* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024 02:59:32
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu 21 Juin 2007 17:56:33    Sujet du message : Sonic RPG
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

http://www.bioware.com/bioware_info/pre ... _Sonic_DS/

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 21 Juin 2007 18:06:04    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3186
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : around the world

J'attend de voire, apparemment c'est pas une boite de merde qui s'en occupe (ils ont fait KotoR par exemple) mais l'idée que ça s'éloigne autant de SEGA me plait pas trop non plus.

quant au principe meme, mouais, fallait que ça se fasse à un moment où à un autre
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 21 Juin 2007 18:35:35    Sujet du message :
Anonyme

En même temps les bruit d'un RPG Sonic courraient depuis l'epoque de la Dreamcast.
Haut
 
Message Publié : Jeu 21 Juin 2007 18:55:12    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Étoiles du Temps

Message(s) : 656
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 31
Localisation : Dans mon lit

Ça, je m'y attendais pas!

Je suis très curieux de voir ça!

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 21 Juin 2007 18:58:42    Sujet du message :
Anonyme

Moi je m'y attendais depuis 1999/2000 :mrgreen:
Haut
 
Message Publié : Jeu 21 Juin 2007 19:33:39    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Aucune Étoile du Temps

Message(s) : 32
Inscription : 20 Juin 2007
Âge : 33
Localisation : Bonne question ^^ !

J'ai vu ça et j'étais assez choqué, encore un Mario RPG je suis d'accord, mais un Sonic RPG oO !! Sonic est fait pour courir ou se battre pas attendre à chaque fois son tour pour frapper, ils vont à l'encontre du jeu en lui même et du persos.

Last Chance --> 30%.
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 21 Juin 2007 20:18:43    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

J'attend de voir ce que ça peut donner vant de juger, mais l'idée me réjouis^^
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 21 Juin 2007 20:44:12    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 5335
Inscription : 04 Jan 2005
Âge : 36
Localisation : Montpellier

• Fast Ashadonic
Moi je m'y attendais depuis 1999/2000 :mrgreen:


Quoi tu t'attendais à un RPG Sonic sur DS depuis cette date, woha chapeau ! :P

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 21 Juin 2007 21:53:44    Sujet du message :
Anonyme

Nan, tu m'as mal compris xD Je m'attendais à un sonic RPG depuis cette époque, peut importe le support ;)
Haut
 
Message Publié : Jeu 21 Juin 2007 22:57:34    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

Interessant... Je vois bien Knux en brute de service, Shadow ou Silver en mage, des invocations en chaos ou en robots... A mon avis les chaos auront un rôle, vu qu'ils étaient les seuls persos de Sonic a obtenir de l'experience. Vu qu'un RPG a besoin de beaucoup de persos secondaires, on peut s'attendre à des vieux persos. J'éspère qu'ils nous feront pas le coup de mettre des persos secondaires humains.
Dernière édition par Sia le Jeu 21 Juin 2007 23:18:31, édité 1 fois.
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 21 Juin 2007 23:02:28    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 5335
Inscription : 04 Jan 2005
Âge : 36
Localisation : Montpellier

Non j'avais très bien compris, j'ai juste détourné ta phrase ma nière très conne et extrêmement foireuse.

"La routine habituelle quoi."

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 21 Juin 2007 23:02:56    Sujet du message :
Anonyme

Evidemeeeeeent =P Je te reconnais bien la xD

Je doute qu'on ai des truc genre "mage", "guerrier" et tout ça, mais le fait que certains persos aient des armes et/ou des pouvoirs speciaux (Voir le mode 2pVS de SA2 ou encore Sonic Battle) s'y prette.

les incocation, je doute, mais Chaos peut s'y pretter lui aussi.

Les persos secondaire humain: Station Square, Soleanna...c'est plus que probable. Mais ça serai bien d'avoir des villages de "mobiens"
Haut
 
Message Publié : Jeu 21 Juin 2007 23:18:04    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

Pour moi l'idéal, ce serait QUE des villages de animaux humanoïdes (avec des chaos et des robots). Les humains font taches à l'univers de Sonic (d'ailleurs je comprends pas comment ils font pour passer inaperçu dans leur monde, s'il n'y a que des humains...), et puis on reconnaitrais tout de suites les persos principaux ou qui auraient un rôle. Ca doit pas être sorcier de sortir des animaux humanoïdes (les Mario RPG ont bien réussi à sortir des persos sécondaires non humains, Sonic peut faire de même), même s'il ont tous la même tête, je trouve pas ça grave. Après tout ce qui fait un RPG c'est (après l'histoire, les persos, le gameplay, le...) l'univers. Il faudrait donc (re)donner du charme à l'univers de Sonic, et c'est pas en mettant un univers semblable au notre ou Sonic est une sorte de super heros mysterieux par rapport au commun des mortels, au lieu d'être un "simple hero" qui n'a fait que de se bouger, ou d'être l'élu comme tout les heros de RPG, que l'univers sera original.
Je serai pas contre des mages, guerriers... à la heroic fantasy^^, du momment que l'univers est interessant et respecte l'univers de Sonic, même si je doute que ce soit possible.
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 21 Juin 2007 23:30:56    Sujet du message :
Anonyme

Si on a des classes style heroic fantasy, l'univers de sera peut etre pas respecté =P
• Citer
d'ailleurs je comprends pas comment ils font pour passer inaperçu dans leur monde, s'il n'y a que des humains.


Je ne sais pas si tu as remarqué que les humains reagissent comme si les animaux anthro sont parfaitement normaux, tout simplement parce qu'ils sont intégrés ;)

• Citer
Les humains font taches à l'univers de Sonic


je me permet quand même une petite reserve: on a tendance à oublier de quel especes est Eggman (ainsi que Gerald et Eggman Nega). Les humains sont donc à leur place dans le monde de Sonic, ils sont juste trop presents dans SA1 et Next Gen. De toute façon, l'existance de Nega depend du fait qu'il y ai d'autres humains puisqu'il est le decendant d'Eggman.
Haut
 
Message Publié : Jeu 21 Juin 2007 23:36:09    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

Je parle des humains "normaux", car l'homme est une éspèce animal comme une autre, donc elle a sa place dans l'univers de Sonic si elle est pas désigné comme des vrais humains. Ce qui fait tâche, c'est que la plupart des humains soient normaux, alors que les hérissons, les échidnés... sont "pas normaux".

Même si les animaux humanoïdes sont parfaitements intégrés dans un monde d'humain, ils ne peuvent pas être "pas connu" et je trouve ça dommage. Ce qu'il faudrait faire ce serait de mettre plus d'humanoïdes (par exemple, on pourrait voir un lapin humanoïde comme PNJ sans importance), même si les humains sont majoritaires, de manière à ce que les animaux ne soient pas tous des super héros.
Dernière édition par Sia le Ven 22 Juin 2007 23:53:41, édité 1 fois.
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 22 Juin 2007 09:34:25    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Personne ne se plaint jamais qu'Akira Toriyama foute des anthros et des humains dans la même société...

Je suis certain qu' un RPG se prépare depuis un bon moment...en fait depuis l'apparition dans les plannings Sega (parus dans Dreamzone) du nom de "Sonic & Knuckles RPG", bien avant SA2.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 22 Juin 2007 10:32:07    Sujet du message :
Anonyme

C'est exactement de ça que je parlais, mon Renard =)

UFS: n'oublie pas que Sonic & Co n'ont certainement jamais mis les pieds à Soleanna avant next gen, et que les aventures pré-SA1 n'etaient jamais arrivées au oreilles des humains de Stations Square et Soleanna car elles se passaient sur des îles isolées peuplées uniquement d'anthro (South Island, West Island, Flicky Island, Koko Island, Trap Island...) c'est à partir de SA1 que les anthro ont "migré" et commencé à se faire connaitre des autres humains.

Par contr,e je suis bien d'accors que cet univers merrite des villages d'anthro de moindre importance puisque, comme tu l'as remarqué, tous les antrho deja present sont des super heros...Hoho, Sauf Vanilla qui n'a absolument aucun pouvoirs et un rôle plus que secondaire ;)
Haut
 
Message Publié : Ven 22 Juin 2007 15:10:52    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

• Citer
on a tendance à oublier de quel especes est Eggman

Moi à l'époque MD-GG-Aosth j'ai toujours pensé que c'était un oeuf humanoide avec les moustaches en plus^^
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 22 Juin 2007 18:03:08    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

et merde va falloir vraiment acheter une DS >_<
Font chier !

Image
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB