* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 15:20:17
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 105 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 26 Fév 2008 12:31:18    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

• Kekun
C'est sûr ou une supposition ce que tu dis ?
Si c'est sûr alors ils ont dû prendre la dernière beta avant optimisation.

C'est quasi sûr. Il faudrait que je retrouve l'explication mais ça remonte à un certain temps.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 27 Fév 2008 00:55:11    Sujet du message :
Anonyme

Image

Hyper Sonic version béta dans Lavareef 2 béta !

Il a la même palette rotative que dans la version finale mais les "hologrammes" sont absent. Les etoiles forment un anneau autour de lui qui s'incline dans sa rotation. Les etoiles explosent en petites gerbes quand elles ont atteint leur taille maximale.

Il est beaucoup plus beau ainsi @_o

Hyper Knuckles est identique à celui qu'on connait et possède, lui, les hologrammes.

Adamis vient également de m'apprendre que Super Tails devait en fait être HYPER TAILS, la version super initiale n'ayant pas d'oiseau
Haut
 
Message Publié : Mer 27 Fév 2008 11:16:29    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1535
Inscription : 13 Nov 2007
Âge : 30
Localisation : Royaume de Tristain

Mais ils étaient mignons les p'tit piafs ^^ (nan je déconne,je trouve ça mieux comme ça.) !
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 27 Fév 2008 12:24:59    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Je l'avais vu le HS, vraiment j'ai alluciné! et dans Doomsday il y a aussi la pallette de Hyper.
Par contre pour Super-Tails, c'est mieux comme ça, ça aurait pas été logique par rapport à Sonic 2 (dans la mesure ou Knux peut lui aussi se transformer.)
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 27 Fév 2008 15:01:21    Sujet du message :
Anonyme

En effet, dans Doomsday, Super Sonic à la palette d'hyper mais sans les étoiles. A noter que j'ai eu un petit bug avec ...le debug 8D Sonic avait ses animations "normales" comme quand il est sur le sol, et se mettait en spin avec le bruit de saut quand je voulait accelerer, et il accelairai bien plus !

Le second boss n'a eu que ses yeux pour pleurer, il ne pouvait plus me distancer =P

EDIT: je viens de verifier, normalement à Doomsday, c'est la forme super qui doit se lancer (j'ai essayé avec Knuckles, il n'avait pas ses hologrames). le jeu se gourre donc en beauté pour la palette de Super Sonic. =P

REDIT: dans la beta précedente (celle d'avril, avec le Super Knuckles Jaune buggé), quand on prend le moniteur "S" de Hidden Palace avec Tails, le sprite bugge et la palette...ne change pas. En appliquant la méthode pour debugger la transformation de Tails et Knuckles a Doomsday de la version finale, (soit passer en debug juste avant la transformation), on voit bien que Tails reste normal, pas de palette rotative, juste la musique d'invinsibilité et une grosse etoile quand il court.

Par contre, la méthode de debuggage ne marche pas avec Knuckles.

REREDIT: Sur la béta de mai:
Image

WADAHELL ?! o_O Quand on bat ce boss avec Sonic (en utilisant le debug), on a ceci et la sequence de Super Mecha Sonic ne demarre pas.

Image

Quand on bat le boss de Lava Reef et qu'on brise la cage, la plate forme sur laquelle on se tient devient mobile aprés le score. Il faut ensuite sauter de plate forme en plate forme jusqu'a Hidden Palace, la lave ne s'éteint pas. (il va de soit que la présence de knux ici est due au debug)

Le méga Eggrobot du Death Egg pouvait blesser Hyper Sonic avec son rayon Master Emerald, les bombes du boss precedent etaient egalement capable de lui faire perdre ses anneaux.
Haut
 
Message Publié : Mer 27 Fév 2008 18:35:10    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Merci pour toutes ces précisions, j'ajouterais juste que dans celle de mai, Doomsday se termine par un redémarrage et pas de fin de jeu...
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 27 Fév 2008 21:12:54    Sujet du message :
Anonyme

De même que quand on bat Super Mecha Sonic avec Knuckles (sans emeraudes), l'ile redescend sur l'ocean et le generique de fin ne se lance pas.

Quand on bat le Mecha Eggrobot dans le Death Egg sans emeraudes, le generique de fin est celui de Sonic 3 (les credits en blanc sur noir) avec un medley des musiques de Sonic 3 et Sonic & Knuckles.
En fait la musique commence comme celle du générique de Sonic & Knuckles mais beaucoups de musiques sont remplacées par celles des niveaux de Sonic 3 et il se termine par le theme de Sonic 3 tel qu'on l'a dans Sonic 3 seul quand on bat le boss final de Launch Base et que le perso prend la pose, mais en plus long, ça rend trés bien.

En fait j'aurai préféré avoir Sonic 3C au lieu de Sonic 3 et Sonic & Knuckles, ne serai ce que pour le theme parce que je préfère nettement celui de Sonic 3 0: )
Haut
 
Message Publié : Mer 27 Fév 2008 21:23:38    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 5335
Inscription : 04 Jan 2005
Âge : 36
Localisation : Montpellier

• Fast Ashadonic
En fait j'aurai préféré avoir Sonic 3C au lieu de Sonic 3 et Sonic & Knuckles, ne serai ce que pour le theme parce que je préfère nettement celui de Sonic 3 0: )


De même, d'ailleur j'aimerais refaire un Sonic 3C final à partir de S3&K.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 29 Fév 2008 16:07:24    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Preuve que Super Sonic était prévu pour être jouable dans tous les niveaux (SADX proto)

Image

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 29 Fév 2008 16:10:00    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

Et bah... Comme quoi c'est pas que les meilleures idées qui restent. Vivement qu'ils se décident à remettre la possibilité d'avoir des super forumes dans n'importe quel niveau et pour tout les personnages.
Dernière édition par Sia le Ven 29 Fév 2008 16:49:56, édité 1 fois.
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 29 Fév 2008 16:27:16    Sujet du message :
Anonyme

C'était prévu dans Next Gen aussi pour Sonic (Gemme arc en ciel powa), on finira bien par les ravoir un jour.

Par contre, pour Tails et Knux, Sega a ben fait comprendre que leurs super formes, on peut s'assoir dessus.
Haut
 
Message Publié : Ven 29 Fév 2008 16:30:06    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

Il me semble (si un connaisseur pouvait me le confirmer) que c'est juste qu'ils ne sont pas censé se transformer dans l'histoire du jeux (vu que Angel Island ne finit pas dans l'espace et que Tails ne bat pas le boss final dans la fin officiel) mais pas que leur transformation est impossible, jen e pense pas qu'il a été dit (si quelqu'un pourrait aussi le confirmer) que seul des "élus" pouvaient se transformer (bien que ça expliquerait des choses).
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 29 Fév 2008 16:34:27    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Nan c'est juste que les transformations de Tails et de Knuckles n'étaient que des bonus ajoutés pour le jeu, de même que les Super Emeraudes.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 29 Fév 2008 16:35:09    Sujet du message :
Anonyme

Segta a bien dit que leurs transformations sur Megadrive n'ont aucune existence scénaristiques, ce ne sont que des Bonus. Même Knuckles ne se transforme pas contre son boss Final.

Les seules transformations à être "Canon" actuellement sont les Super Formes des trois hérissons et Burning Blaze. (Du moins dans les jeux).

Sinon il n'est effectivement précisé nul part qu'ils ne peuvent pas se transformer mais tant que Sega n'inclura pas leurs transformation dans l'histoire (et ils n'en ont pas vraiment l'intention), alors ces transformations resteront des bonus exclusifs aux version mégadrives.
Haut
 
Message Publié : Ven 29 Fév 2008 16:36:26    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

Mais est ce qu'ils seraient possible de les revoir sans qu'ils soient des "bonus" dans la mesure où ils n'a pas été dit que seul des cas particuliers pouvaient se transformer, même si ce serait la 1er fois scénaristiquement?
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 29 Fév 2008 17:02:26    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Enfin bon, à l'époque, dans Sonic 2, SuperSonic aussi était un bonus....
..... Sega fait un peu ce qu'il veut en fait, ça doit leur faire chier de les remettre ces superformes de Tails et Knux, alors ils nous sortent leur histoire à 2 balles que seul les machinschoses de la prophétie etc...
surtout qu'en tant que guardien de 15 (8 maintenant) emeraudes depuis des générations, Knuckles devrait être le privilégié avec tout ça, ainsi que Tikal juste derrière...
Sinon il me tarde d'essayer cette beta de SADX ^^
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 29 Fév 2008 17:04:39    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 5335
Inscription : 04 Jan 2005
Âge : 36
Localisation : Montpellier

Au fait, il aurait pas trouvé dans ses bagages un beta du castlevania pour 32X annulé ? Celui dont l'histoire a été reprise pour Portrait Of Ruins (la suite l'opus MD quoi) et l'architecture, les graphismes... pour SOTN.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 29 Fév 2008 17:09:40    Sujet du message :
Anonyme

• Citer
surtout qu'en tant que guardien de 15 (8 maintenant) emeraudes depuis des générations, Knuckles devrait être le privilégié avec tout ça, ainsi que Tikal juste derrière...


Y'a jamais eu 15 emeraudes, les Super émeraudes sont les émeraudes normales boostées. De plus, les 7 Chaos Emeralds actuelles, Knuckles ne les a jamais gardé puisqu'elles ont été emmenées sur West Island bien avant sa naissance. Sonic les ramène sur Angel Island au debut de Sonic 3.

Knuckles n'avait jamais gardé que la Master Emerald avant ça. Quand à Tikal...youhouuu elle est moooorte ! 8D

• Citer
ils nous sortent leur histoire à 2 balles que seul les machinschoses de la prophétie etc...


T'as vu ça ou, toi ?
Haut
 
Message Publié : Ven 29 Fév 2008 17:12:51    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Tikal est vivante, elle à été réssucitée par Shenron... *fuit*
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 29 Fév 2008 17:14:40    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3186
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : around the world

tu n'iras pas loin !

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 29 Fév 2008 17:23:55    Sujet du message :
Anonyme

Merci Fredo. :D
Haut
 
Message Publié : Ven 29 Fév 2008 17:24:55    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

Elle est mourru Tikal?
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 29 Fév 2008 17:25:48    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3186
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : around the world

Elle a vécu plusieurs siecles avant l'histoire de Sonic Adventure

techniquement elle existe encore en tant que fantome, mais oui, elle est raide 8D
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 29 Fév 2008 17:27:14    Sujet du message :
Anonyme

Et elle ne doit son statut de fantôme qu'a la prière qu'elle a adressée à la Master Emerald pour enfermer Chaos quand il a attaqué Aztek City.
Haut
 
Message Publié : Ven 29 Fév 2008 17:29:59    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3186
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : around the world

j'me demandais d'ailleurs, quand on la voit dans Sonic Adventure 1, est-ce que c'est une image immaterielle (un vrai fantome), ou est-ce qu'elle a une envelope physique ? parce que j'ai pas souvenir qu'un objet ou un personnage entre en contact physique avec elle, donc ya mystere.
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 105 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB