* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 23:32:29
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 16 Nov 2007 12:12:46    Sujet du message : SPOILERS: Rivals 2+ Eggman Nega: la vérité
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

• Citer
-Sonic and Tails search for missing chao, ultimately finding them hidden in a secret room within the penultimate Zone. Along the way they discover pages from a report about "Ifrit."

-Knuckles has lost the Master Emerald again and joins Rouge, who has been hired to find the Chaos Emeralds. Ultimately it's revealed that "Dr. Eggman" (Dr. Nega) hired Rouge, and the Master Emerald was hidden within an Emerald Detector that the pair steal from Eggman mid-game. There's some very, very slight leanings towards the Knux/Rouge pairing.

-Shadow is enlisted by Dr. Eggman to stop Dr. Nega from unleashing the Ifrit on the world. The pages found by Sonic and Tails are from a report by Prof. Gerald and taken by Dr. Nega.

-So aside from dealing with aliens, researching N.I.D.S., running Project: Shadow and creating the Artificial Chaos, the professor dabbled in interdimensional study. The man was busy!

-Silver is partially responsible for the chao-nappings, hoping to keep them safe. It turns out the Ifrit would become invincible off a meal of chao. Dr. Nega gathered many more, but Sonic and Tails freed them.

-Espio is on the case of the missing chao and soon joins Silver in his world-saving mission. Vector makes a few cameos.

-Dr. Nega introduces Metal Sonic v3.0 - a black-and-gold version that reminds me of G-Mel. MSv3.0 is a costume you can unlock for Metal Sonic, and thus I'm a happy person.

-The Ifrit is what you get if you crossed the Loch Ness Monster with Iblis. It exists in a totally different dimension, gets beat up, and that's that. It's also the single most fun boss fight in the game. You either have to fight MSv3.0 or your mind-controlled partner while facing the beastie.

-While I doubt they'll truly make this his final appearance, the last we see of Dr. Nega he's trapped under rubble in Ifrit's dimension. Shadow and Metal Sonic leave him behind, sealing him in the alternate world.

Image
Dernière édition par Adamis Fox le Sam 22 Déc 2007 15:37:33, édité 1 fois.
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 18 Nov 2007 00:34:32    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

Wahou, ça a l'air super cool!!...
Un nouveau MetalSonic noir et or par Eggman Nega, ça donne envie!!...
Et le Professeur Gerald inclus dans l'intrigue, ça me manquait!!...
Merci pour toutes ces infos, Adamis!!...

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 18 Nov 2007 01:51:29    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

• Citer
There are two people behind the chao disappearances. Eggman Nega is stealing to feed the Ifrit. Eating the Chao alive will make the Ifrit invincible. Silver is stealing the chao to hide them from Nega.


Silver did go home after the first game, only to a ruined future caused by Nega's awakening of the Ifrit. Chaotic Inferno looks very much like Crisis City, and the Ifrit wrecked Silver's world like Iblis did.

After the Ifrit is defeated, Nega is left under the rubble in the Ifrit's dimension.

Also, the Ifrit's boss battle is pretty dang sweet. You're falling in fire and Ifrit attacks you as does Metal Sonic 3.0. Pushing the X or O buttons at the right time makes you do a slow mo hit on the Ifrit. After a few of these it'll stop and try to crush you on it's stomach (which you can walk on). You have to hit his head three times to make him vulnerable, and then a fourth to damage. Eight hits kills it.

Silver's PK is limited....and can be recharged. (like in gameplay) If he overuses it, he gets tired. All of Frontier Canyon is spent collecting Rings to restore Silver's powers.

Silver goes back home at the end of the game, and hopes the new future is a good one. (most likely won't be ya idiot since you left Nega in the past)

Silver and Espio worked together because, though Espio thought Silver's story was ridiculous, he also felt that he should trust him.

Silver has one heck of an attitude as well. He's arrogant, bossy, and heroic at the same time. It's like a combination of Shadow and Sonic with a bit of youthful naivety thrown in. It's like he's a douche because he has to be or something.
• Citer
Rouge was hired by Nega to find the Chaos Emeralds.

Rouge flirts...a LOT.

The M.E. was in the Emerald Detector Knux and Rouge stole from Eggman

Knuckles only works with Rouge because he has to, to find the M.E.

Knuckles and Rouge work moderately well together, though Rouge's motives are entirely selfish.

Rouge didn't want to go to the Ifrit's world, but Knuckles practically dragged her there (she tells him to let her go).

Knuckles and Rouge's interaction seemed duty based on Knuckles's part and playful on Rouge's part.

Rouge is currently in possession of the M.E. She tells Knuckles that she thought he was dashing and heroic during the adventure, and thusly steals the Emerald while he goes into modest mode about himself.

Knuckles and Espio are acquainted with one another, and Knuckles is aware of Espio's chameleon like abilities


• Citer
In Mystic haunt, Sonic and Tails encounter phantom versions of themselves. The story art for them looks like a possessed Sonic and Tails with red eyes and no legs. All they do is laugh evilly. Sonic and Tails see Eggman Nega with the phantoms and think he's a phantom of Eggman.

The Ifrit possesses Tails (and possessed Knuckles too while I'm at it), and thusly Sonic (and Rouge) have to take out Tails (and Knuckles) AND the Ifrit. The possessed characters attempt to fight it, but it's not enough not to make them a threat.

The client who wanted info about the Chao disappearances in never revealed. Also, he/she paid in advance and Vector spent the money on rent payments for the office.

Espio does learn of Eggman Nega.


Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 18 Nov 2007 02:08:44    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

J'adore le coup des fantômes!!...
O : )=

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 18 Nov 2007 12:47:51    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

• Citer
Sonic is possessed by the Ifrit for the final boss fight. My guess is that Sonic, Tails, Knuckles, and Rouge are all possessed by it, while Shadow, Metal Sonic, Silver, and Espio take it out. Everyone makes it out of the portal but Shadow, Metal and Nega. Metal pulls a Chaos Emerald out of his chassis (literally ripping himself open) and Shadow Chaos controls both of them home (they become really tight with each other in this game). Nega is left trapped under the rubble because his legs can't move.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 18 Nov 2007 15:17:56    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

C'est bien la première fois que je vois Shadow ne pas être lié à la belle Rouge!!...
Mais cette nouvelle équipe n'a rien pour me déplaire!!...

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 18 Nov 2007 15:49:38    Sujet du message :
Anonyme

Moi c'est surtout l'équipe Silver/Espio qui m'a surpris, mais c'est Sympa. Et le fait que Silver retourne dans son futur pour y decouvrir un futur semblable à celui que son alter-ego de Next Gen voulait justement changer m'a bien plus aussi.

On notera aussi que, tout comme la Blaze du premier Futur (celui de next gen), l'Eggman Nega du futur se retrouve envoyé dans une autre dimention suite à une histoire avec une creature de feu (à ceci pret que Blaze l'avait fait de son plein grés, contrairement à Nega). Coincidence ? =P
Haut
 
Message Publié : Dim 18 Nov 2007 16:11:03    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
4 Étoiles du Temps

Message(s) : 466
Inscription : 17 Nov 2007
Âge : 30
Localisation : Saute par la fenêtre et tu sauras. Ou pas.

J'attends de mon côté de voir cette fameuse "Version 3.0" de Metal Sonic, en espérant qu'elle ait un tantinet de classe et qu'elle ne dénature pas le perso original. Et je suis aussi intéréssé aussi par cette fameuse histoire avec "Ifrit"... (tiens, dans Secret Rings, Erazor Djinn disait pas que Ifrit était pas un damné d'Iblis?)

Bref, pour le moment je suis confiant quant à cette histoire qui m'a l'air sympathique. :)
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 18 Nov 2007 16:17:56    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3186
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : around the world

Vous lisez souvent le scénario d'un film avant d'aller le voir ?

Apres, je conçois que votre curiosité soit légitime, mais au point de se gâcher la surprise en jouant, c'est domage non ?
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 18 Nov 2007 17:36:06    Sujet du message :
Anonyme

Nafoute d'avoir la surprise ou pas, en fait je prefère même avoir le scenario d'avance. J'en tire plus de plaisir, c'est bizarre, mais c'est comme ça, chacun sa façon de voir les choses.

Ada et moi on se spoilait bien Harry Potter 7 mutuellement :P. Et pour le 5eme film, quand il me spoilait, j'hurlais au scandale parce que le livre n'etait pas respecté, mas au fnal j'ai adoré le flm, comme quoi les spoler, ça me gache pas le plaisir, au contraire.
Haut
 
Message Publié : Dim 18 Nov 2007 17:55:36    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

Moi-aussi j'aime bien connaître des trucs sur les SONIC à venir, ça ne me gêne jamais car en plus au final i lreste tout le temps des surprises!!...
Par exemple, j'avais lu pas mal de choses sur Mephiles the Dark, mais alors la claque que je me suis pris quand je l'ai vu sous sa forme démoniaque : c'était encore mieux que tout ce qu'on m'avait dit!!...

Sincèrement, même si on sait beaucoup de choses en cherchant, il reste toujours mille et une choses pour nous émerveiller dans une aventure de SONIC!!...

Et puis dans le pire des cas, il suffit de s'arrêter avant pour la prochaine fois si on voit que trop découvrir gâche le plaisir!!...

Pour ce qui va arriver bientôt et que j'attends le plus au monde vidéoludique, à savoir le RPG SONIC, peut-être vais-je tenter de TOUT découvrir en jouant... mais je pense que ça va être intenable!!...
Je voulais faire ça avec SONIC THE HEDGEHOG 2006 et finalement j'ai lu pas mal de choses dessus sans que ça n'altère le plaisir!!...
Pour le RPG, suffirait d'un seul nouvel échidné en tenue mystique par exemple pour que mon bel engagement tombe à l'eau et que je passe des nuits entières à chercher des infos!!...

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 18 Nov 2007 19:00:05    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3186
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : around the world

Des fous, je suis tombé sur des fous @___@


HEU HA 8D


vous faites comme vous voullez apres tout, si ça vous apporte plus de plaisir, ma foi...
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 18 Nov 2007 19:28:34    Sujet du message :
Anonyme

Ben ouai, ça depend des gens. Moi je n'aime pas ne rien savoir à l'avance. :P

En fait y'a RIEN qui m'enerve plus, quand je demande des infos, que quand on me repond "tu verra bien ^^". Au contraire il me FAUT des infos pour que je décide de regarder un film, lire un livre, jouer a un jeu, je deteste aller à l'aveuglette =P

C'est pour ça que j'acceuille tous ces spoilers de Rval 2 avec Bonheur, y'a un tas de bonnes surprises qui me font vouloir le jeu encore plus \o/
Haut
 
Message Publié : Dim 18 Nov 2007 20:45:08    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Étoiles du Temps

Message(s) : 227
Inscription : 21 Juil 2007
Âge : 37

En règle générale, je préfère ne pas avoir de spoilers pour mes jeux Sonic. Pour ce jeu j'ai fait une exception parce qu'avant ça on ne savait strictement rien sur le scénar, et comme il y a trop d'écart entre la sortie américaine et l'européenne (7 décembre), je sais pas si j'aurais pu attendre tout ce temps.

Mais en général, je ne veux pas de spoilers. Pour Sonic 06 j'en avais eu tout plein sans le vouloir, et j'ai détesté ça. Heureusement il se trouve que la moitié des spoilers étaient faux, et j'ai quand même eu une bonne expérience.


N'empêche que j'aimerais bien qu'ils expliquent comment Silver fait pour voyager dans le temps.
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 19 Nov 2007 02:36:00    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

• Citer
Also, Knuckles story completed.

Rouge is possessed by the Ifrit. Knuckles was hesitant to fight her for a bit.
Everyone possessed by Ifrit can fight it to some degree.
Rouge is very much an anti hero. Once she learned "Eggman" was her client, she opted to keep the Chaos Emeralds.
Knuckles never sees Nega.
Despite hating each other's guts, Knuckles and Rouge work quite well together.
While Shadow trusted Rouge enough to tell her about the Ifrit, he wouldn't let her keep the Emeralds without a fight.
Rouge's "I'm perfect" attitude isn't very well portrayed in this game.
Knuckles and Rouge think that Silver using the Chao to save the world is stupid and don't take him seriously.


Iblis et Metal Sonic 3: http://membres.lycos.fr/terrydelawgan/r ... reen15.jpg

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 19 Nov 2007 12:02:55    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Costume à débloquer pour Espio:

Image

• Citer
Apparently everyone can see/hear Metal Sonic's displays. Everyone seems to understand what he's saying or wants to do.

Shadow gets into more fights than any other character. Victims are Silver, Knuckles, Sonic, Rouge, Silver again, and Metal Sonic 3.0. Everyone of Shadow's battles is a Knockout Battle.

Nothing of consequence happens to Metal Sonic 3.0

The Knockout battle between Sonic and Shadow is a sudden death match (and the only one in the story)

Shadow threw the switch to close the portal in the Ifrit's dimension. He then Chaos Controls out with the Emerald Metal Sonic had.

Shadow and Metal Sonic become partners in the same way that Shadow and Omega are.

Amy is nowhere to be found in the story.


Et tout spécialement pour Vlad, le nouveau CG de Mphiles!

Image

Image

Quelques boss:



Image

Image

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 19 Nov 2007 12:32:06    Sujet du message :
Anonyme

Ooooooh, ça donne envie tout ça ! Mephiles est superbe et Duke Soleana est genial, bien Charismatique.
Haut
 
Message Publié : Lun 19 Nov 2007 13:26:47    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

Mephiles est SU-BLI-MEUUUUUUUUUUH!!...
Merci Adamis!!...

(Chacun ses perversions, moi je prends le démon!!...)

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 19 Nov 2007 23:47:13    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Image

Image
Image

Image

< IMAGE SPOILER - BOSS 1 >
< IMAGE SPOILER - BOSS 2 >
< IMAGE SPOILER - BOSS 3 >
< IMAGE SPOILER - BOSS 4 >
< IMAGE SPOILER - BOSS 5 >
< IMAGE SPOILER - BOSS 6 >

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 20 Nov 2007 00:23:52    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Étoiles du Temps

Message(s) : 227
Inscription : 21 Juil 2007
Âge : 37

Ah ouais, l'endroit ressemble vachement à Crisis City quand même.
Je me demande si c'est fait exprès.
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 20 Nov 2007 00:27:02    Sujet du message :
Anonyme

Ca l'est surement, de même qu'Ifrit ressemble à Iblis.
Haut
 
Message Publié : Mar 20 Nov 2007 19:27:38    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Étoiles du Temps

Message(s) : 227
Inscription : 21 Juil 2007
Âge : 37

Ouais, mais est-ce qu'il faut en déduire qu'il y a un lien scénaristique entre les deux, ou est-ce que c'est juste un genre de clin d'oeil ?
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 20 Nov 2007 21:35:40    Sujet du message :
Anonyme

Qu'en sais-je ? L'un ou l'autre, ça depend de ce que voulaient les scenariste. Les deux sont parfatement valable.
Haut
 
Message Publié : Mer 21 Nov 2007 22:56:30    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Image

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 21 Nov 2007 23:27:09    Sujet du message :
Anonyme

Pas mal du tout le mach3.0, je me demande a quoi ressemble le 2.0
Haut
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB