* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 22:49:35
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Sam 01 Jan 2005 02:40:31    Sujet du message : Metroid prime 2 : aide et proposition d'aide
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 309
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 36
Localisation : France

Et oui , je reviens a la charge avec ce forum . Mais aussi , avouez que c'est embetant de rester bloquer betement dans un aussi bon jeu que celui ci .
Voici donc un forum ou tout les bloqué de metroid prime 2 pouront appeler au secour en esperant qu'une personne bien sympa viendra l'aider .
Et donc moi je commence avec un bloquage qui me pose probleme ("encore !??" qu'ils vont se dire ).Ce probleme c'est le boss de la base sanctuaire : quadrexy (je me repelle plus vraiment du nom mais je crois que ca y ressemble ) . Ce robot geant me pose 2 problemes .Niveau comment le tuer , je sais comment faire .
J'ai par contre pas la strategie que je dois developper .
Le probleme c'est qu'il est tres fort et long a buter .
L'autre probleme c'est que je creve a cause de l'atmosphere d'ether sombre .
Je sais pas comment le mettre a l'etat de cadavre assez rapidement avant de crever . Quelque peut m'eclairer ?

Et il mourut .....FIN .
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 01 Jan 2005 17:33:47    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 320
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 40
Localisation : Le Havre, peut-être mais je sors souvent dans l'espace!

J'viens tout juste de choper la bombe de puissance ; le gardien qui l'a était assez facile à battre...Pourquoi embaucher ce gardien aussi nul...
J'suis déçu par lui...

Sinon je suis retourné à la Forteresse grâce à ma bombe de puissance...Et puis stop car fatigué...

Hé oui, j'suis un Kitsune de la Haute Kitsunerie qui voyage dans l'espace pour visiter des planètes à répertorier dans la base de données de l'ordi central ! :)
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 01 Jan 2005 18:00:48    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 309
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 36
Localisation : France

lol , ben attend de voir ce qui t'attend apres comme boss .les pires sont a venir

Et il mourut .....FIN .
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 02 Jan 2005 03:20:56    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Étoiles du Temps

Message(s) : 248
Inscription : 31 Déc 2004
Localisation : Poitiers et ses Alentours

En effet, le boss de la bombe de puissance n'est pas des plus ardues... mais il en est d'autre beaucoup plus corrosifs... en passant, un petit truc, tout petit, en passant, mais ça m'a fait rire... Observez ce qui va suivre:

Image

Vous reconnaissez je suppose: c'est le mode d'emploi de Metroid Prime 2: Echoes, bon. La page est nettement divisée en deux parties selon une diagonale haut-droite/bas-gauche, avec la lumière d'Ether en haut et celle de l'Ether sombre en bas. Ainsi, si on devine la présence d'un Ing en bas à droite (caché ici par le logo de la console), on distingue nettement le visage d'un Luminoth en haut à gauche. On va l'isoler...

Image

Oui, pas de doutes, ce visage reflète la plus pure des sagesses... mais si on retourne l'image:

Image

Il nous semble ainsi distinguer le visage d'un Metroid... je n'ai absolument pas rectifier l'image. C'est assez étrange, non? Alors? Voulu par les créateurs, pour montrer que le mal ne s'affronte pas à l'extérieur mais bien en nous, et que le duel métaphorique Ether/Ether sombre et Samus/Samus sombre n'est que l'allégorie, la représentation tangible de la lutte qui nous anime tous: lutter contre nos mauvais côtés pour laisser la place aux bons penchants, ou coïncidence fortuite?

"Indépendance toujours, Neutralité jamais"
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 02 Jan 2005 13:33:34    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 309
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 36
Localisation : France

ben franchement , je penserai a un heureux hazard que le visage ai le forme . Mais c'est vrai que la ressemblance est amusante

Et il mourut .....FIN .
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 08 Jan 2005 11:04:28    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 320
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 40
Localisation : Le Havre, peut-être mais je sors souvent dans l'espace!

Lanzavata : tu veux savoir comment battre Quadraxis?
Première chose : attendre que le robot bouse pour pouvoir détruire des trucs à lumière rouge soit avec des Bombes de Puissance soit avec la boule Torbo : souvent,un truc détruit te donne une boule jaune qui te rajoute un tank...Une fois fait,cassez les "genoux"...
Deuxième fois : détruire l'émetteur sur le robot endommagé pour immobiliser la tête,ainsi détruis trois émetteurs dessus.
A chaque fois,il envoie un ou deux Quad CP,s'en débarasser rapidement.Et répéter cette opération.
Troisième fois : immobiliser la tête en lui assénant des coups.Une fois fait,boule araignée puis saut turbo pour faire des ravages.

Là,j'en suis à cette troisième phase,j'avais pas trop compris comment faire et j'ai perdu et pour cause...Je rejouerai après.Mais j'ai assez d'énergie pour en finir facilement.

Hé oui, j'suis un Kitsune de la Haute Kitsunerie qui voyage dans l'espace pour visiter des planètes à répertorier dans la base de données de l'ordi central ! :)
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 08 Jan 2005 12:53:57    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 309
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 36
Localisation : France

Ah , euh ... merci . C''est un peu tard que je lis ta reponse (desolé ). je l'ai enfin battu .

La c'est l'empereur ING qui me pose probleme . Je connais ses points faible dans ses 3 formes mais j'arrive pas a :
-forme 1 : eviter ses attaques de tentacule (quand elles tournent autour de lui en gesticulant tellement qu'on peut pas les eviter ni en sautant , ni en boule morphing )
-forme 3 : eviter quand il vous saute dessus . et comment bouger lors du combat (rester pres de lui ou loin ?) , et pour finir , la couleur rouge de son point faible a quoi comme point faible niveau arme ?

Et il mourut .....FIN .
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 08 Jan 2005 12:57:40    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2867
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32
Localisation : Dans la Sierra

Mais peut etre que ce qu'a dit MTF est utile, si ca se trouve, les Luminoths ne sont pas si bons que ca....

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 08 Jan 2005 14:08:59    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 309
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 36
Localisation : France

Euh ... je pense pas , serieu . Car ca donne cet effet que sur la boite . Si on regarde un luminoh genre ... dans ses annalyse de banque de donnée du jeu , ben le metroid sur son visage a l'envers il est plus là .

En passant , j'ai enfin battu l'empereur mais je bloque pour dark samus 3 . C'est quoi son point faible ? Aucun rayons ne passant et le temps est limité donc svp , aidez moi

Et il mourut .....FIN .
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 08 Jan 2005 20:16:33    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 320
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 40
Localisation : Le Havre, peut-être mais je sors souvent dans l'espace!

Quadraxis battu,je cherche en ce moment neuf clés pour accéder au temple du ciel...

Hé oui, j'suis un Kitsune de la Haute Kitsunerie qui voyage dans l'espace pour visiter des planètes à répertorier dans la base de données de l'ordi central ! :)
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 08 Jan 2005 20:32:20    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 309
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 36
Localisation : France

Facile , tu en as 4 a terre du temple (sombre evidemment ) , et 2 dans les 3 autres monde pour chacun . Nivo indice , vas a la terre du temple sombre et cherche le lieux ou tu dois mettre les neuf clés . En annalysant les piliers , tu auras des indices sur le lieu de la clé .

Chacunes des clés est caché dans l'ether sombre dans une creature invisible (utilise viseur sombre) .

pour les lieux ... euh ...
agon je sais que c'est oasis sombre et air de combat (dans la base des pirates quoi) .
pour torvus , tu en as une dans la flotte de la base souterraine je sais plus ou . et l'autre , dans la flotte de l'exterrieur (piece devant le couloir qui mene verre le boss .
Pour le sanctuaire ... je sais plus .

Et il mourut .....FIN .
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 08 Jan 2005 20:38:02    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Étoiles du Temps

Message(s) : 248
Inscription : 31 Déc 2004
Localisation : Poitiers et ses Alentours

Honnêtement, la quête des neuf clés est la plus facile de toutes... plus facile que la quête des Artefacts de Metroid Prime premier du nom. Il suffit d'aller:

-dans les eaux pollués de l'éther sombre
-là où il faut la bombe de puissance pour entrer
-dans les endroits de la carte où on n'est pas encore allé

Il y a bien une ou deux clés qui restent dans des endroits accessibles depuis le début du jeu (notamment dans le désert d'Argon), mais il reste un dernier truc: toujours naviguer dans l'éther sombre avec le viseur sombre, justement... car les gardiens des clés sont invisibles. Bref, rien d'insurmontable à ce niveau.

"Indépendance toujours, Neutralité jamais"
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 08 Jan 2005 20:43:04    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 320
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 40
Localisation : Le Havre, peut-être mais je sors souvent dans l'espace!

MTF : je refuse toute aide...

Hé oui, j'suis un Kitsune de la Haute Kitsunerie qui voyage dans l'espace pour visiter des planètes à répertorier dans la base de données de l'ordi central ! :)
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 08 Jan 2005 23:25:07    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 309
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 36
Localisation : France

HaHAHa !!! enfin ! je l'ai fini a 87 % !
Un grand merci a tout ceux qui 'mon donné des conseils !
Mais franchement , le dernier boss , decevant . Je m'attendais a mieux . il est trop repetitif .

Et il mourut .....FIN .
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 15 Jan 2005 19:35:25    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 309
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 36
Localisation : France

euh excusez moi mais je galere niveau analyse .
J'en suis presque a 100% mais il me manque des données d'analyse .
Un ecrit luminoh : histoire > age d'or .
recherches : Technologie luminoh > balises de lumiere
quelqu'un peut m'aider ?

Et il mourut .....FIN .
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 15 Jan 2005 20:08:46    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 320
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 40
Localisation : Le Havre, peut-être mais je sors souvent dans l'espace!

Des balises de lumière?C'est pas des "poteaux" avec le cristal en haut?

Sinon j'ai trois clés sur neuf! :)

Hé oui, j'suis un Kitsune de la Haute Kitsunerie qui voyage dans l'espace pour visiter des planètes à répertorier dans la base de données de l'ordi central ! :)
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 15 Jan 2005 21:30:21    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 309
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 36
Localisation : France

les balises c'est les truc que quand tu tire dessus ca fait une bulle de lumiere . Celles qu'il faut tirer dessus de temps en temps pour qu'elles ne disparaisse pas .

Et il mourut .....FIN .
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 16 Jan 2005 18:17:02    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 320
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 40
Localisation : Le Havre, peut-être mais je sors souvent dans l'espace!

Essaie d'analyser quand ils sont éteints et quand ils sont allumés...

Sinon,je crois que j'ai déjà cet écrit Luminoth...

Hé oui, j'suis un Kitsune de la Haute Kitsunerie qui voyage dans l'espace pour visiter des planètes à répertorier dans la base de données de l'ordi central ! :)
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 19 Jan 2005 22:34:33    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 309
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 36
Localisation : France

J'ai resolu mon probleme mais je n'ai toujours pas 100% . Il me manque toujours ces ecrits pourris luminoh .
Quelqu'un peut m'eclairer ?
Il me manque je crois 2 ecrits dans la section suivante .
Histoire > Age d'or .
Le truc c'est que je me doute que personne ne se souviens de l'emplacement exacte . Ce que j'aimerai c'est que quelqu'un ayent voir dans sa banque de donnée a la section que j'ai dit ci dessus et qu'il me regarde la couleur du simbole luminoh acompagnant l'ecrit .
Merci d'avance a la personne qui aura la gentillesse de me le dire .

Et il mourut .....FIN .
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 22 Jan 2005 23:42:05    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 320
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 40
Localisation : Le Havre, peut-être mais je sors souvent dans l'espace!

L'empereur ing n'est pas un des plus simples...Le maximum à lequel je suis arrivé,c'est la chrysalide après la première forme...
Mais je finirai par le battre,foi du joueur...

Hé oui, j'suis un Kitsune de la Haute Kitsunerie qui voyage dans l'espace pour visiter des planètes à répertorier dans la base de données de l'ordi central ! :)
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 23 Jan 2005 00:00:35    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 309
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 36
Localisation : France

quand on trouve la technique c un boss simple pour les 2 premieres formes . Mais le pire reste a venir .

Et il mourut .....FIN .
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 20 Fév 2005 08:41:52    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 320
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 40
Localisation : Le Havre, peut-être mais je sors souvent dans l'espace!

J'ai battu l'empereur ing,donc bon.

Le pire,c'est en effet Samus Sombre...La 3e forme...J'ai réussi à lui enlever la moitié de sa vie mais elle m'a latté après...Quand j'imagine la 4e forme...

EDIT : j'ai fini le jeu!Enfin! :)
75 à 80%,mais bon. ;)

Hé oui, j'suis un Kitsune de la Haute Kitsunerie qui voyage dans l'espace pour visiter des planètes à répertorier dans la base de données de l'ordi central ! :)
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB