* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 15:19:54
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 635 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 26  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 06 Juin 2007 10:40:25    Sujet du message :
Anonyme

Perso je le savais deja puisqu'on avait eu des infos sur les personnages avant la première diffusion jap =)

Le seul perso qui m'avait surpris parce que je n'avais trouvé aucune info à son sujet etait Bokun. Il etait sur l'affiche mais je ne savais absolument pas ce que ce pâle remake de Nights et Void faisait la.
Haut
 
Message Publié : Lun 11 Juin 2007 22:11:25    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Résumé du #176:

• Citer




The story starts out with Sonic and Tails returning to the rubble formerly known as Freedom HQ. Amy, bawling her eyes out, runs to Sonic to ask him what happened. He breaks the news to her and Knuckles that Knothole is destroyed and everyone captured. He tells them to start fixing up the place while he salvages what he can from the lab to help him rescue everyone. When Tails offers his help, Sonic is adamant about going alone and refuses all assistance. Tails looses it (rightfully so) and basically tells Sonic that if he does as good a job with this as he did saving Knothole, then they're all screwed. Nicole interupts the confrontation with her own plan.
The story cuts to the Egg Vinyard, where Eggman thanks his captives for the entertainment they have provided him over the years, especially the freedom fighters. He states their somewhat symbiotic relationship- "...you were all ready to give your lives for your cause, and I've always been willing to take them!" He mocks the Chaotix for aiding the Monarchy when they knew they were weaker than him, Maximillian for letting his "inexperienced first born take the crown," and Elias for being the weakest king he ever encountered. Ouch. Meanwhile, Sonic, Tails, Amy, Knuckles, and Nicole have been speeding towards Robotropolis in a salvaged hovercar. Eggman decides to demonstrate the Eggrapes to the mobians and use an excellerated draining process on Charmy. Charmy answers Eggman's taunt with a short but courageous speech, but his energy is promptly drained, while Saffron looks on in horror. Sonic and co. burst through the wall, just in time. Sonic frees Charmy, Amy and Knuckles free everyone else, and Tails takes Nicole up to a platform where she rewires something. We'll get back to that later. Eggman and Snivily, shocked to see that Sonic is not beaten, run out of the room while Dr. Quack confirms that Charmy is alive. Sonic tells everyone to go back the way they came in. Sally tells him it won't work because it's too crowded, suggesting instead that they put everyone on the hovercar and have the freedom fighters and chaotix hold off any attacks. Sonic, dismissing her plan with a "nope," tells her to stick to theirs. She is skeptical at first, knowing Sonic isn't the brightest bulb, but Tails flies in and confirms that it is, in fact, Nicoles. All doubt erased from her mind, Sally runs foward just in time for some new doubt to take hold. Eggman flies in with his battle armor, Zapping a few mobians. Sonic, unconcerned, changes the running direction. Eggman, already having teleported most of them, is interrupted by Snively as he corners Sally, Sonic, and a few others. Telling him to shut up, he zaps a completely wigged out Sally, a disinterested Sonic, and the other random guys. Elated, Eggman tells Snively not to start the Eggrapes until he's there to watch, when Snively tells him, "I've been trying to tell you the entire time! The teleportation frequency was tampered with! THERE'S NOBODY IN THE RESERVE EGGRAPES!" Eggman sits there stunned. Really quite funny. Then he tells Snively to track down the frequency and get on the Eggfleet to confront them. It switches to an amazingly beautiful replica of Mobotropolis. Everyone is happily exploring, when Nicole appears in her lynx form. She happily tells them that she had been preparing it for them for some time, but that Eggman's attack forced her to reveal it to them now. She and Sally hug, while she tells her that she is able to have a body in New Mobotropolis due to all the holographic matrixes she built in the city. All the happiness is interrupted, however, as the Eggfleet appears on the horizon.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 14 Juin 2007 22:23:16    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

• IanPotto
Image | Image | Image | Image

SONIC X #21

“Sub-Sonic”: After being trapped on Earth all this time Sonic, Tails, Amy and the others may have finally stumbled upon a way to get back to their home world. Will the daring plan pay off or just put Sonic and friends in a mind-bending dilemma of universe-al proportions?! SCRIPT: Mike Bullock. ART: David Hutchison (pencils) & Terry Austin (pencils). Cosmic cover by space-spanning Spaz!

Shipping June 13th, 2007
On sale DCD June 27th, 2007
On sale Newsstand July 3rd, 2007
32-page, full color comic
$2.25 US

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 14 Juin 2007 22:26:36    Sujet du message :
Anonyme

Cosmo apparait souvent en Cameo, j'adore ça ^^
Haut
 
Message Publié : Lun 18 Juin 2007 23:05:53    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Image

• Citer
SONIC THE HEDGEHOG #180
"Preparations for War": Enerjak, the ultimate evil, is reborn! His return may result in an unlikely alliance as Sonic and Eggman consider a truce. at least one long enough to prevent the destruction of the entire planet!
PLUS: "Sonic Rush Adventure": Straight from the thrilling new Sonic video game of the same name, Sonic and Tails embark on an action-packed adventure and face a mysterious new threat! SCRIPT: Ian Flynn. ART: Tracy Yardley (pencils & cover) and Jim Amash (inks).
Ships September 19th, 2007
On Sale DDC September 26th, 2007
On Sale Newsstand October 9th, 2007
32-page, full color comic
$2.25 US


Image

• Citer
SONIC X #24
"Camera Hog": When Sonic, Knuckles, Amy and Tails give an entertaining and astonishing demonstration of their amazing abilities on Station Square TV, Eggman is watching! Actually, he does more than watch - a mysterious new robot he has created downloads all of their abilities. along with a few extra talents it witnesses. Of course, Eggman plans to send the souped-up robot out to destroy our star-struck heroes. Can Knothole Village's media darlings possibly defeat an enemy that does all they can do and more?
SCRIPT: Tracy Yardley. ART: Tracy Yardley (pencils) and Terry Austin (inks). Don't-touch-that-dial cover by Tracy Yardley and Terry Austin!
Ships September 5th, 2007
On Sale DDC September 12th, 2007
On Sale Newsstand September 25th, 2007
32-page, full color comic
$2.25 US

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 18 Juin 2007 23:10:46    Sujet du message :
Anonyme

Ces messieur dames de chez Archie ont deja toutes les infos sur Miss Tanuki on dirai 0: )
Haut
 
Message Publié : Mar 19 Juin 2007 14:36:08    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

La 2ème couverture vient de me faire penser que Metal-Sonic n'est jamais apparus dans SonicX
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 19 Juin 2007 16:57:56    Sujet du message :
Anonyme

Il n'est en fait jamais apparut dans aucune serie, seulement dans les deux OAV sortis bien avant Sonic X. Il y a bien eu la pale imitation nommée seudo Sonic dans AoStH mais c'est tout =)

Par contre, le comic (serie normale) fut bien plus gaté à ce niveau avec, entre autre, Pseudo Sonic, Silver Sonic, Metal Sonic (celui si a eu plusieur version d'ailleur), Silver Sonic 2, Metal Sonic verson Heroes (ici differente de Metal Sonic Normal puisqu'il s'agit d'un robot créé par l'Oncle Chuck et Rotor) et aussi Mecha Sonic (qui n'a rien a voir avec celui de Sonic & Knuckles, Mecha sonic n'est autre que Sonic robotisé par Eggman)

Celui qu'on voit ici semble etre, non pas un Metal-sonic, mais plutot un Metal-onic-Tails-Knuckles-Amy (ça fait un peu Metal-Perso-de-boulet remarquez xD)
Haut
 
Message Publié : Mar 19 Juin 2007 19:28:21    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3186
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : around the world

le suspens est insoutenable à savoir si la Tanuki sera une amie ou un enemie. Quand on la voit, on peut vraiment envisager qu'elle soit méchante ...
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 19 Juin 2007 19:53:55    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Amdinitsrateur

Message(s) : 2707
Inscription : 05 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : Jamais loin d'une décharge sauvage

Comme tous les nouveaux persos du style de Cream, ce genre de personnage, sous leurs traits naïfs et inoffensifs, causent plus de problèmes qu'autre chose...

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 19 Juin 2007 21:05:31    Sujet du message :
Anonyme

• Frédo
le suspens est insoutenable à savoir si la Tanuki sera une amie ou un enemie. Quand on la voit, on peut vraiment envisager qu'elle soit méchante ...


En même temps ce genre de persos peut aussi etre trés sournois =3
Mais c'est vrai qu'en la voyaont, on peut plus penser que ça sera une amie de classe de Cream plutot qu'une deesse de destruction genre Mephiles xD
Haut
 
Message Publié : Sam 23 Juin 2007 04:09:52    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Étoile du Temps

Message(s) : 178
Inscription : 03 Déc 2006
Âge : 37
Localisation : Under The Water

c'est vraiment cool qu'on puisse avaoir un apercue des covers comme ca!^^ Moi pour ma part j'achète mes BD a IGA la ou je suis en alberta lol je m'attendait vraiment pas a ce que j'y trouve des bds de Sonic donc depuis le 174 je les suis!!! Mais pour revenir au sujet des amorus de Sonic je suis daccord avec Sara pour la partie de Fiona! Quelle pétasse! Elle est vraiment chiante lol, mais c'était quoi l'histoire avec Tails aussi? Je sais qu'il .était jaloux de Sonic face a Fiona parce qu'il l'aimait mais comment ca a commencer? Et sinon j'avoue que si Sonic était resté en couple avec Sally la bd ne pognerais pas autant lol, moi j'aime ca quand il y a des séparations, ca amène du piquant a l'histoire! et en passant Sarah moi aussi si Sonic était humain ca serait l'homme idéal!!! :oops:

MWAHAHAHAHAHA DISCO BALL!!!!
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 23 Juin 2007 10:19:38    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

• Sonia Hedge
moi aussi si Sonic était humain ca serait l'homme idéal!!!

Moi je me pencherai sur Tikal si c'était une humaine^^
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 23 Juin 2007 11:15:47    Sujet du message :
Anonyme

• Citer
c'était quoi l'histoire avec Tails aussi? Je sais qu'il .était jaloux de Sonic face a Fiona parce qu'il l'aimait mais comment ca a commencer?


Ca a commencé avec une histoire solo de Tails (dans sa minie serie je crois) Il a rencontré Fiona Fox, une renarde de son age, sur une Ile en plein milieux de l'ocean, et ils ont commencé une idylle apparement reciproque. Mais, en realité, cette Fiona etait un robot ! Une copie de la Fiona originale que Robotnik avait capturé du temps de Sonic Arcade, et l'ile etait un robotiseur. C'etait donc un gros piège, mais Tails en est sorti (et je crois bien que c'etait grace à la fausse Fiona au final)

Quand la vraie Fiona est apparue, les sentiment de Tails pour la fausse Fiona ont refait surface. Le seul probleme, c'est qu'elle avait viellis depuis Sonic Arcade, en fait, elle a le même age que Sonic. Et donc, elle ne s'interressait pas à Tails, qui, pour elle, n'est qu'un gamin.

C'est pour ça que Tails etait jaloux de la relation Sonic/Fiona, et aussi pour ça qu'il fut enormement ébranlé lorsque Fiona lui a flanqué la gifle fatidique.

J'ai sans doute fait des erreurs ou omissions, Adamis pourra surement me corriger =3
Haut
 
Message Publié : Sam 23 Juin 2007 14:36:28    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Oui, ce n'était pas dans la mini-série Tails mais dans le comic régulier.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 23 Juin 2007 21:17:41    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Étoile du Temps

Message(s) : 178
Inscription : 03 Déc 2006
Âge : 37
Localisation : Under The Water

woaw! Merci Fast et merci Adamis^^, mais et comment Sonic s'est intéressé à Fiona? Parce que elle elle croyait que c'était evil Sonic et elle est allé vers lui??? lol pourquoi j'ai attendue si longtemps avant de me remettre a acheter les BDs! Mais bon je me rappele que une des dernieres que j'avais acheté était celle ou Evil Sonic drague toute les nanas comme : amy, sally, bunny, rouge et mina! Mais je me rappele pas qu'il ai fait de l'oeil a Fiona lol faudrait que je les regardes encore ;)

MWAHAHAHAHAHA DISCO BALL!!!!
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 24 Juin 2007 09:51:08    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Il faut considérer qu'Evil Sonic a dragué toutes les nanas de Knothole.
Fiona a aimé son coté "bad boy" et quand Sonic a repris sa place et s'est rapproché d'elle (vu que Sally se renfermait dans le chateau royal), elle a tenté de retrouvé la même sensation chez Sonic, mais ça n'a pas duré et elle le trompait avec Scourge/Evil Sonic.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 25 Juin 2007 07:04:34    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Étoile du Temps

Message(s) : 178
Inscription : 03 Déc 2006
Âge : 37
Localisation : Under The Water

ok cool, et pourquoi sally se renfermait de le chateau???

MWAHAHAHAHAHA DISCO BALL!!!!
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 25 Juin 2007 08:57:41    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Bah c'est pas difficile: elle prenait son rôle de gouvernante de Knothole trop au sérieux (ses parents étant partis aux quatre coins de Mobius pour se faire des alliés) et bon, elle avait le cafard par rapport à Sonic.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 25 Juin 2007 10:49:05    Sujet du message :
Anonyme

Sonic avait été precipité à l'autre bout de la galaxie à cause des Xorda. Le voyage de retour lui a pris seulement quelques semaines, peut etre un mois, mais sur Mobius, un an s'etait ecoulé !

A son retour, Sally n'a pas supportré qu'il puisse repartir au combat contre Robotnik alors qu'elle avait cru à sa mort pendant une année entière, elle voulait qu'il reste à Knothole. Ils se sont disputé en public et elle lui a evoyé la plus belle baffe qu'il n'ai jamais connus. Cet evenement a plus ou moins detruit leur relation, Sally s'est enfermée dans son chateau et Sonic a eu une aventure avec Bunny puis Fiona.

Cependant, dans les derniers comic, certains signes laissaient entendre que leur relation commençait à se reconstruire et qu'un simple petit signe aurai suffit à la faire redemarrer.
Haut
 
Message Publié : Lun 25 Juin 2007 11:30:53    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Son voyage a duré deux semaines.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 25 Juin 2007 13:34:34    Sujet du message :
Anonyme

je ne me souvenais plus de la durée exacte ;)
Haut
 
Message Publié : Mar 26 Juin 2007 02:32:04    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Étoile du Temps

Message(s) : 178
Inscription : 03 Déc 2006
Âge : 37
Localisation : Under The Water

Oui avec Bunnie ca me rappele quelque chose dans le dernier comic que j'avais acheté je voyais Sonic embrasser Bunnie! Mais comment??? Pourquoi avec Bunnie et soudainement elle se marie avec Antoine, ils étaient pas séparés eux??? :?

Edit :

wahhh J'ai manqué trop de numéro, heureusement qu'un grand fan comme Adamis peut m'aider a rattraper ca ^^ Merci ADA! Et a fast aussi qui en sait bcp^^

MWAHAHAHAHAHA DISCO BALL!!!!
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 26 Juin 2007 10:10:54    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Bunnie et Antoine s'étaient séparés durant l'absence de Sonic car Bunnie n'aimait pas ce qu'était devenu Antoine à cause de la guerre avec Eggman...mais elle ignorait qu'il avait été remplacé par son double Evil Antoine.
Elle a embrassé Sonic pour rendre son ex jaloux, ce qui n'aurait pas pu marcher vu qu'Evil Antoine ne l'aimait pas. Sonic a alors réussi à ramener le vrai, qui n'a jamais cessé d'aimer la belle lapine.
C'est alors qu'il lui a demandé sa main dans le #173 et dans le tome suivant, ils se sont mariés.

PS: à ton service ;)

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 27 Juin 2007 04:42:45    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Étoile du Temps

Message(s) : 178
Inscription : 03 Déc 2006
Âge : 37
Localisation : Under The Water

woaw! Merci! Mais Bunnie et Sonic se sont seulement embrassé c'est ca???HA je me doutais que ca devait être le evil antoine! Merci bcp! Et la Sonic et Sally vont revenir ensemble ca dlair???


Ah et aussi, depuis quand Sonic et Sally étaient ensemble avant qu'ils se séparent??? Enfin quand Sally lui a flanqué une baffe! :O

MWAHAHAHAHAHA DISCO BALL!!!!
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 635 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 26  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB