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Message Publié : Sam 28 Juin 2008 00:39:31    Sujet du message :
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Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
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Localisation : Gallifrey

Version PS2/WII:

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Message Publié : Sam 28 Juin 2008 01:32:52    Sujet du message :
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4 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 4534
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 33
Localisation : Internet.

Le décor fait furieusement penser à Secret Rings.
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Message Publié : Sam 28 Juin 2008 10:45:07    Sujet du message :
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Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 42
Localisation : Gallifrey

http://i175.photobucket.com/albums/w156 ... icWii3.jpg

http://i175.photobucket.com/albums/w156 ... icWii4.jpg

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Message Publié : Sam 28 Juin 2008 10:50:07    Sujet du message :
Anonyme

Je prendrai donc la version 360 pour les "bografizme" et la version wii pour ses différences 0: )
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Message Publié : Sam 28 Juin 2008 10:54:11    Sujet du message :
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6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
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Localisation : Marseille

• Citer
Ou est donc l'époque où on était heureux avec trois pixels blancs sur un ecran, un unique mode de jeu et un fond noir ?

Lol! Pong, Space Invader et Asteroid 8D
ça me penser que des fans ont crié au scancale parce que le 9ème Megaman aurait des graphismes Nes :lol:
Qui n'aimerait pas avoir un nouveau Sonic avec des graphismes Mega-Drive sur Wii? :P
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Message Publié : Sam 28 Juin 2008 11:08:50    Sujet du message :
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5 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 5335
Inscription : 04 Jan 2005
Âge : 37
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Moi, parce que j'aime l'idée d'avoir des graphismes 2D low res, mais encore faut-il que les mahines puissent bien les rendre. Hors c'est pas le cas de la Wii.

M'enfin c'est un autre sujet ça.

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Message Publié : Sam 28 Juin 2008 12:56:36    Sujet du message :
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3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
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Ca va c'est assez joli, ça suffira, tant qu'ils ne font pas de gameplay à la Wiimote je prends.
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Message Publié : Dim 29 Juin 2008 21:59:36    Sujet du message :
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Adamistrateur

Message(s) : 6586
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Message Publié : Dim 29 Juin 2008 22:41:43    Sujet du message :
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1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

C'est quoi les différences, hormi les graphismes, entre les versions Wii / PS2 et les belles sur 360 / PS3?!...

(...)
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Message Publié : Dim 29 Juin 2008 22:44:00    Sujet du message :
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Adamistrateur

Message(s) : 6586
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Dimps s'occupe des versions wii/ps2. Je n'en sais pas plus.

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Message Publié : Dim 29 Juin 2008 23:12:21    Sujet du message :
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6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 37
Localisation : Marseille

Dimps, c'est pas l'équipe qui s'est chargée de Sonic Pocket Adventure et des Sonic Advances? si c'est le cas tant mieux, j'ai toute confiance en eux ^^
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Message Publié : Lun 30 Juin 2008 14:15:32    Sujet du message :
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3 Étoiles du Temps

Message(s) : 397
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Âge : 33

Mouais, ça ressemble vaguement à un Secret Ring...

J'aurai jamais le jeu de toute façons, vous me direz ce qu'il en est !

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AllJapan
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Message Publié : Lun 30 Juin 2008 14:16:07    Sujet du message :
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Adamistrateur

Message(s) : 6586
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Localisation : Gallifrey

• Citer
Unleashed is featured in the upcoming issue of Nintendo Power (should be hitting your doorstep in the coming days). The issue features the very first screenshots from the Nintendo Wii build of the game, which the kind people over at SonicEatsRings were able to scan the entire article. The article features a interview with producer Yoshihisa Hashimoto, which reveals quite a bit of new information on the game.

We get some new information on the recently mentioned combat of Sonic Unleashed, which will feature new gameplay elements using the motion sensor in the Wii remote and Nunchuck. The controllers will be used to design interactive combat sequences, which will feature a wide variety of combat styles using the Wii remote for different situations. We haven’t heard much of anything about the mysterious were-wolf Sonic version, could the combat features be related to the were-hog gameplay? When Nintendo Power asked about the possible gameplay changes from day to night, Yoshihisa Hashimoto mentions that they’ll remain a secret for now, though details will be revealed soon (possibly E3).

The good news for many Sonic fans (who like playing as Sonic) are that he is once again confirmed as the only playable character during the entire game, even though Yoshihisa Hashimoto makes sure to mention the game will feature various characters throughout. The storyline in Sonic Unleashed will not have any relation to past Sonic storylines featured in previous games.

We also finally get some type of information on boss battles, which the battle style will be original to the Wii version. The boss battles will make full use of the Wii remote, and as Yoshihisa Hashimoto says,“will be like nothing you’ve ever seen before.”

The article also confirms that Sonic Unleashed will not feature any type of multiplayer or online functionality, though it’s not mentioned if this is just for the Wii version or if all versions of the game will feature no online options. As mentioned before, the game will not use the new Hedgehog Engine, which will be used only for the Xbox 360/PS3 Sonic Unleashed builds. The Nintendo Wii and PS2 version’s of the game will use a pre-existing engine by Sega that will be improved for the game.

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Message Publié : Lun 30 Juin 2008 14:41:32    Sujet du message :
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3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
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Je sais pas pourquoi j'ai l'impréssion que c'est des mauvaises nouvelles.
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Message Publié : Lun 30 Juin 2008 14:59:36    Sujet du message :
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Adamistrateur

Message(s) : 6586
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Bien au contraire.

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Message Publié : Lun 30 Juin 2008 15:17:34    Sujet du message :
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3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
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Je sais pas, le fait d'avoir lu "nuchuk" et "wiimote" me fait peur.
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Message Publié : Lun 30 Juin 2008 15:19:08    Sujet du message :
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Adamistrateur

Message(s) : 6586
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Bah pour un jeu WII, ça me parait normal.

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Message Publié : Lun 30 Juin 2008 15:24:31    Sujet du message :
Anonyme

Pour la version Wii, tu crois qu'ils allaient utiliser un dual shock ? :roll: Je sais qu'il y a les manettes GC et Classiques mais franchement, un jeu sur Wii sans possibilité d'utiliser la Wiimote, ça fait un peu....con.

Sinon, ça confirme que Sonic sera le seul et unique personnage jouable.
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Message Publié : Lun 30 Juin 2008 16:17:42    Sujet du message :
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Message(s) : 3186
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Oui et d'ailleurs Wiimote + Nunchuck + séquences combat = racines 2D de Sonic, c'est de notoriété publique :-)

moi je vois rien de très réjouissant là dedans.

A part effectivement que le scénario ne sera pas lié aux médiocres épisodes précédents, mais s'il était lié aux épisodes encores plus vieux (Sonic Adventure par exemple) ça aurait pas été plus mal, donc verre à moitié plein ou à moitié vide, au choix.
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Message Publié : Lun 30 Juin 2008 16:32:52    Sujet du message :
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Adamistrateur

Message(s) : 6586
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Localisation : Gallifrey

Sonic Adventure est aussi médiocre que les jeux récents. Déduisez-en ce que vous voulez, ceux qui me connaissent savent de quoi je parle

Frédo, si on utilise ton argument totalement con, Mario + wiimote + nunchuk avec des planètes, c'est dans les racines 2D de Mario, de notoriété publique? :)

Faut pas rester coincé à l'ère Dreamcast.

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Message Publié : Lun 30 Juin 2008 16:36:00    Sujet du message :
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2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2172
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Localisation : To the planet as cool as blue as me !

Nan mais Shenmue 2, cherches pas Adamis.

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Message Publié : Lun 30 Juin 2008 16:49:15    Sujet du message :
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3 Étoiles du Temps

Message(s) : 397
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Clair. Shenmue II, c'est 4GD rom rempli de traditions, de beautés, de finesses, de détails, de vie, d'adrénaline (cf GD3 l'immeuble), et j'en passe !

Encore aujourd'hui y a pas beaucoup de jeux qui arrivent à la hauteur de ce hit, même aucun.

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Message Publié : Lun 30 Juin 2008 16:52:52    Sujet du message :
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Adamistrateur

Message(s) : 6586
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Âge : 42
Localisation : Gallifrey

Ben et alors? Autant j'adore les Shenmue, autant je passe pas mon temps à descendre les autres jeux sous prétexte qu'ils n'arriveraient pas à la hauteur de Shenmue. Et sincèrement, parfois, il faut admettre que certains persos (par exemple) sont mal modélisés/laids. Shenmue n'est pas l'exemple de la perfection vidéoludique.

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Message Publié : Lun 30 Juin 2008 17:03:13    Sujet du message :
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2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2172
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 35
Localisation : To the planet as cool as blue as me !

E_A -> Sauf que moi j'étais ironique, en montrant que Fredo et son Shenmue 2 étaient aussi lourd que Bobo et Ristar, ainsi que Sia et Ridley dans SSBB. (Si si §§)

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Message Publié : Lun 30 Juin 2008 17:09:17    Sujet du message :
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Adamistrateur

Message(s) : 6586
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Je ne t'ai pas visé, Lena ;)

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