En effet, dans Doomsday, Super Sonic à la palette d'hyper mais sans les étoiles. A noter que j'ai eu un petit bug avec ...le debug 8D Sonic avait ses animations "normales" comme quand il est sur le sol, et se mettait en spin avec le bruit de saut quand je voulait accelerer, et il accelairai bien plus !
Le second boss n'a eu que ses yeux pour pleurer, il ne pouvait plus me distancer =P
EDIT: je viens de verifier, normalement à Doomsday, c'est la forme super qui doit se lancer (j'ai essayé avec Knuckles, il n'avait pas ses hologrames). le jeu se gourre donc en beauté pour la palette de Super Sonic. =P
REDIT: dans la beta précedente (celle d'avril, avec le Super Knuckles Jaune buggé), quand on prend le moniteur "S" de Hidden Palace avec Tails, le sprite bugge et la palette...ne change pas. En appliquant la méthode pour debugger la transformation de Tails et Knuckles a Doomsday de la version finale, (soit passer en debug juste avant la transformation), on voit bien que Tails reste normal, pas de palette rotative, juste la musique d'invinsibilité et une grosse etoile quand il court.
Par contre, la méthode de debuggage ne marche pas avec Knuckles.
REREDIT: Sur la béta de mai:
WADAHELL ?! o_O Quand on bat ce boss avec Sonic (en utilisant le debug), on a ceci et la sequence de Super Mecha Sonic ne demarre pas.
Quand on bat le boss de Lava Reef et qu'on brise la cage, la plate forme sur laquelle on se tient devient mobile aprés le score. Il faut ensuite sauter de plate forme en plate forme jusqu'a Hidden Palace, la lave ne s'éteint pas. (il va de soit que la présence de knux ici est due au debug)
Le méga Eggrobot du Death Egg pouvait blesser Hyper Sonic avec son rayon Master Emerald, les bombes du boss precedent etaient egalement capable de lui faire perdre ses anneaux.