* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Mer 24 Avr 2024 08:46:22
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 278 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 14 Déc 2007 19:03:34    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 5335
Inscription : 04 Jan 2005
Âge : 36
Localisation : Montpellier

Ho que si ! Sur la vidéo de Botanical Kingdom, on voit que pour sauter il faut appuyer sur 2, ce qui laisse supposer qu'on y joue la manette à l'horizontale.

[EDIT]

Et 1 pour déclencher la gravité.

D'ailleurs on dirais qu'ils sont viré la gestionde l'air et les tuyaux d'air. Dommage c'est ça qui était intéressant dans le jeu, y'a intérêt que la gravité (qui a l'air 100x plus simple à manier, je trouve que c'est un défaut) apporte vraiment quelquechose...

Image
Dernière édition par Kekun le Ven 14 Déc 2007 19:05:30, édité 1 fois.
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 14 Déc 2007 19:04:59    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

Oui, mais qu'en est-il de la jouabilité PS2 ???

Moi tout ce que j'espère c'est une jouabilité simplifiée par rapport au premier opus que je trouvais beaucoup trop chiant à manier !

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 14 Déc 2007 19:12:20    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 5335
Inscription : 04 Jan 2005
Âge : 36
Localisation : Montpellier

Il est très simple à manier le 1 hein, faut juste un petit temps d'adaptation...
Le gameplay est bien meilleur que celui de Sonic PS360.

En tout cas je suis content de voir que les musiques rendent très bien pendant le jeu.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 14 Déc 2007 20:06:04    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2172
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 34
Localisation : To the planet as cool as blue as me !

Xeric a jamais réussi à jouer au premier aussi. Ceux qui n'y arrivent pas trouvent le jeu merdique et ceux qui y arrivent le trouvent exellent et ne voient pas ou est la difficultée. (je le trouve trop simple moi <_<)

Ils avaient déjà annoncé que les tubes d'air avaient été supprimés. Et j'ai trouvé ça bien dommage :/
J'ai quand même hâte d'avoir le jeu en main pour me faire une bonne idée =x

Edith: J'ai vu que les niveaux contiennent des panneaux "Power" "Flight" "Speed" devant les bons passages, et il y en a un tout nouveau, ou apparament, on doit être à pied pour y aller.
Moi qui m'amusait à faire certains niveaux entièrement à pied dans SR1, j'adore 8D

Et j'adore la façon dont les robots traversent le niveau en roulant \o/

Image
Image
Dernière édition par Lenaska le Ven 14 Déc 2007 20:12:04, édité 1 fois.
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 14 Déc 2007 20:11:51    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
4 Étoiles du Temps

Message(s) : 466
Inscription : 17 Nov 2007
Âge : 30
Localisation : Saute par la fenêtre et tu sauras. Ou pas.

J'avais pris, de mon côté, un fun immense en y jouant et j'ai appris à manier le jeu dès le début.
J'imagine que ce sera la même chose pour Zero Gravity. ;D
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 14 Déc 2007 21:19:04    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

Les turbulences, c'était ce qu'il y avait de plus original dans le 1er, et j'aurais pensé que ça allait devenir la marque de fabrique de cette nouvelle sous-série!!...
Je suis triste aussi que ça ait été retiré car j'adorais ça... mais bon, SEGA sait ce qu'il fait, et introduit des changements gravitationnels à la place!!...
J'ai énormément aimé le 1er épisode, même si je le trouve trop dur (heureusement d'ailleurs que Sonic peut faire des Spin Dashes à un certain niveau, ça facilite le jeu et le rend encore plus jouissif)!!...
Par contre, j'ai préféré le gameplay de SONIC THE HEDGEHOG 2006!!...

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 14 Déc 2007 21:50:05    Sujet du message :
Anonyme

• Lenaska
Ceux qui n'y arrivent pas trouvent le jeu merdique et ceux qui y arrivent le trouvent exellent /


FAUX ! Je l'adore et pourtant, à ce jeu, je suis le roi des nazes ! 8D

Je suis content que les turbulances soent supprimées, pour ma part, elles me genaient plus qu'autre chose.
Haut
 
Message Publié : Ven 14 Déc 2007 22:07:59    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Il faut une heure tout au plus pour comprendre comment jouer :roll:
Le premier opus est excellent, j'adore me refaire une série de courses de temps en temps.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 15 Déc 2007 21:06:05    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

Ah, je dois pas être normal, moi j'ai beau y jouer je le trouve toujours trop compliqué à prendre en main...

Du coup si tout le monde trouvait le 1er simple, je peux rêver, donc ce Riders 2 n'aura très probablement pas sa place sur mon étagère.

Enfin, du moins je l'aurai mais sans l'acheter, comme c'est le cas de pas mal de jeux auxquels je joue en ce moment...

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 15 Déc 2007 22:31:44    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 5335
Inscription : 04 Jan 2005
Âge : 36
Localisation : Montpellier

Non mais le deux a l'air encore plus simple à manier.

On dirais qu'ils onr remplacé les dérapages par le contrôle de la gravité...

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 17 Déc 2007 00:45:12    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Image

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 22 Déc 2007 01:27:48    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Étoiles du Temps

Message(s) : 227
Inscription : 21 Juil 2007
Âge : 38

Gamespot a fait une preview du jeu et a rajouté sur son site pas mal de screenshots, y compris des extraits de cutscenes.

Bon, ça spoile pas grand chose mais je met quand même ça en lien au cas où
http://image.com.com/gamespot/images/2007/353/reviews/942736_20071220_screen001.jpg
http://image.com.com/gamespot/images/2007/353/reviews/942736_20071220_screen009.jpg
http://image.com.com/gamespot/images/2007/353/reviews/942736_20071220_screen010.jpg
http://image.com.com/gamespot/images/2007/353/reviews/942736_20071220_screen011.jpg
http://image.com.com/gamespot/images/2007/353/reviews/942736_20071220_screen024.jpg
http://image.com.com/gamespot/images/2007/353/reviews/942736_20071220_screen025.jpg
http://image.com.com/gamespot/images/2007/353/reviews/942736_20071220_screen026.jpg

- EDIT -

Le site japonais a été mis à jour, avec entre autres cet artwork d'Eggman :

Image
C'est intéressant parce que c'est un artwork différent de celui qui avait été trouvé sur le site américain.

Et aussi, dans la section Gallery -> Movie (le deuxième bouton) -> Story Movie (le deuxième bouton aussi), un trailer très intéressant composé d'extraits de cutscenes en grandes parties inédites (bien sûr, il serait encore plus intéressant s'il était dans une langue compréhensible, mais on fait avec ce qu'on a).
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 22 Déc 2007 15:34:35    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1570
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : Le numéro demandé n'est pas attribué, veuillez réessayer ultérieurement. Ou pas.

J'imagine que certains étaient assez déçus du fait qu'Amy ne porte pas sa tenue de Riders 1.

Eh bien, qu'ils se rassurent :
Image
(Trouvé sur le site Jap, section screenshots.)

Apparement, la tenue classique est pour le mode Story. Sans doute à cause d'un concours de circonstances, à en juger ce qu'elle dit dans un des screenshots fournis par Tilan.
Ou bien, ça voudra peut-être dire qu'il y aura des costumes alternatifs. M'enfin bon.

Image
Vous êtes en train de lire cette signature.
Si si, j'vous assure.
Et maintenant vous allez regarder ma localisation.
Si si, j'vous assure.
Image
Si si, j'vous assure.
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 22 Déc 2007 17:33:53    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2172
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 34
Localisation : To the planet as cool as blue as me !

Après reflexion je m'étais douté que c'était pas son vrai costume la robe, parce qu'elle a pas de trucs anti-gravité sur le costume o:
Ca fera peut-être comme dans le mode story de Sonic Riders.

Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 22 Déc 2007 22:44:45    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1570
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : Le numéro demandé n'est pas attribué, veuillez réessayer ultérieurement. Ou pas.

Mais dans le sens inverse, quoifeur.
M'enfin, dans Raïdeurz 1, je ne suis pas sûr qu'elle eût fait la course avec son costume habituel...

Image
Vous êtes en train de lire cette signature.
Si si, j'vous assure.
Et maintenant vous allez regarder ma localisation.
Si si, j'vous assure.
Image
Si si, j'vous assure.
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 22 Déc 2007 22:53:43    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2172
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 34
Localisation : To the planet as cool as blue as me !

Euh nan s'pas ça que je voulais dire xD
Dans Sonic Raydeurz, Amy a son costume "Riders" dans toutes les courses, mais dans le mode Story, elle a son costume Riders au début, et à la fin (cinématique de Babylon Garden et quand elle se fait capturer par Eggman), elle a ses fringues basiques. '-'

Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 22 Déc 2007 22:57:44    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 5335
Inscription : 04 Jan 2005
Âge : 36
Localisation : Montpellier

Ben elle se change juste pour la course alors :p .

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 22 Déc 2007 23:11:42    Sujet du message :
Anonyme

Tu crois quand même pas qu'elle va garder une tenue trempée de sueur entre chaque course ? C'est qu'elle est coquette, la miss Rose =P

NO SWEAAAAAAAAAAAT !
Haut
 
Message Publié : Sam 22 Déc 2007 23:45:02    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1570
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : Le numéro demandé n'est pas attribué, veuillez réessayer ultérieurement. Ou pas.

• Lenaska
Euh nan s'pas ça que je voulais dire xD
Dans Sonic Raydeurz, Amy a son costume "Riders" dans toutes les courses, mais dans le mode Story, elle a son costume Riders au début, et à la fin (cinématique de Babylon Garden et quand elle se fait capturer par Eggman), elle a ses fringues basiques. '-'


J'le sais bien, c'est pour ça que j'ai dit "Mais dans le sens inverse, quoifeur." Parce que je sais qu'au début dans R1, "Emy" (ils l'ont écrit comme ça sur le site jap :P) porte sa tenue de raïdeuze, mais que vers la fin, quand elle ne concourt plus, elle porte sa tenue habituelle. M'enfin bon, c'est pas ça qui va changer la face du monde. Sauf si quelqu'aléatoire personne détienne une bombe atomique et trouve notre discution déplaisante.


• Fast Ashadonic
Tu crois quand même pas qu'elle va garder une tenue trempée de sueur entre chaque course ? C'est qu'elle est coquette, la miss Rose =P

NO SWEAAAAAAAAAAAT !


Dis, son thème, c'est pas "My Sweat Passion" ?
Oui, je sais, c'est un mauvais jeu de mot. Et je sais que la traduction de sueur et de doux n'ont pas la même prononciation.
*Saute par la fenêtre, sans bracelet-machin, pas besoin d'ce truc, prrt.*

Image
Vous êtes en train de lire cette signature.
Si si, j'vous assure.
Et maintenant vous allez regarder ma localisation.
Si si, j'vous assure.
Image
Si si, j'vous assure.
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 26 Déc 2007 12:14:06    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

http://media.ps2.ign.com/media/956/956233/imgs_1.html

Encore des screens.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 03 Jan 2008 23:42:05    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Présentation des persos + Silver & Blaze: http://www.gametrailers.com/player/29329.html

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 09 Jan 2008 21:23:05    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Étoiles du Temps

Message(s) : 227
Inscription : 21 Juil 2007
Âge : 38

De nouveaux trucs sur le site américain (http://www.sega.com/gamesite/sonicriderszg)
Ils ont rajouté des persos, des gears, des courses (pensez à aller voir 80's Boulevard, ça vaut le coup d'oeil), un trailer, et les Leaderboards (http://www.sega.com/cgi-bin/srzg/ranking_us.cgi), qui donnent le nom de tous les stages du jeu ^^
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 10 Jan 2008 19:59:35    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2172
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 34
Localisation : To the planet as cool as blue as me !

Dites, on a toujours pas de date de sortie pour la France?
Je sais qu'il était supposé (qu'il est sorti?) sortir le 8 au japon, mais on a pas de nouvelles nous.

Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 10 Jan 2008 22:12:50    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

22 février pour nous.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 27 Jan 2008 11:57:58    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

Je pige pas pourquoi il met aussi longtemps à sortir, la version US est déjà traduite en français.

J'avoue, je l'ai téléchargé pour pouvoir y jouer, j'étais pas prêt à l'acheter après ma déception du premier épisode mais je voulais quand même mettre la main dessus, et 60€ c'est cher payé pour juste essayer.

Au final, je le trouve largement meilleur que le premier !!!!

La difficulté a été revue à la baisse, et une fois qu'on a fait tous les didacticiels il suffit de s'habituer au circuit pour pouvoir s'en sortir.

La maniabilité est donc plus simple, j'ai déjà fini le scénario Hero et je suis à la moitié du scénario Babylon alors que dans le premier j'étais incapable de finir la partie Hero !!!

Très bonne surprise donc que cette nouvelle mouture, le jeu est plutôt bon, joli, maniable, et les environnements sont vraiment sympas.

On notera d'ailleurs que les figures s'effectue toutes seules en appuyant sur X au bon moment sur la rampe (dans le premier il fallait appuyer avant la rampe et relâcher je crois puis bouger le stick pour faire des figures, assez chiant et l'aterrissage était souvent aléatoire).

On a toujours des rampes mais il suffit d'une pression sur X à proximité lorsqu'on a le bon gear (puisqu'on l'améliore pendant la course grâce aux rings) et hop ça va tout seul, rien à faire.


Vraiment j'adore, et je prends plaisir à y jouer et à continuer le jeu. Au final je débourserai peut-être bien les 60 € pour l'acheter !


EDIT > Mon circuit préféré est Gigan Rocks !
Sinon bizarrement j'ai pas vu 80's Boulevard en mode histoire, ça doit être un circuit de course libre, sans doute à débloquer.

Image
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 278 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB