* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024 18:47:51
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim 10 Sep 2006 23:47:48    Sujet du message : [AoSTH] épisode "La course de Noël" en Download
Avatar de l’utilisateur
Support technique

Message(s) : 3065
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 43
Localisation : Kirisame Magic Shop

En effet, je viens tout juste de finir de ripper et d'encoder la seule trace qui nous reste à ce jour d'AoSTH en français. Une chance pour ceux qui souhaiteraient revoir un bout de cette série pour revoir ce qu'elle donnait en français.

Notez que je suis un débutant complet en DVDrip et en encodage, d'où il se peut que certains d'entre vous remarquent des défauts dans mon DivX.

Pour ce qui est du léger tremblement de l'image, c'est dû à la méthode que j'ai utilisé pour désentrelacer (oui, ça n'a pas été encodé en prgressif) à l'aide de Deinterlace Smooth.

Cliquez sur ce lien (torrent) pour télécharger (Client Bittorent requis -- au dernières nouvelles, il ne fonctionne pas, reportez-vous au lien ed2k plus bas)

Et, voici un lien ed2k :

ed2k://|file|Les%20Aventures%20de%20Sonic%20(AoSTH)%20-%20Le%20Pere%20Noel%20Est%20Une%20Doublure%20(Christmas%20Blast%20-%20VF).avi|310894592|DBA172C134A4E240F6C733AF7C62283B|h=XB6NMXUKOFDTW7P6U4WGWRE7RHEWJWZH|/
(je l'ai mis en petit car il est trop long et déforme la mise en page)

Pour ceux qui ont eMule en fait. J'ai fait en sorte de faciliter l'accès au fichier en retirant tous mes fichiers en partage.

Avis aux intéressés : bon leeching (n'hésitez pas à faciliter la diffusion du fichier sur eMule aussi en retirant temporairement vos fichiers en partage et en ne gardant que celui-ci, ou en ne gardant que les fichiers les plus rares). Attention, je ne seede que pendant toute cette nuit. Je ne reprendrai que demain soir.