* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 18 Avr 2024 05:23:41
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer 29 Août 2007 11:30:59    Sujet du message : Position chronologique de Sonic Battle
Avatar de l’utilisateur
2 Étoiles du Temps

Message(s) : 227
Inscription : 21 Juil 2007
Âge : 38

C'est une question que je me pose depuis pas mal de temps. Est-ce que Sonic Battle se passe avant ou après Shadow the Hedgehog ?
Parce que au début de son jeu, Shadow ne se souvient de presque rien alors que dans Sonic Battle, il n'a plus l'air amnésique. Seulement à la fin de son jeu, Shadow laisse son passé derrière lui et tout ça, alors que ça ne correspond pas à ce qu'on voit dans Sonic Battle où il parle beaucoup de Maria et tout ça, contrairement à Sonic 06 et Sonic Rivals où il ne mentionne pas du tout son passé.
(Arrêtez-moi si je dit une bêtise, hein. Ca fait pas mal de temps que je n'ai plus joué à Battle.)

Donc, je voulais savoir ce que vous en pensez et si vous avez une bonne explication ou une théorie.
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 29 Août 2007 12:56:58    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Ayant joué aux 2 jeux que tu mentionne, je dirait plus que ça se passe entre "Sonic Heroes" et "Sonic Advance 3" mais bon je peux me tromper...
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 29 Août 2007 13:22:12    Sujet du message :
Anonyme

Aprés Sonic Heroes, et avant Sonic Advance 3.

Vu qu'ils parlent de Shadow qui est fatigué aprés avoir sauvé le monde, je dirai qu'il se passe aprés Shadow the Hedgehog, surtout aussi parce que Shadow n'est plus amnésique.

Je pense qu'on ne doit pas trop prendre en compte le fait qu'il parle de Maria. Comme ce scenario a été ecrit avant celui de Shadow the Hedgehog, le personnage n'avait pas, dans l'esprit des develloppeurs et scenariste, pris la direction qu'il a pris à la fin de Shadow.

Enfin c'est surtout qu'ils n'ont pas pris en réference ce qui se passe dans Battle lorsqu'ils ont ecrit le scenario de Shadow...

BOBO > Il ne faut pas prendre en compte l'ordre de parution des jeux pour la chronologie ;) Ainsi SAdv 3 peut se passer bien aprés Shadow, de la même façon que Sonic Arcade se passe, d'aprés ce que j'ia entendu, avant Sonic 1.

Du fait des element present dans Battle, il est trés difficile de le placer dans la chronologie, mais comme Shadow n'est plus amnésique, mieux vaut le mettre aprés Shadow the Hedgehog.

Donc je dirai:

Heroes > Shadow > Battle > Advance 3 > Next Gen > Rival.
Haut
 
Message Publié : Mer 29 Août 2007 14:28:59    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Étoiles du Temps

Message(s) : 227
Inscription : 21 Juil 2007
Âge : 38

Oui, je suppose que c'est la meilleure solution.

Juste un truc, à quel moment ils parlent de "Shadow qui est fatigué après avoir sauvé le monde" ? Parce que je ne me souviens pas de ça...
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 29 Août 2007 15:05:53    Sujet du message :
Anonyme

Quel que part dans le jeu, à Night Babylon (c'est bien ça le nom ?)

J'avais même cru au debut que c'etait aprés SA2 jusqu'a ce que Rouge parle d'Omega.
Haut
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB