* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 13:13:47
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 357 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15
Auteur Message
Message Publié : Dim 23 Sep 2007 20:11:46    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1570
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 32
Localisation : Le numéro demandé n'est pas attribué, veuillez réessayer ultérieurement. Ou pas.

J'viens aussi de finir le jeu hier, et...

SPOILER (pour ceux que ça concerne) :
Je ne m'attendais pas à revoir Eggman Nega. Eggman, je savais déjà qu'il serait là - les crédits et liste d'OST, ha - mais... au fond, j'aurais dû m'en douter, mais le fait de savoir qu'Eggman Nega est censé venir du futur m'a fait... rien du tout, en vérité, j'y avais même pas pensé, et puis OSEF d'abord, c'est un bon jeu et pis th'est tout.

Sinon, c'était plutôt marrant ; p't'êt'e que je vais me répéter, mais j'aime bien Marine et... Whisky. Ahem, Whisker.
Marine, parce qu'elle est mignonne et par moment un peu "enquiquinante" (dixit Blaze), et Whisker parce que c'est un gros pitre.
...
*Tire sur la moustache de Whisker.*

Johnny était bien chiant à battre à la course - surtout parce que j'avais pas amélioré le véhicule du tout. :lol:
Mais j'ai quand même réussi à obtenir toutes les Emeralds. Oui je sais, OSEF. Et aussi que pour obtenir la Chaos Emerald violette, j'aurais perdu si j'étais arrivé 5 centièmes de secondes plus tard. Oui je sais, OSEF.

Oh et puis, sinon, ben... rien. Voilà quoi. Feur. Oui je sais, OSEF.

Image
Vous êtes en train de lire cette signature.
Si si, j'vous assure.
Et maintenant vous allez regarder ma localisation.
Si si, j'vous assure.
Image
Si si, j'vous assure.
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 24 Sep 2007 15:58:51    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3186
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : around the world

Je sais pas vous, mais moi je pense qu'il y a certaines inspirations puisées dans Skies of Arcadia, l'esprit "pirates sympas" les membres qui viennent s'ajaouter à l'équipage, l'île qu'on personalise , et surtout le Ghost Wale qui rappelle énormément le Giga Mauve de Skies of Arcadia

(Leny, j'ai fini le scénario sur 2 jours et toutes les missions sur 3 jours ,dont 50 en une aprem ) donc t'es pas le seul à l'avoir torché 8D
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 24 Sep 2007 22:11:48    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Aucune Étoile du Temps

Message(s) : 20
Inscription : 24 Sep 2007
Âge : 33

Que dire, à part que, même si je ne l'ai pas fini (un pote me l'a filé avec sa CycloDS ...), je l'ai trouvé vraiment joussif.

Sonic Rush premier du nom m'avait procuré un certain plaisir, malgré la linéarité, la durée de vie un peu faiblarde et le scénario un peu facile.
Ici, ça change, c'est frais, les niveaux sont très riches, avec divers Bumpers, obstacles, et le level-design réserve des surprises parfois ... sadiques, et justement, on aime ! (je précise, jsuis pas maso)

De plus, niveau esthétique, c'est fin, joli, ça donne envie d'y jouer dès qu'on pose les yeux dessus. Et on regrette pas. La linéarité se fait toujours un peu sentir, mais les phases "nautiques" sont du pur bonheur, qui ajoute une once de liberté au soft.

Puis scénaristiquement parlant, ça s'est arrangé. Mais je peux pas encore juger véritablement tant que je l'aurai pas acquéri réellement et fini de bout en bout.

Mais le premier avis est favorable, un très bon Sonic !
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 17 Oct 2007 17:39:07    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
4 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 4533
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32
Localisation : Internet.

J'viens de me le chopper sur ma supercard (éwi cépabien blablabla) et franchement j'adore o_o le seul truc que j'aime pas ce que les sons sont trop fort et empehce de profiter de la musique que je trouve géniale 8D (enfin ça doit être réglable dans les options je supose j'viens de l'avori donc je sais pas 8D)

Sinon j'ai testé le wifi et ça marche très bien, tournoi ? 8D
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 17 Oct 2007 22:08:44    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3912
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 40
Localisation : Tu vois le canon de mon flingue ? Ben je suis de l'autre côté...

Fait chier, j'arrive pas à connecter ma putain de DS à mon putain de réseau WiFi ! :x

Image
ImageImage
Image
"SuperSeb, fan de Ratchet"
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 17 Oct 2007 22:14:01    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1570
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 32
Localisation : Le numéro demandé n'est pas attribué, veuillez réessayer ultérieurement. Ou pas.

Bienvenue au club, SuperSeb. XD

Image
Vous êtes en train de lire cette signature.
Si si, j'vous assure.
Et maintenant vous allez regarder ma localisation.
Si si, j'vous assure.
Image
Si si, j'vous assure.
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 19 Nov 2007 23:05:55    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Wallpapers officiels: http://sonic.sega.jp/rushadventure/download/index.html

Image
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 357 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB