* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024 03:30:58
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Ven 18 Fév 2005 23:05:33    Sujet du message : Nintndo DS
Avatar de l’utilisateur
5 Étoiles du Temps

Message(s) : 523
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Tours (prend Dame et fait échec)

youpi me suis-je dit quand j'ai vu qu'on pouvai y jouer à la FNAC... PAs que je veuille l'acheter (pas de sous :p) mais bon....
et là je joue à un jeu...
Alors Wario fait l'interessant trois secondes, puis un mini jeu dénué de tout intéret apparait (dérouler tout le papier toilette d'un rouleau en moins de 3 secondes), Wario refait son interessant trois secondes et un autre minijeu apparait (briser un bloc de marbre en appuyant 3 fois sur le bloc de marbre affiché à l'écran) et ça recommence...
Bref je me suis forcé à faire quelques minijeux mais bon.... Rien d'interessant j'ai vite arrêté alors que personne derrière moi n'attendait pour jouer à cette console...

Je trouve ça dommage qu'une onsole probablement très bien soit en démosntration avec.. ça. J'admets qu'un minijeu peut être sympa mais là.... aucun intéret et lenteur entre les minijeux....
Je ne comprends pas l'interet de sortir une nouvelle console si c'est pour vendre des jeux complétement pourris.... J'espère jsute que c'état un coup d'essai pour voir comment fonctionne le stylet...



Voilà c'était ma petite remarque sans intéret sur cette future console. J'espère jsute que les autres jeux seront mieux (ça ne sera pas dur :p)

Quelle époque peut mieux que la nôtre comprendre l'Inquisition médiévale, à condition que nous transposions le délit d'opinion du domaine religiueux au domaine politique ?
Régine PERNOUD
Le Moyen Age n'était pas obscurantiste. Quand je vois l'impact des sectes sur nops contemporains, je me demande où est l'obscurentisme.
Jacques LE GOFF
Ls conventionnels faisaient couper le cou à leurs voisins avec une extrême sensibilité pour le plus grand bonheur de l'espèce humaine.
CHATEAUBRIAND
C'est une grande erreur de croire qu'on honore sa patrie en calomniant ceux qui l'ont fondée.
Ernest RENAN
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 18 Fév 2005 23:30:12    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Étoiles du Temps

Message(s) : 668
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : En liberté

Le jeu n'est pas fait pour être intelligent,au contraire,c'est un jeu pour délirer avec des challenges cons.Si on a déjà jouer au premier on sait à quoi s'attendre(de la connerie comme on en jamais vue)
Et si ils ont mis ce jeu,c'est parcequ'il exploite bien le stylet de la console(Super Mario 64 DS on utilise déjà beaucoup moins le stylet)
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 18 Fév 2005 23:46:43    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2867
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32
Localisation : Dans la Sierra

Des p'tits jeux qui vont sortir :
http://www.nintendo.com/screenshotlarge ... hotgallery
http://www.jeuxactu.com/article-7563-Su ... 64-DS.html

C'est des articles de certains jeux, comme par exemple Mario64 DS et Rayman DS.

http://www.nintendo.com/screenshotlarge ... 3536#image
Un jeu de course avec les pokemons (y'a 5 pages pour mieux comprendre^^)

http://www.nintendo.com/screenshotlarge ... 56db#image
Metroid sur DS !! Même un mode multi ! mieux comprendre en allant sur toutes les pages (Ps : y'a un schtroumf sur la page 5 lol)

http://www.nintendo.com/screenshotlarge ... 1d6a#image
Spiderman 2, avec le fameux combat avec Doc Ock ! Vue de face et de profil !

http://www.nintendo.com/screenshotlarge ... f003#image
Petit jeu marrant avec Yoshi et bébé Mario^^

http://www.nintendo.com/screenshotlarge ... urrentNo=0
Mario Kart DS

http://www.nintendo.com/screenshotlarge ... 51c5#image
Wario Ware DS, j'ai mis une page au hasard, hein ! (n'allez pas croire que...)

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 19 Fév 2005 15:14:43    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 348
Inscription : 02 Jan 2005
Localisation : SDF

Le Wario Ware présenté n'est qu'une démo : environ une trentaine de mini-jeux contre 200 dans la version définitive incluant ceux se jouant au micro également. Si tu avais persisté, tu te serais rendu compte que les jeux deviennent du plus en plus dur, c'est au 3ème niveau que le challenge est le plus intéressant, sinon j'avoue qu'au début c'est assez relou.

Palles4, peut-être es-tu allergique au genre de Wario Ware ? As-tu testé le premier ? Pour ma part, je l'ai trouvé plus délirant que le premier. C'est vrai que l'ambiance est très décalée, ça ne peut pas plaire à tout le monde.... mais là ce n'était qu'une démo.

En démo aussi, j'ai testé Metroid. Le jeu au stylet est un régal, aussi instinctif qu'un FPS sur PC, on tire avec le bouton L... le problème, c'est pour changer d'arme, obligé de mater l'autre ecran pour faire son choix : des secondes perdus qui peuvent être fatal en multiplayer... je vais tester ça ce soir, en participant au concours de Micromania pour en gagner une ^^

• Citer
(Super Mario 64 DS on utilise déjà beaucoup moins le stylet)

L'ecran tactile servira (mais on est pas obligé) de stick analogique virtuel. Avec la console une sangle est fournie permettant de controler Mario avec son pouce sur l'ecran. Je vais testé ça aussi ce soir....

Image Work In Progress
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 19 Fév 2005 20:57:25    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Étoiles du Temps

Message(s) : 523
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Tours (prend Dame et fait échec)

Bah non, je n'ai pas essayé les autres mais disons que je trouve l'intéret des minijeux poposé... complétement nul... Et devoir attendre 3 secondes pour un jeu de trois secondes... Bah j'accroche pas

Quelle époque peut mieux que la nôtre comprendre l'Inquisition médiévale, à condition que nous transposions le délit d'opinion du domaine religiueux au domaine politique ?
Régine PERNOUD
Le Moyen Age n'était pas obscurantiste. Quand je vois l'impact des sectes sur nops contemporains, je me demande où est l'obscurentisme.
Jacques LE GOFF
Ls conventionnels faisaient couper le cou à leurs voisins avec une extrême sensibilité pour le plus grand bonheur de l'espèce humaine.
CHATEAUBRIAND
C'est une grande erreur de croire qu'on honore sa patrie en calomniant ceux qui l'ont fondée.
Ernest RENAN
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 19 Fév 2005 21:30:16    Sujet du message : Re: Nintndo DS
Avatar de l’utilisateur
4 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 4533
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32
Localisation : Internet.

• Pallas4
youpi me suis-je dit quand j'ai vu qu'on pouvai y jouer à la FNAC...



Ah? O_o j'irai faire un chti tourS alors ^^ (Tour et j'habite a tours aussi donc jeu de mot pas drole hein U_U *sort*)

parcontre c'est vrai que wario ware en demo bof avec mario 64 ds sa l'aurait fait etant donne que sa montre tout ce quelle a dans le ventre
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 19 Fév 2005 22:29:07    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

Ah c'est intéressant ça

j'espère qu'elle est jouable à la FNAC d'Angers, j'irai voir lundi matin après avoir acheté mon magnétoscope !

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 19 Fév 2005 22:35:23    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 308
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 33
Localisation : Nice , France

Bon bah j'essairai d'avoir le courage d'allez a la fnac avec uun DVD a acheté si ya pas pour me consoler xD

LesAutresGeeks
@Irhiyo
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB