* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 15:01:32
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 182 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam 29 Mai 2010 00:05:44    Sujet du message : Re: [DS] Pokémon Black & White
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Il claque trop le noir à mon goût, ça fait un mélange Mewtwo-Reptile je trouve ^^
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 11 Juin 2010 21:36:09    Sujet du message : Re: [DS] Pokémon Black & White
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Nouveaux Pokémon dévoilés:

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Isshu, la nouvelle région:

Image

Plus d'informations

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 11 Juin 2010 22:03:09    Sujet du message : Re: [DS] Pokémon Black & White
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Triple hourra pour le zèbre et les engrenages, par contre j'avais pas encore vu la carte de la nouvelle région.
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 11 Juin 2010 23:10:01    Sujet du message : Re: [DS] Pokémon Black & White
Avatar de l’utilisateur
4 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 4533
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32
Localisation : Internet.

Y'a Spip Blanc >_o Mais il est mignon.
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 12 Juin 2010 00:41:37    Sujet du message : Re: [DS] Pokémon Black & White
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Spip le compagnon de Spirou ? j'avais même pas fait le rapprochement.
Par contre la prof elle fait presque Krapabel dans les Simpson (en plus jeune)
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 12 Juin 2010 09:39:05    Sujet du message : Re: [DS] Pokémon Black & White
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

Ils sont superbes... le croco a ma préférence!!...

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 12 Juin 2010 10:26:41    Sujet du message : Re: [DS] Pokémon Black & White
Anonyme

• BOBO
Par contre la prof elle fait presque Krapabel dans les Simpson (en plus jeune)


Elle me fait plutôt légèrement penser à la délicieuuuuuuuuuse Jessie de la Team Rocket en fait... Et franchement, j'adore ! :mrgreen:
Haut
 
Message Publié : Sam 12 Juin 2010 12:42:48    Sujet du message : Re: [DS] Pokémon Black & White
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

Je les trouve tous affreux ;_; , le truc rouge un peu moins. La prof j'aime pas du tout, même si ça fait du bien d'avoir une prof au féminin pour changer.
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 12 Juin 2010 13:16:48    Sujet du message : Re: [DS] Pokémon Black & White
Avatar de l’utilisateur
4 Étoiles du Temps

Message(s) : 441
Inscription : 28 Fév 2007

"La quête ne tournerait plus autour de la quête des 8 bagdes !"
"Les choix que vous ferez pendant l'aventure pourraient influencer le scénario (orienté sur le bien et le mal)"
"Il y aurait un troisième légendaire ( comme Giratina) pour accompagner Reshiram et Zekrom. Il s'agirait d'un cobra géant vert"
""A l'instar de Pokemon Or HeartGold et Argent SoulSilver, un Pokemon nous suivra tout le long du jeu."

Si c'est vrai mais waw quoi.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 12 Juin 2010 14:00:22    Sujet du message : Re: [DS] Pokémon Black & White
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

• Citer
""A l'instar de Pokemon Or HeartGold et Argent SoulSilver, un Pokemon nous suivra tout le long du jeu."
Dommage que les screens ne confirment pas cette rumeur. ;_; C'est nul franchement d'avoir enlever ce principe qui winnait.
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 12 Juin 2010 14:42:20    Sujet du message : Re: [DS] Pokémon Black & White
Anonyme

Mon Dieu, Sia va encore se suicider 8D
Haut
 
Message Publié : Sam 12 Juin 2010 14:45:00    Sujet du message : Re: [DS] Pokémon Black & White
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

Non, ça commence à faire mal à la longue.
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 12 Juin 2010 23:56:52    Sujet du message : Re: [DS] Pokémon Black & White
Avatar de l’utilisateur
4 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 4533
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32
Localisation : Internet.

Moi je les trouve chouettes ces pokémon, sauf le cochon rose, le pigeon et les engrenages.
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 23 Juil 2010 18:48:44    Sujet du message : Re: [DS] Pokémon Black & White
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

Le site Serebii.net propose un récapitulatif de tous les Pokémon de la 5e génération déjà aperçus, et il commence à y en avoir quelques-uns :

http://www.serebii.net/blackwhite/pokemon.shtml

POKéMON BLACK & WHITE proposeront 157 Pokémon inédits, soit le plus gros lot de nouvelles créatures jamais apporté à la série!!...
Désormais, ils seront au nombre de 650!!...
Rares sont les RPG à proposer un tel bestiaire je pense...

Si un jour un MMORPG POKéMON est lancé, je pense qu'il devrait tout écraser sur son passage!!...

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 24 Juil 2010 15:09:15    Sujet du message : Re: [DS] Pokémon Black & White
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

• Citer
POKéMON BLACK & WHITE proposeront 157 Pokémon inédits

Avec de la chance, on aura un régional composé exclusivement de Pokémon inédits, sauf si il y a éventuellement des nouvelles pré-évolution et évolutions d'anciens Pokémons (et c'est bien partit, il semblerait que ça soit le cas pour Lovdisc) à part ça, ce serait un gros soulagement de ne plus se taper les éternels Nosféraptis, Racaillou, Tentacool etc...
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 24 Juil 2010 22:24:56    Sujet du message : Re: [DS] Pokémon Black & White
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

157 inédits ou pas, tant que les anciens Pokemon sont présents, ça me va. Car bon je compte pas jouer avec autre chose que des premières générations.
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 24 Juil 2010 22:39:49    Sujet du message : Re: [DS] Pokémon Black & White
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

Ce qui est intéressant, c'est le Pokédex national avec les 650 bestioles!!...
Dans les anciennes versions, si je prends DIAMANT et PERLE par exemple, y avait possibilité d'avoir les 493 Pokémon dans le jeu?!...

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 24 Juil 2010 23:18:37    Sujet du message : Re: [DS] Pokémon Black & White
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

• Sia
157 inédits ou pas, tant que les anciens Pokemon sont présents, ça me va. Car bon je compte pas jouer avec autre chose que des premières générations.


Où est l'intérêt d'acheter ce jeu alors?

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 25 Juil 2010 00:37:46    Sujet du message : Re: [DS] Pokémon Black & White
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

• Sia
157 inédits ou pas, tant que les anciens Pokemon sont présents, ça me va. Car bon je compte pas jouer avec autre chose que des premières générations.

Moi je ne vois pas où ou est le problème qu'il y ait seulement la nouvelle génération dans ces versions, puisqu'il à été dit qu'elles seraient compatibles avec les 5 autres versions de la DS (D/P/Pt/HGG/SS)

• Adamis Fox
• Sia
157 inédits ou pas, tant que les anciens Pokemon sont présents, ça me va. Car bon je compte pas jouer avec autre chose que des premières générations.


Où est l'intérêt d'acheter ce jeu alors?

Dans sa nouvelle région, moi en tout cas c'est ce qui m'a toujours le plus intéressé à chaque nouvelles versions.
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 25 Juil 2010 01:04:24    Sujet du message : Re: [DS] Pokémon Black & White
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

Voilà Bobo a tout dit.
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 25 Juil 2010 10:38:58    Sujet du message : Re: [DS] Pokémon Black & White
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

C'est quand même con: c'est comme acheter une boite remplie de nouveaux chocolats et de ne prendre que le petit chocolat ancien modèle et jeter le reste.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 25 Juil 2010 11:40:17    Sujet du message : Re: [DS] Pokémon Black & White
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

Tu préfèrerais que je sois là à me dire "ce sera de la merde, Pokemon c'était mieux avant, pourquoi ils mettent ces conneries de combats triple?". C'est pas parce que j'aime pas la gueule des nouveaux Pokemon et de certains nouveaux persos (j'adore le héros hein) que je serais pas capable d'apprécier le jeu en lui même.
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 25 Juil 2010 12:39:43    Sujet du message : Re: [DS] Pokémon Black & White
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Moi je les aimes bien ces nouveaux Pokémons, il sont déjà beaucoup mieux que ceux de la 4ème génération.
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 25 Juil 2010 13:05:37    Sujet du message : Re: [DS] Pokémon Black & White
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Sia: sur 157 nouveaux Pokémon, tu en as vu quoi, vingt? Tu ne peux encore rien juger maintenant.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 25 Juil 2010 13:54:16    Sujet du message : Re: [DS] Pokémon Black & White
Avatar de l’utilisateur
4 Étoiles du Temps

Message(s) : 441
Inscription : 28 Fév 2007

Image
Cette chose, est un légendaire.
Cette chose, est du niveau de Mew et de celebi.
Putain.

Image
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 182 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB