* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 13:11:17
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu 17 Mai 2012 19:27:08    Sujet du message : [DS/Wii] Wario Ware Do It Yourself
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1512
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 38

Maintenant que je peux faire de la capture vidéo, je vais vous présenter un jeu DS sortie il y a 2 ans de cela.
Contrairement aux autres Wario Ware, dans celui-ci c'est à Vous de créer les mini jeux ainsi que des musiques (avec même les sons de la NES à disposition) !
Le gros plus, c'est aussi qu'il est possible de les échanger par Wi-fi, et d'en télécharger d'autres sur les services de Nintendo (à l'époque il y avait des concours de mini jeu, et les meilleurs étaient téléchargeables, avec un logo Nintendo ajouté à la "boîte". pour ma part, j'ai gagné 2 concours européens en ayant participé à une dizaine d'entre eux), dont des créations d'éditeur célèbres (par exemple, un mini jeu par l'auteur de Meat Boy) !. Aussi, le jeu existe en WiiWare mais celui ne permet pas de créer des jeux : uniquement d'en importer, mais aussi d'y jouer en multijoueur jusqu'à simultanément !

A présent, voici une petite vidéo que j'ai enregistré des miens (sans les privates jokes, juste ceux sur des univers de jeux) réalisés pixel par pixel, et note par note pour les musiques ! Désolé pour les artefacts en bas de l'écran, c'est le meilleur résultat que j'ai réussi à obtenir avec la capture vidéo...

http://s2blogbd.tk
PSN/Steam/Raptr:
Spoiler
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 17 Mai 2012 22:04:36    Sujet du message : Re: [DS/Wii] Wario Ware Do It Yourself
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Faudrait que j'y retouche à l'occasion quand j'aurais lâché un peu le romhacking.
va soir pourquoi, le dernier mini-jeu était epic.
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB