* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 23:59:40
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 748 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam 29 Nov 2008 15:23:14    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Le Werehog est en réalitée une grosse référence à Ristar, raison de plus pour m'acheter ce jeu (j'attendrais qu'il soit d'occaz, en tant que chomeur j'ai pas vraiment les moyens, surtout que je vais prendre la version PS3 :P)
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 29 Nov 2008 16:28:03    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

Euh, connaissant bien RISTAR, le Werehog n'utilise pas ses bras comme lui!!...
C'est plutôt du gameplay GOD OF WAR avec des coups empruntés à Luffy de ONE PIECE, et du PRINCE OF PERSIA pour certains passages plateforme!!...

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 29 Nov 2008 22:13:22    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2172
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 34
Localisation : To the planet as cool as blue as me !

Le passage Werehog d'Adabat est magnifique. La musique est magique, le décor merveilleux.
Il avait peu de monde Werehog que j'aimais, mais lui et celui de la Chine sont vraiment géniaux.

(non toujours pas fini, je prends tout mon temps 8D)

Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 29 Nov 2008 22:26:45    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Moi je dois trouver 11 médailles de soleil pour accéder à Adabat diurne afin de pouvoir ensuite restaurer le sixième continent! Courage!

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 29 Nov 2008 22:54:04    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2172
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 34
Localisation : To the planet as cool as blue as me !

*arrive toujours à choper les trois soleils des niveaux du premier coup,hors rare exeption ._.*

En tout cas ce niveau m'a vraiment convaincu. Il était bien hard en plus. (mes deux premiers game over :< )

Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 29 Nov 2008 23:19:17    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Tu l'as sur quelle console?

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 29 Nov 2008 23:36:54    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2172
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 34
Localisation : To the planet as cool as blue as me !

Wii.

D'ailleurs en parlant de ça, la Wiimote+Nunchuk est une horreur et est totalement imprécise. Autant sur Brawl je roxx avec, mais là c'est baclé. Homming attack+LightDash+Rush en secouant la Wiimote, c'est... r_r

J'ai cédé à la manette GC, pour une fois.

Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 29 Nov 2008 23:46:08    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

On peut jouer à la manette GC?
Falllait le dire avant que je me spoil tout 8D. Quoique si vu que le jeux est emputé d'adventure field...
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 29 Nov 2008 23:48:15    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1235
Inscription : 09 Fév 2008
Âge : 30
Localisation : Internet is serious business.

• Sia
On peut jouer à la manette GC?
[/size]


GC, manette classique et combo nunchuk + wiimote

Rien ici. Désolé.
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 30 Nov 2008 02:10:25    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

• Lenaska
Wii..


Je comprends mieux pourquoi tu parles de trois médailles par niveau. Sur 360 il y en a davantage, elles sont éparpillées (autant celles de soleil que de lune) dans les niveaux et il y en a aussi dans les Adventure Fields \o/ Donc là, j'ai 109 médailles de Soleil et il m'en faut 120 pour aller au stage diurne d'Adabat. Bah, j'ai bien dû rater quelques médailles dans des niveaux comme Mazuri et Empire City...

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 30 Nov 2008 02:41:53    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Amdinitsrateur

Message(s) : 2707
Inscription : 05 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : Jamais loin d'une décharge sauvage

• Lenaska
D'ailleurs en parlant de ça, la Wiimote+Nunchuk est une horreur et est totalement imprécise.

Même si j'ai joué que deux ou trois niveaux avec la Wiimote, j'ai pas tant détesté que ça ses contrôles, ou plutôt, j'ai trouvé que les contrôles du Nunchuk étaient bien foutus. Par contre, on se perd un peu avec la Wiimote elle-même. Au final, j'utilisais A pour le Homing Attack et je secouais la Wiimote pour les rushes.
À vrai dire, si j'ai fini par abandonner la Wiimote pour la manette GC, c'est parce que les phases en Werehog finissaient par m'épuiser... :mrgreen:
Avec la manette GC, tout est bon sauf ces maudits L et R qu'il faut enfoncer à fond pour que ça réagisse... Quelqu'un a essayé avec la manette classique?

En tout cas, le gameplay est très technique et demande un certain temps d'adaptation (surtout quand on est habitué aux anciens Sonic en 3D). Mais une fois ses subtilités maîtrisées, ça devient un régal de refaire les niveaux. Ça change des jeux casuals. :P

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 30 Nov 2008 02:56:35    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2172
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 34
Localisation : To the planet as cool as blue as me !

C'est trop hasardeux la Wiimote. Je veux dire, les controles en eux même sont bons, mais quand il faut un timing de malade pour les pas de cotés et les hommings attacks/light dash/rush, ça en devient horrible. Je me suis raté pas mal de fois à cause de ça, avec la manette GC c'était beaucoup plus facile. =s

Ada -> Ah bon? Oo Abusé, je savais pas que ça changeait. Sur la Wii il n'y a que ~100 soleil et ~70 lunes ><...
Ca doit diminuer la durée de vie je pense.
Mais bon, pas grave, je préfère ça à passer ma vie à chercher. ^^

Et qu'est ce que tu entends par adventure field? '_'
Les zones ou il faut sélectionner la personne à qui parler, ou les temples gaia?

Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 30 Nov 2008 03:10:31    Sujet du message :
Anonyme

La version X-Box360/PS3 compte deux niveaux de plus (Mazuri et Empire City je crois) et il y a de VRAIS Adventure Field comme dans SA1 et Next Gen, en fait chaque ville à visiter en possède un.

D'ailleurs il faut récupérer pleins d'objets, parler à tout le monde, faire des missions comme dans next gen, exorciser ceux possédés par Dark Gaïa, etc, pour récupérer des trucs, des classements....

Unleashed sur 360/PS3, c'est vraiment comme un SA3.
Dernière édition par Fast Ash le Dim 30 Nov 2008 03:11:19, édité 1 fois.
Haut
 
Message Publié : Dim 30 Nov 2008 03:10:47    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Non non, les Adventure Fields 360 sont en full 3D comme SA1 ou Next Gen, regarde: http://fr.youtube.com/watch?v=gavbRMLRkNI

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 30 Nov 2008 03:29:32    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2172
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 34
Localisation : To the planet as cool as blue as me !

J'hallucine =_=...
Pourquoi ne pas les avoir mis sur Wii au lieu de l'horreur que l'on a?
N'importe quoi...

Ah, sinon, Sonic est plus lent et plus maniable dans les AF ou il est toujours comme ça?
Parce que sur Wii, quand on le dirige dans les temples de Gaia, il est inmaniable.

Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 30 Nov 2008 03:55:44    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Il est un peu plus lent mais est très maniable.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 30 Nov 2008 04:31:58    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Amdinitsrateur

Message(s) : 2707
Inscription : 05 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : Jamais loin d'une décharge sauvage

• Lenaska
J'hallucine =_=...
Pourquoi ne pas les avoir mis sur Wii au lieu de l'horreur que l'on a?
N'importe quoi...

À mon avis, les Adventure Fields n'ont jamais été au programme sur Wii: comme tu l'as remarqué toi-même, le modèle de Sonic est clairement prévu pour speeder, et pas pour se promener dans les rues. De plus, il semblerait que le développement de la version Wii/PS2 ait été lancé plus tard, ce qui peut expliquer aisément pourquoi les développeurs ont préféré négliger ces séquences afin de se concentrer sur la conception des niveaux (c'est pas plus mal comme ça finalement). Les passages à texte ont été rajoutés comme ça pour rester cohérent avec le déroulement de la version HD, mais on s'en serait bien passé sinon.

Voilà pourquoi je dis qu'on a affaire à deux jeux différents: en gros, la version Wii/PS2 est proche d'un Sonic Rush en 3D (très peu d'à-côtés), alors que la version HD est un vrai Sonic Adventure. *repompe honteusement l'idée de Fast*

Après, pour l'histoire des deux niveaux en moins, je serais vraiment curieux de savoir ce qui s'est passé. Les cinématiques tirées de l'autre version ont certainement pris beaucoup de place, mais s'ils avaient voulu, ils auraient pu les compresser. Manque de temps? Ou alors difficultés techniques?

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 30 Nov 2008 04:58:20    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2172
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 34
Localisation : To the planet as cool as blue as me !

Je viens de finir le jeu. Le boss de fin est moche, mais ça reste assez epic comme combat :3

Et j'ai bien l'impression que la version Wii est délaissée du coup... r_r
Y'a même pas la poursuite en tornado, et il manque pas mal de passage qu'on voyait dans les trailers...
Ca craint. ><

Et c'est quoi cette histoire de deux niveaux en moins? o_O

TryA -> Les objets qu'il te manque, tu n'as qu'à aller voir dans le menus des objets. (bouton L et R dans l'écran de selection de niveaux)
Pour les objets qu'il manque, ils te donnent au moins le continent. (et une autre info je crois)

Edit: Ah ouais, en effet. Je viens de voir quelques vidéos de la version 360, le changement est quand même assez abusif... =_=
Bon, si j'me prends une 360, je sais déjà ce que j'achèterais.

Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 30 Nov 2008 06:02:51    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Amdinitsrateur

Message(s) : 2707
Inscription : 05 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : Jamais loin d'une décharge sauvage

• Lenaska
Pour les objets qu'il manque, ils te donnent au moins le continent. (et une autre info je crois)

Oui, je sais. Mais c'est quand même très flou comme indications. Par exemple, "2e continent, étape nuit" ou "5e continent, étape mission": d'abord il faut se rappeler à quel continent correspond telle zone (bon, j'ai trouvé la liste sur la net donc ça va), ensuite savoir dans quel acte ou quelle mission se trouve l'item, et quand tu penses qu'on peut avoir 5 actes et 10 missions par zone, ça te décourage un peu...

• Lenaska
Et c'est quoi cette histoire de deux niveaux en moins? o_O

Dans la version Wii, l'exploration de Mazuri se résume à combattre un boss alors que dans l'autre version, Mazuri est un environnement complet avec actes de jour et de nuit. Et un autre environnement a été occulté: si tu regardes la carte du monde, on trouve un continent où il n'y aucun environnement, c'est là que devrait se situer Empire City. Mais vu que le trailer de ce niveau est arrivé assez tard, je pense qu'il a dû être le dernier à avoir été conçu lors du développement de la version X360.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 30 Nov 2008 13:00:23    Sujet du message :
Anonyme

Ça a quand même été dit y'a un ou deux mois que Mazuri et Empire City ne seraient pas présents sur wii.
Haut
 
Message Publié : Dim 30 Nov 2008 13:28:00    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

Perso je bloque à Mazuri nocturne (la première fois qu'on y va donc).
Ya un chexk point avant une salle avec deux caisses à déplacer, et après on entre dansune toute petite pièce où on se fait attaquer par des robots qui apparaissent sans arrêt !

Et là je me fait tuer à chaque fois et faut se retaper tout depuis le check point >_<

Ca m'a rappelé désagréablement ce que je déteste par-dessus tout dans GOW : Les QTE ! J'ai tjs eu du mal à me retrouver parmi les boutons (et étant habitué playstation quand j'ai un X qui apparaît sur 360 comme un con j'appuie sur A, et quand il faut appuyer sur B aussi je me goure avec le A parce que j'ai aussi l'habitude de la manette GC....)

Donc help comment buter ces satanés robots ?

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 30 Nov 2008 14:45:47    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Il faut les tuer jusqu'à ce qu'ils cessent de revenir, c'est simple. Je t'avoue avoir aussi eu un peu de mal mais bon, utilise ta jauge Unleash quand tu l'as et use bien de combos genre YYXX, ça va vite ainsi. Fouille aussi les objets du décor, je pense qu'il y a de quoi se soigner et peut-être même l'objet qui remplit la jauge.

Dis-toi que cette phase est encore simple, il y a quelques phases de nuit avec beauuuucoup d'ennemis qui réapparaissent, notamment dans Adabat.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 30 Nov 2008 15:13:07    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

ook ben ça promet....

Mais je trouve qu'ils auraient pu mettre un check point avant quand même -_-

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 30 Nov 2008 15:51:16    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Boarf, c'est pas encore si difficile tout de même.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 30 Nov 2008 18:02:08    Sujet du message :
6 Étoiles du Temps

Message(s) : 623
Inscription : 15 Sep 2007
Âge : 35
Localisation : Dans la merde généralement

Moi la je bloque, j'arrive pas a entrer dans l'etape Jour d'Adabat...
Il me manque 30 medaillons du Soleil !

ImageImage
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 748 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB