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Message Publié : Mar 01 Mars 2005 23:29:41    Sujet du message : A Link to the Past en 4 minutes!!!
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2 Étoiles du Temps

Message(s) : 248
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Localisation : Poitiers et ses Alentours

Allez là: http://bisqwit.iki.fi/nesvideos/movies.cgi?id=301

Et je vous dis: avec un ENORME bug graphique, il est possible de finir Zelda III, A link to the past, Zelda Snes en moins de 5 minutes!!!

Soit vous télécharger le film de snes9x [il vous faut la rom US et la dernier version de l'émulateur, regarder la faq du site en cas de soucis], soit vous passez par BT pour avoir la vidéo [30 Mo environ]... je me demande même si je ne vais pas l'héberger sur mon ftp, on verra...

RAAAH! J'ADORE CA!

En passant, n'hésitez pas à visiter le site, ce sont des vidéos de rapidité de jeu aidé par émulateurs!

"Indépendance toujours, Neutralité jamais"
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Message Publié : Mer 02 Mars 2005 01:57:46    Sujet du message :
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2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
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Âge : 38
Localisation : Nantes

BEUUUH Sonic Spinball en 10:31 !!!!
>.>

et Sonic 3 & Knuckles en 49:32
quoique ça un peu d'entraînement et pas d'émeraudes et puis c'est faisable (je l'ai fait en 1h15 la dernière fois en prenant quelques émeraudes)

Image
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Message Publié : Sam 05 Mars 2005 23:22:47    Sujet du message :
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2 Étoiles du Temps

Message(s) : 271
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Âge : 37

---
Dernière édition par Spitles le Mer 06 Avr 2022 17:37:34, édité 1 fois.
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Message Publié : Sam 05 Mars 2005 23:28:16    Sujet du message :
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Aucune Étoile du Temps

Message(s) : 95
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 40

simplement si tu regarde atentivement la video il dis comment marcher en ariere mais bon ........
j'ai reussi une seul et unique fois mais devan la maison c'est super cho a sortir

Image

http://leshoaxdedinelo.forumactif.com/
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Message Publié : Dim 06 Mars 2005 00:28:34    Sujet du message :
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2 Étoiles du Temps

Message(s) : 248
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Localisation : Poitiers et ses Alentours

• j@cko.O
C'est une rom trafiqué ou du vrai ?


Il s'agit de la version américaine du jeu, que l'on peut retrouver en rom sous le nom de: "Legend of Zelda, The - A Link to the Past (U) (!).smc", il n'y a eu qu'une version de la rom [contrairement à Yoshi's Island ou DKC qui existent en 1.0, 1.1 ou 1.2]. La rom n'a pas été modifié ni édité à l'aide d'un quelconque éditeur hexadécimal.

• j@cko.O
Ils ont utilisé des codes AR ou GS ?


Les vidéos proposés par le site répondent à des critères stricts. Ici, il est dit pour la vidéo:

"- Aims for fastest time
- Uses warps
- No predefined saves
- Abuses programming errors in the game"

Soit:

"-Cible le temps le plus rapide
-Utilise des "téléportations"
-Pas de sauvegardes d'état
-Abuse d'erreurs de programmation du jeu".

Aucune vidéo du site n'a été faite à l'aide de codes AR, GS ou GG, mais avec des sauvegardes la plupart du temps.

• j@cko.O
Est ce que t'as essayé ?


J'ai essayé, sans résultat pour le moment. Le fait est qu'il faille en effet rentrer dans ce corridor à l'envers en faisant "gauche + droite" ou "haut + bas" [cf: The core of the trick is to enter a corridor by pressing up+down or left+right.]

J'avais déjà vu ce truc de marcher à l'envers. Certaines vidéos de rapidité de Zelda 3 utilisent cette astuce pour gagner du temps dans certains palais, notamment les temples de Glace et la Tour de Ganon. Je pense que l'auteur de la vidéo a essayé d'exploiter cette astuce pour gagner du temps pour un Time trial classique, et qu'il aurait trouvé ce code "par accident".

A noter par contre que j'ai tenté de lancer la vidéo via la vidéo de Snes9x avec le fichier proposé, mais que cela n'aboutit à rien; je ne m'arrête pas à ce genre de choses car j'ai eu déjà le même problème, notamment avec la vidéo d' "Another World" [Out of this World].

Ce qui me dérange le plus dans le lot, ce n'est pas tant le bug en lui-même, encore qu'il soit très particulier, c'est que la séquence de fin avec présentation des personnages soient modifiés...

Mais l'astuce, [glitch en anglais] existe bel et bien...

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Message Publié : Dim 06 Mars 2005 01:56:41    Sujet du message :
Anonyme

• Citer
Ce qui me dérange le plus dans le lot, ce n'est pas tant le bug en lui-même, encore qu'il soit très particulier, c'est que la séquence de fin avec présentation des personnages soient modifiés...


Tu aura remarqué que les modifications sont celle ci:
-modification de palette
-pluie buggé

en realité, comme ils n'ont pas passé le moment de l'histoire ou il cesse de pleuvoir. Donc la cartouche charge toujour la palette de couleur d'hyrule sous la pluie, et comme elle veut egalement mettre de la pluie la ou il ne doit pas y en avoir, la pluie bugge.
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