* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Mar 16 Avr 2024 07:44:03
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam 23 Avr 2005 12:25:03    Sujet du message : sorties DS prochaines ^^
Anonyme

Directement sorties du mag officiel DS voila les jeux a venir (sur demande je peut scanner un/des article(s) concernant un/des jeu(x))

[pas de nom de jeux] The Legend Of zelda, Sortie : Inconnue (il a en fait été annoncé par Eiji Aonuma)

Touch! Kiby's magic paintbrush, dispo au japon (s)

Cocoto Kart Racer, sortie inconnue (s)

Advance Wars, sortie inconnue (s)

Star Wars Episode III, sortie inconnue -2005-

King kong, sortie inconnue -2005-

Splinter Cell, sortie inconnue -2005-

Bomberman DS, dispo au japon (s)

New super mario bros, sortie inconnue (s)

Naruto Saiko Ninja Daikesshû 3, dispo au japon depuis le 21 avril (s)

Egg monster heroes (Hanjuku hero), dispo au japon (s)

Mystical ninja starring goemon, dispo japon (s)

Lifestyle ???

Lost in blue sortie, juin au jap (source: metil) (s)

Another code ??? (s)

Puyo pop fever, dispo au japon (s)

Animal Crossing, sortie inconnue (vraisemblablement le 21/11/2005 aux USA) (s)

Castle vania DS, automne 2005 (s)

Yoshi touch and go, dispo japon, mai en europe (s)

Jam with the band, dispo japon (s)

les "???" signifique que j'ai aucune donnée, et le (s) signifique que je peut scanner le(s) screenshoot(s)
Dernière édition par lynx ashadonic le Sam 23 Avr 2005 13:57:20, édité 2 fois.
Haut
 
Message Publié : Sam 23 Avr 2005 12:29:14    Sujet du message :
1 Étoile du Temps

Message(s) : 139
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 34

Justement ce que je voulais savoir ^^

Michi :P

EDIT : Ben je vait devoir attendre ô_ô (Kirbyyy ;_;)

Parce qu'on est jamais assez bourrin dnas la vie é_é
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 23 Avr 2005 12:34:18    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Étoiles du Temps

Message(s) : 519
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 34
Localisation : Corée du Nord-Pas-de-Calais

J'ai commandé Naruto récemment, je me demande encore quand Sonic DS va sortir...

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 23 Avr 2005 12:55:37    Sujet du message :
Anonyme

c'est vrai que c'est bizzare, ils parlent de jeu qui ne sont qu'a l'etat de projet ( le Zelda) et pas du tout du tout de jeu qui offrent deja une attente de la part des fan comme ce fameux sonic DS
Haut
 
Message Publié : Sam 23 Avr 2005 13:54:59    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Étoile du Temps

Message(s) : 157
Inscription : 15 Fév 2005
Localisation : A La Sentinelle, à côté de Valenciennes

Moi j'attends surtout Lost In Blue n_n. Depuis que je connais la sortie de ce jeu et que j'ai vu des vidéos, je suis sous le charme ^^.
Par contre il sort en Juin... au Japon 8D.
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 23 Avr 2005 13:58:06    Sujet du message :
Anonyme

avec l'import tu pourra quand meme l'avoir en FR ? (comme Mario 64 DS) nan ?

parceque si sa fait ca pour tout les jeux DS import, moi je reserve deja animal crossing DS
Haut
 
Message Publié : Sam 23 Avr 2005 14:16:43    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Étoile du Temps

Message(s) : 157
Inscription : 15 Fév 2005
Localisation : A La Sentinelle, à côté de Valenciennes

Le jeu si il est JAP il est JAP Lynx ^^. Il pourra pas être en français. Il y a que la console qu'on peut mettre en français si elle est JAP ou US.
DOnc j'ai Super Mario 64 DS JAP eyt il reste en JAP, on peut pas changer la langue ^^.
Par contre si tu l'achètes en JAp Animal Crossing, le jeu fonctionnera sur ta DS mais le jeu sera en JAP ^^.
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 23 Avr 2005 14:21:30    Sujet du message :
Anonyme

mouarf ca sert a rien d'avoir un jeu jap si on comprend pas le jap O_o

j'attendrai la sortie en france ... (ou jme paye une NGC avec le jeu)
Haut
 
Message Publié : Sam 23 Avr 2005 14:32:18    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Étoile du Temps

Message(s) : 157
Inscription : 15 Fév 2005
Localisation : A La Sentinelle, à côté de Valenciennes

Je te conseille d'attendre la sortie en France car il sera surement jouable online et tu pourras personnaliser tes vêtements et autres grâce à l'écran tactile =].
Par contre si il fait comme Animal Crossing sur NGC, c'est-à-dire sortir 2 ans après le Japon, achète toi une NGC et le jeu X]
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 23 Avr 2005 15:18:11    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1570
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : Le numéro demandé n'est pas attribué, veuillez réessayer ultérieurement. Ou pas.

Pour advance wars DS (ou plutôt famicom wars DS, enfin je sais pas trop), y'a cet article:
http://www.best4gamers.com/lire_news.ph ... i=1&page=1
Vers le 9 octobre "chez l'oncle sam" (c'est ou? Oo), ils supposent vers novembre chez nous...
Mais moi je veux pas atteeeeendre-euuuh T_T

Sinon moi j'attend toujours l'annonce de sortie de Sonic DS...

Image
Vous êtes en train de lire cette signature.
Si si, j'vous assure.
Et maintenant vous allez regarder ma localisation.
Si si, j'vous assure.
Image
Si si, j'vous assure.
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 23 Avr 2005 15:28:30    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Étoile du Temps

Message(s) : 157
Inscription : 15 Fév 2005
Localisation : A La Sentinelle, à côté de Valenciennes

L'Oncle Sam c'est les USA.

Uncle SAM :
_ U = United
_ S = State
_ AM = America

United State Of America =p
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 23 Avr 2005 19:40:07    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 310
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 35
Localisation : 91

Attention, message inutile de l'enthousiaste de service.
Voyons ce que AWDS peut nous promettre, en plus du double écran.

Généraux: 1 ou 2 nouveaux, visiblement Orange star & Black Hole (à moins que le 1er ne soir simplement Sami). On dirait un robot black hole. ~~

Deux autres nouveaux généraux, idem, visiblement Orange star & Black hole. A moins que le général Orange Star ne soit Andy en plus vieux.

Ces bons vieux Eagle et Olaf. En revanche, l'avion d'Eagle semble être nouveau: vitesse de 6 et... portée de 4, qui peut tirer sur le terrestre, le maritime et l'aérien. Hmm...

Un des "deux nouveaux" généraux Orange Star... Bon, on ne dirait pas trop Andy.

Non, décidément, on ne dirait pas Sami...

Il semblerait que les nouveautés AW2/AWDS existent, et que le jeu a gardé une partie de son essence (lancer de missiles de Black hole,...), avec enfin une véritablement nouvelle unité (le néotank, c'était un gros tank M...).
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 23 Avr 2005 19:56:40    Sujet du message :
Anonyme

dans mon bouqin ya ecrit que dans ce "advance wars" il y aura quelquechose en rapport avec les satellites...

O_o?
Haut
 
Message Publié : Sam 23 Avr 2005 20:18:06    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1570
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : Le numéro demandé n'est pas attribué, veuillez réessayer ultérieurement. Ou pas.

Alors voyons voir...
Il semblerait aussi qu'il y ait aussi un nouvel état de temps (canicule) d'après ce que l'on peut voir ici, celle qui n'est pas Sami n'est autre que Rachel (enfin d'après ce que j'ai vu sur une vidéo...), pour le nouvel avion, ce n'est pas une portée de 4 mais une VISION :p (il a l'air interessant cet avion quand même :p ), et il semblerait qu'il y ait désormais des missions contre la montre (pas contre les "jours", mais contre les minutes) d'après ce que l'on peut voir ici (et en même temps, un satélite... ben...)

Image
Vous êtes en train de lire cette signature.
Si si, j'vous assure.
Et maintenant vous allez regarder ma localisation.
Si si, j'vous assure.
Image
Si si, j'vous assure.
Dernière édition par TTH le Sam 23 Avr 2005 22:23:20, édité 1 fois.
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 23 Avr 2005 20:30:27    Sujet du message :
Anonyme

• mon boukin
voici un petit aperçu de cocoto kart racer, un jeu de course type mario kart, et tu futur advance wars qui integrera des attaques par satellite.
on voit une photo de satellite au dessu de la terre. il y a ecrit a gauche, hp99, et a droite du temp en minutes
Haut
 
Message Publié : Sam 23 Avr 2005 22:27:32    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1570
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : Le numéro demandé n'est pas attribué, veuillez réessayer ultérieurement. Ou pas.

• lynx ashadonic
• mon boukin
voici un petit aperçu de cocoto kart racer, un jeu de course type mario kart, et tu futur advance wars qui integrera des attaques par satellite.
on voit une photo de satellite au dessu de la terre. il y a ecrit a gauche, hp99, et a droite du temp en minutes


On pourra attaquer avec le satélite? Cool^^
(z'auraient quand même pu prévoir des unitées spaciâââles déployables... :P )
Mais le temps indique "T-minus" (terminus), ça veut pas plutôt dire que faut finir la mission avant la fin du temps impartit? O_o

Image
Vous êtes en train de lire cette signature.
Si si, j'vous assure.
Et maintenant vous allez regarder ma localisation.
Si si, j'vous assure.
Image
Si si, j'vous assure.
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 23 Avr 2005 22:29:29    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Étoiles du Temps

Message(s) : 668
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : En liberté

Une mission du genre saboter le satellite en allant à la base du satellite avant qu'il ne détruise le terrain est tout à fait possible.

Va falloir attendre avant de voir les jeux arriver par contre >.>
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 24 Avr 2005 09:19:37    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 310
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 35
Localisation : 91

Vision et non portée.
Argh.
Je suis un abruti.
Bon.
Mea culpa.

Si c'est de cette image dont vous parlez, ça me rappelle surtout la mission "T minus 30" où il faut capturer les propriétés autour d'un gros missile...
Il semblerait qu'il y ait de nouveaux bâtiments Black Hole sur la même image, je pencherais plutôt, comme Talnik, pour une mission de désactivation de satellite.
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 24 Avr 2005 11:57:05    Sujet du message :
Anonyme

oui c'est exactement cette image, enfin bon, c'est peut etre l'arme special d'un des perso pour voir toute la carte sans brouillard de guerre, ou pour tirer sur un enemis
Haut
 
Message Publié : Dim 24 Avr 2005 13:28:45    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Étoiles du Temps

Message(s) : 248
Inscription : 31 Déc 2004
Localisation : Poitiers et ses Alentours

Je voulais profiter de ce sujet afin de faire part d'une expérience incroyable...

J'ai Super Mario 64 DS, et j'avoue, oui, je l'ai fini une première en utilisant la croix directionnelle, car cela me semblait le plus approprié, et surtout, c'était le mode que je connaissais. Je l'ai repris récemment en mode tactile, en dirigeant le perso avec la Dragonne...

Non de non, j'ai l'impression de redécouvrir le jeu, c'est trop bon ! C'est infiniment plus maniable ainsi. J'adore... c'est étonnant, non ?

Voilà, c'était la minute nécessaire de Monsieur Cyclopède !

"Indépendance toujours, Neutralité jamais"
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 24 Avr 2005 18:31:50    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1570
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : Le numéro demandé n'est pas attribué, veuillez réessayer ultérieurement. Ou pas.

• EggDestroyer
Si c'est de cette image dont vous parlez, ça me rappelle surtout la mission "T minus 30" où il faut capturer les propriétés autour d'un gros missile...
Il semblerait qu'il y ait de nouveaux bâtiments Black Hole sur la même image, je pencherais plutôt, comme Talnik, pour une mission de désactivation de satellite.


Regarde bien le QG en noir-violassé, il a la forme d'un QG d'orange star... Et à en juger par la présence des deux trucs en haut à droite de l'écran du bas représentants les statistiques DES génréauX, il semblerait que la couleur noir-viollassé corresponde au (aux?) coéquipier inactif avec lequel on peut jouer lors du même tour...
Mais c'est juste une suposition :roll:
(enfin d'après ce que j'ai entendu, on pourra jouer avec deux généraux lors du même tour avec le même joueur en alternant... De quoi obliger le joueur à améliorer sa stratégie?
(je vous rappelle qu'il est impossible de déplacer une unitée d'un autre général quand ce n'est pas son tour, alors en alternant, on pourra faire plus de chose quoi...enfin peut-être :P ))

EDIT:
VOilà, maintenant on sait quels sont les nouveaux généraux (apparament :P )
La blonde en rouge, Rachel comme je vous le disais tout à l'heure, est la soeur cadette de Nell...
Ensuite, le blond avec des écouteurs et habillé en blanc, c'est John [edit]ah nan, en fait c'est Jack maintenant...[/edit], c'est "un conducteur hors pair de tanks"...

Ensuite, côtés nouvelles unitées, y'a le nouvel avion comme vous avez pu le voir, il y a LE PORTE (N')AVION (!) d'une vision de 4 et pouvant tirer des missiles anti-aériens sur une distance de 3~8 cases et on suppose, pouvant accueillir des chasseurs à la façon que les croiseurs peuvent accueilir des hélicos...
Ensuite, il y a le nouveau tank, lequel à votre avis?
Dans AW, il existe 3 tank:
-Le tank
-Le tank M
-Le Néotank
Qu'est-ce qu'il manque?
Le tank lourd!
Vitesse, 4 cases (chaînes), d'une vision de 1...

RE-côté généraux, il y aura
Black Hole:
"Jiiboo" dont le nom devrait être changé pour les versions européennes (celle/celui qui a une tête de c...euh... enfin une salle tête maquillé en blanc et rouge quoi...)(à mon avis, sa spécialitée doit être le desert...), l'espèce de robot (qui s'appellera parait-il Tachakka"...
Blue moon:
Sacha, la seule et première fille générale chez blue moon (sexiste? :P )
Yellow comet:
Kôzô... Mais pas d'info!

Côté bâtiment, ben les tours radars que l'on a pu voir en noir-viollassé sur une des images...

Côté stratégique, ben c'est confirmé, il y aura une double couche d'unitées, c'est à dire que les unitées aériennes pourront passer de la couche "terrestre" à la couche aérienne et château de chambord... Euh lycée de versaille! Nan et vice versa! (fiou... -SBLAF-)

Côté nouvelles armée: Ben... Néan, rien, que dalle! Enfin pour le moment... (ça serait bien "white nebula" :P )

C'est touuuuuuut -sors en courrant-

Image
Vous êtes en train de lire cette signature.
Si si, j'vous assure.
Et maintenant vous allez regarder ma localisation.
Si si, j'vous assure.
Image
Si si, j'vous assure.
Dernière édition par TTH le Sam 21 Mai 2005 17:27:19, édité 1 fois.
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 25 Avr 2005 08:29:11    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 310
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 35
Localisation : 91

J'aimerais bien avoir tes sources ^^;;;

En ce qui concerne le "nouveau tank", j'estime que 2 tanks (tank et tank M) était largement assez, que le Neo-tank ne fait rien de plus que de rendre le tank M presque inutile (le néo-tank est juste un gros tank M! Pour à peine 6000$ de plus, il va plus loin et frappe beaucoup plus fort! Cherchez l'erreur?! Le seul choix est "un neo tank" ou "un tank M et un tank" à 1000$ près, franchement, à partir d'un certain temps, mon choix est très vite fait), et donc que l'arrivée d'un 4eme tank (le tank lourd, le cas échant) ne ferait que de rendre le tank M définitivement inutile... et le neo-tank passablement obsolète!
Quand au pauvre tank, à part son prix qui le rend efficace en début de partie, il ne servira définitivement plus à grand chose.
Donc, je clame haut et fort: NON au tank lourd...

En ce qui concerne le QG "noir-violacé", je ne vois pas d'autre explication que celle de la position d'un allié, mais je ne l'avais pas remarqué. Quoi qu'il en soit, les batiments "parabole" semblent toujours interagir avec le satellite, quel que soit le camp les possédant...
(et puis, je suis sceptique quand au rôle stratégique de la non-alternance: ça revient à jouer avec une plus grosse armée, ce qui est définitivement plus simple que de jouer avec 2 armées alternées... je me rappelle surtout la mission "T minus 30" de Blue Moon dans AW2, où le pépère Olaf ne pouvait pas lancer ses pouvoirs sans paralyser le pauvre Andy)

Dernier point:

"sur une distance de 3~8 cases"
...?! T'es sur que ce n'est pas avec Grit?!
Parce qu'il y aurait un sérieux problème: les unités navales de Grit seraient parfaitement invulnérables aux unités aériennes avec 2 porte-avions (sauf en cas de foudre, déploiement...), puisque tirant au-dela de toute possible arrivée d'avions.
(enfin bon, moi, ça m'arrange, mais...)

A moins que ce ne soit compensé par le système de "couche terrestre-couche aérienne, qui me semble très intéressant.
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 25 Avr 2005 13:23:50    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1570
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : Le numéro demandé n'est pas attribué, veuillez réessayer ultérieurement. Ou pas.

En ce qui est du tank lourd, à mon avis, il doit coûter très très trèèèès cher (truc comme le prix d'un cuirassé, qui coûte 28000$...), et par ailleurs, ça n'a que 50 unitées d'essence (en plus d'être très lent,4 cases quoi) donc, pour traverser les forêts, ça fait perdre déjà la moitier du mouvement maximal de l'unitée :P

Ensuite, pour la portée du porte avion, c'est vrai que c'est relativement beaucoup, mais par ailleurs, vu que la portée minimale est de 3 cases, les bombardiers peuvent facilement accèder à la zone de non-porté et défoncer le petit bâtôôô :twisted:
(enfin, imagine avec le super pouvoir de grit, portée maximale de 10 cases! :shock:
Et à mon avis, les unitées aériennes passant à la couche "aérienne" ne peuvent pas être attaqués par les unitées anti-aériennes terrestres (ou marines hein...)...

Après, en ce qui est des sources, ben c'est par là, site que je ne visite quasiment plus de par la présence d'anciens boulets d'un forum qui ont migré vers le forum de ce site (en plus d'être lèche cul avec le webmaster :P ) et donc, que je ne vous recommande pas poru son forum mais pour ses articles...
/!\Déconseillé aux Dioxaz, la plupart des images sont en JPG :P /!\

Image
Vous êtes en train de lire cette signature.
Si si, j'vous assure.
Et maintenant vous allez regarder ma localisation.
Si si, j'vous assure.
Image
Si si, j'vous assure.
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 25 Avr 2005 13:43:17    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Aucune Étoile du Temps

Message(s) : 74
Inscription : 28 Mars 2005
Âge : 30

Vivement que je reçoivent l'argent du concours que j'ai gagné.......

Sinon ben je vais prendre Naruto Ninja Daissékhu Taisen 3 et le Sonic DS bien sur ......... mais bon , j'en suis pas encore la :p
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 25 Avr 2005 14:34:28    Sujet du message :
Anonyme

jvous fait un paquet cadeau ? :|
Haut
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB