* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 18:50:20
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 635 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 26  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 08 Juil 2007 17:40:23    Sujet du message :
Anonyme

Bunny n'a jamais vraiment changé d'attitude, elle est toujours restée la même exeptée lorsque sa relation avec Antoine n'allait pas, ça lui minait le moral.

Lorsque la vrai identité d'Antoine fut revelée (et donc quand Bunny su qu'il s'agissait d'Evil Antoine) et que le véritable Antoine est revenu, Bunny est redevenue elle même et leur relation a repris son court jusqu'au marriage recent.
Haut
 
Message Publié : Dim 08 Juil 2007 21:35:31    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Fast adoré, c'est Bunnie, pas Bunny ;)

Trya: attention, le robotiseur est essentiellement l'affaire de Robotnik, à ne pas confondre avec Eggman (qui se nomme Robo-Robotnik à l'origine, pouvant robotiser d'un toucher de la main jusqu'à ce qu'il perde ce pouvoir en même temps que son corps robotique)
Robotnik n'a "décimé" personne, il a juste robotisé une grosse partie de la population. Quand son projet de l'Ultimate Annihilator s'est retourné contre lui (Archie #50), les Robiens n'étaient plus sous son controle, donc meme avec un corps robotique, il y avait des gens capables de coiffer...
Et puis même, à partir du #122 ou 123, tout le monde mis à part Jules (père de Sonic) et Bunnie ont été dérobotisés, donc... :P

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 08 Juil 2007 21:47:00    Sujet du message :
Anonyme

Désolé, mon cheri, overdose de Sailor Moon XD

Oui, il faut quand même preciser que le Robotnik Original n'est plus la, il a en effet disparu lorsque l'Ultimate Anihilator s'est retourné contre lui, de part la traitrise de Snively.

Robo-Robotnik vient d'un monde parallèle, il s'etait auto-robotisé et pouvait transferer sa memoire et sa personnalité dans d'autres corps robotisé. Il est venu sur Mobius Prime (la mobius originale) et a pris la place de Robotnik. Il s'est ensuite tranferé dans un corp à l'apparence d'Eggman.

Ensuite, il a, en effet, eu le pouvoir de robotiser d'un simple toucher. L'avantage etait qu'un virus implanté par les Freedom Fighters l'empechait de se souvenir de l'emplacement de Knothole.

Ensuite, quand les Bems (des alien) ont voulu faire des Test, Sonic et Tails robotisé durent se battre contre Robotnik et Snively fait de chair et de sang (Snively avait eté reobotisé de son plein grés). A la suite de ce test, Eggman, Snively, Sonic et Tails recupererent tous un corp de chair et de sang. Eggman est resté avec un corp biologique depuis. (Bien evidement, le Virus informatique qui l'empechait de se souvenir de l'emplacement de Knothole n'a plus d'effet)

A noter que la robotisation ne marche pas de la même façon sur les mobiens ou les humains:

-Les mobiens robotisés perdent leur liberté, ils sont conscient mais leur corp ne leur obéit plus. Certains energies telles que celle des Magic Rings ou encore de l'épée Accorn peuvent leur redonner leur liberté de mouvement.

-Les humains robotisé par la force deviennent des statues de metal. Ils ne bougent plus, et on ignore si ils sont conscient. L'energie de l'épée Accorn, le remède le plus efficace chez les mobiens ne marche pas, il n'y a aucun moyens connus de leur rendre leur liberté de mouvement. Par contre, un humain robotisé de son plein grés garde sa liberté de mouvement et sa conscience. Il obtient alors tous les avantages de la robotsisation, il sera donc comme un Robien libéré.

Cela dit, l'Eggman actuel, comme celui des jeux depuis Sonic Heroes, ne fait plus usage du robotiseur, il fabrique desormait ses robots a partir de pieces mecaniques à l'origine. Jules, le père de Sonic, reste donc le dernier Robien en fonction.

Quand à Bunnie, elle ne sera pas dérobotisée...Tous simplement parce que ses membres mecaniques et son corp biologique sont entré en conflis, elle est tombée gravement malade et elle a eu le choix entre remplacer les membres robotisé par des implants artificiels ou se les faire emputter purement et simplement sinon c'etait la mort. Elle a préféré rester a demi robotisée jusqu'a la fin de ses jours, sans aucun espoir de retour, plutot que d'etre un légume inutile ou même mourrir. D'ou le fait que ses membres grossiers sont devenu des jambes et un bras digne d'un top model =3
Haut
 
Message Publié : Lun 09 Juil 2007 02:45:53    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Étoile du Temps

Message(s) : 178
Inscription : 03 Déc 2006
Âge : 37
Localisation : Under The Water

woaw ! Je ne savais pas que le Robotnik de maintentant et l'ancien n'était pes le même, car je croyais que son apparence avait seulement changé... enfin bref et pour ce qui est des cheveux je parlais pas de Bunnie mais bine de Sally!;)

MWAHAHAHAHAHA DISCO BALL!!!!
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 09 Juil 2007 10:55:40    Sujet du message :
Anonyme

Mais on a deja expliqué ça ! xD Lorsqu'elle a laissé pousser ses cheveux, quand Sonic voyageait dans l'espace, elle a changé de comportement, puis a son retour, elle s'est disputé avec lui et s'est retranchée dans son chateau, n'allant plus sur le terrain.

Elle s'occupait même d'une rubrique "Courrier du coeur" dans le quotidien de Knothole ! xD

Pour ce qui est de ce qui arrivé une fois qu'elle s'est coupé les cheveu, j'ai pas encore le comic, j'peux rien dire 0: )
Haut
 
Message Publié : Lun 09 Juil 2007 21:10:01    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Étoile du Temps

Message(s) : 178
Inscription : 03 Déc 2006
Âge : 37
Localisation : Under The Water

daccord^^ ouais moi aussi je l'ai pas encore! Mais merci bcp!^^ Oui son courrier du coeur je me rappele avoir eue un numéro qui en parlait!^^

en passant yaurait pas quelqu'un qui aurait des images du numéro avec le cross-over de Sonic Undeground!? Ada? Fast? :D

MWAHAHAHAHAHA DISCO BALL!!!!
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 09 Juil 2007 22:56:24    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Je t'ai scanné trois pages.

http://membres.lycos.fr/spinattack2/Arc ... round1.jpg

http://membres.lycos.fr/spinattack2/Arc ... round2.jpg

http://membres.lycos.fr/spinattack2/Arc ... round3.jpg

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 10 Juil 2007 01:15:44    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Étoile du Temps

Message(s) : 178
Inscription : 03 Déc 2006
Âge : 37
Localisation : Under The Water

Merci bcpppppp! Adachoux!!!^^ :oops:

woaw ca semble vraiment vieux comme comic!! Ca me donne une idée merveilleuse! J'aurais envie de faire une BD avec tout les persos de Sonic les jeux, archie et sonic underground! Ca serait génial, je sais que ca à déja été fait au paravant mais ont pourrait tous colaborer^^ et pt ca pourrait être le story board d'une nouvelle série télé!!!^^

MWAHAHAHAHAHA DISCO BALL!!!!
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 10 Juil 2007 10:06:07    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Image

• Citer
SONIC THE HEDGEHOG #181

"Rising Evil - Enerjak Reborn!": The demolition starts here, with super-powered villain Enerjak wrecking havoc on Angel Island ! Our heroes are readying their defenses while Sonic and Tails race against time to find the still missing Knuckles! Can they find him, or did Enerjak get to him first? PLUS: "Undone": You'll shudder at the shocking origin of this new Enerjak... if your nerves are strong enough to handle it!
SCRIPT: Ian Flynn. ART: Tracy Yardley (pencils) & Jim Amash (inks). Earth-shattering cover by Tracy Yardley!

On sale Diamond October 24
On sale Newsstand November 6
32-page, full color comic, $2.25 US.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 10 Juil 2007 21:52:36    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Étoile du Temps

Message(s) : 178
Inscription : 03 Déc 2006
Âge : 37
Localisation : Under The Water

Qui est Enerjak?

MWAHAHAHAHAHA DISCO BALL!!!!
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 10 Juil 2007 22:01:51    Sujet du message :
Anonyme

Un peu d'histoire echidnéenne ne te ferra pas de mal.

Les Echidnés etaient un peuple trés avancé. Leur Ville, Echidnaopolis, etait sur la route d'une comète qui allait frapper Mobius. Ils utilisèrent donc 14 chaos emeralds pour creer Angle Island et sauver leur ville.

Bie plus tard, deux scientifiques, deux frères, Dimitri et Edmund, proposèrent un plan pour ramener l'ile à son emplacmeent original en syphonnant progressivement l'energie des Emeraudes. Mais le conseil refusa.

Dimitir pris alors l'initiative d'utiliser le Chaos Syphon sans permission. Mais pendant l'experience, il absorbat , suit a une malfonction, l'energie des 14 emeraudes et se transforma, non pas en Super Dimitri, mais en quelque chose de superieur encore.

Enerjak etait né.

Il rassemblat des disciples et fonda ce qui allait devenir la Dark Legion aprés que le conseil d'echidnaopolis eu décidé de bannir toute forme de Technologie.

Edmund, lui, engendra ce qui deviendrai la lignée des Gardiens de l'ile...Oui, c'est l'ancètre de Knuckles ! Dimitri/Enerjack est donc son arrière grand oncle a la 10ieme generation au minimum.

Edmund fut tué par un membre des Dark Legion, Enerjack, lui, etait immortel grace a l'energie des Emeraudes, jusqu'a ce que, recement, l'energie lui fut retirée (Par Mamoth Mogul je crois, mais je ne suis plus trés sur) et son age le rattrapa.

Il fut cybernéthisé puis fini par mourrir, apparement, leguant le pouvoir à Lien-Da, la demi soeur ainée de Julie-Su. Celle ci retrouva et reanima sa tete.

Il etait donc dans une sorte de bulle ne contenant que sa tete...jusqu'a present du moins...L'actuel Chef des Dark Legions, le Docteur Finetivus, intrguaitt depuis quelques temps pour lui rendre la vie.

Pour resumer, Enerjak est un membre ancien de la famille de Knuckles, et l'un de ses pires ennemis, celui à cause de qui les Gardiens furent créés.
Haut
 
Message Publié : Mer 11 Juil 2007 03:57:03    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Étoile du Temps

Message(s) : 178
Inscription : 03 Déc 2006
Âge : 37
Localisation : Under The Water

woaw! Impressionnant! Et parlant de Julie-Sue elle est apparut comment dans la BD je sais qu'elle fait partie de la Dark Legion, mais comment a-t'elle fait son entrée?

MWAHAHAHAHAHA DISCO BALL!!!!
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 11 Juil 2007 09:32:20    Sujet du message :
Anonyme

Elle etait simple sbire de la Dark Legion, un de ceux qui portent une longue robe et une capuche, Knuckles s'est battut contre elle et a eu la surprise de trouver une jolie echidnée rose sous la robe noire. Mais je ne saurait dire en quelle occasion.

A noter: Julie-Su est la fille de Luger, qui etait un des Echidné les plus important de la Dark Legion, mais elle fut releguée à un poste de simple sous fiffre par Lien-Da et Kragok, ses demis frère et soeur (des jumeaux) qui la considéraient comme une "battarde", ils n'ont pas non plus hésité à l'eloigner en la mettant dans une famille adoptive à la mort de leur père.
Haut
 
Message Publié : Mer 11 Juil 2007 09:41:43    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3186
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : around the world

N'empeche qu'il suinte la classe ce perso :P
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 12 Juil 2007 06:59:31    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Étoile du Temps

Message(s) : 178
Inscription : 03 Déc 2006
Âge : 37
Localisation : Under The Water

suinte? Ca veuxb dire?

MWAHAHAHAHAHA DISCO BALL!!!!
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 12 Juil 2007 10:50:00    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2400
Inscription : 13 Avr 2005
Âge : 37
Localisation : Gard (30), France

Qu'il dégouline de classe.

"La concurrence fait avancer le monde, pas les monopoles." Bigou
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 13 Juil 2007 10:04:20    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

• Toby Barret
SONIC X #22
“Decoe and Bocoe’s Not-So-Excellent Misadventure”: After years of service the evil Eggman fires his loyal henchbots Decoe and Bocoe and replaces them with the deadliest ‘bots ever, Dukow and Bukow! These new bots won’t take “lose” for an answer, and hand Sonic the fight of his life! If he hopes for even a small shot at victory, Sonic must team up with the last person anyone would expect! SCRIPT: Joe Edkin. ART: James Fry(pencils) and Terry Austin (inks). ‘Bot-bashing cover by nuts ‘n bolts Spaz!
Ships July 11th, 2007
On Sale DDC July 18th, 2007
On Sale Newsstand July 31st, 2007
32-page, full color comic
$2.25 US

Image
Image
Image
Image

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 13 Juil 2007 10:44:25    Sujet du message :
Anonyme

La colo des pages me semble mieux réalisée que d'habitude ^^

Faut dire qu'habituellement, l'imitation ratée de colo Sonic X est à la porté d'un gamin de 3 ans...
Haut
 
Message Publié : Ven 13 Juil 2007 10:58:00    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Le tome 21 est un désastre en soi.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 13 Juil 2007 11:16:14    Sujet du message :
Anonyme

Je l'ai lu hier, et je confirme. Graphiquement (tant au niveau dessin que colo) et scenaristiquement, c'est un veritable cataclysme..."Cheris, j'ai rétrécis Sonic °0°"
Haut
 
Message Publié : Lun 16 Juil 2007 19:04:53    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Image

• Citer
SONIC X #25
"The Color Sonic": It's time to fight fire with fire... or more precisely, fight hedgehogs with hedgehogs! And what could be worse than one evil double? How about five?! Its hedgehogs galore in this milestone 25th issue of SONIC X! And just wait until you see what the bad guys have saved for last! SCRIPT: Ian Flynn. ART: Tracy Yardley (pencils) & Terry Austin (inks). Multiple mayhem cover by Spaz!
Ships October 3rd, 2007
On Sale DDC October 10th, 2007
On Sale Newsstand October 23rd, 2007
32-page, full color comic
$2.25 US


Image

• Citer
SONIC X #26
"The Legend of El Gran Gordo": The newest heroic sensation to hit the mat is the mighty luchador El Gran Gordo! Why isn't Sonic impressed? Because it's Dr. Eggman! What's his wacky scheme this time? Is this turn to the wrestling ring for real, or will Eggman have Sonic on the ropes soon enough?! And what creepy new threat watches from ringside? You'll have to see it to believe it! SCRIPT: Ian Flynn. ART: James Fry (pencils) & Terry Austin (inks). Pile-driving cover by Spaz!
Ships October 31st, 2007
On Sale DDC November 7th, 2007
On Sale Newsstand November 20th, 2007
32-page, full color comic
$2.25 US

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 16 Juil 2007 19:09:46    Sujet du message :
Anonyme

LOOOOL L'ATTAQUE DES PERSOS DE BOULET !!! xDDDD

Par contre j'adore Eggman en Catcheur =3
Haut
 
Message Publié : Jeu 19 Juil 2007 10:07:41    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2400
Inscription : 13 Avr 2005
Âge : 37
Localisation : Gard (30), France

Tu me l'a enlevé, Fast, le coup des persos de boulets.

"La concurrence fait avancer le monde, pas les monopoles." Bigou
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 19 Juil 2007 11:09:17    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

• Fast
Par contre j'adore Eggman en Catcheur =3

Je sais à présent d'où vient ton avatar^^ (je me demandais surtout si c'était réèlement Robotnik^^)
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 19 Juil 2007 11:18:23    Sujet du message :
Anonyme

Aprés Robbie Nick, je pouvait pas ne pas mettre celui la :mrgreen:
Haut
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 635 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 26  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB