* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 12:33:00
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 02 Mars 2011 23:02:23    Sujet du message : [3DS] Super Mario 3D Land
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Un nouveau Mario a été dévoilé, mais peu d'infos subsistent!

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 03 Mars 2011 02:13:47    Sujet du message : Re: [3DS] Super Mario
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Un Mario 3D style Super Mario 64 avec le gameplay de Super Mario Bros *baaavvvee*
(si vous regardez l'artwork du titre vous y verrez une queue sur le "o" de "Mario" rappelant étrangement une queue de raton-laveur, tiens tiens...)
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 03 Mars 2011 22:08:17    Sujet du message : Re: [3DS] Super Mario
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1359
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 38
Localisation : Escartons

Je ne sais pas pourquoi, ça sent le réchauffé...

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 03 Mars 2011 22:32:02    Sujet du message : Re: [3DS] Super Mario
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Ne soit pas si défaitiste voyint (au pire on aura un remake de SMB3 :P)
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 03 Mars 2011 23:51:27    Sujet du message : Re: [3DS] Super Mario
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

• Pisuke85
Je ne sais pas pourquoi, ça sent le réchauffé...


Pourront-ils faire pire que SMG2?

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 04 Mars 2011 01:11:29    Sujet du message : Re: [3DS] Super Mario
Anonyme

• BOBO
(si vous regardez l'artwork du titre vous y verrez une queue sur le "o" de "Mario" rappelant étrangement une queue de raton-laveur, tiens tiens...)


Nan, on va découvrir que Mario a une queue de singe, et quand il mange un certain champignon orange avec des étoiles dessus, il devient blond avec la moustache en pointes nimbé d'une aura de feu :P

Voire il aura des cheveux plus long ébouriffés et le corps recouvert d'une fourrure Rouge...Le légendaire SUPER PLOMBIER 4 ! ahdé
Haut
 
Message Publié : Ven 04 Mars 2011 01:45:46    Sujet du message : Re: [3DS] Super Mario
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

gros fou rire, au moment ou tu as parlé de queue de singe, j'ai pensé à la même chose XD

• Citer
Pourront-ils faire pire que SMG2?

C'est quoi le rapport, là il s'agit d'un Super Mario Bros, malgré la 3D en plus on sait pertinemment à quel gameplay s'attendre, idem pour le scénario mais ça je m'en fout en fait tant que le jeu est bon et que ses mondes me mettent dans le bain comme à chaque fois.
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 04 Mars 2011 02:51:35    Sujet du message : Re: [3DS] Super Mario
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Je parle de faire du réchauffé. SMG2 est un des plus gros exemples de réchauffé de la série Mario.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 04 Mars 2011 11:28:19    Sujet du message : Re: [3DS] Super Mario
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Pas tant que ça, il y a énormément de différences avec le 1 tout de même, en fait ce Galaxy 2 est au 1er Galaxy ce que SMB lost levels (SMB2 Jap sur FDS) est à SMB1.
Le plus gros exemple de réchauffé c'est NSMBDS.
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 04 Mars 2011 16:03:31    Sujet du message : Re: [3DS] Super Mario
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Je ne trouve pas qu'il y ait "énormément" de différences. Ce jeu aurait du s'appeler SMG 1.5. Je regrette son achat et ait le sentiment de m'être fait avoir.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 04 Mars 2011 21:07:10    Sujet du message : Re: [3DS] Super Mario
Avatar de l’utilisateur
Amdinitsrateur

Message(s) : 2707
Inscription : 05 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : Jamais loin d'une décharge sauvage

Ce que regrette particulièrement dans SMG2, c'est qu'on ne retrouve pas la magie du premier opus, l'émerveillement et la poésie qui en faisaient un chef-d’œuvre. Par contre, c'est une véritable bible de la plate-forme, quasiment tout ce qui est possible dans le domaine a été passé en revue. Faut aimer et s'accrocher, mais du coup ce jeu paraît moins équilibré et raffiné que le précédent. La tentation de tourner en rond menace ce nouveau Super Mario, mais la formule marche, réputation de la franchise oblige.

Mais bon, tant qu'à rechercher de la profondeur dans des jeux de plate-forme, autant lorgner du côté des jeux indies, c'est de ce côté-là que l'originalité est de mise.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 05 Mars 2011 21:03:59    Sujet du message : Re: [3DS] Super Mario
Anonyme

Mario Galaxy 2 fut d'un ennuis mortel, je ne l'ai pas continué et je n'y toucherai plus (j'ai eu l'occasion de voir une partie complète, je ne suis pas du tout tenté)
Haut
 
Message Publié : Dim 06 Mars 2011 01:59:05    Sujet du message : Re: [3DS] Super Mario
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Chacun ses gouts franchement, moi perso étant un vétéran de la série depuis la Nes, j'ai pris mon pied tellement le level design de ce jeu de plateforme m'a plus, et pour ce qui est du challenge, j'ai eu mon compte aussi, ça faisait des années qu'un Mario ne m'avait donné autant de fil à retordre.
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 07 Juin 2011 20:30:26    Sujet du message : Re: [3DS] Super Mario
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Le trailer de Super Mario 3DS :
http://www.youtube.com/watch?v=9x608qq4DXo
mon âme de fanboy à été vendue une fois plus à Nintendo!
*utain le retour du costume de Tanooki! le retour de Boom Boom! (pour ceux qui ignorent qui c'est, c'est le mini-boss récurrent des forteresses dans SMB3)
le seul truc qui gâcherais le jeu ce serait l'absence des Koopa-Kids mais de ce côté je ne me fais pas de soucis (je suis même sur qu'on va également revoir les 7 rois du monde champi)
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 07 Juin 2011 20:33:16    Sujet du message : Re: [3DS] Super Mario
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Moui, mais là ça fait SMB 3.5.
Enfin, ça ne peut être pire que Galaxy 2 et NSMB Mii...

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 07 Juin 2011 22:58:33    Sujet du message : Re: [3DS] Super Mario
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1359
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 38
Localisation : Escartons

Pompokopon !! Ce costume de Tanuki a toujours autant la classe 8)
Je remarquerais cependant le même gigantisme des éléments que dans Sonic Generations.
La plate-forme hard demandant dextérité serait-elle morte et enterrée ?
Enfin, je parle peut-être trop vite, vu comme j'ai pu en chier dans les Galaxy !

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 07 Juin 2011 23:53:11    Sujet du message : Re: [3DS] Super Mario
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

• Citer
La plate-forme hard demandant dextérité serait-elle morte et enterrée ?

As-tu déjà joué à Donkey Kong Country Return ? ahdé
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 28 Juil 2011 12:14:46    Sujet du message : Re: [3DS] Super Mario
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

Le nom définitif vient de tomber: Super Mario 3D Land

La Mario Kart 3DS, lui, va s'appeler Mario Kart 7

...PS Vi(s)ta, Mario Kart 7... les OS de Microsoft ont bizarrement la côte o_o

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 28 Juil 2011 19:46:20    Sujet du message : Re: [3DS] Super Mario
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

(On eu Puyo Puyo 7 il y a deux ans aussi :P)

Sinon je trouve que ça sonne bien moi Super Mario 3D Land (mis à part que quand j'ai vu ce nom-là la 1ère fois sur Super Mario Wiki, j'ai cru à un remake hohoho!)

Pour Mario Kart, je m'en fous j'ai complètement décroché depuis la déception que m'a procuré la version Wii, je préfère largement Sonic Sega Allstar Racing.
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 13 Sep 2011 20:44:21    Sujet du message : Re: [3DS] Super Mario
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

Sortie le 3 novembre au Japon, le 13 en Amérique du Nord et le 18 en Europe!

Image



Image Image Image

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 13 Sep 2011 21:15:47    Sujet du message : Re: [3DS] Super Mario 3D Land
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Image

Allez, descendez encore Sonic 4 épisode 1 pour voir, avec ses "reprises" :) Osez!

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 13 Sep 2011 21:20:53    Sujet du message : Re: [3DS] Super Mario 3D Land
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

C'est pas une reprise, c'est une référence ahdé

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 13 Sep 2011 22:38:51    Sujet du message : Re: [3DS] Super Mario 3D Land
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

ça me semble plutôt être un niveau bonus :P
Sinon ça fait du bien de quitter les galaxies pour revenir dans un monde champignon tel qu'il l'était dans SMB3! ^^
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 14 Sep 2011 21:38:43    Sujet du message : Re: [3DS] Super Mario 3D Land
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Image

Image

Sinon, une nouvelle Koopa:

Image

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 14 Sep 2011 23:11:04    Sujet du message : Re: [3DS] Super Mario 3D Land
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

En fait lol c'est pas comme si c'était nouveau :
Image
ahdé

Mais j'avoue, voir ça dans un jeu ça me laisse comme Ondine.
Et tiens il y a une version femelle de Boom Boom, d'ailleurs ils semblent avoir pris la place des Koopa Kids, m'enfin mieux eux que Bowser Jr.
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB