* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Mar 23 Avr 2024 12:37:58
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 278 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 27 Jan 2008 12:08:06    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Étoiles du Temps

Message(s) : 543
Inscription : 22 Avr 2007
Âge : 30

Oh, dommage pour les figures, moi j'adorais le fait de pouvoir les contrôler, à part qu'il faut beaucoup s'entraîner. Mais bon, sinon tant mieux pour la difficulté.
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 27 Jan 2008 13:05:42    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2172
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 34
Localisation : To the planet as cool as blue as me !

• Ryan Croft
l'aterrissage était souvent aléatoire


Nan, euh, Xeric, je comprends que tu aimes pas Sonic Riders, mais évites de dire n'importe quoi...

Moi j'pense que je vais moins apprécier ce second opus, principalement à cause des sauts/figures (ouais, ça sera beaucoup plus aléatoire d'avoir un rang X, alors que dans Riders c'était facile de les sortir), l'absence de boost, que le "gravity control" coupe tout le temps la musique (musiques qui m'ont l'air pas mal en plus, ptête un peu trop dark pour ce que j'ai pu entendre), plus de dérapage, etc...

J'espère au moins qu'il y aura des défis plus difficile que dans le précédent. Je m'ennuie dessus, je trouve tout trop simple, même les grand prix...

Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 27 Jan 2008 13:34:09    Sujet du message :
Anonyme

Si il est plus facile, moi je suis content: je suis une buse dans ce genre de jeux.
Haut
 
Message Publié : Dim 27 Jan 2008 15:38:35    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

• Lenaska
Nan, euh, Xeric, je comprends que tu aimes pas Sonic Riders, mais évites de dire n'importe quoi...


Je dis pas n'importe quoi, moi quand je joue à Sonic Riders j'ai souvent du mal à avoir un rang au delà du A ou du B parce que le perso atterit jamais comme je veux.

Et les rangs X sont au contraire très faciles dans Zero Gravity, j'ai jamais eu en dessous de C en rang, et je fais souvent des rangs SS ou des rangs X.

Le boost yen a un pour peu que tu aies ta barre de gravité à fond, ça te fait foncer à toute vitesse sur une ligne droite et si tu touche un objet pendant le bosst ça te fait une accélération en plus.

Mais bon si tu t'ennuie dans le premeir Riders parce que tu le trouve trop facile, t'es mal barré pour le 2 (moi le premier je le trouve affreusement difficile !!!).

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 27 Jan 2008 16:11:20    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

• Ryan Croft

Je dis pas n'importe quoi, moi quand je joue à Sonic Riders j'ai souvent du mal à avoir un rang au delà du A ou du B parce que le perso atterit jamais comme je veux.


T'as jamais pensé à lacher le stick quand le perso est à une ou deux secondes d'atterrir? C'est le premier truc que j'ai essayé quand j'ai eu ce problème...quand j'y ai joué la première fois!

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 27 Jan 2008 16:14:24    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

Ca a l'aire interressant, moi qui ait pas acheté le dernier et qui suit en manque de Sonic, ça pourrait un peu me mettre à jour concernant l'univers du hérisson.
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 27 Jan 2008 16:26:58    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2172
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 34
Localisation : To the planet as cool as blue as me !

• Ryan Croft
• Lenaska
Nan, euh, Xeric, je comprends que tu aimes pas Sonic Riders, mais évites de dire n'importe quoi...


Je dis pas n'importe quoi, moi quand je joue à Sonic Riders j'ai souvent du mal à avoir un rang au delà du A ou du B parce que le perso atterit jamais comme je veux.


Pour atterir correctement, comme le dit Ada, suffit juste de lacher le stick, le perso le fait tout seul. Et quand tu attérit mal, tu as un C direct, donc si tu as A ou B, c'est que tu as attéris correctement.

Enfin, si tu dis que c'est simple dans ZG, j'te crois, j'verrais bien de toute façon...

Ce que j'entends par "boost", c'est juste se propulser, et aussi attaquer un ennemi (comme dans Riders). Dans ZG, j'ai cru comprendre que y'avais que les objets qui te permettaient d'attaquer, et je trouve ça naze ><
Le boost dont tu parles toi, c'est bien le truc ou le perso se met à voler grace à la gravité?
Moi j'aime pas du tout, mais c'est personnel. :/

Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 27 Jan 2008 20:24:02    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

MEGA SPOILER


Bon ben le boss de fin à réussi à me dégoûter du jeu...

Autant j'ai pas eu trop de mal à arriver là, autant ce boss est infinissable !

Le truc c'est qu'on ne contrôle plus la gravité, c'est lui. Au bout d'un moment il lance un boost qui te fait voler en ligne droite dans la limite de la jauge de gravité, et le premier perso qui le touche le boss s'en va. Normalement tous les persos sont alliés mais bien sûr le PC ne compte pas comme un touché, donc en gros il faut conserver la première position en permanence pour pouvoir espérer toucher le boss en premier.

Et bien c'est impossible, on a toujours Wave qui nous passe devant on ne sait comment juste avant le gravity boost, et quand on arrive à toucher le boss un bug fait que le perso tombe sous la piste, nous faisant perdre du temps et des places !

Parce que oui, faut battre le boss dans une limite de 5 minutes !!!!


Enfin bref, là direct je suis dégoûté, à croire que SEGA ne teste pas ses jeux, tout le long du jeu on s'en sort sans trop de mal et à la fin ça devient infinissable, c'en est plus que frustrant !!!



EDIT > Finalement il semblerait que je n'aie pas saisi une subtilité des contrôles !
Vous savez qu'i faut pousser le joystick vers le haut pour avancer ? Et ben en Gravity Dive il faut lâcher ce jystick et se diriger comme suit : bas pour monter, haut pour descendre et les côtés pour se diriger latéralement. Donc en gros ce que je prenais pour un bug est une erreur de ma part, que je n'avais pas comprise, et pour cause, le didacticiel relatif au Gravity Dive ne parle pas de ces contrôles ! Peut-être que le manuel en parle après tout !

Sinon j'ai tenté de rejouer à Rider 1, pas la peine, toujours autant de mal, le gameplay est vraiment différent et difficile à prendre en main.


EDIT² > Effectivement une fois avoir compris cette subtilité ça devient plus simple, maintenant je réussis bien les circuits (sauf un >_<)
Enfin bref j'ai fini le mode histoire et j'ai entamé quelques missions.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 20 Fév 2008 01:30:54    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Le site japonais propose un making-of du jeu:

Courses et décors

Gears

Image

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 20 Fév 2008 15:24:04    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2867
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32
Localisation : Dans la Sierra

Les arts sont vraiment stylés et cool.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 21 Fév 2008 22:53:34    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Le jeu est infiniment meilleur que le premier, je l'assure! Je viens de terminer les deux scénarios, débloqué un max de trucs et je ne m'en lasse pas!!
Au début ça semble difficile mais un didacticiel est proposé et franchement, il est très utile!
Les niveaux sont très chouettes, notemment le niveau aquatique et les ruines. Les musiques sont sympas, les controles au poil.
Les véhicules se modifient au fur et à mesure qu'on prend des anneaux, il y a trois stades environ à chaque fois et ça débloque des capacités (le vol, le grind...).

[spoiler]Le dernier boss est difficile au premier abord mais loind 'être infinissable comme le prétend Xeric. Il suffit de comprendre que, en mode Gravité lancée par le boss, il faut REBONDIR sur les parois qui flottent pour accélérer et atteindre-si on s'y est bien pris- le boss. Six coups suffisent, deux coups par tour sachant qu'il lance des attaques électriques dès le second tour et lance d'énormes rochers dès le troisième tour.[/spoiler]

Ah oui, les voix japonaises sont un plaisir. Amy qui gueule comme une folle quand on fait un Plongeon de Gravité, j'adore.

Seule grosse faute: en VF, il ont écrit "Meteotech" au lieu de "Meteortech" mais bon...

Donc je le recommande chaudement :)

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 23 Fév 2008 19:56:37    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2172
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 34
Localisation : To the planet as cool as blue as me !

Bon bah, je viens de l'obtenir et de faire quelques courses:
J'le trouve naze, lent, et les niveaux sont bien moins sympa que dans le premier.
J'me fais vraiment chier dessus, j'le trouve trop simple, trop futuriste, et le fait d'avoir remplacé les pouvoirs "Speed / Fly / Power" par des trucs à débloquer avec un certain nombre de rings nul.
J'espère franchement que je me ferais un autre avis dessus, je suis horriblement déçu par rapport au premier.

Ah sinon: Sega se fait vraiment pas chier, avec NiGHTS, ça fait encore un jeu à 65€. Les jeux Wii neuf ont un prix de 50€ normalement. C'est vraiment se foutre de la gueule du monde.

Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 23 Fév 2008 20:17:13    Sujet du message :
Anonyme

Moi je l'ai eu hier et je l'ai avalé d'une traite, je le trouve bien plus sympa que le premier qui était bien trop compliqué pour moi. La gestion de la gravité et les upgrades, ça me plait.

Le seul truc que j'aime pas, ce sont les robots...J'aurai jamais cru dire ça mais ceux du premier me manquent.
Haut
 
Message Publié : Dim 24 Fév 2008 03:35:42    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2172
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 34
Localisation : To the planet as cool as blue as me !

Avis un peu plus détaillé:

Alors, le jeu en lui même est plus sympa que je ne le croyais. Mais il y a deux énormes défauts qui vont à mon avis très vite m'en lasser:

1°) Le prix des gears. C'est cher, trop cher. o_X Il va falloir des heures et des heures pour ramasser les rings necessaires à l'achat de tous les gears. Et le jeu est bien moins palpitant que le premier à mon gout, pas sûr que j'ai le courage de tout faire.

2°) La difficulté. Bon sang, j'ai eu le jeu à 17h aujourd'hui, et je viens de finir le premier World Grand Prix avec 60 points (et du premier coup.) , alors que c'était le truc le plus dur à faire dans Sonic Riders. Je trouve ça vraiment abusé. C'est trop facile. <_<

Par contre je trouve le jeu bien meilleur après y avoir passé un certain temps. Je dois trop le comparer au premier que j'ai trouvé exellent, c'est pour ça que j'avais un gout assez amer aux premiers abords...

Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 24 Fév 2008 15:17:03    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

• jv.com
On appréciera tout de même les voix anglaises des personnages, fidèles à celles du dessin animé.
Ils ont fumé quoi? D'ailleurs je trouve ça decevant qu'on trouve les voix du DA dans les JV Sonic (surtout qu'on a pas toujours les voix japonaises), qu'est ce qui les a pris de remplacer les voix du jeux par celle de Sonic X (alors qu'ils auraient du faire l'inverse logiquement vu que le JV est l'oeuvre originale)... Heureusement que Nintendo a repris la première voix anglaise de Sonic dans Brawl.
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 24 Fév 2008 15:22:11    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Dans Brawl c'est sa voix de Sonic X.

Sega a repris les doubleurs du DA sans consulter les anciens doubleurs. Comme ça les petits ricains pouvaient mieux reconnaitre leurs héros avec ces voix.

A noter apparemment, seule la version wii permet de choisir les voix japonaises.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 24 Fév 2008 15:43:34    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

• Adamis
Sega a repris les doubleurs du DA sans consulter les anciens doubleurs. Comme ça les petits ricains pouvaient mieux reconnaitre leurs héros avec ces voix.
Le truc c'est qu'on est censé reconnaitre les persos du JV dans l'anime et non le contraire, c'est les voix de l'anime qui auraient du être changé, et sinon comment les joueurs font pour reconnaitre leurs héros? Y a des fois où l'on se demande à quoi pense Sega...
C'est comme lorsque je voix des gosses qui connaissent que l'anime Rockman et qui voient le JV, ils disent "oh ça existe un jeux megaman!" comme si ce n'était pas un JV à la base (et il y a même chose pour Sonic à mon avis tout comme Pokemon...).

Pour le coup de Brawl, j'ai du me tromper. Comme quoi mon anglais est vraimment nul...
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 24 Fév 2008 16:34:14    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Étoiles du Temps

Message(s) : 519
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 34
Localisation : Corée du Nord-Pas-de-Calais

J'ai préféré le 1 au 2 personnellement...Le coup des attaques qui partent m'a assez frustré, je trouvais ça marrant. Par contre ça m'a enfin permis de voir Silver ailleurs que dans des Fan Arts, et je le trouve assez marrant, bien qu'il ne fasse pas grand chose.
:lol:

Dans Brawl, je ne pense pas me tromper en disant que j'ai trop d'espoir en espérant qu'il y ait un choix pour les voix japonaises/américaines...vu le peu de persos qui vont être redoublés.
D'ailleurs, sur la page Wikipedia de Ryan Drummond :

• Citer
Although Griffith's voice clips has been recorded for Sonic in Super Smash Bros Brawl, fans of Drummond have called and email Nintendo of America (as well Sega of Japan) to cast Drummond for Super Smash Bros Brawl since the game itself is a Nintendo project and not Sega's. Ryan Drummond himself has stated in his Myspace account that neither Nintendo nor Sega has contacted him or his agent about casting him in Super Smash Bros. Brawl. Recently the game has been delayed once again to March 9th in North America (five weeks longer than Japan's delay), suggesting a localization issue. However recent gameplay clips has shown Griffith's voice records still being used in Super Smash Bros Brawl. As of February 1st, 2008, Ryan stated on his MySpace that he still had not done any voice work for Brawl. He clarified several other rumors at the time as well.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 24 Fév 2008 18:20:51    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 309
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 36
Localisation : France

Je n'ai jamais joué à un sonic riders , que ce soit le premier ou zero gravity .
Tout ce que j'ai fais c'est regarder le mode story sur youtube pour les 2 et je trouve que l'ambiance des 2 est top . Le premier avait une histoire qui délirante et le 2eme semble plus sérieux et me donne l'impression de voir un film ( si si je suis sérieux ) . J'ai aussi écouté les musiques et elles démontent . ( dailleurs l'ost de zero gravity est disponible ici et jle passe en boucle depuis 2 jours . http://www.soahcity.com/music/index.php )

Les courses speed me tentent bien quand je regarde les videos , et je pensais peut etre m'acheter riders zero gravity , mais après ce que j'ai fais , est ce que ça en vaut la peine ? Jveux dire , je connais l'histoire et les musiques ainsi que les mondes donc je suis sur spoilé . Mais je ne connais rien à la sensation de jeu , alors est ce que ce jeu est un plaisir à jouer ou pas ?

Et il mourut .....FIN .
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 24 Fév 2008 18:28:36    Sujet du message :
Anonyme

Il l'est, que ce soit le premier avec les turbulence ou le second avec la gestion de gravité que, honnêtement je préfère.

Même si tu es spoilé, tu devrai quand même essayer.

A noter quand même qu'avec le ton donné par "Un-gravitfy", je m'attendais que le second soit plus sérieux encore qu'il ne l'est, mais ça reste génial quand même.

La révélation sur les Babylon Rogue m'a bien fait rire sur le coup, mais je doit dire que j'aime la direction que la saga a pris après Shadow the Hedgehog [spoiler]avec les personnages qui ne sont pas originaire de cette planète, ou de cet univers/réalité ou même de cette époque.[/spoiler] Moi, ce sont les trois thèmes qui me bottent 0:3
Dernière édition par Fast Ash le Dim 24 Fév 2008 21:56:14, édité 1 fois.
Haut
 
Message Publié : Dim 24 Fév 2008 20:08:04    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

Hey, avec une telle révélation en spoiler, t'es sûr que tu veux continuer à bosser sur KoH?!...
O : )=

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 24 Fév 2008 21:04:32    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

• Citer
mais je doit dire que j'aime la direction que la saga a pris après Shadow the Hedgehog
Cétadire?
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 24 Fév 2008 21:55:36    Sujet du message :
Anonyme

Connechita: justement oui même si c'est l'inverse qui se produit. :P

U.F.S: je pense avoir été assez clair dans le spoiler qui suivait la phrase que tu as cité.
Haut
 
Message Publié : Dim 24 Fév 2008 22:00:26    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

Fallait le dire qu'il fallait lire le spoil :P .
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 24 Fév 2008 22:08:03    Sujet du message :
Anonyme

Bah ça me parait évident que si on veut en savoir plus, faut lire le spoil, mais comme ça spoile, j'ai préféré cacher au cas ou certains ne veulent pas être spoilé.
Haut
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 278 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB