Pouah, dire qu'on la croyait perdue, cette foutue démo... Maintenant qu'elle y est, autant en profiter!
Bon, je n'ai pu l'essayer qu'avec
Yabause pour l'instant, faute de mieux pour mon PC portable. Ça saccadait tellement que je n'ai vraiment pas pu profiter de la musique... Sinon, l'environnement de jeu correspond exactement à ce qui avait été montré sur ASSEMbler auparavant, c'est-à-dire un petit bout de Jade Gully avec des textures moches, aucune surprise de côté-là.
Par contre, quelque chose m'a frappé: le jeu n'utilise pas des modèles 3D pour Sonic, les Flickies et les anneaux, mais bien des sprites en 2D dans un environnement en 3D! Un choix plutôt bizarre qui rend la maniabilité assez hazardeuse... En plus, la camèra semble être complètement fixe... A mon avis, cette démo a dû être l'un des premiers essais de l'équipe de Sonic X-treme sur le moteur graphique de Nights.
Enfin bon, c'est un prototype comme on les aime: buggés au possible, injouables en tant que tels, mais d'une valeur inestimable...
Pas de screenshot pour le moment, car ça ne rendait pas très bien sur mon PC portable.