* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Sam 05 Juil 2025 19:59:13
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 357 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 15  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 23 Avr 2007 22:42:45    Sujet du message :
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787

• Adamis
Shadow proposait Black Doom et le colonel machin comme nouveaux personnages, non jouables bien sùr.
Heroes a introduit Omega.

Ah exact, Rival est donc le seul et unique Sonic à n'introduire personne de nouveau ces derniers temps.

Image
Message Publié : Lun 23 Avr 2007 23:42:09    Sujet du message :
Anonyme

Elle est sympatoche cette tanuki, bien plus sympa que Cream. En fait, c'est Cream en mieux.

Aprés j'attend de voir sa personnalité.

Et moi j'aime cette sur-enchère de perso, ça en fait plus a dessiner ! Niark ! >83

Message Publié : Lun 23 Avr 2007 23:59:25    Sujet du message :
Adamistrateur

Message(s) : 6586

J'espère bien que cette image n'est pas fausse, aussi :p

Image
Message Publié : Mar 24 Avr 2007 00:27:45    Sujet du message :
Anonyme

Ca se peut aussi =3

Message Publié : Jeu 10 Mai 2007 22:42:30    Sujet du message :
Adamistrateur

http://www.jeux-france.com/news20170_so ... voile.html

Image
Message Publié : Jeu 10 Mai 2007 23:11:03    Sujet du message :
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1512

Le background du nouveau stage est attirant. J'espere que le level design tuera un peu plus que dans Rush 1er du nom qui n'en reste pas moins très très sympa.

http://s2blogbd.tk
PSN/Steam/Raptr:
Spoiler
Image
Image
Message Publié : Jeu 10 Mai 2007 23:32:29    Sujet du message :
Amdinitsrateur

Message(s) : 2708

Pour le niveau des champignons, je vois deux références: Mario et Rayman.

Mais j'ai l'impression que ces décors sont fades... Ils manquent de punch, je trouve. Enfin, mon avis est vraisemblablement influencé par ce qui m'attire le plus dans les Sonic: des décors vivants et esthétiques, et non pas cette notion de vitesse pure qui font qu'on ne s'occupe presque pas de l'environnement...

Image
Message Publié : Jeu 10 Mai 2007 23:38:32    Sujet du message :
Anonyme

• Try Again

Et Sonic & Knuckles, tu l'oublie ? :o

Message Publié : Ven 11 Mai 2007 00:04:27    Sujet du message :
Amdinitsrateur

Message(s) : 2708

• Fast Ashadonic
• Try Again

Et Sonic & Knuckles, tu l'oublie ? :o

Les champignons me paraissaient plus sympathiques dans S3&K, avec leurs tâches de couleurs bizarroïdes! :mrgreen:
Là, on dirait juste des bolets géants qui ont l'air tout à fait comestibles... Ils leur manquent le charme des champignons hallucinogènes de Mushroom Hill. Et puis Mushroom Hill abondait de détails: le tapis de feuilles se soulevant quand Sonic court, le vent de l'automne, les champignons dansants... Je doute malheureusement que les nouveaux niveaux ne seront pas autant animés... :-(

Image
Message Publié : Ven 11 Mai 2007 03:34:38    Sujet du message :
1 Étoile du Temps

Message(s) : 171

Ça m'enchante pas du tout....encore un nouveau perso!!! :roll:

Sara : Sonic, ta main, elle est ou?
Sonic : Entre 2 oreillers pourquoi?
Sara : ...c'est PAS des oreillers...!
Message Publié : Ven 11 Mai 2007 09:50:57    Sujet du message :
Adamistrateur

Bah j'aime bien quand il y a un nouveau perso, ça enrichit le monde de Mobius et les possibilités dans le casting....et bon, je vois mal la saga se contenter de Sonic-Tails-Knuckles-Robotnik depuis 1994.
De toute façon chaque jeu a toujours apporté son nouveau personnage, ou presque.

Image
Message Publié : Ven 11 Mai 2007 10:29:05    Sujet du message :
Anonyme

Egg-zactly, les jeux n'apportant aucun nouveaux persos, sont trés peu nombreux (genre les Drift ou G Sonic/Sonic Blast), même Sonic 3D a enrichis les "persos" en proposant trois nouveaux Flickies (enfin je dis "persos" parce qu'ils sont le sujet central du jeu quand même, même si ça ne compte pas vraiment)

En tout cas, presques tous les jeux proposent un nouveaux perso jouable ou secondaire. Et il est vrai que si on en avait eu aucun depuis Sonic 3, les sujets auraient deja été epuisés depuis longtemps. Une serie ne peut survivre en comptant uniquement sur ses personnages centraux.

Message Publié : Ven 11 Mai 2007 10:52:34    Sujet du message :
5 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 5335

Enrichir ? Je vois pas en quoi ça enrichi, tu oublie tout les anciens persos et tu en crée un nouveau, ça c'est de l'enrichisement ! Ils feraient mieux d'approfondir d'anciens persos que d'en créer des nouveaux qui vont àç nouveau être oubliés rapidement et laissé vides.

Image
Message Publié : Ven 11 Mai 2007 14:55:51    Sujet du message :
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2400

Autant je suis d'accord avec Fast pour dire qu'il faut ajouter de nouveau personnages, autant je suis d'accord avec Kekun pour dire qu'il n'est pas utile d'en rajouter un à chaque jeu, et qu'il faudrais "creuser" un peu plus chaque personnage.

"La concurrence fait avancer le monde, pas les monopoles." Bigou
Image
Image
Message Publié : Ven 11 Mai 2007 17:34:01    Sujet du message :
1 Étoile du Temps

• Kekun
Enrichir ? Je vois pas en quoi ça enrichi, tu oublie tout les anciens persos et tu en crée un nouveau, ça c'est de l'enrichisement ! Ils feraient mieux d'approfondir d'anciens persos que d'en créer des nouveaux qui vont àç nouveau être oubliés rapidement et laissé vides.

Exactement...Rien à dire de plus

Message Publié : Ven 11 Mai 2007 18:38:37    Sujet du message :
Administrateur

Message(s) : 3186

C'est comme enrichir de l'uranium pour en faire une bombe...
Message Publié : Ven 11 Mai 2007 21:26:48    Sujet du message :
Adamistrateur

Et personne ne rouspète sur Dragon Ball Z, qui possède une demi tonne de personnages dont les trois quarts n'apparaissent plus par la suite (Lunch? Nam? Pilaf? ...) :roll:

Chaque nouveau perso apporte quelque chose, qu'on le veuille ou non.
Les Babylon Rogues ont apporté une nouvelle légende dans la mythologie de Mobius, ainsi que le gameplay Xtreme Gears.
Silver a apporté le système de télékinésie, l'histoire de voyage temporel avec son futur désastreux
Blaze apporte le coté des dimensions parallèles, la malédiction d'Iblis (et c'est un perso classe)
Black Doom a approfondi et a permis de clore l'histoire de Shadow the Hedgehog.

Les persos comme Fang ou Bark ne sont pas délaissés ou oubliés par Sega. Ils sont toujours considérés comme intégrés à la saga car ils sont encore dans les Archie (si Sega ne voulait plus de ces persos, ils les interdiraient), on les a revus dans le sondage japonais des personnages l'an passé, on les revoit dans la galerie de Gems...

Ce n'est pas parce qu'on ne les voit pas dans les jeux actuels qu'ils sont délaissés, c'est juste qu'ils ne sont pas utiles à certains scénarios.
Les Chaotix ont bien été ramenés dans Heroes, non? Ils avaient besoin d'un quatrième trio, ils auraient bien pu inventer trois personnages...ben non, on nous a ressorti Vector, Espio et Charmy.

Image
Message Publié : Ven 11 Mai 2007 22:07:39    Sujet du message :
1 Étoile du Temps

Personnellement je trouve toujours que ça devient n'importe quoi. Pour dragon ball z je sais pas je connais pas trop en fait. Mais c'est exagéré, ça me fait peur, ça va devenir comme les pokémons, tellement de persos et de nouveaux pokémons qu'on s'y retrouve plus. Et en plus les jeux sont de plus en plus mauvais et vides, prenons Shadow the Hedgehog, le pire jeux Sonic jamais sorti!! Ils devraient mettre leurs efforts sur le contenu du jeu et régler les angles de caméra avant de sortir un nouveau perso à la con....Mais c'est que mon avis

Message Publié : Ven 11 Mai 2007 23:22:47    Sujet du message :
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787

• Adamis
Les Chaotix ont bien été ramenés dans Heroes, non? Ils avaient besoin d'un quatrième trio, ils auraient bien pu inventer trois personnages...ben non, on nous a ressorti Vector, Espio et Charmy.

Justement, au lieu de réinventer des personnages, pourquoi ne pas faire comme pour Heroes et ressortir les anciens ?

Image
Message Publié : Ven 11 Mai 2007 23:41:56    Sujet du message :
Adamistrateur

Moui, mais tout dépend du jeu.

Je verrai mal Mighty, Ray ou encore Bean user de télékynésie par exemple.

Il faut que leur retour soit justifié.

Image
Message Publié : Sam 12 Mai 2007 12:07:21    Sujet du message :
2 Super Étoiles du Temps

Je ne vais pas débattre sur STH2006, surtout que je n'y ai jamais joué et que ce n'est pas le sujet, mais je trouve quand même que ça commence à faire beaucoup de personnage, et on ne sait finalement que peu de chose de chacun d'entre eux.

C'est très bien de vouloir renouveler le gameplay, mais il ne faut pas en oublier la qualité du jeu, ni celle du scénario.

Image
Image
Message Publié : Sam 12 Mai 2007 13:37:34    Sujet du message :
Anonyme

Le seul probleme, c'est qu'en savoir plus sur un perso ramène à en connaitre plus sur sa vie, et donc sur les rencontres qu'il a fait, ect...ce qui produit le besoin de creer des persos, d'ou paradoxe (je doute quand même que chaque perso n'ai jamais rencontré personne avant Sonic et sa joyeuse bande)

Le passé de Shadow a amené à la creation de Black Doom, le passé de Blaze est basé sur Silver, le passé des echidné a nécéssité Chaos, Pachacamac et Tikal, ect...Si on veut devellopper un perso sans en creer d'autre, il faut evoluer vers le futur, donc on en saura pas plus sur lui.

je ne demande pas mieux que de revoir Bark, Bean, Fang, Mighty, Ray, et les autres, et rien qu'eux merritent un jeu complet. Mais si on veut en savoir plus sur eux, ça passera par la creations de persos pour donner de la consistance à leur passé, ces persos necessiteront aux yeux des fans un develloppement qui en engendrera d'autre...et au final, on s'en sort jamais. C'est comme Dragon Ball ou plein de persos merritent un meilleur develloppement mais ne l'ont pas eu au profit d'autres perso.

C'est bien beau de reclammer le retour des anciens persos délaissés, même moi je le veux, mais il faut bien ce dire qu'au final, ce n'est pas si simple. Si il suffisait de le demander, on les aurai deja eu.

Puis il y a aussi le facteur du medium utilisé. Un jeu prend plus de temps a concevoir par rapport a un comic par exemple. Vous remarquerez que ans les comic archie, par exemple, tous ces anciens personnages sont apparut plusieur fois et ont un backgroud solide, même Bark et Bean commencent à etre develloppé...mais un comic, ça sort tous les mois, y'a des hors series, ect...

Message Publié : Lun 14 Mai 2007 11:27:16    Sujet du message :
2 Super Étoiles du Temps

Certe, mais il y a une longue période pendant la quel ses anciens personnages ne sont plus apparut, il est donc possible de faire un passage qui relate à la fois le passé d'un personnage et qui nous dit ce qu'il est advenue des anciens simultanément.

Bien sur, la contrainte est qu'il faut que ça colle avec ce que l'on veut faire des dits personnages.

Image
Image
Message Publié : Mer 13 Juin 2007 09:06:24    Sujet du message :
Adamistrateur

http://www.ebgames.com/product.asp?cook ... Fid=180416

La jolie boiboite ^^

Image
Message Publié : Mer 13 Juin 2007 10:17:19    Sujet du message :
Administrateur

Message(s) : 3912
Localisation : Tu vois le canon de mon flingue ? Ben je suis de l'autre côté...

La pose de Sonic me fait un peu penser à celle d'une des pubs de Sonic 2...

Image
ImageImage
Image
"SuperSeb, fan de Ratchet"
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 357 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 15  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]