* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 10:07:20
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Dim 30 Mars 2008 19:40:26    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1535
Inscription : 13 Nov 2007
Âge : 30
Localisation : Royaume de Tristain

Sinon, p'tit trucs que je suis sûr que ça a été dis : pour faire naître un chaos rapidement, prenez l'eoufs duquels vous voulez que le cacaos naissent, puis balancer-le contre le mur.

Résultat garantie ^^.
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 30 Mars 2008 19:42:10    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Étoiles du Temps

Message(s) : 543
Inscription : 22 Avr 2007
Âge : 30

Tu peux aussi le bercer trente secondes et le poser pour qu'il éclose, il a moins de chance d'avoir une tête de naze..
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 30 Mars 2008 19:51:13    Sujet du message :
Anonyme

En plus, mettre des claques à un chao, ça fait l'inverse de la caresse, par exemple si un dark met une claque à un chao, celui ci tend vers le coté héros. En plus, ça les fait mourir jeune ! 8D

Je ne comprend pas comment tu peut ne pas arriver à avoir des dark alors que j'en avait fait à la pelle sans faire exprès...suffis que Shadow & co s'en occupent bien: caresses, fruits, animaux, etc...n'hésite pas aussi à les porter et les bercer, les siffler aussi pour voir si ils t'aiment et les faire réagir.
Haut
 
Message Publié : Lun 31 Mars 2008 09:00:04    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3186
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : around the world

C'est clair que c'est pas difficile. Le plus dur en fin de compte c'est de faire des chao neutres car faut maintenir un certain équilibre dans les visites.

Mais franchement c'est pas dur, tu fait un vieau avec un perso Dark, tu ramasse les animaux ou les Chaos Drive que tu veux, tu prend le perso Dark que tu veux (les animaux sont en commun avec les perso d'un meme camp) et du refile tout à ton chao. Tu fait ça le plus de fois possible avant que ton chao évolue et c'est bon, de toute façon ça se voit clairement que ton chao devient foncé.

'fin je précise quand même, faut pas rester dans le chao garden à rien fouttre et regarder ce qu'ils font. Tu leur refile les animaux, tu les nourris et tu te barres rechercher des animaux.

pour l'éclosion, le crashage contre un mur à effectivement tendance à donner des tronches nazes, mais le berçage intensif aussi. Dans le doute moi je préfere attendre qu'ils éclosent tout seuls. Au pire s'ils ont vraiment une tronche naze, c'est chirurgie esthetique via Chao Editor 2, mais c'est que pour Dreamcast.
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 31 Mars 2008 09:32:21    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Étoiles du Temps

Message(s) : 262
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 29
Localisation : Sur counter strike , se fait des headshot.

non , mais enfaite , aujourd'hui j'en ai eu Deux adulte neutre et Dark

Me voila de retour , pour vous jouez un mauvais tour
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 31 Mars 2008 09:39:34    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3186
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : around the world

bah tu vois quand tu veux 8D

maintenant ,te reste plus qu'à les booster pour qu'ils gagnent plein de courses, tout en t'en occupant bien pour qu'ils s'accouplent et renaissent apres la mort ^^
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 31 Mars 2008 11:05:39    Sujet du message :
Anonyme

Surtout que si ils renaissent suffisamment de fois (mais je sais plus combien, deux ou trois fois je crois), on peut obtenir à l'age adulte un chao ultime (Chaos, Angel ou Devil selon l'alignement du chao) théoriquement immortel (sauf en cas de baffes abusives)
Haut
 
Message Publié : Lun 31 Mars 2008 12:28:20    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Étoiles du Temps

Message(s) : 262
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 29
Localisation : Sur counter strike , se fait des headshot.

C'est deux fois , et tu dois lui donner que 1 fois chaque animaux

Me voila de retour , pour vous jouez un mauvais tour
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 31 Mars 2008 13:00:08    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Étoiles du Temps

Message(s) : 543
Inscription : 22 Avr 2007
Âge : 30

Tu t'y connais pour quelqu'un qui arrive à peine à faire quelque chose avec des chao enfants. O:

M'enfin, le plus intéressant avec les chao, à part les emblèmes à gagner, c'est de faire des chao qui ont un physique qui nous plaît parce que, avec les chao ultime, t'es content 5 minutes et c'est tout..
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 31 Mars 2008 15:13:29    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Étoiles du Temps

Message(s) : 262
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 29
Localisation : Sur counter strike , se fait des headshot.

Bah , enfaite j'ai cherché de partout de l'aide (et oui j'ai regardé des sites avant vous consulté) et j'ai vu chao ultime.

Me voila de retour , pour vous jouez un mauvais tour
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 31 Mars 2008 15:45:07    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3186
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : around the world

Les chao ultimes sont moches, sauf l'ange, je m'en suis fait un pour le plaisir d'avoir un authentique chao immortel,et pour qu'il me pete les records de course.

J'ai fait des chao authentiques pour mes courses, les autres je les ai un peu trafiqués via Chao Editor 2 pour avoir les formes que je veux (couleur inédites, tronches correctes, evolutions,jouets, médailles, compétences...) ou pour refaire ceux que j'avais dans Sonic Adventure 1 . Mais la plupart étaient déjà authentiques avant et je les ai "ameliorés". Le principal interet du Chao Editor est de pouvoir rajeunir un Chao qui se fait vieux, la vie éternelle sans avoir un "ultime" tout moche.

Petite anecdote, si je suis obligé de refaire mes chao de Sonic Adventure 1, c'est parce que leur transfert via VMU les change completement. J'avais essayé d'importer un oeuf de caho doré (ou argenté je sais plus) et quand il a éclos, le chao n'était pas de la couleur souhaitée, dégouté j'ai quitté le jardin Chao. J'y suis revenu plus tard et c'est là que j'ai eu une surprise: le chao importé avait buggé et était devenu un "glitch", je l'ai nommé Picasso et je l'ai enfermé tel un monstre dans le Dark Garden, il a fini par y mourrir (paix à son âme, mais le délit de sale gueule a encore frappé). J'avais racconté cette histoire sur SO à l'époque et je m'apperçois que je la retrouve sur ce site "leschao.net".

n'oublie pas, quand tu es dans un jardin Chao, le temps s'écoule aussi dans les autres jardins Tes chao peuvent évoluer, avoir faim et même mourrir sans que tu ne sois là.
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 31 Mars 2008 16:10:13    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Étoiles du Temps

Message(s) : 543
Inscription : 22 Avr 2007
Âge : 30

• Frédo
n'oublie pas, quand tu es dans un jardin Chao, le temps s'écoule aussi dans les autres jardins Tes chao peuvent évoluer, avoir faim et même mourrir sans que tu ne sois là.


Il me semble que ça n'est valable que sur DC, parce que sur GC j'ai laissé la console plusieurs heures pour que la deuxième évolution se fasse et pourtant, mes chao qui sont resté dans d'autres jardin ne sont pas morts.
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 31 Mars 2008 16:21:49    Sujet du message :
Anonyme

Je n'ai rencontré ce problème dans aucune des deux version, sans doute parce que j'allais régulièrement d'un jardin à l'autre.

Fredo > C'est vrai que le chao éditor, ça roxe du pangolin pour faire des chao sympas =P (mais moi j'aime la gueule des chao ultimes X3)
Haut
 
Message Publié : Lun 31 Mars 2008 16:26:43    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3186
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : around the world

Sur Dreamcast en tout cas c'est valable, je me souviens qu'il m'es arrivé plusieurs fois ,quand je vais selectionner mes chao pour mes courses, de constater qu'un était retourné à l'état d'oeuf.

faudra que je pense à me refaire un jardin, mon chat a réussi à débrancher la manette au moment préics où ça sauvegardait, réusltat tout à disparu. Votez CCC.
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 31 Mars 2008 17:25:06    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Étoiles du Temps

Message(s) : 262
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 29
Localisation : Sur counter strike , se fait des headshot.

Non le temps s'ecoule que dans le jardin ou tu es.

Me voila de retour , pour vous jouez un mauvais tour
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 31 Mars 2008 18:40:25    Sujet du message :
Anonyme

C'est quand même drôle le ton de la leçon employé par quelqu'un qui n'etait pas fichu de faire atteindre l'age adulte à un chao il n'y a même pas deux jours ;)
Haut
 
Message Publié : Mar 01 Avr 2008 12:25:32    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Étoiles du Temps

Message(s) : 262
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 29
Localisation : Sur counter strike , se fait des headshot.

Lol ... enfaite , j'me demandais bien comment les rendre adulte ... mais je m'y connais 8D

Me voila de retour , pour vous jouez un mauvais tour
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 01 Avr 2008 15:28:48    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
4 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 4533
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32
Localisation : Internet.

Sinon ya ce glitch bien sympa : http://fr.youtube.com/watch?v=AFbDWHmwLHM (coupez le son)

Il est vraiment utile, j'ai réussi a avoir 99 partout (sauf stamina) du coup j'ai eu un chao over powered qui ma tout gagné (et en plus il m'aimais à fond et tout 8D)
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 18 Oct 2008 01:36:41    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1436
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : Ascity, centre de la terre (ou dans un entrepot de peeonir II)

Je sais, je remonte un vieux topic, mais j'ai plein de trucs a dire !

D'abord, pourquoi vos chaos sont si faibles ? Moi j'ai un chao age 2, qui a 80 a 99 en stat partout, si il était pas héros il pourrait tout faire o_o

(ptet parce que je l'ai noyer sous les fruits et les drives, et que je repars juste après l'avoir fait bouffer xD)

Ensuite, j'ai cru comprendre a un moment ou un autre que l'on pouvait augmenter les stats dans les attributs jusqu'à avoir S partout. Quelqu'un a un souvenir de la technique ?

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 18 Oct 2008 11:13:25    Sujet du message :
Anonyme

Il me semble que pour augmenter les Stat jusqu'à S, il faut réincarner le Chao plusieurs fois, ou alors jouer sur la sélection au moment de l'accouplement.
Haut
 
Message Publié : Lun 20 Oct 2008 20:04:15    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1436
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : Ascity, centre de la terre (ou dans un entrepot de peeonir II)

Pour l'instant je suis sur l'accouplement. Plus facile d'attendre qu'un chao devienne adulte et qu'ils ait des petits que de le faire se réincarner.
En plus, un bébé chao récupère au moins exactement les mêmes stats que l'un de ses parents, et parfois récupère une stat de son autre parent. En passant à l'age adulte, certaines stats augmentent.

J'vous dit pas toutes les manipulations et sélections que je fait.
Je l'aurai mon chao immortel rang S partout avec skill lv 99 èé
Et ensemble nous dominerons le mooonde !

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 20 Oct 2008 20:47:10    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 5335
Inscription : 04 Jan 2005
Âge : 36
Localisation : Montpellier

Cet homme est fou.

(hooo oui !)

Image
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB