* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 23:16:54
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 182 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 18 Avr 2010 12:06:30    Sujet du message : Re: [DS] Pokémon Black & White
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

C'est bien innovant je trouve d'autant plus que ça ne fait pas du tout regretter la défunte vue du dessus. En tout cas moi cette innovation-là me plait beaucoup ^^
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 18 Avr 2010 14:12:06    Sujet du message : Re: [DS] Pokémon Black & White
Anonyme

J'espère juste que les animations en combat seront plus recherchées que les animations complètements absentes ou presque des versions précédentes 8D
Haut
 
Message Publié : Lun 10 Mai 2010 16:00:55    Sujet du message : Re: [DS] Pokémon Black & White
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

Les starters de la 5e génération sont là en silhouette... et peut-être entièrement dévoilés sur le scan du magazine :

http://www.gameblog.fr/blogs/kokoro_gam ... n-devoiles

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 10 Mai 2010 20:28:45    Sujet du message : Re: [DS] Pokémon Black & White
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

Le premier=fake. Le deuxième j'en suis pas sûr. Mais ça ressemble à un fake quand même et j'espère. Ca serait con que je me suicide quoi.

EDIT: En fait, tous des fakes.
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 10 Mai 2010 20:40:58    Sujet du message : Re: [DS] Pokémon Black & White
Anonyme

C'est bien de le dire, mais si tu dis ça parce que c'est confirmé, cite donc ta source 8D
Haut
 
Message Publié : Lun 10 Mai 2010 20:45:00    Sujet du message : Re: [DS] Pokémon Black & White
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

http://www.pokemontrash.com/1305-Fake-P ... White.html
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 11 Mai 2010 08:57:28    Sujet du message : Re: [DS] Pokémon Black & White
Avatar de l’utilisateur
4 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 4533
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32
Localisation : Internet.

Image
Ce fake Starter Eau était mignon je trouve.
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 11 Mai 2010 19:31:41    Sujet du message : Re: [DS] Pokémon Black & White
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Le pauvre, on dirait qu'il à un sac en plastique de magasin sur la tête.
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 11 Mai 2010 20:26:40    Sujet du message : Re: [DS] Pokémon Black & White
Avatar de l’utilisateur
Amdinitsrateur

Message(s) : 2707
Inscription : 05 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : Jamais loin d'une décharge sauvage

• BOBO
Le pauvre, on dirait qu'il à un sac en plastique de magasin sur la tête.
Ses créateurs ont peut-être essayé de le tuer avant qu'il soit dévoilé, mais ça n'a pas marché. Image

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 12 Mai 2010 16:32:02    Sujet du message : Re: [DS] Pokémon Black & White
Avatar de l’utilisateur
4 Étoiles du Temps

Message(s) : 441
Inscription : 28 Fév 2007

http://www.pokebip.com/pokemon/news2078 ... tion_.html

Les héros sont stylés mais les starters putain... Mais putain quoi ;_;

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 12 Mai 2010 16:56:53    Sujet du message : Re: [DS] Pokémon Black & White
Anonyme

Pas fan des pokémon, mais fan des héros ^^ On dirai que Nintendo a compris que la plupart des fan ont un peu vieillis (au dernier tournois auquel je suis allé, la moyenne d'age des participant était de 20 à 22 ans quand même !)
Haut
 
Message Publié : Mer 12 Mai 2010 17:18:28    Sujet du message : Re: [DS] Pokémon Black & White
Avatar de l’utilisateur
6 Étoiles du Temps

Message(s) : 668
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : En liberté

Le starter plante a un air... Snob/ennuyé? C'est mon préféré en tout cas. Le starter eau me déçoit (les précédents étaient bien meilleurs). Le starter feu a juste l'air bof =x
Par contre oui les héros c'est une réussite =o Leur air déterminé aide à leur donner ce côté plus mature qui est intéressant.
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 12 Mai 2010 17:20:55    Sujet du message : Re: [DS] Pokémon Black & White
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

Je hais l'héroïne. Je préférais largement celle du remake de O/A et de RF/VF (ainsi que celle de Rubis qui avait du style). Le héros est selon moi correct, mieux que celui de D/P, R/S et XD mais moins bon que celui de R/B, O/A et Colosseum. Je trouve qu'il a un côté "Sacha" très désagréable mais à part ça il est pas mal. Et puis voilà, l'air mature ça le rend plus chocolat.

Les starters me donnent envie d'écrire un poème pour faire de la concurrence à Edgar Allan Poe. Quoique si le cochon devient une sorte de sanglier de feu, ça puerait la classe.
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 12 Mai 2010 17:32:54    Sujet du message : Re: [DS] Pokémon Black & White
Anonyme

Sia est un lolicon ? :o
Haut
 
Message Publié : Mer 12 Mai 2010 17:43:58    Sujet du message : Re: [DS] Pokémon Black & White
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

Le starter "plante" est génial!!...
Celui "feu" amusant!!...
Celui "eau"... euh... il est tellement triste qu'on peine à savoir que c'est un Pokémon!!...
Je suis sûr que rien qu'un sourire le rendrait plus accrocheur!!...

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 12 Mai 2010 17:49:04    Sujet du message : Re: [DS] Pokémon Black & White
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

• Fast
Sia est un lolicon ? :o

Wtf. J'ai une gueule de Kekun maintenant?
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 12 Mai 2010 18:56:45    Sujet du message : Re: [DS] Pokémon Black & White
Anonyme

Juste une boutade très cher ;)
Haut
 
Message Publié : Mer 12 Mai 2010 19:13:07    Sujet du message : Re: [DS] Pokémon Black & White
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

Ben ouais mais je comprends pas d'où qu'elle vient du coup je boude car j'arrive pas à partager le délire et que ça me tourmente et que je pense au suicide.

Enfin, pour le moment on a que les premières formes donc faut voir ce qu'ils deviendront après vu que ce sont eux qu'on se tapera pendant la plupart du jeu normalement.
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 12 Mai 2010 22:59:49    Sujet du message : Re: [DS] Pokémon Black & White
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

La fille est géniale, tu veux rire !

J'adore le starter plante tiens ! Ce sera la première fois qu'un starter plante me plait plus que les deux autres ^^

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 13 Mai 2010 00:12:49    Sujet du message : Re: [DS] Pokémon Black & White
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

Pour moi celle de Soul Silver reste imbattable. :P
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 13 Mai 2010 01:00:58    Sujet du message : Re: [DS] Pokémon Black & White
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Et voilà ça revient à ce que j'ai dit précédemment sur le topic de Sonic 4 :P
Moi j'aime pas l'héroine "Mario" de HG/SS et j'aime à 100% cette nouvelle héroine.
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 13 Mai 2010 01:22:51    Sujet du message : Re: [DS] Pokémon Black & White
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

Je C/C mon post sur cette héroine car j'ai la flemme d'en taper un autre, mais comme mon post était BG, j'ai envie de me la péter en le postant ici tellement je suis imbus de ma petite personne:

• Citer
d'ailleurs même si je la trouve wesh wesh, je préfère qu'il y ait une prise de risque dans le look des persos, quitte à ce qu'ils ne plaisent pas à tout le monde (comme l'héroine de Soul Silver, ou cette héroine là) que de faire des héros lambas qui ressemblent à rien comme dans D/P.
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 28 Mai 2010 19:52:29    Sujet du message : Re: [DS] Pokémon Black & White
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

Image

Image
Mamadou est vachement cool je trouve, et John Smith un peu aussi même s'il ressemble à un loup-poulet.
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 28 Mai 2010 20:50:40    Sujet du message : Re: [DS] Pokémon Black & White
Avatar de l’utilisateur
4 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 4533
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32
Localisation : Internet.

Alors ça c'est des légendaires (?) qui sont CLASSES.
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 28 Mai 2010 23:24:58    Sujet du message : Re: [DS] Pokémon Black & White
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

J'aime pas jouer avec des légendaires, mais je crois que je résisterais difficilement à l'envie de jouer avec le légendaire noir tellement qu'il est beau. Moi qui pensait comme un sale frustré "ouais les futurs Pokemon seront tous moches", ben là j'ai jamais été aussi content d'avoir eu tord. :D
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 182 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB