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Message Publié : Mar 17 Juil 2007 00:30:00    Sujet du message : Sonic Xtreme: la démo JOUABLE
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Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

• Japanman
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That's right folks! The well known Sonic X-treme Sega Saturn NiGHTS demo, shown over a year ago on ASSEMblergames.com, has been released!

You can find it here:
http://torrents.thepiratebay.org/3743733/S...733.TPB.torrent

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Message Publié : Mar 17 Juil 2007 01:56:05    Sujet du message :
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Amdinitsrateur

Message(s) : 2707
Inscription : 05 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : Jamais loin d'une décharge sauvage

Pouah, dire qu'on la croyait perdue, cette foutue démo... Maintenant qu'elle y est, autant en profiter! :P

Bon, je n'ai pu l'essayer qu'avec Yabause pour l'instant, faute de mieux pour mon PC portable. Ça saccadait tellement que je n'ai vraiment pas pu profiter de la musique... Sinon, l'environnement de jeu correspond exactement à ce qui avait été montré sur ASSEMbler auparavant, c'est-à-dire un petit bout de Jade Gully avec des textures moches, aucune surprise de côté-là.

Par contre, quelque chose m'a frappé: le jeu n'utilise pas des modèles 3D pour Sonic, les Flickies et les anneaux, mais bien des sprites en 2D dans un environnement en 3D! Un choix plutôt bizarre qui rend la maniabilité assez hazardeuse... En plus, la camèra semble être complètement fixe... A mon avis, cette démo a dû être l'un des premiers essais de l'équipe de Sonic X-treme sur le moteur graphique de Nights.

Enfin bon, c'est un prototype comme on les aime: buggés au possible, injouables en tant que tels, mais d'une valeur inestimable... :mrgreen:

Pas de screenshot pour le moment, car ça ne rendait pas très bien sur mon PC portable.

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Message Publié : Mar 17 Juil 2007 09:31:36    Sujet du message :
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Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Pas besoin de screens, on la connait bien ;)

Cette démo n'était en fait qu'un essai avec un moteur à la Nights, qui vient de l'idée des arènes de boss (si on saute assez haut, on peut apercevoir l'arène de Metal Sonic en dessous, utilisée comme référence)
Le jeu n'aurait pas été comme cela vu que Naka a protesté et les versions postérieures héritaient du fish-eye.

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Message Publié : Mar 17 Juil 2007 10:47:52    Sujet du message :
Anonyme

Il me semble d'ailleurque le moteur deNight n'avait jamais été utilisé tel quel mais l'idée avait seulement été reprise pour ce moteur la qui fut develloppé par l'equipe d'X-trem
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Message Publié : Mar 17 Juil 2007 12:11:37    Sujet du message :
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Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

D'où mon "à la Nights".
Mais les japonais ont cru qu'ils avaient "volé" le vrai moteur donc...

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