• Frédo
En plus il est dur d'arriver à donner une direction à la balle et on se contente souvent d'appuyer sur A pour la renvoyer, ça réduit la stratégie et ça amene à une situation désespérante où les 2 joueurs sont face à face et se renvoient directement la balle sans varier la trajectoire ni rien, et ça peut durer un moment.
Euh, j'suis carément pas d'accord là. ôo C'est simple comme bonjour de donner une direction à la balle. Et le bouton B change la trajectoire de la balle selon que tu appuies sur Bas ou Haut.
Pis les superstars sont sympa, même si y'en a des useless. Celui d'Amy roxx par exemple. Et ceux des CPU sont super facile à contrer. (suffit de se placer A PEU PRES ou attéris la balle, et de laisser le doigt appuyé sur A... Le perso fera le reste xD)
Moi je trouve la difficulté super mal réglée. Les tournois sont tous super simple, jusqu'à la finale. Mais le "Match caché" est toujours super hard, je me fais exploser à chaque fois... Et la mégaflemme de recommencer tout le tournoi pour me faire latter. è_è
[spoiler]Ca m'fay chier kwa, n'aimerais bien débloquer Shadow et le terrain avec la musique de Final Fortress =([/spoiler]