* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Ven 27 Juin 2025 16:54:14
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 503 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 21  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 05 Mars 2010 18:38:01    Sujet du message : Re: [Multi] Sonic the Hedgehog 4 : épisode 1
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154

• Fast
• Fast
Aprés:

"ZOMG IL SON PA RETOURNE O SOURSSS !!!"

voici notre nouvel épisode:

"ZOMG IL SON TRO RETOURNE O SOURSS !!!"

ahdé

J'vous l'avez dit qu'on y aurai droit ! :lol:

Ça c'est mesquin.
Message Publié : Ven 05 Mars 2010 21:40:27    Sujet du message : Re: [Multi] Sonic the Hedgehog 4 : épisode 1
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608

C'est pas comme si Mario réutilisait les mêmes ennemis dans ses jeux en 2D enfin !! ahdé

Maintenant que j'y pense, personne ne s'est plain de revoir une énième fois les Goombas, Koopa Troopa et autres ennemis venu de la Nes/SuperNes dans New Super Mario Bros DS/Wii :P
Message Publié : Ven 05 Mars 2010 22:07:57    Sujet du message : Re: [Multi] Sonic the Hedgehog 4 : épisode 1
Anonyme

En fait, personne ne s'est jamais plaint de voir les Goomba et autres dans presque tous les Marios depuis 20 ans !

Mais que des Badniks sortis de Sonic 1/2/3 refassent surface presque 20 ans après (avec un léger come back en bonus de SA2 pour certains) et tout de suite, c'est l'hérésie, l'Apocalypse ! Et à coté de ça, les "fans" ne cessent de réclamer un "retour aux sources" et gueulent parce que Sonic a son design moderne.

c'est quand même risible, pour ne pas dire stupide.

Message Publié : Sam 06 Mars 2010 00:23:15    Sujet du message : Re: [Multi] Sonic the Hedgehog 4 : épisode 1
Adamistrateur

Message(s) : 6586

Une liste de succès est apparue un peu partout sur la toile. Vraie ou pas, je poste au cas où:

The Story Begins
Finissez SPLASH HILL ZONE, ACT 1. (5)

Crush Dr. Eggman
Battez un boss pour la première fois. (5)

The First Chaos Emerald
Obtenez une Chaos Emerald. (5)

Enemy Hunter
Battez 1000 ennemis. (10)

Golden Flash
Finissez tous les actes en tant que Super Sonic. (10)

All Stages Cleared!
Battez le boss final et regardez la fin. (10)

Contender
Uploadez vos scores et meilleurs temps pour chaque stage. (10)

Ring Collector
Collectez chaque anneau dans le premier Special Stage et finissez le stage. (15)

Immortal
Obtenez 99 vies ou plus. (25)

Super Sonic Genesis
Obtenez les sept Chaos Emeralds. (30)

Speed’s My Game
Finissez SPLASH HILL ZONE ACT 1 en moins d'une minute. (35)
Untouchable
Finissez E.G.G. STATION ZONE sans vous prendre de dommages. (40)

Image
Message Publié : Sam 06 Mars 2010 01:40:23    Sujet du message : Re: [Multi] Sonic the Hedgehog 4 : épisode 1
6 Super Étoiles du Temps

Tu n'aurais pas du poster ça dans le topic de all-star racing plutôt ? :P

Fast : merci, tu as dit exactement ce que j'arrivait pas à sortir =)
Message Publié : Sam 06 Mars 2010 01:59:49    Sujet du message : Re: [Multi] Sonic the Hedgehog 4 : épisode 1
Adamistrateur

Qu'est-ce que tu racontes? Ce sont les succès (probables, la véracité n'est pas prouvée) de Sonic 4

Image
Message Publié : Sam 06 Mars 2010 02:08:05    Sujet du message : Re: [Multi] Sonic the Hedgehog 4 : épisode 1
6 Super Étoiles du Temps

Autant pour moi, je suis très fatigué... (faut que je pense à me coucher plus tôt...)
Message Publié : Sam 06 Mars 2010 21:15:16    Sujet du message : Re: [Multi] Sonic the Hedgehog 4 : épisode 1
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1361

Immortal
Obtenez 99 vies ou plus. (25)
Ben moi aussi je suis fatigué, et voilà que cette info me fait replonger dans une crise d'épilepsie en matant ceci ahdé

Image
Message Publié : Sam 06 Mars 2010 22:41:46    Sujet du message : Re: [Multi] Sonic the Hedgehog 4 : épisode 1
6 Super Étoiles du Temps

OMG! le gars arrive à faire ça dans ce tank infâme...
Message Publié : Sam 06 Mars 2010 23:03:01    Sujet du message : Re: [Multi] Sonic the Hedgehog 4 : épisode 1
Webmaster

Message(s) : 1636

Ça sent le rerecord cette vidéo...
Message Publié : Dim 07 Mars 2010 05:00:13    Sujet du message : Re: [Multi] Sonic the Hedgehog 4 : épisode 1
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1436
Localisation : Ascity, centre de la terre (ou dans un entrepot de peeonir II)

Old.
Il jouais en ralenti avant de remettre la vidéo à vitesse normal.

Image
Message Publié : Dim 07 Mars 2010 16:18:04    Sujet du message : Re: [Multi] Sonic the Hedgehog 4 : épisode 1
6 Super Étoiles du Temps

Alors c'est complètement nul, même moi je peux faire pareil avec le ralenti de l'émulateur...
Message Publié : Dim 07 Mars 2010 16:28:22    Sujet du message : Re: [Multi] Sonic the Hedgehog 4 : épisode 1
Adamistrateur

Game Informer a interviewé Izuka who qui a révélé de nouvelles informations sur le jeu. En voici quelques-unes:

Vous vous demandez ce que deviennent Tails et Knuckles? “Les fans seront très satisfaits avec le casting de l'épisode 2.”

L'épisode 1 est un prologue.

Les mouvements comprennent: le Spin Dash, la Rolling Attack, la homing attack et un nouveau mouvement encore inconnu.

A propos de la homing attack: “J'ai voulu que les joueurs puissent profiter d'un jeu facile à jouer grâce aux séquences d'attaques que permet la homing attack, et qu'ils trouvent de nouvelles routes amusantes en l'air.”

Les Special Stages classiques reviennent.

"Hornet Badnik". (l'auteur parle-t-il de Bubbles ou du Buzzer ?)

Sonic peut briser certains murs.

Pas de physique "flottante". Gameplay classique, vitesse classique, dixit Iizuka.

Le jeu n'est pas en 3-D, mais en rendu CG.

Les joueurs seront récompensés d'une fin “try again” s'ils n'ont pas obtenu les émeraudes. Si le joueur les obtiens toutes, il verra le cliffhanger amenant au second épisode.

“Si le retour aux formes de Sonic 4 est l'expérience Sonic que vous avez attendue 16 ans, alors nous vous encourageons fortement à l'essayer !”

Image

Image
Message Publié : Dim 07 Mars 2010 16:33:36    Sujet du message : Re: [Multi] Sonic the Hedgehog 4 : épisode 1
Webmaster

Message(s) : 1636

C'est bien c'que j'disais/pensais. =P

( Concernant le ralenti + save states )
Message Publié : Dim 07 Mars 2010 17:01:55    Sujet du message : Re: [Multi] Sonic the Hedgehog 4 : épisode 1
Anonyme

Bon ben moi, ce Sonic 4, il m'enchante, NA ! :P

Message Publié : Dim 07 Mars 2010 19:01:00    Sujet du message : Re: [Multi] Sonic the Hedgehog 4 : épisode 1
3 Super Étoiles du Temps

Vous vous demandez ce que deviennent Tails et Knuckles? “Les fans seront très satisfaits avec le casting de l'épisode 2.”

Bon ben moi, ce Sonic 4, il m'enchante aussi, NA ! :P
Message Publié : Dim 07 Mars 2010 20:17:00    Sujet du message : Re: [Multi] Sonic the Hedgehog 4 : épisode 1
6 Super Étoiles du Temps

Tout cela est très intéressant, par contre moi j'aimerais bien savoir si Super Sonic sera jouable librement comme sur Megadrive.

Les joueurs seront récompensés d'une fin “try again” s'ils n'ont pas obtenu les émeraudes.

=)
Message Publié : Dim 07 Mars 2010 20:21:35    Sujet du message : Re: [Multi] Sonic the Hedgehog 4 : épisode 1
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276

Bobo : Même si la réponse semblait évidente vue l'orientation que prend le jeu, tu as confirmation dans la liste des "succès" à débloquer!!...

(...)
Message Publié : Dim 07 Mars 2010 22:44:11    Sujet du message : Re: [Multi] Sonic the Hedgehog 4 : épisode 1
Anonyme

• BOBO
Tout cela est très intéressant, par contre moi j'aimerais bien savoir si Super Sonic sera jouable librement comme sur Megadrive.

• Adamis Fox
Golden Flash
Finissez tous les actes en tant que Super Sonic. (10)

Tu as donc ta réponse ^^

Message Publié : Lun 08 Mars 2010 00:22:32    Sujet du message : Re: [Multi] Sonic the Hedgehog 4 : épisode 1
6 Super Étoiles du Temps

• Adamis
Vraie ou pas, je poste au cas où:

Visiblement c'est confirmé et c'est plus qu'une bonne nouvelle, ça fait depuis Sonic R que j'attendais ça (oui dans Sonic R, Super Sonic est aussi jouable librement ^^)

Alors maintenant je vais suivre ça de très près :

Je pense bien entendu aux super-formes de ces deux-là =)
Message Publié : Lun 08 Mars 2010 01:09:57    Sujet du message : Re: [Multi] Sonic the Hedgehog 4 : épisode 1
Anonyme

Vrai pour Sonic R, avec une variante cuivrée si on fait la manip pour que les deux joueurs sélectionnent le même perso d'ailleurs =p

Par contre, si Tails et Knux sont jouables dans S4 Episode 2, je préfère ne pas espérer de super formes pour eux vu qu'elles avaient été confirmées comme "non-canon". Mais cela me ferai vraiment plaisir qu'ils y pensent, au moins pour Knux. Le pied seraient qu'elle soit redesigné en quelque chose de mieux que "je flashe et c'est tout" mais bon....(Dans Archie, au moins, ses pics poussent pour différentier =P)
Si on y a droit ça sera déjà pas mal (Pour Tails, sans Super CE, c'est plus des doutes que j'ai, c'est des certitudes qu'on ne l'aura pas 8D)

Message Publié : Lun 08 Mars 2010 11:09:19    Sujet du message : Re: [Multi] Sonic the Hedgehog 4 : épisode 1
6 Super Étoiles du Temps

Pour Tails, sans Super CE, c'est plus des doutes que j'ai,

Si c'est vraiment la suite de Sonic 3, elles devraient normalement exister (étant donné que c'est les émeraudes normales qui ont tout simplement évoluées)
Message Publié : Lun 08 Mars 2010 11:26:21    Sujet du message : Re: [Multi] Sonic the Hedgehog 4 : épisode 1
Anonyme

Elles sont redevenues CE simples par la suite ;) Ou alors elles sont restées sur Angel Island et le set actuel n'est pas le même. Dans tous les cas, rien ne justifie pour l'instant les Super CE éloignées de la ME. =P

Message Publié : Lun 08 Mars 2010 11:52:04    Sujet du message : Re: [Multi] Sonic the Hedgehog 4 : épisode 1
3 Super Étoiles du Temps

Par contre, si Tails et Knux sont jouables dans S4 Episode 2, je préfère ne pas espérer de super formes pour eux vu qu'elles avaient été confirmées comme "non-canon".
Ben c'est le moment ou jamais de les rendre canon.
Message Publié : Jeu 11 Mars 2010 21:13:56    Sujet du message : Re: [Multi] Sonic the Hedgehog 4 : épisode 1
Adamistrateur

Image
Image

Image
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 503 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 21  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]