas =p

ben la ils font plus ou moin la meme chose, a mon avis on en aura pas de nouvelles avant un certain temp, et on ne saura pas si c'est un
Sonic heroes 2
Sonic adventure 2
Sonic R 2
ou quoi que se soit d'autre


Dans le traileur on voie aussi les images du jeux, mais personne n'arrive a les voirs, sauf ceux qui connaissent la technique :P On peu donc penser fortement que le jeux est en developement secret ... Alors qu'il fasse pareil pour le jeux sonic, c'est tout a fait possible.

ou bien ... un melange entre PSU et sonic ? Nan ...
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 16 Jan 2005 15:20:39    Sujet du message :
Anonyme

LOL un Phantasy Star Sonic

un RPG ou tu as le choix entre sonic, tails, knuckles, et les autres 8D
Haut
 
Message Publié : Dim 16 Jan 2005 15:23:15    Sujet du message :
1 Étoile du Temps

Message(s) : 117
Inscription : 31 Déc 2004

Où l'on peut créer son personnage parmi des milliers de possibililtés : un sonic vert clair, un tails rouge, un knuckles jaune, etc ... 8D
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 16 Jan 2005 15:24:03    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 360
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 33

• lynx ashadonic
LOL un Phantasy Star Sonic

un RPG ou tu as le choix entre sonic, tails, knuckles, et les autres 8D

Image
=P
enfin ça c'est un bonus...

.
Image
Ma banniere sur Bashfr =D
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 16 Jan 2005 17:52:05    Sujet du message :
Anonyme

oui ba oui en mode online avant on pouvais voir sonic

dans les quettes online il y a une mission ou on doit aider sonic, tails et knuckles a renter ches eux, c'est par cette mission aussi qu'un peut gagner les gants de knux en arme ^^
Haut
 
Message Publié : Lun 17 Jan 2005 01:04:13    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Un RPG Sonic...le rêve!!

Sinon :

Merci à Big Smile pour l'article:

Image

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 17 Jan 2005 03:10:02    Sujet du message :
Aucune Étoile du Temps

Message(s) : 96
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32
Localisation : Québec, baby

@_________________________________________________@
"Ne suppose pas, attends.", Ventilateur Brisé

Mais remarque, j'aimerais bien voir Mario et Sonic together!

J'ai vraiment hâte d'en savoir plus...

Seigneur! Le forum tient toujours
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 17 Jan 2005 09:24:49    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Aucune Étoile du Temps

Message(s) : 94
Inscription : 05 Jan 2005
Localisation : Not found

Honnetement, je nepense pas qu'ils feront une exclusivité NGC... (sinon, c'est sur que ça me ferait bien c****) Je veux dire qu'il avaient sorti je crois en 2003 SONIC MEGA COLLECTION sur NGC. Résultat, en 2005 ils se rattrapent en sortant SONIC MEGA COLLECTION PLUS sur XBOX et PS2, et si j'en crois le nom, il sera plus garni que la version NGC...

I will show you what real evil is !!!

[ (C) DR. EGGMAN ]
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 17 Jan 2005 14:06:19    Sujet du message :
Anonyme

Wai avec des jeux games gear qui se trouvent dans Sonic Adventure DX sur game cube. Mais au moins dans DX, Ils y sont TOUS contrairement a SMC + !
Haut
 
Message Publié : Lun 17 Jan 2005 19:42:45    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2172
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 34
Localisation : To the planet as cool as blue as me !

Sonic et Mario dans un meme jeu ?
Devons nous réjouir ou pleurer ? =p
Mieux vaut se réjouir, si les jeux obtiennent une ou deux phases recherche en plus, avec la longueur de jeu augmentée, ça pourais donner un bon résulat. =]

Image
Image
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB