* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024 22:28:19
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 357 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 15  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 10 Avr 2007 16:07:05    Sujet du message : Sonic Rush Adventure
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

• big_smile
Sega recently filed a trademark for the title of Sonic Rush Adventure. As the trademark has been registered under the category of ‘video game software’, it most likely indicates that a new Sonic game is in development.

The patent record can be found here, but it contains no further information to confirm the existence of a new title.


Et il y a deux semaines, OCB (qui avait laché plein de choses sur next gen) avait évoqué une suite à Sonic Rush...

Image
Dernière édition par Adamis Fox le Lun 19 Nov 2007 12:18:26, édité 2 fois.
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 10 Avr 2007 16:18:27    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3186
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : around the world

mwai

j'étais pas convaincu par le premier Sonic Rush, j'espere qu'il sera mieux

(Sonic Next Gen n'était pas déjà la suite de Sonic Rush 0o?)


Mais ils étaient pas supposés "repenser completement Sonic" avant de nous en annoncer un comme ça ?
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 10 Avr 2007 16:27:49    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

cette suite sera t-elle sur DS ? (parce que à part Sonic Rush et le prochain Mario & Sonic, il y en a pas des masse sur DS par rapport à la GBA)
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 10 Avr 2007 16:37:45    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Qu'en sais-je?

Frédo: Sonic the Hedgehog n'est aucunement la suite de Rush. Pour moi, il se place auparavant rien qu'à cause de Blaze.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 10 Avr 2007 17:49:05    Sujet du message :
Anonyme

Pour moi [spoiler]Rush est une concequence de next gen et se passe dans la réalité modifiée aprés la destruction de solaris par Elise et Sonic 10 ans plus tot, ce qui explique que Blaze vient d'un autre monde, celui ou elle a été projetée, au lieu du futur d'ou elle est vraiment originaire. Rush n'est donc pas une suite mais une concéquence de next gen[/spoiler]

Je pensais que Sega voulais arreter un peu Sonic, mais je ne suis en aucun cas contre une suite à onic Rush, et, à vrai dire, le mot "adventure" sonne divinement à mes oreilles =3

N'empeche j'ai du mal avec les Sonic, enfin à les acheter, j'ai deja pas pu me faire Secret Ring et Rival par manque de moyen...
Haut
 
Message Publié : Mar 10 Avr 2007 19:21:25    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Au pire, le prochain sort en Novembre, comme à chaque fois maintenant...D'ici là, j'aurai peut-être enfin trouvé une PSP...(j'ai Rivals mais pas de PSP :P)

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 10 Avr 2007 19:30:03    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3186
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : around the world

• Fast Ashadonic
le mot "adventure" sonne divinement à mes oreilles =3


Pareil, mais le Rush qui va devant rééquilibre bien...

En esperant que ça soit VRAIMENT dans la veine des Sonic Adventure, et pas une utilisation abusive de la liscence
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 10 Avr 2007 19:37:14    Sujet du message :
Anonyme

Le Rush ne me deplait pas non plus, j'ai litteralement adoré ce jeu ! :P
Haut
 
Message Publié : Mar 10 Avr 2007 19:52:27    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3186
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : around the world

Le plaisir que j'ai eu à ce jeu est inversement proportionnel à sa vitesse que multiplie le carré de sa linéarité
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 10 Avr 2007 20:02:23    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1570
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : Le numéro demandé n'est pas attribué, veuillez réessayer ultérieurement. Ou pas.

• Fast Ashadonic
Pour moi [spoiler]Rush est une concequence de next gen et se passe dans la réalité modifiée aprés la destruction de solaris par Elise et Sonic 10 ans plus tot, ce qui explique que Blaze vient d'un autre monde, celui ou elle a été projetée, au lieu du futur d'ou elle est vraiment originaire. Rush n'est donc pas une suite mais une concéquence de next gen[/spoiler]


Y'a un problème, ici...
[spoiler ?]Je ne sais pas si c'est le cas sur la notice de STH2006, mais sur son site officiel, Blaze est évoquée comme gardienne des Sol Emeralds - que je n'ai d'ailleurs vues à aucun moment lors des cinématiques du jeu, car je n'ai tout simplement pas ce jeu -, et même carrément citée comme reine (et non princesse) d'un monde parallèle... alors, à moins que le futur ne soit considéré par Sega comme un monde parallèle, Sega, il a un peu cafouillé son truc... et j'aurais plutôt tendance à pencher pour la dernière solution, d'autant plus que la cohérence donnée entre chaque épisode (et pendant ceux-là également) de Sonic devient, pour ainsi dire, de moins en moins présente... par exemple, comment Sonic aurait-il fait pour trouver toutes les Chaos Emeralds alors que l'une d'entre elle est restée en possession d'Elise pendant 10 années ? (Cf : Quand Silver donne l'émeraude bleue à Elise dans le passé.) Réponse : SEGA IL A PERDU LE NORD OLOOOLOLOL!!§!paragraphe!
Enfin, en bref, Sega, c'est plus si fort que ça... XD
[/spoiler ?]


Enfin bon. Sinon, je croyais que Sega n'allait pas sortir de jeux Sonic pendant un moment ? À moins que ce ne soit le dernier avant cette fameuse période ?
Mais j'attends quand même d'en savoir plus que le titre avant de me prononcer... parce que ce titre-là, il ne me dit rien. Sauf peut-être "Sonic Adventure" et "Sonic Rush" qu'on a foutu dans un mixer pour donner un truc pas très consistant. D'où la confirmation du désaccord du refus de ma non-prononciation. :P

Image
Vous êtes en train de lire cette signature.
Si si, j'vous assure.
Et maintenant vous allez regarder ma localisation.
Si si, j'vous assure.
Image
Si si, j'vous assure.
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 10 Avr 2007 20:05:18    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3186
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : around the world

On a juste le nom , pas de date ni rien, faut pas non plus se précipiter
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 10 Avr 2007 20:12:44    Sujet du message :
Anonyme

Pour ta remarque sur les emeraudes, je te rapelle qu'il existe plusieur set: celui de South Island, composé de 6 emeraudes, celui de West island (sonic 2) composé de 7 emeraudes et ramenées ensuite sur Angel Siland, celui de Flicky Island, celui de Koko island, ect...

L'emeraude d'Elise peut trés bien provenir d'un set d'emeraudes exclusif à Soleanna.

Pour ta remarque sur mon spoiler, fallait jouer a Next Gen pour comprendre, voici l'explication:

[spoil] Dans Rush, Blaze vient bien d'un autre monde, et dans Next Gen elle vient effectivement du futur. Maisla Blaze de Next gen est anterieure à celle de Rush:

Dans Next Gen, de retour dans son futur, Silver bat Iblis, mais celui ci ne peut etre vaincu, il doit etre enfermé dans un corp. Silver tente sa chance, mais ça ne marche pas. Blaze, dont l'espris est deja en flamme, absorbe l'Iblis et se sert des emeraudes pour partir dans une autre dimension. Elle laisse les emeraudes dans le monde normal.

C'est dans ce nouveau monde qu'elle decouvre les Sol emeralds et en devient la gardienne.

Dans le monde normal, Sonic et Elise changent le passé. Blaze qui est dans un autre univers, n'est, celon moi, pas affecté par ce changement. Quand elle arrive dans le monde normal de Sonic Rush, c'est la réalité refaite aprés le changeent causé par Sonic et Elise dans le passé. Personne ne la connait, en partie a cause de cela, et aussi parce qu'elle n'a rencontré Sonic que de dos et 5 minutes dans Next Gen, lui l'a a peine remarqué

Quand à Nega, il est le decendant d'Eggman, c'est dit dans Rival, la aussi dans la realité decoulan du changement fait dans le passé par Elise et Sonic, mais aussi parc eque sonic l'a sauvé au moment ou il devait mourrir (il aurai normalement du perir dans un accident avec Elise). Nega a du trouver un moyen daller dans le monde de Blaze, et celle ci etant projetée dans le monde normal et dans le present, Nega l'y a forcement suivit. C'est du moins la seule explication possible
[/spoil]
Dernière édition par Fast Ash le Mar 10 Avr 2007 20:13:27, édité 1 fois.
Haut
 
Message Publié : Mar 10 Avr 2007 20:12:57    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Nous ne sommes après tout pas supposés avoir connaissance de ce nom actuellement ;)

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 10 Avr 2007 20:54:13    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1570
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : Le numéro demandé n'est pas attribué, veuillez réessayer ultérieurement. Ou pas.

• Fast Ashadonic
Pour ta remarque sur les emeraudes, je te rapelle qu'il existe plusieur set: celui de South Island, composé de 6 emeraudes, celui de West island (sonic 2) composé de 7 emeraudes et ramenées ensuite sur Angel Siland, celui de Flicky Island, celui de Koko island, ect...

L'emeraude d'Elise peut trés bien provenir d'un set d'emeraudes exclusif à Soleanna.


Plusieurs sets ?! Mais ça voudrait dire qu'il y a plus de 7 Chaos Emeralds...?!
...
Ah, ça y est, déjà que c'était pas très net, maintenant c'est le flou total.
D'un autre côté, c'est à la fois cohérent et... incohérent. Cohérent dans le sens que, dans chaque jeu Sonic, ben ils sont obligé de recollecter toutes les émeraudes... alors, à moins qu'ils ne soient mazochistes et adorent toujours repartir à leur conquête, ça s'explique... et je crois que dans Sonic R, il y a bien 7 émeraudes, mais au lieu de la bleue claire, il y en a une orange... à moins que ce ne soit une erreur d'inattention ou autre venant de l'équipe chargée du jeu ? Bah...
Incohérent, parce qu'ils auraient très bien pu emporter ces émeraudes, nan ? À moins qu'elles ne soient vitales pour leur "lieu attribué", je ne vois pas trop ce qui les en aurait empêché...

Mais d'un autre côté, je tiens à insister sur
[spoil]le coup de l'émeraude déposée dans le passé. Ça reste incohérent, à cause d'un paradox temporel... même si le fait d'avoir abattu Solaris en provoque également un, car si l'histoire n'avait jamais eu lieu, ils ne seraient jamais retournés dans le passer pour éteindre la flamme de Solaris. Et... et... et... *fizzz* L'application doit quitter. Vous perdrez toutes les données non-sauvegardées, et peut-être aussi quelques données déjà sauvegardées.[/spoil]

• Fast Ashadonic
Pour ta remarque sur mon spoiler, fallait jouer a Next Gen pour comprendre, voici l'explication:

[spoil] Dans Rush, Blaze vient bien d'un autre monde, et dans Next Gen elle vient effectivement du futur. Maisla Blaze de Next gen est anterieure à celle de Rush:

Dans Next Gen, de retour dans son futur, Silver bat Iblis, mais celui ci ne peut etre vaincu, il doit etre enfermé dans un corp. Silver tente sa chance, mais ça ne marche pas. Blaze, dont l'espris est deja en flamme, absorbe l'Iblis et se sert des emeraudes pour partir dans une autre dimension. Elle laisse les emeraudes dans le monde normal.

C'est dans ce nouveau monde qu'elle decouvre les Sol emeralds et en devient la gardienne.

Dans le monde normal, Sonic et Elise changent le passé. Blaze qui est dans un autre univers, n'est, celon moi, pas affecté par ce changement. Quand elle arrive dans le monde normal de Sonic Rush, c'est la réalité refaite aprés le changeent causé par Sonic et Elise dans le passé. Personne ne la connait, en partie a cause de cela, et aussi parce qu'elle n'a rencontré Sonic que de dos et 5 minutes dans Next Gen, lui l'a a peine remarqué

Quand à Nega, il est le decendant d'Eggman, c'est dit dans Rival, la aussi dans la realité decoulan du changement fait dans le passé par Elise et Sonic, mais aussi parc eque sonic l'a sauvé au moment ou il devait mourrir (il aurai normalement du perir dans un accident avec Elise). Nega a du trouver un moyen daller dans le monde de Blaze, et celle ci etant projetée dans le monde normal et dans le present, Nega l'y a forcement suivit. C'est du moins la seule explication possible
[/spoil]


Au jeu, je n'y ai pas joué. Mais j'ai vu toutes les cinématiques sur j00tub (lolz nub spelin), donc...
Mais je parlais des infos "officielles" fournies par le site officiel. M'enfin bon, on laisse tomber ça, ça n'a pas grande importance...
Ce qui m'intrigue, toutefois, c'est
[spoil]que Blaze semble étonnée quand elle entend Silver dire "Blue hedgehog" en parlant dudit Iblis Trigger. Ça doit lui évoquer quelque chose de toute évidence... j'ai deux idées, soit elle aurait entendu parler de ce fameux hérisson bleu en tant qu'illustre personnage du passé, soit... soit elle le connaissait déjà, en ayant peut-être des souvenirs flous. Brr, j'aimerais vraiment pas qu'on me charge de mettre de la cohérence entre chaque épisode. XD

Pour l'histoire de Blaze qui laisse les émeraudes dans le monde après avoir scellé Iblis, ça tient sa route... à condition que ces deux émeraudes soient celles que Sonic, Shadow et compagnie ont ramenées du futur, car sinon... ça refait un paradox temporel...

Pour l'histoire de Zge... Euh... Eggman Nega, ben... j'ai ma théorie, mais elle un peu... nawak. En bref, Eggman Nega serait allé dans le monde parallèle, par accident ou autre, ce monde parallèle évoluerait à un vitesse plus élevée mais également inversée, ce qui ferait qu'ils auraient atteint l'époque Rush assez rapidement, car les mondes vont dans des sens différents... mais je doute que ça ne tienne la route, c'est pour ça que j'ai dit que c'est un peu nawak. :p

Enfin, simple question, dans StH2006, est-ce qu'il y a ne serait-ce qu'une seule évocation aux Sol Emeralds lors du jeu ? Non parce que voilà quoi.
[/spoil]

...
Fichtre de diantre. Une vrai prise de tête. Ça n'aide pas à être branché.
...
Oui je sais, c'est nul comme jeu de mot, je suis au courant.

Image
Vous êtes en train de lire cette signature.
Si si, j'vous assure.
Et maintenant vous allez regarder ma localisation.
Si si, j'vous assure.
Image
Si si, j'vous assure.
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 10 Avr 2007 21:09:40    Sujet du message :
Anonyme

Pas d'evocation des Sol Emeralds dans Next Gen, et pour cause ! Blaze n'est JAMAIS allé dans ce monde parallèle dans Next gen (comme je l'ai dit, elle n'y va qu'a la fin du scenar de Silver !), et Nega n'existe pas dans son futur. Elle ne l'y rencontre que dans le monde parallèle alors qu'elle est devenue gardienne.

Il peut trés bien y avoir plus que 7 chaos Emerald, Sonic 3 en contenant en realité 8 (dont une accessible par code), de plus les emeraudes de South Island n'ont pas été transportées, elle y sont toujour.. Celle de Flicky sont egalement sur leurs ile respective puisque les Flicky s'en servent pout voyager d'un monde a l'autre grace aux anneaux geants.

Les emraudes parties dans le futur ne posent pas de paradoxes temporel puisqu'elles resteront inutilisées jusqu'a l'epoque ou elles reaparaissent. il b'y a paradoxe que quand un fait du passé change. Dans le futur du present, pas de paradoxe.

Pour les paradoxes temporels: c'ets justement un paradoxe donc difficilement explicable. Normalement, on ne peut changer le passé carsi il est changé, le besoin de le changer n'existe plus, donc il reste inchangé. c'est la falle de tout scenario de ce type, et pas seulement Sonic.

Pour es infos des "sites officiels": n'oublie pas qu'un site offciciel ne devoile JAMAIS les infos les plus croustillantes sur un perso, sinon on ne devrait plus acheter le jeu. Tu te base donc sur des données foncièrements incomplètes. Tu ne peut donc juger de l'histoire du jeu ou du perso en ne te basant que sur cela.

De plus, Rush etant sorti avant Next gen et Rival, les données que tu as sur Blaze et Nega à partir de Rush sont egalement incompletes.

Pour laze qui tilte sur le "blue hedgehog", elle est seulement dubitative, elle ne l'a jamais rencontré, et, 200 ans dans le futur, ils n'en ont plus entendu parlé. Elle dit surement cela parce qu'elle a un peu de mal a croire que ce "blue hedgehog" puisse etre l'Iblis Trigger. c'est cmme si on te disais "c'est un chien qui a fait ça" et toi tu repond "un chien ?". Même principe :)

pour le coup du temps inversé, pourquoi pas. Les Sols emeralds etant elles même des emeraudes négatives, c'est trés possible.Mais rien ne dit que les deux monde sont à la même époque en même temps. c'est deja evoqué pour la terre et mobius dans Sonic X
Haut
 
Message Publié : Lun 16 Avr 2007 20:56:48    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

Voilà les premières images du jeu:
http://www.nintendomaine.com/ndm.php?funcs=dnews:1176741006
Le jeu a l'air sympa, j'éspère juste qu'il n'y aura pas que Sonic de jouable.
Dernière édition par Sia le Lun 16 Avr 2007 21:07:10, édité 1 fois.
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 16 Avr 2007 21:05:18    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 5335
Inscription : 04 Jan 2005
Âge : 36
Localisation : Montpellier

• U.F.S
j'éspère juste qu'il n'y aura pas que sonic de jouable.


:lol: impossible ça.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 16 Avr 2007 21:21:25    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Blaze au minimum, j'espère!

Image

Sonic & le Capitaine Whisker?

Sonic: ftp://segapr.segaamerica.com/SEGA_GAMES ... 20copy.jpg

Whisker: ftp://segapr.segaamerica.com/SEGA_GAMES ... 216_ok.jpg

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 17 Avr 2007 00:17:35    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Support technique

Message(s) : 3065
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 43
Localisation : Kirisame Magic Shop

Visuellement, ces premiers screens me paraissent un peu disgracieux et manquant d'inspiration (et encore, c'est un euphémisme). Sans aller jusqu'au pessimisme extrème de rigueur chez SO chez qui on se targue de savoir prévoir 10 ans à l'avance qu'un Sonic sera nul (remarquez, c'est un peu de plus en plus facile aussi), bien sûr.

Sinon, j'ai déjà tout optimisé (pour les intéressés) :

http://dioxaz.free.fr/download/art/Soni ... Adventure/

C'est là qu'on me trouve maintenant.
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 17 Avr 2007 00:20:35    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

C'est tellement facile de descendre un jeu sur 5 screenshots venant d'une version non aboutie et qui sera changée...et qui se base sur l'un des meilleurs Sonic depuis Sonic Heroes :roll:

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 17 Avr 2007 00:25:29    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Support technique

Message(s) : 3065
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 43
Localisation : Kirisame Magic Shop

Et pourtant, c'est ce qu'ils font tous en ce moment sur SO (et ailleurs aussi, donc y'a pas que SO, c'est une réaction assez générale).

Et regarde la jolie réponse que m'a formulée ced_. ^^
Je sais, "ironie inside", mais je sais pas exactement dans quel sens et à quelle mesure. :P

Et puis, meilleur Sonic depuis Heroes, ça n'est pas prouvé scientifiquement... quoique, c'est peut-être vrai en fin de compte... vu qu'il n'y a pas eu mieux entre temps. ^^;;

C'est là qu'on me trouve maintenant.
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 17 Avr 2007 10:34:35    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 5335
Inscription : 04 Jan 2005
Âge : 36
Localisation : Montpellier

Il a dit UN DES mailleurs, pas LE meilleur. Si il avait dit "le" j'aurais gueulé pour défendre Riders, mais comme ce n'est pas le ca&s c'est bon ;) .

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 17 Avr 2007 16:22:11    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2400
Inscription : 13 Avr 2005
Âge : 37
Localisation : Gard (30), France

J'ai déjà vu des jeux dont les versions en cour de développement était 100 fois plus moches que ça, et dont la version final étant magnifique !
Alors attend un peu avant de critiquer, ok ?

"La concurrence fait avancer le monde, pas les monopoles." Bigou
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 17 Avr 2007 18:09:41    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Support technique

Message(s) : 3065
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 43
Localisation : Kirisame Magic Shop

Euh non... quand c'est Sega qui le fait, ça ne marche plus exactement comme ça, hélas. :P

C'est là qu'on me trouve maintenant.
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 17 Avr 2007 20:29:36    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Amdinitsrateur

Message(s) : 2707
Inscription : 05 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : Jamais loin d'une décharge sauvage

Pour résumer la situation: http://www.deviantart.com/deviation/53433891/

Allez savoir sur quel pied danse Sega... :roll:
Je sens qu'on va me sortir l'argument du spin-off, mais je reste perplexe!

Image
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 357 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 15  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB