* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 20:42:55
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer 30 Mars 2005 18:26:38    Sujet du message : Castelvania DS : des news, des vidéo
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 348
Inscription : 02 Jan 2005
Localisation : SDF

J'ai pas pu resister à l'envie d'en parler, c'est devenu selon moi LE jeu à possèder absolument dès qu'il sortira. Vous avez aimé Aria of Sorrow ? (quel kif ce jeu !) Je pense que celui ne vous decevra pas.

• Trouvé sur Jeux-France
Le jeu prend place en 2036, Soma Cruz est cette fois menacé par un ennemi qui cherche à le sacrifier pour libérer une force maléfique encore plus grande. Notre héros pourra acquérir de nouvelles techniques de combat et autres pouvoirs en combattant ses ennemis et en capturant leurs âmes via le Tactical Souls System qui a été repris. Le jeu, créé par l’équipe de développement responsable de Castlevania : Aria Of Sorrow sur Game Boy Advance, utilisera l’écran tactile de la console pour ajouter une nouvelle dimension à la série. L'écran supérieur de la console sera notamment utilisé pour afficher la carte en temps réel, avec éventuellement les passages secrets que le joueur aura trouvés, ainsi que les informations des différents ennemis au cours de la partie, tandis que l'écran du bas servira à montrer l'action. Il faudra lancer des sorts et sceller certains monstres en dessinant des symboles mystiques directement sur l'écran tactile à l'aide du stylet. Ce nouvel épisode de Castlevania sur Nintendo DS teinté d'un style plus RPG sera une suite en 2D à Castlevania : Aria Of Sorrow sorti sur Game Boy Advance avec néanmoins des graphismes beaucoup plus détaillés avec des éléments 3D, de nouvelles musiques composées par Michiru Yamane à la hauteur des capacités de la nouvelle console, et un nouveau gameplay bien évidement. Le concepteur du jeu Koji Igarashi de Konami nous promet d'utiliser la connexion sans fils de la Nintendo DS pour s'échanger les âmes des ennemis ou des cartes personnalisées.


Et voici le tout en action :
http://www.jeux-france.com/downloads259 ... ia-ds.html

On y voit que graphiquement, les décors seront assez semblables à la GBA par contre les boss et monstres sont d'une pure beauté (tout est relatif bien entendu). Le système de capture d'ames revient (aléluila !!!), la jouabilité est encore au rendez-vous (et fuck la 3D !), et en plus, l'ecran tactile est exploité (il fallait y penser quand même dans ce genre de jeu !). Bref, je saute sur place depuis que j'ai vu ces 7 Mo de bonheur intégral...

Image Work In Progress
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 31 Mars 2005 18:13:31    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3912
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 40
Localisation : Tu vois le canon de mon flingue ? Ben je suis de l'autre côté...

Ouais. J'ai littéralement flashé quand j'ai vu le moment où la glace était détruite avec le petit stylo... Mais jusqu'où est exploité l'écrant tactile ? J'ai vu à un certain moment, quand le héros enchaîne sur un pauvre monstre sans défenses, que le petit stilet servait à... Taper des poins (!?)

Image
ImageImage
Image
"SuperSeb, fan de Ratchet"
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 08 Avr 2005 12:04:48    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Étoiles du Temps

Message(s) : 659
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : Alsace

la video veut pas se lancer mais je sais que le stylet servira aussi à dessiner des pentacles pour invoquer des démons ou je ne sais quoi d'autre . Il à l'air bien de ce que j'ai pû en voir et je me l'acxhetterai peut-être .

*essaie de relancer la vidéo*

http://www.spank-the-racoon.deviantart.com
http://www.youtube.com/racoonspank
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 08 Avr 2005 13:51:48    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 310
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 35
Localisation : 91

Oh, trop bien. De la 2D.
La DS ne marque alors pas la fin des jeux 2D. C'est vraiment une bonne chose. (Voir aussi Advance wars DS)
Les graphismes ne sont en effet guère différents des opus GBA, mais c'était déjà tellement bien... (c'que j'ai pu m'éclater sur le premier épisode GBA... Le deuxième, un peu moins, et je n'ai pas touché au 3eme)
Et puis, exploiter le stylet sur un jeu comme Castlevania... Le pied.
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 08 Avr 2005 22:27:49    Sujet du message :
Anonyme

j'ai l'impression quand meme que les mouvement sont plus "fluides" et rapide, et plus diversifiée, la tete des boss est aussi ameliorée (yen a un super tout rose sur la video XD il est drolement bien fait)

en tout ca je suis aussi super heureux qu'il y ai encore de la 2D, c'est vraiment ce qui me fasait peur
Haut
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB