* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 17:54:05
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 558 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 22 Sep 2008 22:13:20    Sujet du message :
6 Étoiles du Temps

Message(s) : 623
Inscription : 15 Sep 2007
Âge : 35
Localisation : Dans la merde généralement

T'as qu'a me filer 50 €, j'irai l'acheter...
Moi je les ai pas .
Et c'est juste une operation marketing pour faire vendre le jeu un peu plus la semaine de sa sortie (Quand on considere que la durée de vente acceptable d'un jeu est passée a presque seulement 1 mois...)

ImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 23 Sep 2008 01:10:22    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

L'histoire du manuel français:

• Citer
Il y a 4000 ans de cela, les deux clans rivaux de la race dominante des Echidnés vivaient côte à côte dans une harmonie toute relative. La paix fragile qui perdurait entre les deux clans depuis des siècles menaçait d'être rompue à tout moment. Les frontières de l'empire du Clan de Knuckles et celles du Clan Nocturnus commençaient à empiéter les une sur les autres, sans qu'aucune des deux parties ne soit prête à céder le moindre bout de territoire.

Dans la guerre pour l'expansion qui s'ensuivit, un cataclysme imprévu causa la chute du Clan de Knuckles, et souleva Angel Island de la surface de la Terre. Le Clan Nocturnus ne connut pas un bien meilleur sort : le clan tout entier disparut, emportant avec lui tout ce qui lui était associé. Personne ne l'a plus jamais revu depuis. Alors que toutes les traces de l'existence du Clan Nocturnus ont aujourd'hui été éliminées, à l'exception près d'un petit survivant robotisé, l'Histoire en a oublié jusqu'à son nom.

D'autre part, bien du temps s'est écoulé depuis la cuisante défaite d'Eggman aux mains de Sonic et de ses amis. Plus personne ne l'a revu par la suite, et on présume qu'il a disparu à tout jamais. Sans tout le chaos et la terreur que ce savant fou se plaisait à répandre, le monde est devenu un endroit agréable, calme et prospère.

Sonic, de son côté, a passé la majorité de son temps à explorer les coins les plus reculés de la planète, depuis qu'il n'a plus à jouer au super-héros qui sauve le monde. Ses pérégrinations ont toutefois été interrompues soudainement, lorsqu'il a reçu un appel de Tails sur la fréquence réservée aux urgences. Central City est en émoi, alors que Knuckles a été kidnappé !

Sonic et ses amis sont à même de découvrir que les événements du passé peuvent encore influencer l'avenir. Se pourrait-il qu'il y ait un lien entre le destin des deux clans échidnés et les ennuis que connaît Knuckles aujourd'hui ?

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 23 Sep 2008 01:16:01    Sujet du message :
6 Étoiles du Temps

Message(s) : 623
Inscription : 15 Sep 2007
Âge : 35
Localisation : Dans la merde généralement

Je connais une conne qui va etre content de retrouver les legendes echidnés...

Si le cataclysme en question est Chaos, alors la je bande...

ImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 23 Sep 2008 07:30:44    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
4 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 4533
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32
Localisation : Internet.

PUTAIN UN SONIC AVEC UN SCÉNARIO COMPLEXE, RICHE, REPRENANT DES ANCIENS ÉLÉMENTS O8
OMG OMG OMG OMG


Faut que je retrouve mon cd pour réinstaller le pilote de mon lecteur de carte moi.

Ou 50€, mdr.
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 23 Sep 2008 09:48:59    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

Bien sûr que l'élément en question est la fureur de Perfect Chaos (tu peux préparer ton Pino, Punky Boy)... et donc Emerl aurait créé par le Clan Nocturnus!!...
Petite erreur quand même, mais ça je m'y attendais, car Emerl a détruit la 4e Grande Civilisation il y a 4000 ans, alors que la fin du Clan Knuckles a eu lieu il y a 3000 ans!!...
Et les Black Arms sont arrivés sur la Terre il y a 2000, pour rester dans les temps antiques!!...

J'espère qu'il sera fait mention aussi de la grand-mère de Tikal qui, quand elle dirigeait le Clan Knuckles, le faisait de façon sage et pacifique, contrairement aux visions expansionnistes de son fils Pachacamac!!...

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 23 Sep 2008 11:24:02    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Sega a bien pu revoir son histoire d'années, ou alors on aura de meilleures explications...et bon, nous aussi on a parfois des contradictions dans notre Histoire.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 24 Sep 2008 00:16:33    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2172
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 34
Localisation : To the planet as cool as blue as me !

Je viens de l'essayer, et il roxx. Bon, moins que tout ce dont on attendait je trouve, mais il roxx quand même.

Enfin, il a un leger défaut qui me gène pas mal je trouve, c'est que j'ai l'impression que le jeu rame, ou que l'animation est mal animée (heh) lorsque l'on se déplace sur la carte ^^;... Ca vient de moi ou ça le fait à tous?

A part ça le jeu est très sympa. Et les combats sont dynamiques à souhait :)

Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 24 Sep 2008 00:30:51    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

Tu l'as essayé où?!...
De toute façon, un RPG, ça ne "s'essaie" pas, ça s'apprécie sur la longueur!!...

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 24 Sep 2008 01:00:38    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Image


• Sur le site
Gizoids are ancient weapon, first discovered by Professor Gerald Robotnik. They are able to form a link with different beings who are considered powerful, allowing them to copy personality traits, knowledge, and fighting abilities; they further amplify this ability by absorbing the chaos emeralds

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 24 Sep 2008 07:20:25    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2172
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 34
Localisation : To the planet as cool as blue as me !

Supercard... Moyen pas très légal. =s Malheureusement je galère un peu trop pour me l'acheter.
Je me demande toutefois si ce défaut d'animation me vient de la rom ou du jeu en lui même. Enfin pour savoir ça, je devrais attendre la sortie du jeu.

Et quand je parle "d'essayer", je ne l'ai testé qu'une heure pour l'instant, c'est pour ça. =p

Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 24 Sep 2008 08:29:27    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Tiens? ils ressortent une nouvelle histoire avec Emerl dans ce jeu.
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 24 Sep 2008 12:06:56    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1235
Inscription : 09 Fév 2008
Âge : 30
Localisation : Internet is serious business.

Ah oué en fait c'était une race, ce jeu doit forcément aller au japon.XD

Rien ici. Désolé.
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 24 Sep 2008 12:58:22    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

Vu que G-merl est fait d'après Emerl, j'espère qu'on le verra dans l'aventure!!...

Emerl a été créé par la 4th Great Civilisation... et visiblement, cette 4th Great Civilisation serait le Nocturnus Clan!!...
Maintenant, est-ce qu'Emerl était plus puissant que els autres Gizoid... ou bien était-il le seul à avoir été équipé des 7 C.E., cause de la disparition de la civilisation qui l'a créé?!...
Si ça se trouve, équipé des 7 C.E., Emerl a juste fait disparaître le Nocturnus Clan avec un Chaos Control, doirection la Twilight Cage...

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 24 Sep 2008 15:26:14    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

J'ai le jeu, sorti tout droit du carton de livraison \o/
J'ai fait tous les magasins de la ville et seuls deux d'entre eux l'ont reçu en avance.

J'en suis au second chapitre et j'adore déjà. La musique de Central City ravira les nostalgiques de Diamond Dust Zone de Sonic 3D MD.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 24 Sep 2008 15:32:19    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

Veinard, veinard, veinard, veinard!!...
T'as déjà lutté contre des Marauders?!...

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 24 Sep 2008 15:38:00    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Juste un, dans le premier chapitre.


Il y a un journal avec une section notes, qui offre entre autres des bios des persos et des lieux, on reparle des éléments de scénarios des Adventure (Tikal, Pachacamac, Perfect Chaos, la création de Shadow...), Heroes, Shadow, des Sonic MD (Eggman qui emprisonnait les animaux dans les robots, Sonic s'en souvient avec un air souriant d'ailleurs) et on dit que certaines personnes peuvent accéder aux super pouvoirs accordés par les émeraudes et là on mentionne Sonic, Shadow mais surtout Knuckles.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 25 Sep 2008 10:25:52    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Les méchants à l'honneur: http://www.gametrailers.com/player/40430.html

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 25 Sep 2008 17:37:55    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

J'ai enfin le jeu... à bientôt!!...
O : )=

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 25 Sep 2008 18:03:46    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2172
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 34
Localisation : To the planet as cool as blue as me !

Score Game n'avait plus de stylet, et Micromania n'était même pas au courant qu'il était vendu avec Stylet.
La poisse :(

Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 25 Sep 2008 18:43:55    Sujet du message :
6 Étoiles du Temps

Message(s) : 623
Inscription : 15 Sep 2007
Âge : 35
Localisation : Dans la merde généralement

C'est normal, les stylet n'etait dispo que dans les Score Games.
Et 'On en a plus..." ca veut dire : "C'est que pour les précommandes, on garde ce qui reste pour les vendre plus tard."

ImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 25 Sep 2008 19:48:57    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2172
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 34
Localisation : To the planet as cool as blue as me !

Non, "On en a plus", c'est "On en a plus".
J'ai réservé le jeu pour avoir un stylet et ils m'ont rien filé, même après demande.

Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 30 Sep 2008 14:17:52    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Image

La suite est en cours d'écriture!

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 30 Sep 2008 14:23:21    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

T'as eu le logo où?!...
O : )=

Sinon... Je viens de finir SONIC CHRONICLES, il est fantastique!!...
Difficile au début à cause des manipulations tactiles à effectuer au stylet pendant les combats, ce système devient assez vite addictif et permet d'être actif dans des combats de RPG!!...

Les graphismes sont sublimes, de magnifiques décors dessinés à la main dont l'exploration est évolutive et ludique grâce aux capacités des différents personnages (course / vol / force / escalade / téléportation / etc.)!!...
Deux trucs à collecter pendant l'exploration des cartes : anneaux et oeufs de Chao qu'on peut ensuite attribuer aux persos pour les améliorer!!...
Et puis ensuite diverses quêtes annexes dans ces mêmes environnements!!...

L'histoire est fantastique et découpe clairement le jeu en deux parties :
- la première, plus légère, se situe dans le monde "normal" de Sonic et nous envoie principalement à la recherche de Knuckles kidnappé par les mystérieux Marauders, à savoir qui sont ces Marauders et à la poursuite d'Eggman!!...
- la seconde, beaucoup plus intense, se déroule dans une dimension à part appelée la Twilight Cage... et là, tout s'emballe : j'allais d'émerveillement en émerveillement!!...

Scénaristiquement, le jeu se base sur l'Antiquité sonicienne, avec les ancêtres de Knuckles (le Knuckles Clan) évoqués dans SONIC THE HEDGEHOG 3 en 1994 sur MD et réellement découverts en 1998 dans SONIC ADVENTURE sur Dreamcast, mais aussi sur la 4e Grande Civilisation et les Gizoids, découverts en 2003 sur GBA dans le jeu de baston SONIC BATTLE!!...
Bien évidemment, tout ça, ce sont les idées de départ... y a bien plus dans le RPG!!...

Je vous invite sincèrement à acheter le jeu et vous lancer dans le premier RPG de SONIC fait par BioWare en plus!!...
C'est une expérience bien moins traditionnelle que les autres RPG... et on en ressort encore plus amoureux du monde de SONIC qui est décidément extrêmement riche!!...

(...)
Dernière édition par Connechita le Mar 30 Sep 2008 14:27:56, édité 1 fois.
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 30 Sep 2008 14:25:59    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Il n'est pas officiel, le "2" a été fait par le gars qui a fait la news.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 30 Sep 2008 14:28:23    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

OK... et la news vient d'où?!...

(...)
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 558 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB