* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 03 Juil 2025 07:12:22
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 275 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 20 Juil 2008 14:52:58    Sujet du message :
Anonyme

• Sia
Après il ne faut pas non plus cracher sur toute les innovations, sinon autant rejouer au jeux d'origine ;)

Exactement. Les jeux originaux et les multiples compiles ne sont pas la pour rien.

Enfin comme je disais tout à l'heure: "Si jeunes et déjà rétrogrades, où va le monde ?" :P

Ada> Tu as exprimé exactement ce que je pensais en essayant de garder mon calme. Je t'aime m(_ _)m

Message Publié : Dim 20 Juil 2008 16:05:54    Sujet du message :
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041

Une pose ou une attaque que j'ai toujours imaginé pour Sonic, sans que j'ai pris le temps de le dessiner: il tient bien son épée et est projeté en boule à très grande vitesse: avec les rotations de malade qu'il génère, son épée devient un genre de scie circulaire qui rase tout sur son passage!

ImageImageImage
Message Publié : Dim 20 Juil 2008 16:56:19    Sujet du message :
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276

En fait, ce coup-là, c'est la Saber Spin de Sabercut the Ninja dans THE KING OF HEDGEHOGS (excellente BD au demeurant), non?!...

(...)
Message Publié : Dim 20 Juil 2008 17:08:12    Sujet du message :
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041

• Connechita
En fait, ce coup-là, c'est la Saber Spin de Sabercut the Ninja dans THE KING OF HEDGEHOGS (excellente BD au demeurant), non?!...

Ben j'm'en souvenais plus...

ImageImageImage
Message Publié : Dim 20 Juil 2008 17:10:36    Sujet du message :
Adamistrateur

Message(s) : 6586

http://www.soniconline.fr/so_images/noz ... 002452.png

Image
Message Publié : Dim 20 Juil 2008 18:47:18    Sujet du message :
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2400

Effectivement, l'idée d'un Sonic pourvue d'une épée peut-être intéressante, tout dépend de ce que ça donne.

Par contre… Encore un Black Knight ?!? Les chevaliers noirs, c'est d'un banal…
Bon, on en a pas vue beaucoup dans Sonic jusque ici, c'est un fait, mais quand même !
Espérons que ce personnage (bon ? Méchant ?) sera un peu plus original que son nom.

J'espère que le scénario sera à la hauteur de celui de Next-Gen qui est, pour moi, le Sonic ayant le meilleur scénario depuis les 2 Adventure.

"La concurrence fait avancer le monde, pas les monopoles." Bigou
Image
Image
Message Publié : Dim 20 Juil 2008 19:27:30    Sujet du message :
4 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 4534

• Bigou
J'espère que le scénario sera à la hauteur de celui de Next-Gen qui est, pour moi, le Sonic ayant le meilleur scénario depuis les 2 Adventure.

...

Alors là Bigou j'aurais JAMAIS cru ça de toi o__________O

*choqué déçu et déboussolé, pense au suicide*
Message Publié : Dim 20 Juil 2008 20:40:46    Sujet du message :
Anonyme

Bigou, tu as un bon gou et c'est le cas de le dire ! :D

Message Publié : Dim 20 Juil 2008 20:45:59    Sujet du message :
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154

Perso je vois pas ce qu'il y a de génant dans l'histoire de Sonic the hedgehog, certes l'ambiance dark of doom laisse un peu à désirer mais l'histoire en elle même est sympathique.
Message Publié : Dim 20 Juil 2008 21:29:19    Sujet du message :
Administrateur

Message(s) : 3186

Olol, ils vont changer Sonic en Kratos de God of War 8D

...

ha non mais c'est pas drole en fait <___<
Message Publié : Dim 20 Juil 2008 23:31:30    Sujet du message :
2 Super Étoiles du Temps

• Wendöh
...

Alors là Bigou j'aurais JAMAIS cru ça de toi o__________O
*choqué déçu et déboussolé, pense au suicide*
• Voix off
Bigou pert 999,9% de ses points d'e-charisme !
T'en mieux, je n'en avais pas l'utilité, je suis pas un Wendöh, moi !

Non mais sérieux, en quoi ça te dérange que j'aime un scénario qui, toi, te déplaît ?
« OMG ! Il a pa lé mèm gou ke moa, je vé me tué ! »
Non mais quel réaction stupide est puéril !

• Fast Ash
Bigou, tu as un bon gou et c'est le cas de le dire ! :D
Merci, pour la peine… « Tu peux m'apeller… Murray ! »
Désolé… C'est sortie tout seul… C'est la pression…

• Sia
Perso je vois pas ce qu'il y a de génant dans l'histoire de Sonic the hedgehog, certes l'ambiance dark of doom laisse un peu à désirer mais l'histoire en elle même est sympathique.
Beuh… Moi je trouve pas ça génant, ça fait de l'univers de Sonic un monde avec ses zone d'ombres en plus de ses zones de lumières. Dans un sens, ça le rend plus proche du notre.

Image
Image
Message Publié : Dim 20 Juil 2008 23:51:13    Sujet du message :
3 Super Étoiles du Temps

T'en mieux, je n'en avais pas l'utilité, je suis pas un Wendöh, moi !

Non mais sérieux, en quoi ça te dérange que j'aime un scénario qui, toi, te déplaît ?
« OMG ! Il a pa lé mèm gou ke moa, je vé me tué ! »
Non mais quel réaction stupide est puéril !
Du calme ce n'était que du second degré ;) (enfin je l'éspère).

Sinon, pour le coup de l'ambiance sombre, oui et non, j'aime bien le fait que dans Sonic y a des momments sombres (sinon j'aurais aucun interêt à acheté des Sonic autant resté sur Mario si c'est pour avoir le même univers), mais le rendre "plus proche du notre", j'aime moins. Je préfère un univers merveilleux du genre plus comme celui de Chronicle que de SA2 par exemple. Après pour le coup d'avoir fait de Sonic the hedgehog un jeux "sombre" n'est pas si dérangeant dans la mesure ou il est seul, d'ailleurs ça donne un âme à ce jeux et en fait plus que "le dernier grand Sonic" qui aurait sombrer dans l'oublis après Unleashed, mais à son annonce j'ai eu un peu peur que TOUT les Sonic deviennent comme ça (en gros que ce soit le style définitif, mais en même temps c'était un peu bête de ma part, c'est comme le côté "américain" de SA2 ou Shadow, c'était juste un trip temporaire qui a passé, et j'ai pas eu l'idée de me dire que ce serait pareil ce qui fait qu'un jeux qui me fesait peur il y a deux ans m'interesse énormement aujourd'hui).
Message Publié : Lun 21 Juil 2008 00:28:33    Sujet du message :
2 Super Étoiles du Temps

• Sia
Du calme ce n'était que du second degré ;) (enfin je l'éspère).
Pas sur, ce genre de réaction lui resemble bien, au Wen.

• Sia
pour le coup de l'ambiance sombre, oui et non, j'aime bien le fait que dans Sonic y a des momments sombres (sinon j'aurais aucun interêt à acheté des Sonic autant resté sur Mario si c'est pour avoir le même univers), mais le rendre "plus proche du notre", j'aime moins.
Bah… Tout dépend de ce que l'on entend par "plus proche du notre". Je ne voulais pas dire qu'il allais être plus réaliste (sinon aucun intérêt), mais que ce n'était pas forcément un monde proche de la perfection, ce qui, à mon sens, n'est pas plus mal.

Image
Image
Message Publié : Lun 21 Juil 2008 00:31:02    Sujet du message :
3 Super Étoiles du Temps

Là je suis d'accord ;) .
Message Publié : Lun 21 Juil 2008 01:22:40    Sujet du message :
4 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 4534

Nan mais je pensais que tu avais des goûts plus recherché quand même. Image

Parce qu'on fait pas plus banal que ce Sonique Next Gene bourré d'archétype vu et revus et avec une ambiance pseudoréalisticoapocalypticodramaticocacola D:

C'est pour ça que ça m'a étonné mais bon t'as le droit d'aimer hein.
Message Publié : Lun 21 Juil 2008 01:33:23    Sujet du message :
2 Super Étoiles du Temps

• Wendöh
Nan mais je pensais que tu avais des goûts plus recherché quand même. Image

Parce qu'on fait pas plus banal que ce Sonique Next Gene bourré d'archétype vu et revus et avec une ambiance pseudoréalisticoapocalypticodramaticocacola D:

C'est pour ça que ça m'a étonné mais bon t'as le droit d'aimer hein.
Sauf qu'il y a tellement de gens qui ont eu tellement d'idée, et tellement qui les ont reprises, que ça deviens pratiquement impossible de pas ce retrouver avec des archétypes vus et revus ! (Et encore, quand je dit pratiquement, je suis gentil !)
N'empêche que la mise en scène m'a vraiment plus (et le scénario en lui même aussi).

Tu veut fuir les archétypes vus et revus à tout prix ? OK, c'est simple, il te faut joué à des jeux totalement dépourvue de scénario.

Image
Image
Message Publié : Lun 21 Juil 2008 01:37:33    Sujet du message :
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276

Pour moi, l'ajout principal pour le scénar de ce jeu repose sur le charisme de Silver the Hedgehog et le divin Mephiles the Dark!!...
Avec les voix japs, c'est le pied!!...

(Vous pouvez suivre toute l'histoire sur ce nouveau sujet : viewtopic.php?p=79486#79486 )

(...)
Message Publié : Lun 21 Juil 2008 09:48:08    Sujet du message :
5 Étoiles du Temps

Message(s) : 543

• Frédo

...

Déjà fait avec le Werehog, bras extensible = chaînes avec pas mal d'ennemis sur toi et des combos de la mort.
Message Publié : Lun 21 Juil 2008 11:10:00    Sujet du message :
Administrateur

Message(s) : 3186

pas faux

du coup c'est encore moins drôle

franchement, en voyant cette épée plus grande que lui, et en sachant que ce sera une "suite" à Secret Rings, j'arrive pas à m'enthousiasmer, si le gameplay est le même que Secret Rings, avec en plus des phases à l'épée genre Zelda TP. Surtout que les courses endiablées et les grinds de la mort ça me paraîssait déjà pas terrible aux 1001 nuits (courrir dans le sable on sais ce que c'est) mais là encore moins pour le médiéval /Heroic Fantasy

ha puis "le chevalier noir" j'espère quand même que je suis pas le seul à trouver ce nom à chier pour un méchant de jeu actuel, j'avais un jeu de plate-forme aventure sur le vieux macintosh de mon père (Beyond Dark Castle pour ceux que ça interesse) et le méchant s'appellait aussi comme ça, 'fin bon, ça a le mérite de coller aux contes pour enfants, mais ça reste nul.

enfin bon, si ça se trouve ça sera mieux que Secret rings, ou pas, wait and see

mais je peux pas m'empêcher de penser que ça n'a rien fouttre chez Sonic ces trucs là.
Message Publié : Lun 21 Juil 2008 11:47:26    Sujet du message :
Anonyme

• Frédo
et en sachant que ce sera une "suite" à Secret Rings

Sauf qu'en fait on en sait rien, ce n'est que pure spéculation =P

• Zenaki
• Frédo

...

Déjà fait avec le Werehog, bras extensible = chaînes avec pas mal d'ennemis sur toi et des combos de la mort.

J'ai pas joué à God of War, alors je peut dire que cet argument n'a pour moi aucune valeur :mrgreen:

EDIT: N'oubliez pas non plus que les noms ne sont pas toujours définitifs ! "Sonic & the Black Knight" peut être le véritable nom comme il peut être un nom de code comme "Knuckles Ring Star" ou "Sonic Wild Fire".

Message Publié : Lun 21 Juil 2008 12:58:21    Sujet du message :
Adamistrateur

Qui dit que "Black Knight" est le nom du méchant et non un descriptif?

Et Frédo, il y a un "Black Knight" dans Fire Emblem 9 et 10.

Monday Jul 21, 2008
SEGA ANNOUNCES SONIC AND THE BLACK KNIGHT

A new addition to the Storybook Series of Sonic Titles

SAN FRANCISCO & LONDON (July 21, 2008) –SEGA of Europe Ltd. and SEGA® of America, Inc. today announced Sonic™ and the Black Knight, an all-new Wii-exclusive adventure. Part of the storybook series of games that began with Sonic and the Secret Rings, this new title brings Sonic into the world of Arthurian legend and offers the worlds most infamous blue hedgehog the chance to become a knight. Using the unique Wii control system, this exciting game will take advantage of both the Wii Remote and the Nunchuk to offer an interactive experience that any Sonic fans will love.

Created by Sonic Team in Japan, this innovative game takes Sonic into a medieval world and arms him with a sword to aid in his effort to save the day. Sonic and the Black Knight will provide Sonic fans with an irresistible cast of characters and teach them all what it takes to be a true hero and the ultimate knight. With a series of missions taking place in stunning Arthurian-inspired locations, Sonic and the Black Knight promises to offer a fast-paced adventure that gamers of all ages will enjoy.

“After the success of Sonic and the Secret Rings we’re delighted to announce a second title in the Storybook Series,” said Gary Knight, European Marketing Director, SEGA Europe, “Following Sonic on his way to knighthood will excite players of all ages.”

Sonic and the Black Knight, exclusively for the Wii, will be out in Spring 2009.

Image
Message Publié : Lun 21 Juil 2008 13:05:39    Sujet du message :
3 Super Étoiles du Temps

Moi perso, j'aime bien ce côté simpliste du nom. Lui donner un nom plus rechercher aurait été pousser plus loin dans l'héroïque fantasy, or même si on peut supposer que le jeux contiendra une part d'héroïque fantasy, vu que l'univers de Sonic en lui même ne l'est pas et donc que c'est en quelque sorte une particularité du soft, mettre "the black knight" évoque bien plus l'héroïque fantasy qu'un prénom genre à la warcraft (de plus même dans secret ring il y avait un peu ce côté "cliché" du meilleur effet).
Message Publié : Lun 21 Juil 2008 14:28:25    Sujet du message :
Adamistrateur

Image

Secret Rings et Black Knight sont donc bel et bien les deux premiers jeux d'une saga "Storybook".

Image
Message Publié : Lun 21 Juil 2008 14:33:19    Sujet du message :
3 Super Étoiles du Temps

L'an prochain, Sonic he's a pirate!
Message Publié : Lun 21 Juil 2008 14:44:04    Sujet du message :
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 397

Tiens, c'est la Sonic Team qui s'en occupe ! Unleashed ainsi que Chronicle ne l'était pas. (Unleashed -> Dimps Chronicles -> Bioware. Mais j'chuis moins sur pour Unleashed)

Remarque si c'est la suite de S&TSR, normal que ce soit eux qui reprennent la main ! En espérant qu'ils nous feront quelque chose de bon ! ^^

Image
AllJapan
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 275 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]