* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024 11:28:20
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 05 Jan 2005 02:02:51    Sujet du message : Archie: la saga qui approche! Sonic/Shadow/Metal Sonic!
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Après avoir vu la couverture du comic #147, Vlad a demandé à ce que je la poste. Mais autant vous tenir au courant de ce qui va se passer prochainement dans la série =)

#146
• Citer
SONIC THE HEDGEHOG #146 ships 2/9. 32-page, full color comic, $2.19 US.

THE MOST ANTICIPATED... AND DREADED... STORY IN SONIC HISTORY BEGINS HERE! "The Good, the Bad and the Unknown: Prototype" Part 1 of 4: It's all been leading up to this: Shadow is back and he's looking for a showdown with Sonic As if that wasn't enough, other threats both old and new are lurking in the darkness... and with an event this big rocking Sonic's world, could the attention of Dr. Robotnik be too far off? Don't dare miss what may be the direst situation Sonic has ever faced! SCRIPT: Ken Penders. ART: Steven Butler (pencils) & Jim Amash (inks).

.

Voici une version non définitive de la couverture:
Image

Dans le 145, on dit que Shadow reviendra. Dans ce numéro débutera la nouvelle saga en 4 chapitres sur Shadow et un autre ennemi de Sonic.
Apparemment, Shadow cherche un combat avec Sonic...tandis que d'autres menaces épient "dans le noir"...

#147
• Citer
SONIC THE HEDGEHOG #147, ships 3/9. 32-page, full color comic, $2.19 US.

THE MOST ANTICIPATED... AND DREADED... STORY IN SONIC HISTORY CONTINUES! "The Good, the Bad and the Unknown: Ignition" Part 2 of 4: The cover says it all: Sonic vs. Shadow vs. Metal Sonic! One of the biggest, baddest battles ever just got even bigger and badder! Can Sonic and the rest of the freedom fighters stand up to this ultimate onslaught? With the evil Dr. Robotnik and E-102 in the mix, can anyone stand up to this villainy? Don't miss the fight of Sonic's life as
things go from bad to worse for the blue blur! SCRIPT: Ken Penders. ART: Steven Butler (pencils) and Ken Penders (inks).


Image

Eh oui, l'une des menaces est bel et bien Metal Sonic. Sans compter Eggman et, apparemment, E-102 qui vont sans doute causer des problèmes à notre hérisson bleu!

Image
Dernière édition par Adamis Fox le Mer 21 Juin 2006 23:35:14, édité 1 fois.
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 05 Jan 2005 08:50:37    Sujet du message :
Anonyme

ca va faire gros, chadow contre sonic contre metal sonic @_@;;
(en plus j'aime pas shadow ^^; )

enfin bon, ca va peut etre etre bien aussi :p
Haut
 
Message Publié : Mer 05 Jan 2005 13:03:15    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3912
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 40
Localisation : Tu vois le canon de mon flingue ? Ben je suis de l'autre côté...

ça va surtout être apocalyptique...

Ada, si t'as des numéros 147 qui traînent, je suis partant pour te les acheter !
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 05 Jan 2005 15:09:03    Sujet du message :
Anonyme

il me semble que le dernier comix archie sorti soit le 144 non ?
Haut
 
Message Publié : Mer 05 Jan 2005 17:43:31    Sujet du message :
Anonyme

Wep, il me semble aussi. Mais je crois que SuperSeb aimerai bien qu'on lui commende un 147 =P
Haut
 
Message Publié : Mer 05 Jan 2005 18:11:11    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3912
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 40
Localisation : Tu vois le canon de mon flingue ? Ben je suis de l'autre côté...

Comme quoi, yen a que le réveillon n'a pas trop abruti... :P
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 06 Jan 2005 01:49:38    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Sonic #148
Image
• Citer
SONIC THE HEDGEHOG # 148, Ships 3/9. 32-page, full color comic, $2.19 US.

THE MOST ANTICIPATED... AND DREADED... STORY IN SONIC HISTORY CONTINUES! "The Good, the Bad and the Unknown: Ignition" Part 3 of 4: It's another action-packed chapter in the Sonic vs. Shadow vs. Metal Sonic showdown! With the odds stacked against SONIC can even the help of his friends be enough to protect the Blue Blur? As if this wasn't enough, things are about to get even hotter, as a new unknown entity lies in wait to be discovered! SCRIPT: Ken Penders. ART: Steven Butler (pencils) and Jim Amash (inks).

Sonic VS Shadow VS Gamma VS Metal Sonic...et en arrière-plan, ce qui devrait être Julian Robotnik (d'après l'esquisse de la couverture du moins!)

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 26 Fév 2005 22:11:34    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 5335
Inscription : 04 Jan 2005
Âge : 36
Localisation : Montpellier

Je vais te parraître con ada mais c'est qui ce Julian ? ^^;
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 26 Fév 2005 22:19:44    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

Je crois que c'est Eggman lui-même, parce que dans SatAM qui est tiré des comics archie si je ne m'abuse, Robotnik se faisait appeler Julien (en VF) avant, ce serait Julian en VO peut être

mais je pense me tromper :p

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 26 Fév 2005 22:31:54    Sujet du message :
Anonyme

Dans le comic archie le nom original de Robotnik est Julian Kintobor. Il a changé de nom et est devenu le Dr Robotnik en prenant le controle de Mobotropolis, devenue Robotropolis.
Haut
 
Message Publié : Sam 26 Fév 2005 23:12:09    Sujet du message :
Aucune Étoile du Temps

Message(s) : 80
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 39

J'ai hate d'arriver à cette saga, décidement j'adore ce comics. :P
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 26 Fév 2005 23:26:17    Sujet du message :
Anonyme

j ai eu le premier episode cette semaine on a 1 combat sonic vs shadow mer pour l instan pas grand chose car c est ke le premier episode =p
Haut
 
Message Publié : Dim 27 Fév 2005 22:56:57    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Xeric, tu devrais aller lire mon article sur Satam, tu verrais que Satam a été créé avant les comics...

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 11 Mars 2005 02:03:01    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Image

• Citer
SONIC THE HEDGEHOG Issue: #149
Publisher: Archie Comics
Release Date: May 18 2005 Author: Various
Artist: Various
ARMAGEDDON: "The Good, The Bad, and The Unknown" Part 4 (of 4)—by Ken Penders, Steven Butler, & Jim Amash): The thrilling conclusion to the Sonic versus Shadow versus Metal Sonic showdown is guaranteed to bring the house down... literally! Will the help of his Freedom Fighter friends be enough to stop the onslaught?! More importantly, with the walls collapsing around him, is even Sonic fast enough to get out alive?! Also: “Chosen One” (by Romy Chacon, Mawhinney, & Andrew Pepoy): The universe is in danger and only the “Chosen One” can save it — Tails! One of the most demanded stories by Sonic fans can now be told. But when a dreaded villain from the past returns, can the “Chosen One” prevail?

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 13 Mars 2005 23:00:05    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

• Citer
SONIC THE HEDGEHOG# 150,
Ships 6/1. 32-page, full color comic, $2.19 US. THIS IS IT-THE LANDMARK 150th ISSUE OF SONIC-NOW PRINTED ON COATED STOCK!
"From Hero to Zero": After just being in one of the biggest battles of his life, SONIC is now faced with an even greater challenge-- one that could destroy him once and for all. With Sonic not acting like himself, is he up to the challenge? This epic tale not only kicks off one of the biggest, deadliest story arcs to date-- it also features the long awaited returns of Rouge the Bat and Nack the Weasel from the Sonic games! SCRIPT: Ken Penders. ART: Steven Butler (pencils) and Jim Amash (inks). "Chosen One: Part Two": An ancient evil threatens the multi-verse and not even SONIC can save the day... only the "Chosen One" can! Can Tails really stand up and defeat this evil... and the old villain who comes back to make life even harder for him?! SCRIPT: Romy Chacon. ART: Art Mawhinney (pencils) and Andrew Pepoy (inks). This is the issue you absolutely, positively cannot miss!

SONIC THE HEDGEHOG# 151,
ships 6/29. 32-page, full color comic, $2.19 US. "Chaos Emeralds Are Forever': Continued from the landmark events of SONIC# I 50! When the one thing you can't do is swim and you find yourself up to your neck in water, well... you're in trouble! That's the mess Sonic finds himself in, and with the Freedom Fighters nowhere in sight it's going to be twice as hard to get out of it! Meanwhile, the circumstances behind Antoine's changed personality may prove to be the deadliest imaginable! All this, plus Rogue the Bat and Nack the Weasel return once more! SCRIPT: Ken Penders. ART: Steven Butler (pencils) and Jim Amash (inks). "Stargazing": The superstar team behind Archie's fan favorite Manga Sabrina get an opportunity to weave their magic within the Sonicverse! Princess Sally awakens to find an intruder in her private chambers. Is this intruder a friend or foe? The answer may change Sally's life forever! SCRIPT & PENCILS: Tania Del Rio. INKS: Jim Amash.


Image

• Citer
SONIC THE HEDGEHOG #152

Written by Ken Penders, art by Jon Gray, Jim Amash and Penders.

"Sonic's Angels": After all the trouble Sonic has had the last few issues, things just got worse! All the girls on the Freedom Fighters team are furious at the blue blunder head... just when their teamwork is needed the most! With all their squabbling, they barely have time to notice that The Eggman Empire is expanding and destroying all in its path. Can they curb the dissent long enough to prevent Dr. Robotnik's Nanites from taking over the planet? "More Than Meets the Eye": A thrilling Freedom Fighters tale featuring Tails, Rotor, Tommy and more! Things get deadly when a disagreement among the brain trust of the Freedom Fighters erupts. Will this latest technology bring the team new life... or a death sentence?

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 09 Mai 2005 21:03:36    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

• Adamis

Au fait, la version finale de la #148 est sympa:

Image

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 09 Mai 2005 23:08:32    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3912
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 40
Localisation : Tu vois le canon de mon flingue ? Ben je suis de l'autre côté...

Wow ! Ils ont bien repris le style Battle !
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 10 Mai 2005 10:30:48    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Aucune Étoile du Temps

Message(s) : 94
Inscription : 05 Jan 2005
Localisation : Not found

La couverture du 152 est trop délire, j'aime trop... Non mais mattez moi ça ! Il est entouré de filles et il les met toutes en boule..... nan, franchement il me déçoit ^^. Sinon, a part dans les magasins d'import, ca se trouve vraiment pas en France ? Vous avez trouvé ces couvertures où? sur le net? Et y'aurait pas moyen de les lires direct online ?

I will show you what real evil is !!!

[ (C) DR. EGGMAN ]
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 10 Mai 2005 19:15:19    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3912
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 40
Localisation : Tu vois le canon de mon flingue ? Ben je suis de l'autre côté...

ya une section sur SO (le site, pas le forum) administrée par Adamis où on peut lire les livres online...
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 11 Mai 2005 00:05:23    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

Non, ce ne sont que des résumés ce me semble, et non pas des scans, je me trompe ?

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 11 Mai 2005 13:49:33    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Aucune Étoile du Temps

Message(s) : 94
Inscription : 05 Jan 2005
Localisation : Not found

Merci j'ai trouvé les résumé et aussi les scans des 15(2) numéros sur un autre site.

I will show you what real evil is !!!

[ (C) DR. EGGMAN ]
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 11 Mai 2005 21:26:10    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

• Xeric
Non, ce ne sont que des résumés ce me semble, et non pas des scans, je me trompe ?

On reconnait les habitués :lol:
On met toujours des scans (pas toujours pour Vlad, il ne sait pas les réduire et je les réduis à sa place, dès que possible)

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 11 Mai 2005 21:40:08    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

oui mais je veux dire qu'il ya pas chaque page complète, ce sont plutôt des images pour illustrer ?

chui dsl j'ai pas trop le temps de tout lire alros j'y vais plutôt rarement :oops:

Bruss > tu veux pas nous dire où t'as trouvé les scans complets qu'on puisse en profiter ?

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 11 Mai 2005 21:57:59    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Les scans complets des Archie sont interdits, c'est pourquoi nous ne scannons pas le bouquin en entier (et puis zut, nous on le paie, pas vous :P)
Les Fleetways, plus en vente, peuvent être scannés en entier...mais je ne le ferai pas. Je préfère un résumé avec des images intéressantes.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 12 Mai 2005 20:30:19    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3186
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : around the world

Metal Sonic en style Advance est passablement mal fouttu a mon avis.

Par contre j'adore la reprise pour le titre de "The good,the bad and the ugly" qui est pour moi une référence culturelle ("Quand on tire on racconte pas sa vie")
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB