* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024 12:54:42
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun 28 Mai 2007 22:36:09    Sujet du message : Apparitions de Sonic Ailleurs
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3912
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 40
Localisation : Tu vois le canon de mon flingue ? Ben je suis de l'autre côté...

En me baladant, je suis tombé sur cette page, notant pas mal d'apparitions de Sonic dans d'autres jeux vidéos...

http://www.powersonic.com.br/games/cameos.htm

Dites, ça serait bien de compléter si yen a qui manquent XD

Image
ImageImage
Image
"SuperSeb, fan de Ratchet"
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 28 Mai 2007 22:44:04    Sujet du message :
Anonyme

L'apparition de Sonic dans Nights est erronée sur ta page. Sonic n'apparait pas dans Nights, mais dans Chrismas Nights. Il faut le gagner dans un jeu de memoire aprés avoir fini un niveau, il deviens ensuite selectionnable dans le menu "Presents". En cliquant sur son image, on peut faire le niveau en le controlant comme si on controlait Eliott ou Claris (et non en volant comme avec Nights), et son boss sera une parodie du premier boss de Nights (avec Eliott), Puffy, deguisé en Robotnik et avec la musique du boss de fin de Sonic CD remixé.

Voici une page en anglais qui sera peut etre plus accessible =)

Notez que sont inclus les jeux anterieurs avec des persos ou concept repris plus tard dans Sonic (en locurence Flicky et Bin & Pin)
Haut
 
Message Publié : Mar 29 Mai 2007 10:43:25    Sujet du message :
Aucune Étoile du Temps

Message(s) : 67
Inscription : 03 Mai 2007
Âge : 38
Localisation : Dans ma bretagne profonde !

En même temps pourquoi Sonic apparait-il autant dans les jeux ?

Parce que c'est la mascotte de Sega. Il est devenu un peu comme Mario, le personnage de référence au jeu vidéo. Comme une sorte d'emblême.

Je ne sais pas si c'est aussi le cas pour Mario toutes ses apparitions.

Vive Sonic ! Vive Mario ! Vive Yoshi ! Et vive Guizmo ! (Je sais c'est nul !)
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 29 Mai 2007 10:51:24    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3912
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 40
Localisation : Tu vois le canon de mon flingue ? Ben je suis de l'autre côté...

Je ne penses pas...
A part les gens purement Nintendo (comme Super Smash Brawl ou... Mario Party...)

Image
ImageImage
Image
"SuperSeb, fan de Ratchet"
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 29 Mai 2007 11:42:05    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1512
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 38

Sans réfléchir plus que ça, on peu déjà noté sur GameBoy ça presence dans Arkanoid et Tetris 1er du nom... Alors depuis le temps, il doit y en avoir pas mal, bien plus qu'on ne pense...

http://s2blogbd.tk
PSN/Steam/Raptr:
Spoiler
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 29 Mai 2007 13:17:39    Sujet du message :
Anonyme

Mario apparait dans les Zelda par exemple: A link to the past -> Les portraits sur les mur, Ocarina of Time -> Pareil, un portrait visible par une fenètre du chateau, de plus la parodie trés claire de Mario et Luigi representée par Talon et Ingo et le fait que Talon et Malon portent un pendentif Bowser

Mario apparait dans un tas de jeux Nintendo, tout comme Sonic ou Nights font des apparitions dans les jeux Sega, ou encore Pacman dans les jeux Namco (ne serai ce que sur la casquette du charmant petit Klonoa).

Chaque firme de jeu video fait intervenir sa mascotte ou d'autres persos d'un jeu à l'autre, dans un detail du decors. J'adore ce genre de clin d'oeil =)

Un truc sympa mais peu connu: Dans le jeu "Light Crusader" sur mega drive, un tableau de l'Auberge represente la tête de Binot, le machiniste de Dynamite Headdy (qui raporte un max de point dans ce jeu si on lui casse la figure xD ), un jeu de plate forme develloppé par la même firme. (exelent jeu de surcrois, et trés long)
Haut
 
Message Publié : Mar 29 Mai 2007 13:45:32    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

C'est quoi ce bordel? ya les basket de Sonic dans DK Country 2 ?!!
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 29 Mai 2007 14:08:02    Sujet du message :
Anonyme

Pret d'une poubelle ;) Ca c'est le clin d'oeil mechant =3
Haut
 
Message Publié : Mar 29 Mai 2007 14:12:05    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1359
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 38
Localisation : Escartons

Sacré Rare, ils avaient surfé sur la vague d'une sombre année pour la série Sonic, avec leur caractéristique humour grinçant. Hélas, ce n'est plus aujourd'hui qu'ils le feront (bien que ce ne soit pas l'occasion qui manque...), ainsi aseptisés par la firme de Redmond.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 29 Mai 2007 17:51:29    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2172
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 34
Localisation : To the planet as cool as blue as me !

• Fast Ashadonic
Mario apparait dans les Zelda par exemple: A link to the past -> Les portraits sur les mur, Ocarina of Time -> Pareil, un portrait visible par une fenètre du chateau, de plus la parodie trés claire de Mario et Luigi representée par Talon et Ingo et le fait que Talon et Malon portent un pendentif Bowser


Ah bon?? T'as pas un screen? oO
J'vais trouver ça marrant d'avoir fait trois fois le jeu sans jamais m'en ètre rendu compte xDD

Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 29 Mai 2007 18:15:36    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Support technique

Message(s) : 3065
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 43
Localisation : Kirisame Magic Shop

• Pisuke85
Sacré Rare, ils avaient surfé sur la vague d'une sombre année pour la série Sonic, avec leur caractéristique humour grinçant. Hélas, ce n'est plus aujourd'hui qu'ils le feront (bien que ce ne soit pas l'occasion qui manque...), ainsi aseptisés par la firme de Redmond.

En effet, il semble que Rare (et/ou Nintendo) surfait sur la vague du "over the top" avec la sage Donkey Kong Country à cette époque.

C'est là qu'on me trouve maintenant.
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 29 Mai 2007 20:28:16    Sujet du message :
Anonyme

• Lenaska
• Fast Ashadonic
Mario apparait dans les Zelda par exemple: A link to the past -> Les portraits sur les mur, Ocarina of Time -> Pareil, un portrait visible par une fenètre du chateau, de plus la parodie trés claire de Mario et Luigi representée par Talon et Ingo et le fait que Talon et Malon portent un pendentif Bowser


Ah bon?? T'as pas un screen? oO
J'vais trouver ça marrant d'avoir fait trois fois le jeu sans jamais m'en ètre rendu compte xDD


Je n'ai helas pas de screen à te proposer. Sinon c'est simple:

Dans ALTTP: vas voir dans les maisons, les tableaux sont au mur. Si on fait une manip (je sais plus trop, je crois qu'il faut tirer dedans), ça donne des rubis

Dans OoT: le tableau Mario se trouve dans la cour ou se trouve Zelda, si je me souvient bien, il faut regarder par une des fenetre. La aussi, faire une manip (avec le lance pierre ou les bombes, désolé, la aussi ma mémoire fait defaut) rapporte quelques rubis.
Pour voir les medaillons Bowser, il suffit de regarder Talon ou Malon et de passer en vue premiere personne et faire un zoom.
Haut
 
Message Publié : Mar 29 Mai 2007 20:46:43    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1512
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 38

• Lenaska
• Fast Ashadonic
Mario apparait dans les Zelda par exemple: A link to the past -> Les portraits sur les mur, Ocarina of Time -> Pareil, un portrait visible par une fenètre du chateau, de plus la parodie trés claire de Mario et Luigi representée par Talon et Ingo et le fait que Talon et Malon portent un pendentif Bowser


Ah bon?? T'as pas un screen? oO
J'vais trouver ça marrant d'avoir fait trois fois le jeu sans jamais m'en ètre rendu compte xDD


Et dans Zelda Majora'sMask, le marchant de masques à un masque Mario dans le dos.

http://s2blogbd.tk
PSN/Steam/Raptr:
Spoiler
Image
Image
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB