* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024 15:59:23
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 635 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 26  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 27 Juin 2007 09:10:32    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Il n'y a pas vraiment de durée. Leur relation était traitée un peu différemment dans Archie et SatAM. Sally a été courtisée par Geoffrey St John le putois pendant une longue période, elle l'a même embrassé.
Je dirais deux ans sans être certain.

On ignore si Sally et Sonic se remettront car Amy commence à se rapprocher de Sonic pour le moment.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 28 Juin 2007 00:37:20    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Étoile du Temps

Message(s) : 178
Inscription : 03 Déc 2006
Âge : 37
Localisation : Under The Water

ouais mais Sonic on dirait qu'il en a rien a secouer de elle lol...

MWAHAHAHAHAHA DISCO BALL!!!!
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 28 Juin 2007 09:20:20    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Pour le moment il préfère rester célibataire ;)

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 28 Juin 2007 20:29:37    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Étoile du Temps

Message(s) : 178
Inscription : 03 Déc 2006
Âge : 37
Localisation : Under The Water

ah je le comprends tellement! Mais tu as remarqué comment Sonic et Sally se regardait durant le mariage de Bunnie et Antoine! ^^ Et aussi je voulais savoir crois-tu que Rouge va arriver a avoir knux? lol Parce qu'elle commence a le courtiser gravement lol... et J-S n'aime pas ca dutout lol...

MWAHAHAHAHAHA DISCO BALL!!!!
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 28 Juin 2007 21:20:02    Sujet du message :
Anonyme

Faut voir comment ça va se passer dans les prochains numeros.

n'oublie pas que tout allait pour le mieux a Knothole. La bataille contre Robotnik tournait à l'avantage des Freedom Fighters, la ville etait florissante, Bunny et Antoine se sont marrié, Sally et Sonic commençait à se rapprocher et....boum...plus rien. Plus de Knothole, tout est detruit. Le rapprochement de Sonic et Sally peut etre revelateur comme il peut etre une diversion pour autre chose.

Quand a Rouge, Knux et Julie-Sue, je sens arriver le gros Triangle Amoureux pour une période encore indeterminée :P Les caractères de ces trois la prommettent des situations comiques et/ou tendues =3
Haut
 
Message Publié : Ven 29 Juin 2007 01:50:45    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Étoiles du Temps

Message(s) : 656
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 31
Localisation : Dans mon lit

Plus je lis vos postes, plus je trouve le comic compliqué o_O;

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 29 Juin 2007 04:51:17    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Mais non, c'est assez simple...enfin, surtout depuis l'arrivée du scénariste Ian Flynn, un ancien fan xD

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 29 Juin 2007 05:36:33    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Étoile du Temps

Message(s) : 178
Inscription : 03 Déc 2006
Âge : 37
Localisation : Under The Water

lol un triangle amoureux entre Rouge Knux et JS! Ca serait assez cocasse! Moi j'aimerais mieux que Knux dump JS pour Rouge! J'aime pas trop JS je trouve qu'elle est sans rôle... enfin... et pour Sonic et Sally je ne sais pas trop quoi en penser, j'avoue qu'ils avaient d'l'air a se rapprocher mais bon comme fast dit ca peut être une diversion pour autre chose!:O

MWAHAHAHAHAHA DISCO BALL!!!!
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 02 Juil 2007 22:06:29    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

• IanPotto
Image | Image | Image | Image

SONIC THE HEDGEHOG #177

“Home, New Home”: Sonic has saved the day yet again! Or has he? With Dr. Eggman’s Egg Fleet bombarding the city from the outside, the jury’s still out! To make matters worse, a group of escaped convicts is on the loose on the inside! What’s a hedgehog gotta’ do to get a happy ending around here? Perhaps the brilliant Nicole has the answer! SCRIPT: Ian Flynn. ART: Tracy Yardley. Bombastic cover by fantastic Tracy Yardley!

Shipping June 27th, 2007
On sale DCD July 5th, 2007
On sale Newsstand July 17th, 2007
32-page, full color comic
$2.25 US

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 03 Juil 2007 00:02:27    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Étoile du Temps

Message(s) : 178
Inscription : 03 Déc 2006
Âge : 37
Localisation : Under The Water

woaw c'est le prochain numéro?? :O vivement que ca sorte!^^

MWAHAHAHAHAHA DISCO BALL!!!!
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 03 Juil 2007 00:17:16    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Dans ce numéro, Les Chaotix et les Freedom Fighters s'associent et détruisent L'Egg-Beater, car Eggman l'avait conçu pour résister à Sonic mais pas aux autres...et il parait que Sally se coupe les cheveux et récupère son ancienne coupe de cheveux =D

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 03 Juil 2007 09:02:01    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Étoile du Temps

Message(s) : 178
Inscription : 03 Déc 2006
Âge : 37
Localisation : Under The Water

Pour vraie! Ah non elle était bien plus jolie avec ses cheveux longs!!! lol C'est pt pour ca qu'ils la surnomme the tomb boy princess lol...

MWAHAHAHAHAHA DISCO BALL!!!!
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 03 Juil 2007 15:54:09    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

• Résumé du 177
Nicole transports convicts to jail
.Nicole powers down holographic form to support city's shields
.Elias tells everyone to find their new homes in city.
.Acorn siblings tell Sonic to get medical attention
.Rotor on strecher.
.Charmy suffered some memory loss but don't know the extent of it.
.Dr. Quack gives Sonic a clean bill of health.
.On Angel Island, Scourge tells Finitevus that Dimitri has run off (figuratively speaking)possibly to tell Knuckles about their Enerjak plan.
.Sally, Bunnie and Antoine talk about their old Freedom Fighter days.
.Sally complains the about formalities after she she led the Freedom Fighters(heir-apparent,acting monarch, getting married)
.Sally asks Bunnie if she hasn't taken her "hair dresser" aspiration yet because she has a favor to ask...
.In the Eggfleet, Snivley notices that he is being fired upon. It is Hope flying an airplane who is angry that Snivley tricked her into leaving Knothole. She says she is going back to the Humans and Overlanders so that she could become an engineer and fight him and Eggman. We don't know if Snivley fired back on her.
.The Prowler family gives us some foreshadowing.
.Eggman trys to smash sheild (but to no avail)
.Sonic comes out of city to face him.
.Eggman says that the suit out-performs Sonic in every way.
.Freedom Fighters and Chaotix come (since it was only designed to fight Sonic) and Sally (with classic hairstyle!) orders the attack.
.They destroy the armor bit by bit until Sonic delivers the final blow
.Sally says Eggman is tresspassing on royal grounds and orders Eggman back to New Megaopolis.
.Eggman orders Egg Fleet to fire on them but is stopped by a mini-shield thanks to Nicole.
.Nicole tells Eggman that her friends are showing more mercy then he deserves recommends and that he should retreat
.Eggman does retreat and gives the old "You haven't seen the last of me!" speech
.Sonic notes Sally's new 'do. Sally says that it is to show that she has her heart and mind back on the right track.
.Sonic says he never knew Sally to be Girly in which Sallys says not to ruin the moment.
.Sonic finally says "It's good to be home, Sal"

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 04 Juil 2007 08:42:27    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Étoile du Temps

Message(s) : 178
Inscription : 03 Déc 2006
Âge : 37
Localisation : Under The Water

woaw! D'ou tu sors tout ca! :O Vivement que je puisse lire ce numéro! :O et le suivant!!! ;) lol

MWAHAHAHAHAHA DISCO BALL!!!!
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 06 Juil 2007 22:49:08    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Détail mineur mais sympathique, Sally retrouve sa coupe d'antan dans le tome 177

Image

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 07 Juil 2007 20:37:48    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Étoile du Temps

Message(s) : 178
Inscription : 03 Déc 2006
Âge : 37
Localisation : Under The Water

woaw, mais ce numéro c'est celui de juillet? :o Crime j'ai hâte qu'il arrive au IGA! :O Mais je me demandais aussi comment Scourge a fait pour devenir vert comme ca??? Et pk il a changé de nom?

MWAHAHAHAHAHA DISCO BALL!!!!
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 07 Juil 2007 22:18:18    Sujet du message :
Anonyme

Rouge voulait s'emparer de la Master Emerald avec la complicité d'Evil Sonic, mais celui ci l'a "doublé" pendant qu'elle essayait de faire diversion auprés de Locke. Il s'est mis sur la Master Emerald et a commencé a abosorber son energie pour se transformer en Super Evil Sonic. (En criant "Happy Birthday to ME !" en effet, c'etait le jour de son aniversaire, et donc de celui de Sonic l'original :P)

Mais Locke s'est débarassé de Rouge et a foncé sur Evil Sonic pour l'empecher d'atteindre son but, il lui a donné un coup et les pointes de son poing ont blassé Evil Sonic, lui laissant deux cicatrices.

Comme Evil Sonic a été interromput, sa transformation n'a pas pu etre terminée, mais a leu un effet secondaire, le laissant à present Vert Emeraude en permanance, avec les yeux bleu.

Evil Sonic s'est ensuite approché de la Master Emerald et a ecouté ses nouveaux instincts pour realiser un Chaos Control, ce qui les transporta, Rouge et lui, pret de Sonic. A ce moment, il a annoncé qu'un vrai fleau etait arrivé ( "A real Scourge !") en parlant de lui même et il a gardé ce pseudonyme qui achève de le differencier de Sonic.

S'en est alors suivis une bataille épique entre lui, Sonic, et Shadow qui etait egalement present
Haut
 
Message Publié : Dim 08 Juil 2007 00:18:18    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Étoile du Temps

Message(s) : 178
Inscription : 03 Déc 2006
Âge : 37
Localisation : Under The Water

woaw!!! C'est cool ca!^^ Je crois que j'ai arrêté au numéro juste avant car je me rappele que Rouge et Evil Sonic voulaient s'emparer de la ME! Je trouve qu'il fit parfaitement avec Fiona en plus!^^ Parce que je trouve que Fiona ressemble a Sally! hihi :D

MWAHAHAHAHAHA DISCO BALL!!!!
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 08 Juil 2007 00:24:54    Sujet du message :
Anonyme

Cette histoire etait tout bonnement exelente puisqu'elle tranformait Evil Sonc en Scourge, nous proposait un combat Sonic/Shadow/Scourge et faisait apparaitre BARK et BEAN.

Leur apparition metait d'ailleur en lumière une partie du passé de Fiona puisqu'ils formaient jadis un trio.

Ce quime fait penser que Fiona est liée à deux jeux arcade: Sonic Arcade parce qu'elleetait presente dans l'adaptation (elle avait été capturée en même temps que Sonic, Mighty et Ray) et Sonic the Fighters puisqu'elle a passé une partie de sa vie avec Bark et Bean. Curieux non ? =3
Haut
 
Message Publié : Dim 08 Juil 2007 01:43:07    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Amdinitsrateur

Message(s) : 2707
Inscription : 05 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : Jamais loin d'une décharge sauvage

• Adamis
Détail mineur mais sympathique, Sally retrouve sa coupe d'antan dans le tome 177

Si quelqu'un est intéressé: un billet complètement inutile sur les variations de coiffure de Sally

:mrgreen:

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 08 Juil 2007 03:00:15    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Étoile du Temps

Message(s) : 178
Inscription : 03 Déc 2006
Âge : 37
Localisation : Under The Water

woaw vraiment intéressant ta théorie!:O Mais tu crois vraiment que Sally se laissait pousser les cheveux qu'elle était dépressive? Woaw fascinant!:O Mais moi en ce moment j'ai les cheveux courts et j'ai tellement hâte qu'ils repoussent et je suis pourtant très heureuse! :O lol^^

MWAHAHAHAHAHA DISCO BALL!!!!
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 08 Juil 2007 04:05:08    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Amdinitsrateur

Message(s) : 2707
Inscription : 05 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : Jamais loin d'une décharge sauvage

Malheureusement, ma théorie ne s'applique qu'à Sally: si tous les chauves étaient heureux, ça se saurait! :lol:

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 08 Juil 2007 09:52:36    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

C'est nawak quand même xD
Les cheveux longs, c'était surtout pour lui donner un nouveau look à partir du #130.
Bunnie aussi s'est laissé pousser les cheveux dans la série, c'st pas pour autant qu'elle déprimait. La preuve, elle vient de se marier avec Antoine =D

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 08 Juil 2007 14:34:00    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Amdinitsrateur

Message(s) : 2707
Inscription : 05 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : Jamais loin d'une décharge sauvage

• Adamis
C'est nawak quand même xD

C'est le but recherché. :mrgreen:

• Adamis
Bunnie aussi s'est laissé pousser les cheveux dans la série, c'st pas pour autant qu'elle déprimait. La preuve, elle vient de se marier avec Antoine =D

Traditionnellement, Bunnie est la coiffeuse de Sally. Et vu que Eggman a décimé tous les coiffeurs de la région (elle a failli y passer au robotiseur) lors de sa prise de pouvoir et qu'il est très difficile de se couper les cheveux soi-même, Bunnie n'a pas pu faire grand chose pour sa propre coiffure. Par contre, Sally n'a aucune excuse! :P

Oui, oui, je sais où est la sortie...

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 08 Juil 2007 17:12:06    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Étoile du Temps

Message(s) : 178
Inscription : 03 Déc 2006
Âge : 37
Localisation : Under The Water

lol mon dieu ca faisait longtemps qu'elle se laissait pousser les cheveux... depuis le # 130... ouf! Et depuis ce elle avait changé d'attitude???

MWAHAHAHAHAHA DISCO BALL!!!!
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 635 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 26  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB